CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merle et Oriole

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
31 octobre 2018 à 15:38:17

Salut je dois pour une quête chasser un Merle et une Oriole en parfait état ... Mais pas moyen d'en chopper... Quelqu'un aurait une astuce parce que là vraiment je bloque ! J'ai le guide donc je chasse dans la bonne région mais vraiment c'est hyper complexe. Des orioles il en passe que très rarement et à une très haute hauteur donc pas moyen d'en chopper avec l'arc et les petites flèches à gibier (pour avoir l'oiseau en parfait état), et le merle je n'en ai pas encore croisé un seul malgré le fait que je suis dans la bonne région pour en trouver selon le guide ...

-Zemmour- -Zemmour-
MP
Niveau 38
31 octobre 2018 à 15:43:30

Pareil je dois chasser un pic et un cardinal, je trouve rien

Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 15:46:02

Je n'ai pas fait ces quetes encore , maisbje troive que les sons des animaux sont fidels jusqu'à present.

Ecoute le bruit du merle sur youtube et essais de le reperer au son

-Zemmour- -Zemmour-
MP
Niveau 38
31 octobre 2018 à 15:50:24

[15:46:02] <bidwel074>
Je n'ai pas fait ces quetes encore , maisbje troive que les sons des animaux sont fidels jusqu'à present.

Ecoute le bruit du merle sur youtube et essais de le reperer au son

Et quand le pic est au même endroit que le piranga, le cardinal , le bruant, le geai bleu ?

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
31 octobre 2018 à 15:50:31

Zemmour, me cardinal et le pic j'ai réussi je suis à l'étape d'après moi. Pour le cardinal va chercher du côté de flatneck station et pour le pic du côté de Riggs station, sur les hauteurs.

D'ailleurs c'est quoi ta technique pour chasser les petits oiseaux dans ce genre ?

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
31 octobre 2018 à 15:52:33

La où je chasse actuellement j'en vois passer pas mal des pic :rire2: mais bordel des corbeaux et des corneilles j'en peux plus, je fait qu'en croiser... :-((

-Zemmour- -Zemmour-
MP
Niveau 38
31 octobre 2018 à 15:53:53

[15:50:31] <no-man_s-land>
Zemmour, me cardinal et le pic j'ai réussi je suis à l'étape d'après moi. Pour le cardinal va chercher du côté de flatneck station et pour le pic du côté de Riggs station, sur les hauteurs.

D'ailleurs c'est quoi ta technique pour chasser les petits oiseaux dans ce genre ?

Ok j'irai voir demain merci. Ma technique est la même que pour les mammifères et reptiles, oeil de lynx et je vise avec l'arc et flèches à petits gibiers.
Et toi ?

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
31 octobre 2018 à 15:55:47

Pour les oiseaux je me met debout dans une plaine, ciel dégage, j'évite absolument les forêts. Je sors les jumelles et je vise tout ce qui passe dans l'espoir de tomber sur l'oiseau qu'il me faut, et j'attend qu'il passe au dessus de ma tête. Puis le classique, deadeye et arc

-Zemmour- -Zemmour-
MP
Niveau 38
31 octobre 2018 à 15:57:52

Oui jumelles évidemment :hap:. Pour les merles j'ai l'impression d'en voir partout :rire2: c'est pour l'étape 3 de Mlle Hobbs ?

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
31 octobre 2018 à 15:59:56

T'est sûr que tu confond pas avec des corbeaux et des corneilles ? Parce que si c'est vraiment des merles que tu vois partout dans faut que tu me dise où

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
31 octobre 2018 à 16:00:41

Et oui c'est bien pour la demoiselle

-Zemmour- -Zemmour-
MP
Niveau 38
31 octobre 2018 à 16:02:28

Je suis presque persuadé d'en avoir vu, mais où... Bonne question. Je ne suis pas chez moi je le serai demain, et si j'en croise je ne manquerai pas de te le dire sur ce topic :oui:

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
31 octobre 2018 à 16:04:38

Ok merci bien, je jetterai un coup d'œil de temps en temps alors, on sais jamais :-d

PoulpeHeureux PoulpeHeureux
MP
Niveau 8
31 octobre 2018 à 16:04:59

J'en suis pas encore là dans le jeu, donc je ne sais pas à quoi il ressemble le merle, mais le merle d'Amérique (j'imagine que c'est lui qu'ils ont mis dans le jeu) ressemble plus à une grive avec un plastron orange que notre merle noir européen.

http://www.oiseaux-birds..com/fiche-merle-amerique.html

-Zemmour- -Zemmour-
MP
Niveau 38
31 octobre 2018 à 16:06:35

À l'ouest de St Denis il y a une grosse zone où le merle est présent d'après le guide. Puis il y a pas mal de zones découvertes dans le bayou. Check par là :ok:

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
31 octobre 2018 à 16:11:27

Oui ces bien le Merle d'Amérique, j'en au vu 2 passer mais vraiment au loin, dans la cime des arbres :snif:

Et pour les deux grosses zones vers Saint Denis j'ai déjà testé pendant longtemps pas moyen d'en trouver un seul là-bas. La les deux que j'ai vu passer c'est au sud-ouest de Valentine

-Zemmour- -Zemmour-
MP
Niveau 38
01 novembre 2018 à 16:39:44

Nooon j'ai donné le cardinal à Pearson et je trouve pas de pic :snif2: je dois tout refaire :snif:
Pour les merles j'en ai vu vers Van Horn !

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
01 novembre 2018 à 17:52:50

Nice j'irais faire un tour du côté de van horn alors. J'ai réussi à chopper une Oriole en parfait état et 3 étoiles je suis super content, une après midi de chasse, j'ai souffert !

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
01 novembre 2018 à 17:54:12

Pour les pics j'en ai vu pas mal, j'en ai même un 3 étoiles qui m'est passé au dessus de la tête dans les plantations de maïs à l'est de Rhodes.

no-man_s-land no-man_s-land
MP
Niveau 11
01 novembre 2018 à 18:12:45

Après je sais pas s'il y a véritablement une réelle logique, il m'est déjà arrivé de voir passer des Orioles alors que j'étais dans les zones pour chasser les Merles, très loin des zones où je suis censé trouver des Orioles ... Mais vraiment les Orioles, bon courage j'en voyais passer à tout casser 2 / 3 par journée (ingame) c'était hallucinant, fallait pas louper l’occasion ! :malade:

Je sais pas si tu as fait la même remarque que moi, mais j'ai l'impression qu'il y a plus d'oiseau le matin / tôt le matin que durant l'après midi et en soirées ... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment