CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Topic des trentenaires

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 881»
Page suivanteFin
kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
17 novembre 2016 à 12:53:07

Le 17 novembre 2016 à 09:39:40 MalthusB a écrit :
Pour revenir au jeu également, y'a un truc que j'ai du mal à gérer, je ne sais pas si ça vous le fait aussi, c'est quand j'ouvre le score tôt dans le match et que l'adversaire met la pression.
Alors, pour être clair, moi je reste calme, mais mes joueurs perdent leurs moyens. Un symptôme typique: mon gardien n'est plus foutu de dégager correctement. j'aime bien dégager sur mon défenseur gauche ou droit, et généralement je le fais bien. Quand l'adversaire presse, même si mon défenseur n'est pas couvert, mon gardien fout la balle en touche, alors que perso je fais strictement le même geste.
Et quand y'a 60 minutes de match à tenir comme ça, c'est long.

ça c'est le script
Tout est fait pour que le match reste serré jusqu'au bout
Ils appellent ça le Momentum chez EA
C'est comme quand tu marques un but, sur l'engagement apres tes défenseurs ne réagissent plus pareil et souvent c'est but direct

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
17 novembre 2016 à 13:41:25

Le 17 novembre 2016 à 11:35:12 pirloui2 a écrit :

Fifa quoi...

C'est clair..; ce qui me broute dans ce jeu, ce sont les trucs qu'EA essaye de faire passer pour des features importantes qui ne sont en fait que cosmétiques...
Style les coupes ou le matchmaking...sur l'écran t'as différentes coupes, des niveaux, des étoiles, mais visiblement derrière, c'est un gros panier de crabe dans lequel ils font des rtirages aléatoires à la con...
Ou la barre de fatigue pendant un match, qui ne semble pas géré.
Ou le collectif plus qu'hasardeux, comme tu dis
Ou des joueurs avec des caractéristiques qu'on ne constate pas manette en main...
ce genre de truc quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2016 à 13:43:32

voilà

Le pire étant qu'en carrière, comme sur le 16, c'est pas du tout la même affaire.

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
17 novembre 2016 à 13:54:04

Ah ben vu que tu abordes le sujet: tu joues en carrière ?
Moi j'en ai commencé une avec une D4anglaise, mais j'ai arrêté, j'en pouvais plus du style de jeu de l'IA...notamment ses incessantes protection de balle.

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 13:55:00

Oh oui ! Le topic des "yeuv" (pour parler comme les djeuns)
Pour ceux qui me connaissent pas : Greg, 32 ans (d'ici peu), joueur de FUT depuis des années :)

Les deux teams actuelles :
http://www.futhead.com/17/squads/1782042/
http://www.futhead.com/17/squads/1243104/

Je prend énormément de plaisir sur ce FIFA. Actuellement en div 2, je ne suis jamais descendu pour le moment, juste un maintien en div 3, avant de monter :)

J'aurais néanmoins un avis à vous demander ...
Je cherche à me faire une troisième équipe, surtout pour les matchs amicaux ou pour affronter mes potes (ou meme les gens du forum)
Pour l'instant j'hésite entre :
http://www.futhead.com/17/squads/2332257/
http://www.futhead.com/17/squads/2343300/

Qu'en pensez vous ?

PS : petit coucou perso a Stanchamp !!! Ça fait un bail mon petit caribou. Content de te revoir pour cet opus. D'ailleurs je suis plus sur one, je suis passé sur ps4 :)

Earthquake Earthquake
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 13:56:14

Topic du meilleur fabricant de Pavé de France.
:pave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2016 à 13:58:41

Oui, en Allemagne

La protection de balle est atroce en effet, c'est LE truc qui fout tout en l'air
Parce que côté transferts et gestion de l'équipe, je trouve ça toujours aussi cool

Mais du coup, je vais vite me mettre en carrière joueur. J'adore jouer avec la vue perso Outside myself (oui, je lui ai donné un petit nom), ça diversifie totalement mes plaisirs sur un jeu de foot.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2016 à 14:00:53

je ne sais pas comment vous faites pour le système avec 3 défenseurs. Je trouve ça injouable pour l'instant

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 14:18:48

@pirloui : je suis un adepte du 433 faux 9 et du 4231-2 (mes deux systèmes de jeu depuis ... trop de temps.
Je prend toujours du plaisir avec.
Mais j'avais envie de changer et de tester mon Kante invendable :) Et comme j'ai confiance en ma façon de défendre, je voulais tester un système a 3 def ;) (en soit c'est du 5 def un chouïa plus offensif)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2016 à 14:29:09

comment défends-tu ?

Moi j'ai confiance en ma capacité à proposer un jeu collectif et réaliste, plutôt beau à mon goût (je perds souvent, je suis à peu près à 50/50 pour les V/D, mais je suis, je pense, 80% du temps largement dominateur côté stats, et précisément pour les nombres d'occasions et les passes réussies), en mon attaque, + ou -, mais en ma défense, jamais...

C'est une plaie dans ce fifa, même. je suis nul, j'ai beau essayer de ne pas me jeter, je finis toujours par me faire avoir par des dribbles à la con

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 14:36:51

Pour La Défense, c'est simple, j'essaie tjs de revenir avec le milieu. Si le milieu est trop loin dans le cadre d'une contre attaque, je fais souvent deux types de défenses :
- soit le mec cours comme un dératé, dans ce cas je recule, et surgit sur lui au moment où il est concentré pour savoir si il fait une passe, un dribble ou un tir. C'est risque mais ça paie.
- soit il est en supériorité sur son contre, et je le force à jouer sur des joueurs moins bien placés.

C'est dur à expliquer comme ça, sans illustration.
Mon ratio actuel : 50v 10-15n 25d
J'ai arrondi car j'ai pas les chiffres exacts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2016 à 14:42:23

je re-testerai à l'occasion

Mon ratio, ça doit être du 275 - 80 - 290, un truc dans le genre !

Comme chaque année, en somme. je suis toujours à peu près au même nombre de victoires que de défaites, que j'aille en div 1 ou que je stagne en d4

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 14:45:08

Contrairement aux autres années, j'ai moins de temps de jeu sur ce FIFA. Après je ne pourrais bien expliquer ma façon de défendre, mais je joue bcp sur l'anticipation.
Il m'arrive de laisser un trou volontairement pour forcer mon adversaire a jouer par ce trou

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2016 à 14:57:06

ça aussi je le fais

j'ai tendance à essayer de ne jamais être surpris par une passe. Rien de pire que de changer de joueur, ne pas tomber sur le bon, puis quand tu es sur le mec que tu souhaites, zou il marque une pause

du coup, je préfère laisser l'espace et contrôler un défenseur trop loin, que je fais courir un peu en rond, mais qui du coup est toujours en mouvement

Hâte de rentrer ce soir, j'ai topé le Pyatov SIF, du coup j'ai acheté tous les joueurs du Dontesk et les Ukrainiens, je vais pouvoir me faire un peu plaiz avec de l'original.

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 14:59:08

Il a l'air pas mal effectivement le petit pyatov BB.
Pour le changement de joueur, un truc tout con, dans les réglages, j'ai mis manuel pour le changement de joueur ;) comme ça je me trompe pas ;) et ca me lache pas bêtement le joueur

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2016 à 15:32:37

Ha oui j'avais zappé cette option !

Sinon, je viens de voir que Brozovic IF partait à 10250, donc banco, mon équipe test pour ce soir est faite, même si je sais que je me ferai fumer niveau vitesse

http://www.futhead.com/17/squads/2346465/

ça culbute !

j'ai juste encore une hésitation sur la doublette Kalinic/mandzukic, je ferai peut-être Banega en AT et Kalinic en BU, je verrai...

Hâte de l'essayer bordel !
En novembre, je ne pensais pas pouvoir tester aussi vite une team originale, à grosses stats, et pas cher.

Vivement que Srna se sorte les doigts du c*l, parce que je vais des boosts de ce mec, y en a toujours d'habitude ! (un TOTS bon dieu, un TOTS !!!)

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 15:44:42

Jolie équipe, mais je suis pas fan de Kalinic en moc.
Généralement le 4231-2, je le joue comme avec l'équipe de France. Mon moc est un attaquant agile ...
en début de FUT j'avais fait un duo ben yedder - Vietto.
Dans cette formation, le moc doit être capable de vraiment suppléer le BU, sinon il se retrouve assez vite esseulé, et mettre à l'amende toute une def relève quand même de l'exploit.
Donc j'ai peur que ton Kalinic soit un chouïa juste.

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 15:48:05

D'ailleurs pour ton équipe je te conseil de tester Fred. J'ai du jouer 3-4 matchs avec, donc c'est un avis a prendre avec des pincettes, mais il m'a surpris, et je l'ai trouvé bien meilleur que les Taisons, Nems, Marlos et autre.
Marlos se fatigue trop vite. Taison je ne l'ai pas trouvé assez tranchant. Nem je l'ai pas testé, mais il ne m'inspire pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2016 à 16:01:35

ouais, j'avais testé les Brésiliens de Dontesk (sauf Bernard, pas eu le temps) en début de fut 17, Fred est le seul que j'avais aimé.

Pour Kalinic, moi je l'aime bien, mais oui, je le préfère en BU.
Mais en Série A, je n'aime pas les MOC. Y a guère que Banega qui me plaise, ou Totti lorsque je le mets à ce poste...

Mon vrai doute reste Mandzukic, je n'arrive pas à le revendre, et pourtant, je le trouve à la ramasse 2 fois sur 3, depuis que j'ai passé la 1ère semaine d'utilisation (hyper positive, pourtant)

payeton-Q payeton-Q
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 16:03:46

Salut les gars.

J'ai acheté gameiro if testé sur 6 match.
Mon ratio 6 macht 1 but mdr logiquement je devrais être 9 buts mais EA en a décidé autrement
2 matchs 2 quadruplé de mon gameiro mais sur les 2 matchs je me suis fait éjecté par les serveurs et du mode fut juste avant de recevoir mes crédits de fin de match.
Je suis dégoûté ma div6 par en couille à cause de ses connerie sur.

Sinon je kiff bien le gameiro excellente finition appel de balle correct

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 881»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment