CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Topic des trentenaires

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 881»
Page suivanteFin
Batounet96 Batounet96
MP
Niveau 9
20 novembre 2016 à 16:49:42

Hello les p'tits vieux... Je vous rejoins, ça fait plusieurs jours que je lurke sans poster et l'ambiance m'a l'air fort sympathique ici (et je remplis les critères, j'ai dépassé la barre des 30 ans depuis quelques années).

Bon, c'est pas le bureau des pleurs mais j'ai vraiment besoin de tuyaux. Je ne faisais pas partie de ceux qui croyait au script/momentum/truc bizarre mais depuis ce week-end je comprends plus rien. J'étais monté en D4 (en galérant pas mal certes mais quand même) et depuis jeudi ou vendredi c'est la descente aux enfers. Je suis en D6 et je crois que ça va pas s'arrêter là à en juger ma moitié de saison...

Je ne sais plus quoi faire, j'ai fait une équipe argent, deux nouvelles équipes, vendus mes vedettes pour en racheter des fraiches. Je suis comme marabouté et j'arrive pas à m'en défaire :( Donc si vous avez des astuces ben je serai le plus heureux des joueurs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2016 à 17:12:52

Ouais, j'ai finalement mis Eduardo en MOC, le grec en MCG, Manolas et Holebas en défense, et pato en buteur 2
l'équipe fut vraiment bonne quand Giovinco est entré.
2 passes D pour Eduardo, un but pour Al Soma

Sinon, j'ai aussi testé cette team pour Hahn, Keita, Rodiguez, Ziegler et Kalou
C'était cool ! http://www.futhead.com/17/squads/2450106/

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
20 novembre 2016 à 19:32:01

J'ai beau le savoir, c'est encore une série de victoires qui me fait douter de ce jeu....comme pour FIFA15 à l'époque.
J'explique: comme je l'ai dit hier, je suis descendu de D6 en D7 hier, après une série de matchs pourris.
Soit.
Je commence ma saison en D7: 3 défaites. Soit. Contre des gars qui jouent très bien la contre-attaque, avec des teams de mobylette, moi incapable de marquer..ok, je suis pas bon, c'est le jeu.
4ème match: 60 eme minute, je suis mené 1-0. Je suis blasé, je suis détendu, je jour cool...
Tiens, 62ème, un de me tirs, tout pourri, fini par passer....après quelques rebonds dans la défense adverse. 1-1. Soit. tant mieux.
Fin de match: tout passe, mon adversaire est à la rue, p.. je redeviens bon. 3-1 pour moi au final. Yessss.
Les matchs suivants: une hécatombe: j'atomise par 3 ou 4 buts d'avance tout les rigolos qui osent m'affronter.
Je finis par remonter direct de D7 en D6, alors que je me voyais descendre en D8....
P..je suis redevenu booooonnnnnnn......tremblez, tas de minables.
3 premiers matchs en D6! :3 défaites....
Bon, je vais peut-être y réfléchir à 2 fois fois.... :rire:

Moi j'y comprend rien..je veux bien être bon à FIFA..je veux bien être mauvais à FIFA....
Mais pas alterner les 2 sans cesse sans raison particulière.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 novembre 2016 à 19:48:14

Voilà j'ai échangé fifa contre GTA, je reviendrai peut-être en janvier s'il refont une offre avec des points fifa.
A plus tard les anciens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2016 à 09:47:24

Arf, amuse-toi bien sur GTA, il est cool !

Sinon, baisse des prix, je ne risque pas le diable, je fais quelques courses cr matin

Thiago Silva, 46000 cr, dans la poche. ça sera le seul joueur très cher que je m'offrirai.
J'hésite à taper Kross autour des 28 000.

Dybala, trop cher. Alaba, idem. Modric, idem.
On verra si je packe du lourd dans mes récompenses Fut champ...

j'ai finalement racheté Naldo à 8500, mine de rien, maintenant que j'hybride et que j'ai mes movember Rodriguez/Gustavo, ça prend du sens.

Sinon, c'est amusant, je suis sur l'appli, je vois sur le menu :
crédits en match : 621000 crédits
Bénéfices transfert : 1 000 000

Et j'ai 200 000 crédits en stock ! c'est quoi ce bordel, haha !

Message édité le 21 novembre 2016 à 09:47:46 par
MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
21 novembre 2016 à 10:09:59

Dites, Est-ce que vous pensez que c'est une vue de l'esprit quand je pense que le mécanisme des passes dans la surface ne répond pas à la même logique dans la surface de réparation que sur le reste du terrain...?
J'arrive pas à comprendre comment je peux en rater autant...
Le comble, ce sont les petites passes qui ne demandent qu'à trouver le pied de mon attaquant libre de tout marquage qui vont directement dans les gants du gardien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2016 à 10:20:21

ouais, je suis d'accord, mais c'est finalement très proche de la réalité.
Tu mates un match, les passes sont de - en - simples et précises à mesure que les joueurs approchent de la surface adverse (pression, urgence, précipitation, réactions des adversaires, etc etc)

Bref, il y a tout de même un tas de choses dans le comportement des joueurs de ce Fifa, qui ne sont pas toujours en ta faveur, mais qui ne me choquent pas.
Sinon, là, ce ne serait pas réaliste !

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
21 novembre 2016 à 10:26:56

Ouais, mais du coup là on est dans le truc dont il ne faut pas dire le nom.
Je veux dire, j'arrive à me créer une occaz' dans la surface pour laquelle deux de mes joueurs sont libres de tout marquage.
Moi j'ai l'impression de faire ma passe de la même manière que n'importe où ailleurs sur le terrain. Je suis détendu et tout...c'est une passe qu'un minime réussirait 9 fois sur 10.
Et pourtant, pour refléter une certaine réalité, mon joueur pro la balance dans les gants du gardien...
Je veux bien, mais ça sert plus à rien de s'entrainer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2016 à 10:30:26

non, ça ne sert pas à grand chose

l'objectif du jeu, aussi injuste puisse-t-il paraître, est de rendre chaque match aussi indécis que possible, et dans certains cas, oui, c'est trop
c'est certain, un scénario comme celui du Barca avant-hier, ou le derby milanais hier, ou lerverkusen - Leipzig, c'est hyper courant, chaque week-end
Maintenant, globalement, le barca, ça lui arrive maximum une fois sur 5.
Dans Fifa, si t'as un full Barca, ça sera un peu plus fréquent qu'une fois sur 5 :rire:

Raison de + pour se faire plaisir avec des joueurs/teams qui te font réellement plaisir, et pour ne pas TOUT faire pour avoir la meilleure équipe du jeu (y a rien de pire pour rager)

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
21 novembre 2016 à 10:46:32

Ouais, reproduire "La glorieuse incertitude du sport" :rire:

Mais c'est vrai que je galère tellement à me procurer de vraies occaz', quand en plus je les rate à cause de ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2016 à 10:49:51

Revends donc ton CR7, parce que t'es comme tout le monde, dans la vraie vie, tu le détestes, et joue donc avec Totti, parce que t'es comme tous les fans de foot, dans la vraie vie, tu le vénères :)

Alors quitte à se foirer devant le but, autant le faire avec un joueur supposé non-confiorme aux normes de Fifa Ultimate team :rire:

Message édité le 21 novembre 2016 à 10:50:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2016 à 13:34:26

Le 21 novembre 2016 à 09:47:24 pirloui2 a écrit :
Sinon, c'est amusant, je suis sur l'appli, je vois sur le menu :
crédits en match : 621000 crédits
Bénéfices transfert : 1 000 000

Et j'ai 200 000 crédits en stock ! c'est quoi ce bordel, haha !

bon bah je sais...
Forcément, j'ai fait les défis NOS et MLS

Là, je viens de finir de me faire la quasi intégralité des joueurs bronze/argent de D1 russe, et la plupart des or.
ça m'a coûté pas loin de 50k...
J'ai fait la même chose y a 10 jours pour la ligue turque (je vais devoir en racheter d'ailleurs, en ayant revendu/utilisé pour le DCE de vendredi)...
je me prépare pour de futurs DCE, mais ça coûte une blinde !
Et vu la quantité de championnats dispos.... je ne suis pas rendu !!!

Defraylol Defraylol
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 15:54:56

Salut la jeunesse,

J'ai finalisé mes équipes et je vais vous les partager. Je suis aussi à l'écoute de vos idées, de choses que j'aurais pu omettre ou de joueurs intéressants à tester.

Pour le dispo, je ne joue qu'en 5212 - Hors de questions de jouer en défensif/contre attaque, mes DLD/DLG me sont très utiles dans la construction du jeu et comme je déteste bétonner, j'apprécie leurs rendements.

Pour la BPL : https://www.futbin.com/17/squad/404176
J'essaie de ne pas mettre plus de 2000 dans un joueur. Moreno, Costa et Firmino ont été obtenu dans les récompenses deux joueurs OR rare. J'en profite, ils sont gratuits.
Pour l'attaquant de Hull City, je n'ai pas encore assez de temps de jeu avec lui pour dire s'il est bon ou pas, mais pour le moment, c'est pas transcendant. J'hésite à passer Robert Firmin en BU et mettre en MOC Lalani. Les deux MC sont très complets, une bonne projection vers l'avant et des bons frappeurs.
Les DC sont lents, mais physiquement et très bons dans les interceptions. Un coup d'épaule sur n'importe quel joueur et le ballon est récupéré.

Liga : https://www.futbin.com/17/squad/404238
J'avais une base équipe de France, alors le trio en défense est reconduit. Le gardien, rien que parce qu'il joue en survêtement mérite d'être titulaire.
Au milieu Rafinha sera la touche technique et Wass excellera dans les longues passes, les coups-francs et les tirs de loin. Pour le trio devant, j'adore Boateng, hyper complet et polyvalent. Pour les deux buteurs, Wissam, parce que les 5* WF sont énormes et Morata qui lui aussi sera assez complet.

Bundesliga : https://www.futbin.com/17/squad/404312
Gros coup de cœur pour guerreira, qui fait des merveilles sur le coté. Je me suis fais plaisir avec Thiago pour les 5* Skills et le rendement de Renato est aussi énorme. Pour le MOC, j'ai choisi Draxler pour la qualités de son pied gauche. Devant, je voulais deux joueurs assez lent, c'était Mario Gomez ou Modeste, mais j'ai choisi le français par patriotisme.

Calcio : https://www.futbin.com/17/squad/404428
J'ai pris Reina, pour la qualité de ses relances. Florenzi est super polyvalent et tient bien la barraque.
Le milieu Strootman/Valero/Totti devrait être solide. Comment ne pas prendre El Capitano ?!
Pour les buteurs, j'avais hesité, Palacio j'aime vraiment car il est très offensif, quant à Icardi, je verrais si Quagliarella rejoindra l'équipe au bout de quelques matchs.

Allez, je retourne faire quelques matchs !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:04:32

Firmino est génial en buteur !

je l'utilise souvent, avec Giuliano OTW en MOC !

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 18:56:09

Je confirme pour Robert ! Très bon finisseur ;)

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
21 novembre 2016 à 20:39:35

J'ai fait mon 1er gros achat dans ce fifa
Ben Arfa 30000 Cr
j'ai l'impression que j'ai craqué... il va surement baissé. et je sais meme pas s'il est bon dans le jeu

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
21 novembre 2016 à 20:42:34

Osef de craquer, si on joue a Fifa c'est pour jouer... Moi je me pose pas la question, je veux un joueur je le prends (en faisant attention au prix quand même)

On va pas mourir avec nos crédits, en septembre c'est fini

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
21 novembre 2016 à 20:43:40

Le 21 novembre 2016 à 20:39:35 kobra__2 a écrit :
J'ai fait mon 1er gros achat dans ce fifa
Ben Arfa 30000 Cr
j'ai l'impression que j'ai craqué... il va surement baissé. et je sais meme pas s'il est bon dans le jeu

je l'ai payé au début du jeu 72 000 crédit et si c'était à refaire,je le referai. C'est un énorme joueur,je ne compte plus le nombre de long shoot que j'ai mis avec lui. On dirait un neymar en moins bon.

Defraylol Defraylol
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 20:48:12

Qui mettre en Moc ? Lallana ?

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
21 novembre 2016 à 20:52:14

Perso je préfère Barkley a Lallana, il est plus rapide, plus physique et je trouve qu'il a une meilleure frappe. Il manque juste un peu d'agilité mais ça passe

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 881»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 9.82€ PS4 10.31€ PS3 29.00€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment