Hello,
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore poste ici. Pour ne connaissant pas encore le blog, celui-ci regroupe pas mal d'informations, de review, de guide des formations et autres concernant FIFA et FUT.
Si cela vous intéresse venez jeter un oeil .
http://www.futwithapero.com
Je connais déjà, je suis le site depuis 2 ans toujours au top!
Je connais deja ton site , bon taff , par contre je comprend pas les tactiques a chaque fois que j'en met sa marche quelque match et apres les joueurs font nimp j'arrive plus a jouer c'est normal ??
Salut mec, j'adore ce que tu fais et notamment tes guides de formation !
Si tu pouvais faire des articles où tu donnerais des conseils pour s'améliorer( notamment en défense), et des techniques qui ne sont pas connues de tous ce serait vraiment cool
Il me semble que tu avais déjà fait ça sur un ancien fifa et ça m'avait bien aidé
Salut mec,
Justement depuis ce début de fifa je me sers de tes tactiques vraiment tops
Le travail est niquel , merci
MErci à vous pour ces retours positifs si vous avez des articles que vous désirez n'hésitez pas.
Marro_Marro : psychologique ? je sais pas desolé :/
AwesomeRey : effectivmeent je l'avais fait sur FIFA 16, ici pas encore je vais voir ce que je peux faire.
Et merci aux autres
Merci pour le blog , vraiment sympa
au plaisir d'aider
Le 26 décembre 2016 à 11:54:03 the_apero a écrit :
up
Salut, pour tactique du 41212 2, on peut l'utiliser pour jouer posé en passe ou c'est plutot du direct devant? Merci bien
Tu peux poser mais jouer rapidement également je te laisse test
Je jetterais un coup d'oeil ca m'a l'air intéressant
Bonjour,
Je lis souvent ce blog et j'aime beaucoup. Je viens de m'acheter le tolisso IF à cause de ton article...
Je te ferai le retour de mes impressions si tu veux
merci pour ce commentaire positif
Je confirme Excellent taf depuis 3 ans deja ou plus certainement
Continue !
Lol je suis justement par hasard tombé sur ta page hier
http://www.futwithapero.com/fifa-17-guide-des-formations/
franchement gg l'auteur
merci à vous deux j'essaye de fournir du contenu de qualité pour vous tous. Si vous avez des idées d'améliorations, elles sont les bienvenues
Je te suivais déjà l'année dernière sur le 16, super blog continue ce bon travail
Tres bon site que je suis avec attention. Bonne continuation.
Je connais le site depuis un moment, si tu pouvais expliquer en détail les tactiques, ce serait sympa car tu donnes ta tactique perso mais personne ou presque ne sait à quoi sert de mettre 90 en vitesse de construction.
Dire pour chaque ligne à quoi sert de mettre plus ou moins élevé comme ça chacun pourra faire sa propre tactique perso.
En tout cas bon blog
Je te suis sur Facebook très bon boulot continue comme ça, t'es aussi sur youtube?