CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Topic des trentenaires

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 881»
Page suivanteFin
gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 11:43:25

Coucou :)
Finalement mon défi création d'équipe en 3421 sera autour d'un nouveau DCE Johansson ... c'est le genre de def que j'adore. Bon en def, bonne relance ! Maintenant il est aussi rapide qu'un de mes def préféré du jeu : Javi Martinez !
Y a plus qu'à :)

@chang21 : tu pourras poster ton équipe que j'essaie d'analyser si tes défaites ne sont pas du a des mauvais choix de joueur ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 11:48:58

défis faits
récompenses cools, puisque Brozovic IF, et ça fait plaiz d'avoir ENFIN un boost dans un pack !! mon premier cette année !
Puis bonne news, j'avais déjà tous les joueurs dispos dans le club, et comme j'avais également tous les joueurs du superlig, de côté pour un éventuel défi ligue turque (à l'image des mls / Nos & cie), je viens de revendre tous mes or de nationalité non-turque. Bim, 50k de benef sans le faire exprès avec 25 joueurs. Yummy !
Je vais pouvoir m'acheter le Josef Alexander Martinez IF de cette semaine ! Et je sens que ce joueur, qui part à 70k, ne baissera jamais (92 de vitesse, + de 70 en passe, tir et puissance, et 85 en dribble, le pied pour un silver en gros)

Pour fut champ, je pars sur une team que je trouve magnifique, que des joueurs que j'adore utiliser :

http://www.futhead.com/17/squads/2372583/

Mais vu la gueule du 1er match que je viens de faire (défaite 2-4), je sens que ce sera difficile
pas grave, au moins, je la kiffe
j'ai en stock aussi des full italie (avec giovinco DCE), angleterre, et évidemment mes teams Sénégal / Croatie, pour faire tourner

ce sera chaud chaud, j'ai une grosse gueule de bois, et mon jour clef pour jouer est le vendredi, Madame étant au boulot...
C'est con, dimanche dernier, j'ai eu la sensation que le dimanche, les joueurs FUT champions étaient moins bons mine de rien. Le vendredi, les 1ers matchs, c'est toujours la galère.
Le soir, j'oublie, c'est l'enfer...

'fin bref...

Bon jeu, et bon courage aux qualifiés pour le Champ !

Message édité le 18 novembre 2016 à 11:53:10 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2016 à 12:04:30

Je fais pas les dce, je vends les joueurs de mon club. Et avec les crédits, je pack les pack argent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 12:21:00

bon, bah je crois que je vais définitivement adopter ma technique de changement de formation

Avec ma team ci-dessus, j'ai, en cours de match, opté pour le 5212, avec Allan qui devient le DC central (donc le DC qui monte dans les phases offensives, sur ce type de dispositif)
Bah je suis passé d'un match fermé à un 2-0 avec en prime du poteau. Lucas en buteur, c'est moyen, mais un milieu Hernanes / Sanches, un MOC Costa, ça fait un taf de dingue.

J'aime, comme ils disent sur les réseaux

Minodil57 Minodil57
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 12:23:32

Hier soir j'ai réussi à monter en d3 ça fait plaisir mais dégoûté pas loin d'empocher le titre... Il me restait 2 match et j'ai pas réussi à en gagné un tous était contre moi hallucinant....
Bref j'ai acheté muller hier rashford m'a énervé sur un match je l'ai vite dégagée.... Muller 1er match doublé et grâce à lui je suis monté ça fait plaisir... Je voulais vous partagez mon plaisir

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
18 novembre 2016 à 12:27:06

Le 18 novembre 2016 à 12:23:32 Minodil57 a écrit :
Hier soir j'ai réussi à monter en d3 ça fait plaisir mais dégoûté pas loin d'empocher le titre... Il me restait 2 match et j'ai pas réussi à en gagné un tous était contre moi hallucinant....
Bref j'ai acheté muller hier rashford m'a énervé sur un match je l'ai vite dégagée.... Muller 1er match doublé et grâce à lui je suis monté ça fait plaisir... Je voulais vous partagez mon plaisir

C'est toujours comme ça quand il te faut des points... le jeu te désavantage pour augmenter la difficulté

Minodil57 Minodil57
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 12:31:54

Ouai exactement ça m'a foutu la rage j'ai ultra dominé et j'ai fait un nul...

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 12:44:50

Rashford j'y arrive pas ... en meme temps à par courir et tirer ...
Bref, passons du coq à l'âne, vous en pensez quoi ?
http://www.futhead.com/17/squads/2373615/

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 13:14:15

Le jeu me lasse de + en +. J'ai l'impression que le mode divisions obéit à un algorythme qui dit : 1ère saison tu vas te maintenir quoique tu fasses, 2ème saison tu vas gagner le titre. Quand je gagne 4-0 le jeu me donne clairement l'avantage, c'en devient gênant pour l'adversaire, et quand je perds c'est toujours d'un but sur un truc improbable (souvent un longshot ou un but après x contres favorables).

J'vois de - en - l'intérêt de jouer. Je sens aucune différence entre mes grosses team sur mon principal et mes bronze/argent sur mon secondaire. Quand je gagne y a 0 différence entre Ambrose et Lacazette (tout rentre) et quand je perds idem, que le joueur ait 40 ou 80 en passes/contrôle de balle/finition tout est raté.

Je ressens absolument aucune différence de sensation entre un joueur bronze à 54 de GEN et un joueur or à 85...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 14:13:35

Salut les anciens et moins anciens,

Je suis en phase d'essais de movembers. La plupart s'avèrent très bons. Le bonus physique est très intéressant en fin de match.

J'en parle par ailleurs, mais Hahn movember vaut un essai. Le R était un peu limite physiquement, sa carte moustache compense clairement ses faiblesses.

Pirloui
Sympa ton équipe, comme toujours très originale en plus. Je n'ai pas encore essayé Johansson DCE, mais il a de très jolies stats pour un DC.

Greg
Bravo pour être parvenu à faire le DCE de Jonas. Et sinon équipe sympa. Sanches est assez monstrueux, je trouve que dans une Bulli il est presque incontournable. Un peu comme Kanté. Deux joueurs pas très originaux, mais qui sont très utiles au milieu.

Lajev
Assez d'accord avec toi, comme souvent. Et le jeu répond à des phases. J'en ai bénéficié il y a quelques minutes. Où je me faisais démonter par un Allemand, très bon, mon gardien était en état de grâce. J'arrive par miracle à 0-1 à la 40ème. Et là, je marque trois buts totalement improbables en 5 minutes. Donc 3-1 à la mi-temps. En deuxième, j'ai pu gérer. Pour une fois c'était dans mon sens. C'est par contre navrant, je préférerais gagner pour mon jeu, et parce que l’algorithme l'a décidé.

Sinon je me suis mis modestement au mode champion. Amusant, mais les adversaires jouent leur vie. A noter que j'ai eu deux déconnexions des serveurs d'EA alors que je gagnais. Sympa. Au final, j'ai été incapable de me qualifier pour la compétition. Bonne chance à ceux qui pourront la faire.

Bonne journée et bon jeu à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 14:23:00

J'ai testé 2-3 fois de me qualifier à FUT Champ', j'ai perdu avant même la finale. De toute façon c'est impossible que je joue 40 matchs même sur 3 jours. Et c'est impossible que j'en gagne + de 50%. Parfois après un seul match je me sens fatigué alors en jouer + d'une dizaine par jour c'est juste impossible à mes yeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 14:39:41

fut champ, faut pas rager, jvous l'dis, haha

4 v / 4 d pour l'instant
Donc deux défaites sur un pauvre but à la 90ème min (avec fin du match sifflé au moment où j'engage...), et déjà 5 poteaux touchés lors de ces deux mêmes défaites

haa ça j'vous l'dis, y pu d'saison ma bonne dame !

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 15:08:07

Je pense que tu as confondu Palm, c'est moi qui ai fait l'équipe avec Johansson. Mais du coup je sais pas si tu parlais de mes équipes comme étant originale :)
Si tu parlais bien de moi, ecoute c'est un plaisir de les créer, de les jouer et de les partager :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 16:11:11

Bon, ma saison bullshit s'est terminée (3-2-4) sachant que les 3 victoires ont été réalisées au début et la série de 4 défaites sur la fin, j'me suis maintenu et la nouvelle démarre sur les chapeaux de roues (comme je l'ai expliqué plus haut) : https://www.noelshack.com/2016-46-1479480121-bilan.png

C'est lassant mais bon.

Donc, j'avais parlé d'équipes argent/bronze de jeunes joueurs dans mon premier message sur ce topic, j'vais prendre le temps de présenter mes coups de cœur. Entre temps j'ai modifié les compo, donc je tourne avec une full silver et une bronze/argent/or. Je vais surtout parler de la fullsilver puisque c'est celle qui me procure le plus de plaisir :

https://www.noelshack.com/2016-46-1479480193-442.png

Cette équipe tourne à la perfection, en général quand je fais Victoire / Défaite, c'est cette équipe qui a la victoire. Je pense que j'ai perdu que 2 ou 3 matchs avec.

Première pépite : Gedion Zelalem
https://www.noelshack.com/2016-46-1479480271-zelalem.png

C'est simple, ce mec est une pieuvre. Il récupère un nombre de ballons incalculables et se comporte ensuite comme une rampe de lancement. Il est partout sur le terrain, souvent à l'avant-dernière passe, il me fait vraiment penser à un mini Patrick Vieira ou plus probablement un Abou Diaby de quand il était en forme.

Seconde, José Angel Angelino
https://www.noelshack.com/2016-46-1479480402-angelino.png

Il fait son taf' en défense et ne se projette pas beaucoup en attaque donc il est souvent bien placé pour stopper les contres adverses. Si j'en parle c'est surtout pour sa qualité de frappes sur coups de pieds arrêtés. Etant donné que mon équipe est composée de joueurs à faible GEN, c'est lui qui s'en charge et franchement son pied gauche est magique. Je n'ai marqué que 2 coups francs avec lui mais croyez-moi, sans la barre / des gardiens en god mode, il en aurait marqué p'tet 6 ou 7.

Troisième, Thierry Ambrose :
https://www.noelshack.com/2016-46-1479480554-ambrose.png

Son ratio parle pour lui : ce mec est énorme. Il plante souvent, et quand il ne plante pas c'est lui qui est à la dernière passe. Sa carte argent non rare fait que la plupart des joueurs ne jugent pas bons de le presser et préfèrent couvrir sur l'autre attaquant : erreur fatale. De plus, il est toujours bien positionné sur les frappes déviées par le gardien et ne se prive pas de conclure dans les cages vides. Sa finition est d'à peine 65 je crois et pourtant il est redoutable dans les surfaces adverses.

Quatrième, le fabuleux Kelechi Iheanacho...
https://www.noelshack.com/2016-46-1479480712-iheanacho.png

Que dire ? Ce type est absolument énorme. Son pied gauche est redoutable, il envoie patate sur patate du gauche. Il est à l'aise aussi bien sur les frappes en force que sur les enroulés. Son pied droit n'est pas si dégueulasse et il peut aussi en marquer avec ce pied. Son mètre 87 lui permet de peser sur les défenses et de marquer de la tête. Bref, un tueur.

Cinquième, Benik Afobe :
https://www.noelshack.com/2016-46-1479480873-afobe.png

Je le fais jouer à droite et il est clairement au-dessus du lot. Son ratio est à relativiser par le fait qu'il joue dans l'autre équipe (celle qui tourne moins bien que la full argent) et qu'il a longtemps été couplé à Joshua King qui m'a énormément déçu (1 seul but en 7 matchs, 2 ou 3 passes dé' mais surtout un nombre d'occasions ratées hallucinant), je pense que si je l'avais mis en duo dès le début avec Origi il aurait peut-être 2 à 3 fois plus de passes décisives. Sa frappe de balle est surpuissante et physiquement il impose son gabarit à des défenses qui ne peuvent que le subir. Il marque souvent le but de la remontada et est très précieux à la finition.

Ensuite, le duo de défenseur : Reece Oxford et Axel Tuanzebe :
https://www.noelshack.com/2016-46-1479481045-oxford.png https://www.noelshack.com/2016-46-1479481056-tuanzebe.png

Ils sont infranchissables. J'enchaîne les clean sheet avec eux. Le duo fait respectivement 1m91 et 1m85, le physique couplé à la vitesse de pointe... ils écœurent les adeptes des débordements + centre.

Puis pêle-mêle...

Pour le fun, Djair Parfitt-Williams (je rappelle que mes contraintes sont joueurs de moins de 25 ans et visage modélisé, raison pour laquelle je l'ai testé lui plutôt qu'un autre) :

https://www.noelshack.com/2016-46-1479481253-parfitt-williams.png

Avant d'acheter Iheanacho c'était lui qui jouait sur le côté droit avec Thierry Ambrose. Sa finition est + que correcte et le fait qu'il ait une carte bronze vous évite l'écueil de tirer dans des positions improbables. Il surprend les adversaires pour la même raison. Toujours bien placé il finit facilement en seconde intention quand le gardien relâche la balle. Par contre il peut faire énormément rager quand il rate l'immanquable seul face aux buts. C'est + pour le challenge que pour son efficacité que j'ai joué avec. Ceci étant dit j'ai connu largement pire (comme Joshua King par exemple) et il est loin d'être aussi crade que sa carte ne le présage. Il me fait un peu penser à Nolan Roux que j'ai testé sur mon autre compte, carte pas terrible mais finition + que correcte.

Ensuite, le duo d'Ecossais au milieu, Jay Fulton et George Byers :

https://www.noelshack.com/2016-46-1479481432-fulton.png https://www.noelshack.com/2016-46-1479481443-byers.png

Ils sont impressionnants tous les deux. J'ai essayé de remplacer Byers par Loftus-Cheek (que je comptais présenter mais qui m'a clairement déçu) mais je l'ai vite remis tellement son apport à la récupération et à la relance est précieux. Les deux forment une paire solide au milieu de terrain et pour le moment je n'ai clairement pas besoin de voir ailleurs.

Et pour finir, le duo de colosses, les deux gardiens Angus Gunn et Sam Johnstone :
https://www.noelshack.com/2016-46-1479481579-gunn.png https://www.noelshack.com/2016-46-1479481591-johnstone.png

Respectivement 1m96 et 1m94, ils font le taf' dans les cages. j'ignore si c'est le fameux rééquilibrage ou leur taille qui fait ça mais je les trouve limite + forts que Lloris, Mandanda et consorts que j'ai sur l'autre compte. Leur carte argent non-brillante met l'adversaire en confiance et bcp tentent du coup des longshot. Ils sont très souvent à l'arrêt. Sur corners ils boxent les ballons facilement et en face-à-face ils m'ont clairement sauvé la vie plusieurs fois. Je comptais placer Butland dans l'équipe mais finalement je suis + que satisfait de leur rendement.

Voilà, présentation terminée, je ne vous cache pas que je prends un immense plaisir à jouer avec ces joueurs qu'on ne croise jamais online. Hormis le côté "fun" de joueur avec des "minots", un joueur comme Iheanacho aurait clairement sa place dans une team compétitive. Je pense qu'il talonne clairement un Sturridge dans ce rôle de tank gaucher et qu'il mérite l'essai. Zelalem aussi tant il m'impressionne. Pour les autres, je pense que contre des adversaires concentrés/doués et dans des divisions + hautes, leur apport sera clairement moindre. Mais sait-on jamais !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 16:17:53

Désolé pour le double-post mais je ne peux plus éditer mon précédent message, juste pour dire que ma compo est celle-ci :

https://www.noelshack.com/2016-46-1479482217-442.png

Sur l'autre j'avais testé Iheanacho à gauche mais il est clairement + fort à droite (et idem pour Ambrose meilleur à gauche qu'à droite) désolé !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 16:31:37

Ah et tant que j'y suis, le vrai ratio d'Ambrose (l'ancien screenshot date, je pensais présenter mes team avant) : https://www.noelshack.com/2016-46-1479483079-image.png

Ce mec est d'une constance rare !

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2016 à 16:48:11

Allez encore 3 packs spécial argent à ouvrir, merci les dce.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 16:58:37

je suis en ce moment en train de prendre EA en flagrant délit de script immonde...
Juste phénoménal

je mène 1-0
le mec défend sur mes attaques de la manière suivante :
quand mon milieu avance, le gars fonce sdur mon attaquant, seul et sans ballon, et le tacle par derrière. le truc qui vaut un rouge à l'aise
3 fois dans le match, il a juste eu deux jaunes
On ajoute à ça un but flipper à la 90è qui pousse aux prolongations, durant lesquelles il me met 3 buts en 1 min, alors que je n'arrive plus à faire une passe à 1m avec mes joueurs (dont 1 but gag, et 1 but sur justement un contre après un tacle sur joueur sans ballon)

Je n'en reviens pas

Pire journée de fut champions que je vis, c'est juste immonde de A à Z...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 17:18:54

Match suivant, on est à la 50ème, je suis mené 0-2
2 tirs pour lui
10 pour moi, dont 2 poteaux

je vais finir moi aussi par suivre aldebaran.. haha (ou pas)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2016 à 17:20:13

Allez un petit dernier packs joueurs argent Premium, ils sont vraiment rentables.
Fais une pause pirloui.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 881»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 3.16€ ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment