CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le script, c'est ici qu'on en parle.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
FRE3GUN_FRE3GUN FRE3GUN_FRE3GUN
MP
Niveau 11
16 octobre 2016 à 17:52:21

Salut la compagnie [[sticker:p/1nty]]

Comme chaque année, ceux qui croient en un script et d'autres non se chamaillent au point de s'insulter.
Ce topic aura pour but de discuter et de débattre sur vos péripéties "scriptales" (ou pas) dans la joie et la bonne humeur (ou dans la rage après avoir subi 10 poteaux dans un match) et les règles de l'art.

Les sujets sur le script seront verrouillés et redirigés ici.

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:09:11

First :bave: :hap:

Bigf Bigf
MP
Niveau 21
16 octobre 2016 à 20:08:15

Non mais faut avouer que sur cet opus c'est plus du script c'est une pièce de théâtre, d'un match à l'autre avec la même équipe en face tu te dis que c'est pas possible, une fois sur deux je met 5-0 et l'autre fois c'est mon pote qui me 5-0, 0 passes réussi etc....

le-deutsch le-deutsch
MP
Niveau 6
16 octobre 2016 à 20:21:23

Personellement, j ai deja vu des matchs ou c etait quand meme douteux, mais si certains reussissent a gagner 39-40 matchs a la fut champions, c est que ou il n y a pas de script, ou que c est inactif pour cette competition, je sais pas trop

Greenzho Greenzho
MP
Niveau 32
16 octobre 2016 à 20:29:56

Le script n'existe pas mon Roooozé [[sticker:p/1ntu]]

GauthierDu75 GauthierDu75
MP
Niveau 4
16 octobre 2016 à 21:12:28

Je perds un match 5-0 avec 10 tirs cadrés (faits que dans la surface adverse) et 57% de possession.
Le mec a fait 7 tirs cadrés, il m'a mis un long shot, deux buts de la tête, 1 but après un corner sur une relance et deux buts avec des contres favorables..
3 matchs de suite que je perds en dominant..

glepdu59000 glepdu59000
MP
Niveau 6
16 octobre 2016 à 21:45:18

La plupart des mecs qui gagne 39 40 matchs en fut champions ont utiliser 2 consoles....

marseillais-_- marseillais-_-
MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 21:49:27

Pourquoi avoir 2 consoles. Ca change quoi ?

FRE3GUN_FRE3GUN FRE3GUN_FRE3GUN
MP
Niveau 11
16 octobre 2016 à 22:14:44

Le 16 octobre 2016 à 20:29:56 Greenzho a écrit :
Le script n'existe pas mon Roooozé [[sticker:p/1ntu]]

Je ne joue plus vraiment à FUT donc qu'il existe ou pas [[sticker:p/1ntt]]

Greenzho Greenzho
MP
Niveau 32
16 octobre 2016 à 22:18:01

Tu m'as cassé [[sticker:p/1ntq]]

xmlgeoffx xmlgeoffx
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 01:17:35

Catastrophe cette année . Imprenable 2 saison , incapable de ne pas prendre 5 buts par match les 2 d'apres . Une equipe a 300k avec des joueurs qui ne savent pas faire un controle ni une passe , qui quand le ballon arrive sur eux se casse en.deux pour le pousser 5 metres plus loin , qui lachenr les passes 10 secondes apres que tu la demande , qui ne font pas d'appels , qui ne suivent pas leurs instructions et tactique d'equipe et des joueurs a 700 credits en face qui ont 2 ronaldo dans chaque orteil qui ratent rien et qui marquent 5 fois sur 5 tirs car tes defenseurs leur laissent 10 metres or que t'es a 30/99 de largeur defensive dans les tactiques. Bref dans une ou 2 saison je vais de nouveau poutrer tout le monde jusqu'à ce que ca tourne . Enfait je ne sais toujours pas si c'est moi qui est plus fort que mes adversaires ou le jeu qui decide que mon adversaire sera moins fort que moi qur ce match et inversement .

Je sens que je vais faire que des amicaux comme la fin de fifa 16 parce que c'est lourd franchement .

snaked83 snaked83
MP
Niveau 4
17 octobre 2016 à 01:33:10

Le 17 octobre 2016 à 01:17:35 xmlgeoffx a écrit :
Catastrophe cette année . Imprenable 2 saison , incapable de ne pas prendre 5 buts par match les 2 d'apres . Une equipe a 300k avec des joueurs qui ne savent pas faire un controle ni une passe , qui quand le ballon arrive sur eux se casse en.deux pour le pousser 5 metres plus loin , qui lachenr les passes 10 secondes apres que tu la demande , qui ne font pas d'appels , qui ne suivent pas leurs instructions et tactique d'equipe et des joueurs a 700 credits en face qui ont 2 ronaldo dans chaque orteil qui ratent rien et qui marquent 5 fois sur 5 tirs car tes defenseurs leur laissent 10 metres or que t'es a 30/99 de largeur defensive dans les tactiques. Bref dans une ou 2 saison je vais de nouveau poutrer tout le monde jusqu'à ce que ca tourne . Enfait je ne sais toujours pas si c'est moi qui est plus fort que mes adversaires ou le jeu qui decide que mon adversaire sera moins fort que moi qur ce match et inversement .

Je sens que je vais faire que des amicaux comme la fin de fifa 16 parce que c'est lourd franchement .

Je connais ca !! 2 saisons d'affilé ou il me reste 5 match et 2 points pour aller en div 3 sur FUT et bien sure impossible de gagner. J'anticipe toujours tres bien en defense maiiiis ces foutus contre me gâche la vie !!! . Les contres favorables auront ma peau dans cet opus [[sticker:p/1ntp]]

Shaaack Shaaack
MP
Niveau 23
17 octobre 2016 à 01:36:44

C'est dingue comme tout le monde sur ce forum va chercher l'excuse del famoso scripto pour justifier les défaites mdr

Sur jvc quand c'est un jeu en équipe ça rage des mates puis quand c'est du 1v1 ... Ça rage du jeu à 100%

snaked83 snaked83
MP
Niveau 4
17 octobre 2016 à 01:56:59

Le 17 octobre 2016 à 01:36:44 Shaaack a écrit :
C'est dingue comme tout le monde sur ce forum va chercher l'excuse del famoso scripto pour justifier les défaites mdr

Sur jvc quand c'est un jeu en équipe ça rage des mates puis quand c'est du 1v1 ... Ça rage du jeu à 100%

Faut arreter de prendre les gens pour des guignols hein.

Quand tes joueurs se rentrent dedans et/ou ne savent meme plus faire une passe ou encore que tu as 19 frappes et lautre 2 et que tu perds 3-1 (oui c'est possible) tu ne peux pas nier l'existence d'une sorte d'equilibrage qui te dit "hé tu gagnes un peu trop! Maintenant tu vas perdre et tu vas la fermer! merci" [[sticker:p/1ntt]]

Si vous ne le voyez pas c'est grave, si vous pensez perdre à chaque fois juste parce que le mec en face est meilleur, je me marre.
Ca saute aux yeux des le début du match que c'est lent et que tu vas ramer tout le match comme un porc. Je n'aime pas perdre et ca m'arrive d’être de mauvaise foi avec ce jeu mais je sais quand le mec est bon et quand le mec est avantagé (voir les 2 et la faut serrer les fesses) donc arrêter de venir vous foutre de la tronche des mecs qui subissent ça régulièrement. Merci d'avoir lu. [[sticker:p/1nts]]

Ps: parfois j'ai la chance d'avoir cet avantage et c'est très dur à détecter car on pense être au dessus du mec mais ce n'est pas toujours le cas ;)

Message édité le 17 octobre 2016 à 02:01:31 par snaked83
tchetchaine tchetchaine
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 02:55:22

Il me manque 4 match pour monter en D3 je suis content, j'étais invincible depuis 17 match , et la.... Premier match: je mène 2-0 et la.. Gros trou dans la défense le mec met des passes en profondeur normal , frappe poteau ça touche le dos de mon gardien et 2-2 je fais une passe à mon défenseur il l'intercepte comme un handicapé et la fusée en face à le temps de prendre la balle et marquer tranquillement pendant que mon défenseur se touche 3-2 à la 90e et la même pour les 3 autres matchs les mêmes scénario catastrophique alors que pendant 17 match je venais avec un sans faute, et comme par hasard après les 4 matchs je commence à regagner des matchs facilement bref Fifa et son fameux script c'est pas une légende les pro comme HugeGorilla Grannec etc.. le disent clairement qu'il existe aussi

Seylandre Seylandre
MP
Niveau 7
17 octobre 2016 à 09:54:25

Le 16 octobre 2016 à 22:14:44 FRE3GUN_FRE3GUN a écrit :

Le 16 octobre 2016 à 20:29:56 Greenzho a écrit :
Le script n'existe pas mon Roooozé [[sticker:p/1ntu]]

Je ne joue plus vraiment à FUT donc qu'il existe ou pas [[sticker:p/1ntt]]

Sauf que le rééquilibrage est présent sur tous les modes de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
17 octobre 2016 à 09:58:24

Le 17 octobre 2016 à 01:36:44 Shaaack a écrit :
C'est dingue comme tout le monde sur ce forum va chercher l'excuse del famoso scripto pour justifier les défaites mdr

Sur jvc quand c'est un jeu en équipe ça rage des mates puis quand c'est du 1v1 ... Ça rage du jeu à 100%

je ne connaissais même pas cette histoire de script que je me posais la question. chaque fois c'est toujours après une série de 4-5 victoire pour moi. Faut que j'en perde 3--4 d'affilés

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2016 à 10:06:21

De mon côté je pense arrêter le mode FUT, c'est juste n'importe quoi ces scripts, on les ressent tellement que ça en est désagréable ...
Après une grosse centaine de matchs, j'ai enchaîné les victoires avec une équipe qui jouait merveilleusement bien, puis les matchs compliqués avec mes meilleurs joueurs incapables de faire un simple contrôle ...
Je resterai le mode saison, et si c'est pareil qu'en fut je partirai en solo =)

CKent1nO CKent1nO
MP
Niveau 4
17 octobre 2016 à 12:45:06

J'ai pris tout les titres de D10 à D2 que je n'ai pas encore commencée, j'ai rien vu de type "série" ou "le match du titre est scripté car je perds".

Par contre j’enchaîne pas les matchs, j'en joue rarement plus de deux de suite.

Benzguti Benzguti
MP
Niveau 1
17 octobre 2016 à 16:51:11

C'est bizarre, ya des mec qui ont des ratio de 100V pour 10D.. Pourquoi il n'y a pas de scrip pour eux. Je suis un joueur moyen de Fifa (D2-D3) car je defends tres mal ben je le sais c'est tout. Quand tu perds c'est que ta pas fais les bon geste ni les bon choix au bon moment. Gozilla, Inception, Bruce, Brian etc comment ils font pour tout gagner quasi ? Il sont au dessus c'est tout, rien a voir avec du script.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.90€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment