CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Topic des trentenaires

DébutPage précedente
«1  ... 871872873874875876877878879880881
Page suivantePage suivante
13PIXIE13 13PIXIE13
MP
Niveau 9
25 septembre 2017 à 18:50:41

Pirloui.....les retours des anciens me donnent vraiment pas envie de le prendre....j'attends des retours sur le mode carrière et le game play en Offline, pour vraiment me décider.....ça me fait caguer de mettre 60€ et savoir que je vais une fois de plus me le faire mettre profond....
Les retours de Stan ont l'air interessant pour le offline....mais pas ceux de dimmu....donc y'a du 50/50...

je me dis que j'ai de quoi faire pour jouer encore qqs mois sur le 17 avec mes équipes assez sympa...et les prix vont grave chuter jusqu'à la sortie du 18....

Par contre j'ai testé Lukaku T la semaine dernière .... et ben j'y suis pas arrivé avec lui...donc je l'ai revendu avec un +65k....tjs agréable de faire du bénéfice à cette période de l'année...et j'ai repris Jesus if...et 2 matchs = 4 buts...

Les derniers tests:
Mangani if.....3 matchs...pas emballé...pourtant j'aime bien les gauchers...mais la pour un MC il manque de physique...
LLoris 89 super sympa...non je rigole...rien d'extraordinaire...un GK sans plus...mais de bon réflexe
CAN sif....ah la oui un bon vra MC...j'adore...du coup j'ai revendu Gaye if...
Rashford if en AD....chers pour la carte 35k...mais très très cheaté...un excellant AD malgrés le manque de 4 étoiles en GT...

Allé, bonne soirée....

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2017 à 18:53:58

non mais moi, c'est IMPOSSIBLE que je continue à jouer en ligne
IMPOSSIBLE

entre le jeu ultra-truqué (ici, après 20 matchs de suite dans lesquels je croyais contrôler une team de 18 ème division luxembourgeoise, suivis de 20 matchs de suite dans lesquels je croyais contrôler la + grande team de tous les temps, puis à nouveau, depuis hier, le retour de la team luxembourgeoise) et les gamers en eux-mêmes, auxquels j'ai envie de faire bouffer le trottoir deux fois sur trois, c'est le niet absolu.
Quand je vois le niveau sur le 17, alors que tout le monde l'a revendu, qu'il n'y a RIEN à gagner....
j'ai racheté ma team calcio, car je voulais finir en beauté... bah que dalle, j'ai l'impression de jouer avec une des pires teams que j'ai contrôlées cette année...

Bref.

Les modes solos ont l'air cools par contre

Puis je veux jouer avec Gullit, Litmanen & cie, et je m'en fous si je chope les moins chers (les versions les plus faibles)

Message édité le 25 septembre 2017 à 18:54:51 par
13PIXIE13 13PIXIE13
MP
Niveau 9
25 septembre 2017 à 19:01:36

Je te comprends Pirloui pour les légendes, j'ai fais le choix de changer de console en fin d'année dernière principalement pour les légendes....ben j'en ai testé qqs unes dont litmanen....je t’avouerais que c sympa mais pas le Pérou non plus....et j'imagine même pas le prix que vont couter Ronaldinho et compagnie....
Ah moins d'en toucher un au début du jeu ds les packs....
Perso je suis pas sur de pouvoir jouer avec ce type de cartes avt Mars Avril....il te faudra mini ds les 2000k par cartes....pour les 5 plus grosses....mais sait'on jamais...

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
25 septembre 2017 à 19:01:53

Gatsby ► Elle arrive l'ami. :oui:

Comme tu peux le voir j'ai gardé mon trio d'attaque Offensif.
Belotti - Giovinco - El Shaarawy en MOC.
Derrière dans les milieux j'ai varié
Et en défense j'ai mis Perrin SBC je le trouve énorme, j'ai fais plus de 150 matchs avec et c'est un joueur très complet défensivement. Je l'ai associé avec Kimpembe.
Aux cages Trapp Futties.
https://www.noelshack.com/2017-39-1-1506358892-fifa-17-fut-0024.jpg

Après je suis toute ouïe de ton avis ainsi que celui des autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2017 à 19:03:16

Pixie :
bah là, Litmanen version cheap (le moins bon des 3), c'était 200k ce midi

je trouve ça encourageant

finalement, c'est cool la triple-version, ça fait des cartes à 85/86, qui seront abordables !

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
25 septembre 2017 à 19:31:22

Je voulais un Guillaume Hoarau en TOTS y en a plus qu'un sur le marché et pareil pour le goal de Seattle Frei. :pf:

13Pixie46 13Pixie46
MP
Niveau 9
25 septembre 2017 à 19:39:43

Pirloui : c correct pour un début de saison...après la version boost des légendes est une bonne idée...je trouve cela sympa...

Bon ben 3 matchs...3 RQ de ma part...injouable...Je tombe encore contre des teams Full Reg de début de jeu...et je me fais explosé de partout...avec un jeu type TGV boosté au Red bull survitaminé...
C n'importe quoi...

Non mais sérieux...

13Pixie46 13Pixie46
MP
Niveau 9
25 septembre 2017 à 19:40:41

Safety : belle team...j'aime bien les silver avec des Or...

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
25 septembre 2017 à 19:42:59

Pixie ► Merci.
J'ai fais 10 matchs avec Lo Celso et je le trouve monstrueux personnellement et Kimpembe malgré quelques ratés il reste très bon défensivement. :oui:

13Pixie46 13Pixie46
MP
Niveau 9
25 septembre 2017 à 19:46:12

Safety : je confirme pour Perrin abc...l'une de mes cartes les plus utilisés.

Sinon retour de 2 autres test
Wijnaldum if en Mc...ben c'est une truffe...nul
Mustafi if...mouai...c pas mal...mais sans plus...à côté de TS 90...ben on le voie pas beaucoup...
Oxlade chambzrlain if dd...il va vite...très vite...mais ça défend pas énorme...

Allé....je vais me faire démonter...

13Pixie46 13Pixie46
MP
Niveau 9
25 septembre 2017 à 19:48:32

Kimpembe en silver...valeur sûre...excellent...
Lo celso En effet j'avais bien aimé...en silver ligue 1 moc...mon chouchou est Cabella cette année...un pur Moc...malgré son manque de physique...c un régal...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2017 à 20:35:07

Le 25 septembre 2017 à 19:39:43 13Pixie46 a écrit :
Pirloui : c correct pour un début de saison...après la version boost des légendes est une bonne idée...je trouve cela sympa...

je n'ai pas encore compris comment ça fonctionnerait
pour le moment, j'ai déjà vu deux versions de légendes sur le marché, sur Litmanen par exemple
la 3ème existe, ou ce sera en DCE ?

Sinon, ce soir, j'ai joué 7 matchs
3 D, 4 V
3 D, pour 3 comportements de connards
4 V, pour 3 mecs qui ont pété une pile, et ont finit par RQ.

C'était le 363ème jour de Fut 17 :rire:

Dernier test de gros joueurs, c'était aujourd'hui : Pogba 92
revendu après 2 matchs. Horrible. Encore plus surcoté que le vrai Paul Pogba. Beerrrrrkkkkkkk

sinon, j'ai fini par un match avec ma team Ghana chelou, rabaissée à 85 de collectif car je n'ai pas voulu titulariser Ayew, mais plutôt Martial SIF
Acheampong, 5 de co
martial, 6 de co
Boateng, 5 de co

Victoire 3-2, doublé de martial, un but de Son, une assist de Acheampong (6 matchs, 2 buts, 5 assists, et il n'a jamais eu plus de 5 de co, et c'est de très loin le meilleur rendement statistique que j'ai eu avec un latéral cette année :rire: )...

Eriksen TOTS a joué 40 matchs chez moi et en est déjà à 28 assists [[sticker:p/1lmh]] (+ une vingtaine de buts
Hallucinant le Danois !

13Pixie46 13Pixie46
MP
Niveau 9
25 septembre 2017 à 21:00:58

Ah bon...il me semblait que les boost icône sortait au fil de l'année...
Pas compris....

13PIXIE13 13PIXIE13
MP
Niveau 9
25 septembre 2017 à 21:22:21

Ah ok, je viens de comprendre, les deux premières versions sortent en simultané...et la dernière version ultime sortira plus tard ds la saison....okok....

13PIXIE13 13PIXIE13
MP
Niveau 9
25 septembre 2017 à 21:25:01

oh bordel....Laurent blanc El Président est sorti en MC....lui par contre ca pourrait être un objectif....

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2017 à 13:57:29

tiens, je viens de mettre un 9-1 + RQ à un mec qui est soit élite, soit le plus chanceux du monde dans les packs (suffisamment pour tirer ne serait-ce que la paire Azpi T / Alonso T en récompense mensuelle) ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2017 à 15:00:10

hop, 9 matchs aujourd'hui

4 face à des grosses belles teams : 4V, réactions et comportements parfaits de mes joueurs
5 face à des teams en bois : 5D, réactions et comportements immondes de mes joueurs, arbitrage totalement ridicule, 5 comptes été 2017 d'ailleurs

j'ai rangé le jeu. ça m'étonnerait que je le ressorte, j'aurai le 18 pour la prochaine session de gaming football.

Fini pour le 17 donc. C'était le jeu le plus truqué auquel j'ai joué, depuis que je joue à des jeux vidéos (j'ai commencé sur Atari). C'était là la fin de mes aventures de gaming exclusivement réservées au multijoueur. On a passé un cap qui est pour moi radical. On est loin des sessions multi, déjà étranges, des Fifa 15 et antérieurs. Depuis que je suis sur FUT, fifa 13, chaque année est pire que la précédente. Et je n'ai finalement jamais retrouvé le même plaisir que celui de FUT 13, hormis pendant le mode World Cup 14

je passerai vous aire un coucou de temps en temps
et le jour où j'aurai envie de prendre le temps, je rédigerai ce fameux post qui me prendra une ou deux heures, dans lequel je ferai une critique de 2 lignes max pour chaque joueur TOTS que j'ai testé en 2017.

Message édité le 26 septembre 2017 à 15:04:24 par
dimmuborgir71 dimmuborgir71
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 10:42:55

Hello

A force d'aller sur le fofo de Fut 18, j'ai délaissé celui-ci ^^

Oui Pirloui tu as raison pour le FC solo, je pourrais baisser le niveau, mais l'ia joue de la même façon donc c'est autant énervant. Et pour une équipe à 75 de Gen en légende je suis quasi sûr de gagner. Pour les teams vers les 80 c'es possible mais compliqué, pour les teams à plus de 84 c'est mort, là je repasse en pro.

Il y a eu une maj, je verrais s'il y a du changement quand j'aurais reçu le jeu.

Et oui Pixie, quant tu veux pour une IRL sur Paris ( avec Pirloui on t'emmènera dans des bars obscurs ), par contre la Creuse je zap, je suis un citadin moi hein ? ^^ Et oui Cabella en silver est très bon, mais sur le 18 sa carte à 75 de Gen est pas dégueu non plus, ça dépanne au début.

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 23
15 octobre 2017 à 21:00:03

Super merci.

Jetais vraiment intéressé par ce mode cash d'équipe. Car j'avais vraiment l'impression sur YT que l'IA se comportait comme un joueur online.

Car depuis le premier fut je ne joue que à fifa en fut online.

Tu m'as un peu refroidi là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 08:38:40

Le 15 octobre 2017 à 21:00:03 [JV]Copas a écrit :
Super merci.

Jetais vraiment intéressé par ce mode cash d'équipe. Car j'avais vraiment l'impression sur YT que l'IA se comportait comme un joueur online.

Car depuis le premier fut je ne joue que à fifa en fut online.

Tu m'as un peu refroidi là.

alors, oui, elle se comporte exactement comme un joueur online... mais un joueur de FC !

l'IA en clash d'équipe n'a rien à voir avec l'IA en saison FUT offline (excellente)

Je n'ai pas testé le mode aventure, mais en carrière, j'ai juste débuté
je contrôle Leipzig, j'ai joué 4 matchs, tous en niveau champion, et j'ai affronté 4 comportements collectifs totalement différents de l'IA. Ultra-réaliste !

Pour le moment, je ne sais pas encore ce que deviendra ma vie sur FUT. je fais principalement de l'A/R.
je veux jouer avec des légendes, point barre
Après, je trouve que sur cet opus, la différence entre les stats des joueurs est RA-DI-CA-LE.
Quand je joue avec mes stars de prêt, genre Isco, Higuain, Aubameyang, c'est un autre monde. Si j'ai Pepe en défense, ça sera un gros ton au-dessus de mes autres DC de Superlig, etc etc.

Alors quand j'aurai fini mon A/R, et que j'aurai des top players, si ça se trouve, ça ira mieux aussi.
Aucune foutue idée, vraiment :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.61€ PS4 10.72€ PS3 13.26€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment