CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Topic des trentenaires

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 881»
Page suivanteFin
stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
18 novembre 2016 à 17:20:27

La semaine dernière j'ai eu pareil Pirloui j'ai fini a 12V-13D alors que je suis entre 17 et 21V en général (sur 25 matchs sur PC)

Mais le week-end dernier je pouvais rien faire sur mes matchs

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 17:27:17

Ouais, bah c'est usant, en termes de plaisir, de se faire exploser au score par des gens qu'on atomise dans le jeu qu'on propose...
rien à voir avec un équilibrage de notes, ma team est à 81/82, en face, ce sont de gros joueurs...
Mais en toute honnêteté, mes adversaires sont une fois sur deux totalement nuls, et pourtant, je me fais doser...

La seule chose que je refuse, c'est d'apprendre à utiliser les failles, telles que les dribbles de merde

je me demande, cette année encore, combien de temps de jouerai à FUT du coup :-d

Sans déconner, autant d'efforts pour se faire voler par un jeu qui choisit totalement de te la mettre àl'envers, c'est incroyable.
Si je n'arrive pas à finir en Or, je tente la technique de création d'un nouveau compte, avec "âgé de 18 ans", et je recommence tout, pour voir...

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
18 novembre 2016 à 17:28:59

La loose a duré jusqu'à mercredi pour moi après un FUT Champions dégueu, je suis descendu de D1 en D3 et encore j'ai eu chaud pour me maintenir et depuis mercredi je suis remonté en D2 et je vais remonter en D1 ce week-end

dimmupsg dimmupsg
MP
Niveau 8
18 novembre 2016 à 17:45:29

@Pirloui : merci de me donner ton avis sur Alexander Martinez il a une carte qui fait envie :)

@Lajev : impressionnantes les stats de ton Ambrose !!!! J'avais adoré le 442 sur Fifa 14 mais depuis je n'ai pas retesté vraiment, vu que je n'arrive pas à jouer avec un MOC cette année et qu'il me faut absolument des ailiers, c'est à voir ^^

Bon bah vu vos réactions je crois que je ne regrette pas de ne jamais me qualifier à Fut champions ^^

J'ai fait les DCE gros matchs, facile avec tous les joueurs que j'avais gardé de packs chopés grâce aux DCE, résultat 40 k de bénef : Gustavo moustache, Azpilicueta, plus des joueurs servant aux DCE actuels dont des or non rares qui partent à 1500 crédits.

Bon je vais essayer de remonter en D6.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 17:52:50

Bah comment dire, ayant 6 défaites de suite, toutes merdiques, dur à dire....

disons que j'ai de bonnes sensations.

Quand ce jeu ne veut pas de toi, t'as tout de même envie de cramer ta console....

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 18:33:17

Quand j'enchaîne deux défaites pas trop méritées, meme si au fond elles le sont tellement je me trou comme un noob parfois, je change de jeu, et je reviens plus tard :)

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
18 novembre 2016 à 19:24:20

Sur mes 5 1ers matchs je fais 3V-2D

Je me mets tout seul dans la mouise sur 2 matchs

Le 1er match : 3-0 en 13min le mec RQ c'est rapide
Le 2e : je perds 0-2 à la MT sur un mec qui ne fait que balancer sur Deulofeu et Coman. Au mental, je gagne 3-2
Le 3e : Défaite 2-1 à la 117e. Le mec n'attaquait pas très bien mais derrière c'était une machine. Ca aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre
Le 4e : Défaite 2-1. Encore mené 0-2 assez vite (20e) sur ses 2 seuls tirs cadrés du match. Et derrière je vendange un truc hallucinant. Des sauvetages sur la ligne etc... J'aurais du gagner
Le 5e : Pour une fois je mène 2-1 et je me prends une égalisation à la 88e. Heureusement je gagne aux pénos sur le 6e tireur. Que ce fut dur

Débuts mitigés, je mérite une défaite, l'autre beaucoup moins. Je sens que l'Elite sera difficile encore cette semaine

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
18 novembre 2016 à 19:58:15

Pour moi c'est la cata!
4 défaites en 4 matchs!! j'avais jamais aussi mal commencé... le pire c'est que c'est pas mérité.
Je ressens pas mon équipe. Mes joueurs mettent 2 mn à faire une passes, à se retourner. Ma défense est une vraie passoire alors que j'ai Varane Laporte.
J'espère que ça va pas durer... Ca démoralise pour la suite de commencer comme ça

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
18 novembre 2016 à 21:11:56

J'arrête pour ce soir, avec un bilan de 5V-3D

Aucun match facile, faut se battre sur tous les matchs et surtout ne pas lâcher mentalement

J'ai la facheuse tendance à me faire mener au score et de courir derrière, heureusement je me bats toujours. Le dernier match je suis mené 2 fois au score mais chaque fois je reviens et j'ai marqué le 3-2 à la 90e

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 22:08:41

j'ai bourriné aujourd'hui, je manquerai de temps le reste du week-end

22 matchs, 9 V / 13 D...

Pire bilan sur ce jeu pour le moment...
rien ne fonctionne. J'aime quand Sakho, cramé à la 88ème, rattrape mon martial qui est entré en jeu à la 75ème...

J'ai compté, j'en suis à 27 poteaux...

c'est juste immonde, j'ai revendu tous mes gros joueurs, ça n'a aucun sens, je suis meilleur avec ma team Sénégal de branques.

Finies les grosses teams, je vais au moins pouvoir recommencer à jouer original.

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
18 novembre 2016 à 22:14:50

J'ai un pote il a quasi tout gagné avec une team suédoise et ne gère pas du tout avec sa plus grosse team

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 23:06:08

Pirloui
J’ai lu avec intérêt tes mésaventures en ligne. Je me reconnais à 200% dans tes propos. Rien à ajouter. Enfin, si… tu remets le doigt sur un point sensible du jeu, la difficulté de jouer avec certaines équipes. Par contre, je trouve plus facile de faire des résultats avec des L1/Serie A/BPL moyennes, qu’avec des grosses équipes ou des équipes originales. J’adore jouer ces dernières, mais il y a toujours un point qui fini par merder avec elles. Que de buts concédés dans les dernières minutes avec mes équipes autrichiennes, norvégiennes, ou autre danoises. J’espère que tu auras plus de succès que moi du coup.

Gregwolko
Au temps pour moi, je vous ai en effet confondus. Par contre, j’aime beaucoup ton équipe. Celles de Pirloui sont également très souvent originales. J’essaie de suivre votre voie du coup. Sinon comme toi, quand ça ne tourne plus, j'essaie de changer de jeu (Battlefield 1 ces jours), ou de changer de mode de jeu. Je reviens quand je suis plus calme.

Lajev
Captivant ton CR relatif à tes silvers. J’ai tout lu avec attention. J’en ai quelques-uns en stock, dont Zeladem, pas encore testé toutefois. Pour Ambrose, j’aime beaucoup cette année encore. Par contre j’ai été un peu déçu par Iheanacho. Je le trouve lourd, peu maniable (et pourtant j’aime les BU assez lourds).

Tu m’as toutefois donné envie de le tester à nouveau. Les noms de certains de tes joueurs me font penser à du PES. #vorlander4ever

Dimmu
Au fait, cela fait plaisir de te relire. :)

Côté #mylife, je suis en train de craquer pour le défi Hazard. J’ai de nombreux joueurs déjà dans mon club. Malgré tout j’en rachète un maximum, je souhaite en effet sacrifier un minimum de joueurs (je ne joue qu’avec des ors rares packés). Oui, je suis à la masse.

dimmupsg dimmupsg
MP
Niveau 8
18 novembre 2016 à 23:16:10

héhé merci Palmerton, tout le plaisir est pour moi :)

En fait au total je me suis fais 70 k avec les DCE gros matchs aujourd'hui, sympa vu que j'ai arrêté l'A/R, et puis comme tu le dis, ça ne sert à rien d'avoir des teams énormes, il faut mieux privilégier 1 ou 2 très bons joueurs dans une team moyenne je pense. Surtout que des joueurs comme Tolisso, Rudiger par exemple font largement le taff.

Et je remonte en D6 youhou quel niveau :rire: ( merci les joueurs de prêt aussi ^^ ) Il me reste un point à prendre pour le dernier match pour choper le titre, à suivre ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 23:26:59

t'as raison Palm'.

Là, je joue encore un peu, et ça se passe beaucoup mieux avec mes brésiliennes ou hybrides bundes/BPL/Angleterre avec un GEN de 79/80. Surtout avec 2/3 silver sur le terrain...

En tous cas, voilà qui motive à user ses crédits pour plein de boosts silver et or pas chers, plutôt que pour Pogba / Hazard / Messi / CR7. :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2016 à 23:49:17

bon après tout est relatif, mon brésil à 79 vient de perdre 1-2 contre une team France. Le mec faisait que des L1 triangle...
Son Areola - 10 arrêts, dont un penalty à la 90ème, tiré par Jonas DCE.
Mon Alves : 3 arrêts.

Allez, j'arrête de rager, je finis ma session, en croisant les doigts pour que le scénario finisse enfin par me sourire...

C'est vraiment con, cette team Brésil est géniale à jouer !

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 00:02:40

Moi je me suis fait une grosse équipe, et encore, j'ai que 84 de gen. Et sinon, ca tourné entre 81 et 83.
C'est surtout que j'aime tester pleins de choses :)
@palm : je t'en veux pas, tant que tu me confond pas à vie. Après, moi je préfère the division pour me calmer :)
J'hésite vraiment à la faire en tout cas la team Johansson. J'essaie de réfléchir à qqch d'encore plus compact, et toujours dans l'originalité :)

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 00:04:44

J'ai oublier, voici la petite dernière (qui servira semaine prochaine pour futchampions)
http://www.futhead.com/17/squads/1688055/
Elle est assez sympa à jouer. Deux matchs, deux victoires contre des équipes or. (Certes des victoires serrées, mais je me donnais 2 fois plus qu'avec des teams plus classiques)

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
19 novembre 2016 à 00:16:03

Cette communauté est vraiment pourrie
Je tombe encore contre un mec full défensif qui balance sur Vardy en attaque. Bilan il a 6 tirs 5 buts
Moi j'ai 11 tirs et que 3 buts. Son gardien fait 10 arrets le mien que 2...

Je sais pas comment faire pour pas me prendre les contres comme ça quand je domine en possession. Pourtant j'ai dit à mes défenseurs de ne pas monter

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2016 à 01:19:58

Je ne sais pas comment font les pros non plus, mais ça ne me fait pas envie
Devoir à ce point s'adapter aux failles du jeu, au détriment de la logique du football, ça ne m'ira pas.

Il me reste 10 matchs à jouer demain, il me faut 5 victoires, c'est encore faisable, on verra bien...

Et quelque part, je commence à m'en foutre royalement, ça me rend débile cette fut champions, ne pas être qualifié serait une bonne chose en fait :-d Mais les prix sont tellement cools...

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
19 novembre 2016 à 02:08:18

Je finis la soirée sur un excellent 1-9 :rire:
putain les autres fois je commençais par un 7-3
J'ai trop trop de poisse. Quand je tire, il y a mon autre attaquant qui vient détourner. je cumule les poteaux, ou alors mon gardien est en mode passoire

J'ai beau changé d'équipe, rien n'y fait

J'espère que demain la tendance va s'inverser... Je vise l'équilibre comme chaque semaine mais ça va etre très très dur

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 881»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 3.16€ ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment