CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle série : The Bad Batch

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
raddaxXxX raddaxXxX
MP
Niveau 39
28 mai 2021 à 20:17:26

pas mal l'épisode c'est la rancor qu'affronte luke dans le retour des jedis du coup? vu que le bras droit de jabba vient la chercher, c'est plus que suggéré

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 10:16:34

Difficile à dire, dans le canon actuel c'est censé être un Rancor mâle, mais les sources sont une encyclopédie donc Filoni va sûrement se permettre de tout retcon encore

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
29 mai 2021 à 10:22:17

Une preuve de plus que leurs encyclopédies sont littéralement tout en bas de la chaine alimentaire du "canon"

ThomBoy8 ThomBoy8
MP
Niveau 15
29 mai 2021 à 10:29:20

Episode plus que pénible pour ma part.

Tout est cliché ou déjà vu et revu dans le monde du cinéma/animation.

Hunter qui ordonne à Omega de retourner au vaisseau et de les laisser faire.

A partir de là, 2 choix possibles, soit elle désobéit soit ils se font capturer et sauver par la personne qui devait rester planquée.

Et evidemment elle les sauve avec le fameux coup du "je libère une créature sauvage qui défonce tout"

Et au passage, rien de plus insuportable que le caractère du personnage Alien (dont la race m'échappe) qui leur donne la mission.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
29 mai 2021 à 11:35:55

Nul à chier l'épisode... Inutile et risquant une nouvelle fois de niquer une partie du canon. Bref... Encore une fois, on marche sur des œufs.
Le Rancor de Jabba est censé être un mâle (je crois, je ne suis pas sûr) trouvé dans le crash d'un cargo sur Tatooine. Alors certes, il n'est pas dit que la rancor présente dans l'épisode est celui présent dans le VI... Mais Filoni nous ayant déjà, à plusieurs reprises montré sont irrespect le plus total à propos du Canon Star Wars, ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse encore des caprices là-dessus.

Message édité le 29 mai 2021 à 11:39:09 par Darkwolff622
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
29 mai 2021 à 16:55:09

Il semblerait que le Rancor soit aussi mentionné dans Aftermath et que si retcon il y a, ça concerne donc aussi ces bouquins (dans Afterlath il s'appelle Pateesa), ce qui rend peut être le retcon un peu moins probable.

Sinon, est-ce que vous pensez qu'il y a une chance qu'Omega ait quoi que ce soit à voir avec Dathomir? Elle récupère un arc d'énergie comme celui des sœurs de la nuit, elle chevauche un Rancor, et The Mandalorian a introduit un personnage (la magistrate Elbeth) qui est humain mais originaire de Dathomir... si l'on en croit le département coiffure de la série (je sais ça a aucune valeur en terme de canon, mais je me dis que ça vient peut être d'instructions de personnes qui pour le coup ont leur mot à dire).

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
29 mai 2021 à 17:09:48

Le 29 mai 2021 à 16:55:09 :
Il semblerait que le Rancor soit aussi mentionné dans Aftermath et que si retcon il y a, ça concerne donc aussi ces bouquins (dans Afterlath il s'appelle Pateesa), ce qui rend peut être le retcon un peu moins probable.

Si retcon il y a ce sera un gros doigt d'honneur aux fans et au canon encore une fois. Surtout que bon... C'était urgent de faire un épisode à la King Kong ? Ça pressait la minute ?

Sinon, est-ce que vous pensez qu'il y a une chance qu'Omega ait quoi que ce soit à voir avec Dathomir? Elle récupère un arc d'énergie comme celui des sœurs de la nuit, elle chevauche un Rancor, et The Mandalorian a introduit un personnage (la magistrate Elbeth) qui est humain mais originaire de Dathomir... si l'on en croit le département coiffure de la série (je sais ça a aucune valeur en terme de canon, mais je me dis que ça vient peut être d'instructions de personnes qui pour le coup ont leur mot à dire).

Bah écoute... Tu as peut-être raison. Mais si moi je ramassais un arc et un Tomahawk est-ce que ça ferait de moi un type qui a un lien avec les Apaches ? Non Omega est un clone qui, contrairement aux autres est féminin. Je ne pense pas qu'elle ait quoi que ce soit à voir avec les sœurs de la nuit.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
29 mai 2021 à 17:53:20

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, je me dis que ça pourrait peut être être du foreshadowing, ça expliquerait que les Zygerriens se retrouvent avec des armes de Sœurs de la nuit (j'ai pas vu l'arc des esclavagistes depuis très longtemps mais je crois pas qu'ils avaient des armes comme ça). Perso j'y crois même pas particulièrement mais je pourrais aussi voir ça (en plus ça fairait de la pub, avec plein de vidéos sur Youtube intitulées "c'était là depuis le début: 50 signes qu'Oméga était une Soeur de la nuit"

Angespleureurs Angespleureurs
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 21:59:28

Le 29 mai 2021 à 10:29:20 :
Episode plus que pénible pour ma part.

Tout est cliché ou déjà vu et revu dans le monde du cinéma/animation.

Hunter qui ordonne à Omega de retourner au vaisseau et de les laisser faire.

A partir de là, 2 choix possibles, soit elle désobéit soit ils se font capturer et sauver par la personne qui devait rester planquée.

Et evidemment elle les sauve avec le fameux coup du "je libère une créature sauvage qui défonce tout"

Et au passage, rien de plus insuportable que le caractère du personnage Alien (dont la race m'échappe) qui leur donne la mission.

Je me suis fait la même réflexion et je suis entièrement d'accord, c'est du vu et revu ce genre d'épisode qui veut montrer que le personnage faible/enfant du groupe a le pouvoir de sauver tout le monde. :(

D'ailleurs ça commence à me saouler qu'à chaque épisode (littéralement pour chacun d'entre eux depuis le début) on ait le droit à une apparition de personnage déjà connu. :(

Angespleureurs Angespleureurs
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 22:02:42

Sinon on voit un fil rouge qui commence à apparaitre avec Wrecker qui a toujours sa commotion cérébrale à cause du choc du crash quelques épisodes avant.

Quelles sont vos suppositions là dessus ? Sachant qu'il se tient la tête précisement là où est censée se trouver sa puce de contrôle.

Je sens venir le coup que la puce va commencer à faire n'importe quoi et le faire se diriger vers l'ordre 66. :(
C'est peut être un peu gros mais c'est ce que ça présume là
Après je trouve ça étrange de le faire sur un personnage comme Wrecker (qui, désolé pour lui mais est l'idiot du groupe, ça ferait moins sérieux de le faire passer dans le camp des méchants)

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
30 mai 2021 à 12:33:05

Alors à mon avis il ne faut pas s'inquiéter pour la continuité.
Il y a de bonne chance qu'aucun lien direct ne soit formellement etabli fait entre les deux rancors.

Pablo hidalgo c'était deja exprimé sur ce genre de questions, en gros on suggère des liens mais quand c'est possible on évite de faire des ponts formellement au cas on autre idée plus tard ou que ca rentre en contradiction avec une précédente oeuvre.

Ici si vous ne suivez que les serie et films vous allez naturellement vous dire que ce sont les même rancors et ca vous posera pas de problème, sinon bous vous direz juste que ce 'e sont peut etre pas les meme rancors et pas de problème non plus.

Par contre oui, les encyclopédie ne sont pas canon. Les cas ou elles rentrent en contradiction meme avec les films sont loin d'etre rare vu que pas mal d'info sont parfois tirés du legend.

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
02 juin 2021 à 08:06:56

Wrecker a beau être un gamin dans le corps d'un colosse, je pense qu'il est le bon choix pour un Ordre 66 surprise. Un peu comme un loup dans une bergerie. Ou un Bruce Banner dans un Helicarrier du Shield. C'est pas le même jambon que Tech :noel:.

Bon j'avoue ne pas savoir sur quel pied danser avec cette série. J'aime les visuels, les scènes de nuit d'Onderon étaient particulièrement saisissantes. J'aime les personnages, leur développement est cohérent et on s'attache à eux plus que je ne l'aurais pensé. J'aime même l'ambiance buddy movie.

Mais diable, que ça manque d'impact, de suspens, de sentiment de danger perpétuel pour nos personnages... d'ambition en fait. Puis c'est des situations vues et revues, notamment le baroudeur jouant le père de substitution. Telltale's The Walking Dead l'a déjà fait en mettant la barre haute. Pire, c'était l'axe principal de développement d'une autre série Star Wars : The Mandalorian !
En cherchant à forcer le précepte de Tonton Georges, "Star Wars c'est une histoire de famille", ils ont oublié en chemin que c'était aussi et surtout du spectacle !

Après si y'a une chose que j'ai appris, c'est ne pas juger une série sur la première moitié de la première saison.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
04 juin 2021 à 10:48:30

Alors là... ​on a toujours pesté sur Filoni et sa maladie a casser de force partout ses personnages fétiches et pas toujours de façon pertinente

Mais quand c'est Ahsoka, Rex ou Saw Gerrera ça passait . Mais là, ressortir du placard ces 2 catastrophes ambulantes de sœurs Martez qu'on a oublié uniquement parce qu'il y a eu l'Arc de Mandalore jute après.

déjà que ta série commence à patiner dans le vide, si en plus tu nous imposes ça... Je suis désolé mais Dave Filoni, tu commences sérieusement à faire ***** :malade:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
04 juin 2021 à 11:05:28

Alors que l'épisode est excellent :hap: Les personnages était bien plus appréciables qu'avant. On est sur Corellia, Filoni aurait pu nous sortir les parents de Han....

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
04 juin 2021 à 11:38:19

Je trouve ça largement au niveau de rebels jusque là. L'aspect technique en plus.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
04 juin 2021 à 12:14:23

Episode sympa mais sans plus, quelques bonnes idées de mise en scène, mais ça reste pas transcendant, et y'a quelques trucs qui me font tiquer.
Dans cet épisode Oméga apprend à "faire abstraction de ce qui l'entoure pour se concentrer et tirer à l'arc. Sauf que c'était pas ça qui lui faisait rater au début, perso ce que dit Cid me semble plus crédible, c'est qu'elle était pas assez forte physiquement(pour avoir déjà tiré avec un arc, ça me semble bien plus crédible) et du coup je m'attendais à voir pendant quelques épisodes Oméga se muscler avec Wrecker, ça aurait pu faire des scènes sympa en début d'épisode. Et même si elle devait apprendre à faire abstraction des distractions, j'ai rien vu dans l'épisode qui aurait pu lui apprendre ça. Aussi, sur le tapis roulant elle met un temps fou à se souvenir qu'elle a un communicateur au poignet (au point que je me suis demandé si elle l'avait pas cassé ou perdu dans le feu de l'action) ce qui est d'autant plus curieux qu'un épisode plus tôt on nous montrait qu'elle adore l'utiliser.
L'autre truc qui ne me convainc pas vraiment c'est l'histoire de la puce de Wrecker. Ca fait depuis l'épisode 3 que Tech travaille sur un scanner pour trouver leur puce. Ca devrait être leur priorité absolue, ils savent de quoi cette puce est capable, et qu'elle leur a déjà couté un membre de leur team, et ensuite on n'en entend plus parler jusqu'à... probablement l'épisode ou la puce de Wrecker va se déclencher pour de bon j'imagine.

Message édité le 04 juin 2021 à 12:15:18 par shankikenobi
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 juin 2021 à 00:46:26

Je vous donnerai mon avis un an en retard comme d'habitude moi. :hap:

Darkfish456 Darkfish456
MP
Niveau 2
05 juin 2021 à 00:56:26

J'ai adoré The Clone Wars et j'ai bien aimé Rebels. Mais là, je dois admettre que je suis assez déçu de Bad Batch. La série en soit est pour l'instant passable, mais la période à laquelle elle se passe à tellement plus de potentiel que cette succession d'aventure aux scénarios recyclés !

Au lieu de se trouver avec une série semi-dramatique (qui aurait été dans le ton d'une situation post Episode III), on a un mauvais mélange de Mandalorian et de Rebels, où certains personnages ne sont ressuscités que le temps d'un épisode (le déserteur de Saleucamie par exemple), et avec une Omega qui n'est jamais qu'une Ahsoka bis. Or là où le personnage d'Ahsoka à eu 5 saisons sans compter Rebels pour se construire, Omega n'a que quelques épisodes, et on se retrouve de plus en plus avec les problèmes que rencontraient le personnage de Rey.

Peut-être que le fil directeur (quasi inexistant pour l'instant) se raffermira vers la fin, du moins peut-on l'espérer.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
05 juin 2021 à 12:21:46

Le 05 juin 2021 à 00:56:26 :
J'ai adoré The Clone Wars et j'ai bien aimé Rebels. Mais là, je dois admettre que je suis assez déçu de Bad Batch. La série en soit est pour l'instant passable, mais la période à laquelle elle se passe à tellement plus de potentiel que cette succession d'aventure aux scénarios recyclés !

Au lieu de se trouver avec une série semi-dramatique (qui aurait été dans le ton d'une situation post Episode III), on a un mauvais mélange de Mandalorian et de Rebels, où certains personnages ne sont ressuscités que le temps d'un épisode (le déserteur de Saleucamie par exemple), et avec une Omega qui n'est jamais qu'une Ahsoka bis. Or là où le personnage d'Ahsoka à eu 5 saisons sans compter Rebels pour se construire, Omega n'a que quelques épisodes, et on se retrouve de plus en plus avec les problèmes que rencontraient le personnage de Rey.

Peut-être que le fil directeur (quasi inexistant pour l'instant) se raffermira vers la fin, du moins peut-on l'espérer.

Faut bien avouer que les série de filoni dont toujours un peu dans ce shéma là niveau fil conducteur, une première saison très épisodique et dés la deuxième on lorgne vachement plus vers le feuilleton, c'était le cas pour rebels et the mandalorian et même the clone wars (même si la série est très anthologique dans l'ensemble).

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
07 juin 2021 à 11:26:14

Le 04 juin 2021 à 12:14:23 :
Episode sympa mais sans plus, quelques bonnes idées de mise en scène, mais ça reste pas transcendant, et y'a quelques trucs qui me font tiquer.
Dans cet épisode Oméga apprend à "faire abstraction de ce qui l'entoure pour se concentrer et tirer à l'arc. Sauf que c'était pas ça qui lui faisait rater au début, perso ce que dit Cid me semble plus crédible, c'est qu'elle était pas assez forte physiquement(pour avoir déjà tiré avec un arc, ça me semble bien plus crédible) et du coup je m'attendais à voir pendant quelques épisodes Oméga se muscler avec Wrecker, ça aurait pu faire des scènes sympa en début d'épisode. Et même si elle devait apprendre à faire abstraction des distractions, j'ai rien vu dans l'épisode qui aurait pu lui apprendre ça. Aussi, sur le tapis roulant elle met un temps fou à se souvenir qu'elle a un communicateur au poignet (au point que je me suis demandé si elle l'avait pas cassé ou perdu dans le feu de l'action) ce qui est d'autant plus curieux qu'un épisode plus tôt on nous montrait qu'elle adore l'utiliser.
L'autre truc qui ne me convainc pas vraiment c'est l'histoire de la puce de Wrecker. Ca fait depuis l'épisode 3 que Tech travaille sur un scanner pour trouver leur puce. Ca devrait être leur priorité absolue, ils savent de quoi cette puce est capable, et qu'elle leur a déjà couté un membre de leur team, et ensuite on n'en entend plus parler jusqu'à... probablement l'épisode ou la puce de Wrecker va se déclencher pour de bon j'imagine.

Bah oui mais que veux tu ? Tous les archers savent que si Omega n'arrive pas à tirer à l'Arc, c'est parce qu'elle n'est pas assez forte physiquement. Car effectivement, bien tirer à l'arc, ça demande de l'entrainement et un renforcement musculaire du bras. Mais ça ne fait pas assez "Disney" et en plus ça risquait de fâcher les féministes. Donc si elle n'arrive pas à tirer c'est parce qu'elle n'arrivait pas à faire abstraction de ce qu'il y avait autour d'elle. Chouette, maintenant avec cette astuce, on peut tous devenir des archers hors pair. Je crois que je vais m'y mettre tout de suite, il y a les JO dans un peu plus d'un mois :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment