CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle série : The Bad Batch

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
14 juillet 2020 à 18:49:49

Ridicule :hap:
Ça aurait été plus intéressant de voir l'arc de Ventress, mais apparement ça va se faire :coeur:

Weens Weens
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 21:15:47

Osef/20

J'ai tellement hâte de voir Wrecker manger du poulet et dire à quel point dégommer des tas de ferrailles lui manque.

Plusieurs points cependant peuvent être intéressant comme le fait que l'escouade n'a pas exécutée l'ordre 66 et le contexte post Guerre des clones. Savoir si l'empire les considère comme ennemis, si ils sont recherchés, tête mise à prix etc...

Mais bon je doute que l'escouade soit exécutée durant cette série, je sens bien que ça va être très "cheat" comme l'arc Bad Batch de la saison 7. Les mecs vont être invincibles, mettre des headshot de planète en planète, bref...
D'un côté je suis un peu hypé par certains points de l'autre je sens que je vais être très déçu.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
15 juillet 2020 à 01:43:23

Totalement rien à foutre d'eux, j'espère qu'on verra autre chose que ces perso

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
15 juillet 2020 à 02:18:23

Bon ben je le dis, pour l'instant je suis complètement hypé.

Et puis j'ai du mal à immaginer que dans ce contexte et avec ces personnages on ait des épisode où ils devront aller chercher des fruit au marché. C'est un bon point déjà :(

Message édité le 15 juillet 2020 à 02:18:56 par Azmatik
Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 16:05:23

Le 15 juillet 2020 à 02:18:23 azmatik a écrit :
Bon ben je le dis, pour l'instant je suis complètement hypé.

Et puis j'ai du mal à immaginer que dans ce contexte et avec ces personnages on ait des épisode où ils devront aller chercher des fruit au marché. C'est un bon point déjà :(

Remarque ça deviendrais un peu le running gag :hap:
Dans TCW t'as l'épisode où 3PO et R2 doivent ramener un fruit pour une fête, dans Rebels ils doivent aussi trouver un Meiloorun sur Lothal et je suis quasi sûr qu'il y a un épisode de ce style dans Resistance :hap:

Cinaella Cinaella
MP
Niveau 9
16 juillet 2020 à 17:06:56

Aucune hype pour ça. Mais pour ceux qui veulent Ventress, son arc est déjà fini en bouquin, autant demander du neuf que elle du coup non ? :(

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
17 juillet 2020 à 12:59:07

Le 15 juillet 2020 à 16:05:23 Lord_Lannister a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 02:18:23 azmatik a écrit :
Bon ben je le dis, pour l'instant je suis complètement hypé.

Et puis j'ai du mal à immaginer que dans ce contexte et avec ces personnages on ait des épisode où ils devront aller chercher des fruit au marché. C'est un bon point déjà :(

Remarque ça deviendrais un peu le running gag :hap:
Dans TCW t'as l'épisode où 3PO et R2 doivent ramener un fruit pour une fête, dans Rebels ils doivent aussi trouver un Meiloorun sur Lothal et je suis quasi sûr qu'il y a un épisode de ce style dans Resistance :hap:

Il faudrait aussi un épisode comme ça dans thé mandalorian, la ce serait très drôle :oui:

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
18 juillet 2020 à 17:21:42

Un spin-off d'un spin-off ? :noel:
J'avoue être carrément curieux. Je pense qu'on aura enfin un traitement du cas Cody. C'est pas le supérieur de l'unité ?

La transition Clones/Stormtroopers, le post Ordre 66 vu des clones, plein de choses encore un peu sombres qui peuvent se voir apporter un petit traitement via cette série.

J'avoue avoir été laissé de marbre par leur passage dans la saison 7, avec des personnages n'ayant pas eu le temps d'avoir un traitement les rendant un minimum complexes. Ni vraiment pensés pour avoir ce type de traitement. Mais TCW me semble avoir prouvé avec Ahsoka, Maul, et même les clones, qu'on peut avec du temps de développement tirer de vraies bonnes choses à partir d'idées de départ discutables/improbables. Le contexte pourrait rendre cette unité très premier degré complètement décalée par rapport à ce nouveau monde, où ils deviennent obsolètes.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
18 juillet 2020 à 17:53:33

J'ai peur qu'on tienne pas longtemps voir pas du tout le côté empire. Je les vois se reconvertir dès le début en chasseur de prime ou en rebelle ...

Weens Weens
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 19:13:00

C'est le cas Azmatik, ils agiront en tant que mercenaires et non en cas de soldat de l'empire. D'après le résumé de la série :"Ils cherchent un nouveau but à leur existence".

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 20:07:47

D’accord avec PHX8 et Inkling

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
11 décembre 2020 à 01:27:40
Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
11 décembre 2020 à 01:32:45

C'est pas Fennec shand dans le trailer ?
https://www.noelshack.com/2020-50-5-1607646661-fennec-shand.jpg https://www.noelshack.com/2020-50-5-1607646694-ming-na-wen-fennec-shand-costume-featured.jpg

Au début je me suis dit que ce serait un peu just niveau age ... Et puis j'ai remarqué que l'actrice a 57 ans :ouch:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
11 décembre 2020 à 04:13:51

Hype perso :oui:

et ouais l'actrice fait pas son âge :hap:

Patatatomique Patatatomique
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 09:07:46

Sympa la trailer, dommage qu'il y ait aussi peu de dialogues

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252332-regard-vide.png

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 16:04:21

Après Kenobi, autour de la Bad Batch pour une nouvelle bande annonce !

https://www.youtube.com/watch?v=fsHsSsKFZdw (en VF)

https://www.youtube.com/watch?v=uLrkvXp8q6k (en VO)

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 17:15:36

J'ai bien vu Rex, j'ai pas rêvé :bave:
Et on est d'accord que le mec avec la cicatrice vers la fin c'est Saw Guerrera ? :(
Je l'attendais pas avec impatience mais ça à l'air sympa quand même. L'animation est très classe en tout cas, on est loin des premières saisons de TCW :hap:

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
30 mars 2021 à 18:23:30

Y'en a qui pensent que l'enfant qu'on voit est le fils cloné de Palpatine.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 18:38:12

C'est une petite fille donc ce serait surprenant :hap:

Angespleureurs Angespleureurs
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 13:26:51

J'ai vu des commentaires dire que Cody serait responsable de leur traque, donc on verrait probablement la confrontation entre Rex et Cody :( :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment