CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle série : The Bad Batch

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
15 mai 2021 à 09:36:33

Un des trooper qui accompagne crosshair ressemble à s'y méprendre à iden version, non ? 🤔

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 11:26:12

Mais arrêtez avec Versio :rire: Elle est à peine née à cette époque et sa mère est une artiste de propagande :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
15 mai 2021 à 11:39:04

Le 15 mai 2021 à 11:26:12 :
Mais arrêtez avec Versio :rire: Elle est à peine née à cette époque et sa mère est une artiste de propagande :hap:

:hap:

SInon j'ai vu ça sur SWU, on en parle de Tarkin qui se sert toujours de Saw Gerrera pour cobaye pour ses expériences ? :fou:

Tester la Bad Batch --> Tuer Saw Gerrera
Son commando mixte --> Tuer Saw Gerrera
Le rayon de l'Etoile Noire --> Jedha ... oh quelle surprise Saw Gerrera

:hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
15 mai 2021 à 11:44:00

Sinon est-ce que par hasard on ne va pas finir avec les Kaminoiens recherchant Boba Fett, ils insistent sur la qualité détérioré de l'ADN original de Jango Fett empêchant de faire progresser leurs projets :question:

Ca tombe bien, le petit Boba n'est pas un clone trafiqué et même si il s'est perdu dans la nature....il n'a absolument pas fait preuve de discrétion depuis l'Attaque des Clones, ils trouveront bien un en droit où commencer les recherches :question:

Message édité le 15 mai 2021 à 11:45:42 par PHX8
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 12:17:08

Le 15 mai 2021 à 11:39:04 PHX8 a écrit :

Le 15 mai 2021 à 11:26:12 :
Mais arrêtez avec Versio :rire: Elle est à peine née à cette époque et sa mère est une artiste de propagande :hap:

:hap:

SInon j'ai vu ça sur SWU, on en parle de Tarkin qui se sert toujours de Saw Gerrera pour cobaye pour ses expériences ? :fou:

Tester la Bad Batch --> Tuer Saw Gerrera
Son commando mixte --> Tuer Saw Gerrera
Le rayon de l'Etoile Noire --> Jedha ... oh quelle surprise Saw Gerrera

:hap:

:rire:

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
15 mai 2021 à 13:35:08

Le 15 mai 2021 à 11:44:00 :
Sinon est-ce que par hasard on ne va pas finir avec les Kaminoiens recherchant Boba Fett, ils insistent sur la qualité détérioré de l'ADN original de Jango Fett empêchant de faire progresser leurs projets :question:

Ca tombe bien, le petit Boba n'est pas un clone trafiqué et même si il s'est perdu dans la nature....il n'a absolument pas fait preuve de discrétion depuis l'Attaque des Clones, ils trouveront bien un en droit où commencer les recherches :question:

Je me suis dit la même chose concernant Boba.

Mais je me demande sur quel élément déclencheur la décision d'arrêter la production des clones va se jouer.
Moi je dit, la kaminoen, en voulant absolument garder leur contrat, vont créer des monstres génétiques échappant à leur contrôle détruisant tout sur leur passage en constituant une menace pour tout le monde.

A up lors de la sortie de la Saison 5 :ok:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
15 mai 2021 à 13:58:02

Tarkin s'est fait voler son goûter par Saw quand il était en CE1 et il lui en veut toujours pour ça. :hap:

Sinon concernant Boba ça m'étonnerait, l'Empire semble plus intéressé par les clones de Jango donc de ce que je comprends les Kaminoens vont se concentrer maintenant sur leur projet secret pour avoir de nouveau de quoi faire pencher la balance en leur faveur. Je serais pas du tout surpris de voir Boba, mais pas comme ça.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
16 mai 2021 à 01:45:44

Bien sympa pour l'instant la série je trouve, j'avais destesté la batch dans Clone Wars mais ils sont beaucoup plus intéressant ici :oui:

Cinaella Cinaella
MP
Niveau 9
16 mai 2021 à 12:03:10

J'apprécie en tout cas de voir les premiers storm avec l'armure clone. J'avais peur qu'on change direct d'armure avec l'avenement de l'Empire. Et Omega est une bonne surprise, d'habitude les enfants films/Serie ont tendance à être insupportable mais je la trouve cool :oui:

Après ouais, Saw est carrément surexploité, il est partout :rire:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 13:40:07

Le 16 mai 2021 à 12:03:10 Cinaella a écrit :
J'apprécie en tout cas de voir les premiers storm avec l'armure clone. J'avais peur qu'on change direct d'armure avec l'avenement de l'Empire. Et Omega est une bonne surprise, d'habitude les enfants films/Serie ont tendance à être insupportable mais je la trouve cool :oui:

Après ouais, Saw est carrément surexploité, il est partout :rire:

Faut dire que c'est un des rares combattants actifs à l'époque qui fait le lien entre la république et la rébellion et qui est connu de "tous"

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
16 mai 2021 à 13:48:36

hâte de le voir dans Kenobi et Andor :hap:

Moi c'est plutôt Tarkin que je trouve peu pertinent dans cette série. Il a rien de mieux à faire, une semaine après la création de l'Empire (comme par exemple apparaitre à la fin de la Revanche des Sith sur le chantier de l'Etoile Noire)? Il a aucun rapport avec Kamino, à la limite l'envoyer pour mettre un coup de pression aux Kaminoens pourquoi pas, c'est ce qu'il faisait dans Rebels, mais là je pense qu'il serait plus utile autre part (surtout s'il reste, si il part au prochain épisode pour laisser la place à Rampart pourquoi pas).

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
17 mai 2021 à 10:34:53

Le 16 mai 2021 à 13:48:36 :
hâte de le voir dans Kenobi et Andor :hap:

Moi c'est plutôt Tarkin que je trouve peu pertinent dans cette série. Il a rien de mieux à faire, une semaine après la création de l'Empire (comme par exemple apparaitre à la fin de la Revanche des Sith sur le chantier de l'Etoile Noire)? Il a aucun rapport avec Kamino, à la limite l'envoyer pour mettre un coup de pression aux Kaminoens pourquoi pas, c'est ce qu'il faisait dans Rebels, mais là je pense qu'il serait plus utile autre part (surtout s'il reste, si il part au prochain épisode pour laisser la place à Rampart pourquoi pas).

La scene de fin de l'épisode III ne se situe pas directement après le reste des événement, si je ne m'abuse c'est quelques semaines ou meme quelques mois plus tard.
En tout cas tarkin n'est pas collé au chantier de l'etoile noire.

De plus tarkin n'est pas encore grand moff et pas encore gouverneur de la bordure extérieure entière. Il a pas encore la moitié de la galaxie à gerer comme dans rebels.

Mais oui je pense aussi qu'il va petit à petit laisser place à rampart.

Message édité le 17 mai 2021 à 10:36:09 par Azmatik
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
18 mai 2021 à 19:13:05

Le 17 mai 2021 à 10:34:53 :

Le 16 mai 2021 à 13:48:36 :
hâte de le voir dans Kenobi et Andor :hap:

Moi c'est plutôt Tarkin que je trouve peu pertinent dans cette série. Il a rien de mieux à faire, une semaine après la création de l'Empire (comme par exemple apparaitre à la fin de la Revanche des Sith sur le chantier de l'Etoile Noire)? Il a aucun rapport avec Kamino, à la limite l'envoyer pour mettre un coup de pression aux Kaminoens pourquoi pas, c'est ce qu'il faisait dans Rebels, mais là je pense qu'il serait plus utile autre part (surtout s'il reste, si il part au prochain épisode pour laisser la place à Rampart pourquoi pas).

La scene de fin de l'épisode III ne se situe pas directement après le reste des événement, si je ne m'abuse c'est quelques semaines ou meme quelques mois plus tard.
En tout cas tarkin n'est pas collé au chantier de l'etoile noire.

De plus tarkin n'est pas encore grand moff et pas encore gouverneur de la bordure extérieure entière. Il a pas encore la moitié de la galaxie à gerer comme dans rebels.

Mais oui je pense aussi qu'il va petit à petit laisser place à rampart.

Ca se tient. :ok:

Sinon y'a un autre retcon de Filoni dont personne ne parle jamais alors qu'il est limite pire que les autres et qu'en plus Filoni s'est retcon lui même, c'est sur les enfants de Cut. On les avait déjà vu dans TCW, un humain et une Twi Lek peuvent avoir des enfants, c'est des Twi Lek avec des tâches rosatres pout montrer leur côté humain. Mais dans Rebels, le fils de Kanan et Héra c'est un humain aux cheveux verts, ça n'a aucun sens!

Je sais, rien de nouveau mais les revoir dans la série m'y a fait repenser et m'a rappelé à quel point ça m'avait sorti de l'épisode à l'époque (et c'était le final de la série, donc ça m'a un peu énervé).

Sinon rien à voir mais je vois pas mal de gens sur YouTube qui spéculent sur une recanonisation de Starkiller du Pouvoir de la force, cloné par les Kaminoens. Y'a quoi que ce soit qui étaye cette hypothèse ou c'est juste du putaclic?

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
19 mai 2021 à 17:04:47

Le 18 mai 2021 à 19:13:05 :

Le 17 mai 2021 à 10:34:53 :

Le 16 mai 2021 à 13:48:36 :
hâte de le voir dans Kenobi et Andor :hap:

Moi c'est plutôt Tarkin que je trouve peu pertinent dans cette série. Il a rien de mieux à faire, une semaine après la création de l'Empire (comme par exemple apparaitre à la fin de la Revanche des Sith sur le chantier de l'Etoile Noire)? Il a aucun rapport avec Kamino, à la limite l'envoyer pour mettre un coup de pression aux Kaminoens pourquoi pas, c'est ce qu'il faisait dans Rebels, mais là je pense qu'il serait plus utile autre part (surtout s'il reste, si il part au prochain épisode pour laisser la place à Rampart pourquoi pas).

La scene de fin de l'épisode III ne se situe pas directement après le reste des événement, si je ne m'abuse c'est quelques semaines ou meme quelques mois plus tard.
En tout cas tarkin n'est pas collé au chantier de l'etoile noire.

De plus tarkin n'est pas encore grand moff et pas encore gouverneur de la bordure extérieure entière. Il a pas encore la moitié de la galaxie à gerer comme dans rebels.

Mais oui je pense aussi qu'il va petit à petit laisser place à rampart.

Ca se tient. :ok:

Sinon y'a un autre retcon de Filoni dont personne ne parle jamais alors qu'il est limite pire que les autres et qu'en plus Filoni s'est retcon lui même, c'est sur les enfants de Cut. On les avait déjà vu dans TCW, un humain et une Twi Lek peuvent avoir des enfants, c'est des Twi Lek avec des tâches rosatres pout montrer leur côté humain. Mais dans Rebels, le fils de Kanan et Héra c'est un humain aux cheveux verts, ça n'a aucun sens!

Je sais, rien de nouveau mais les revoir dans la série m'y a fait repenser et m'a rappelé à quel point ça m'avait sorti de l'épisode à l'époque (et c'était le final de la série, donc ça m'a un peu énervé).

C'est pas les enfants biologique de Cut mais c'est apparemment bel et bien des métisses humain-twilek.
Après on va dire en étant indulgent qu'il y a pas trop de règle pour ce genre d'hibridation ... Que Jacen a surtout pris de son père.
Comme un métisse afro-caucasien peut avoir la peau noir ou blanche même si c'est souvent café au lait. Mais bon c'est vrai qu'on se serait plutôt attendu à devoir justifier comme ça deux auteur différent qui ne se sont pas consulté pour traité le même cas d'hybridation. Là c'est vrai que c'est un peu con vu c'est filoni dans les deux cas :o))

Sinon rien à voir mais je vois pas mal de gens sur YouTube qui spéculent sur une recanonisation de Starkiller du Pouvoir de la force, cloné par les Kaminoens. Y'a quoi que ce soit qui étaye cette hypothèse ou c'est juste du putaclic?

Je ne sais pas du tout sur quoi ça se base, à mon avis c'est du putaclic.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
21 mai 2021 à 12:23:40

Sinon on en parle du design du Sullustéen au début ? :mort: Un sérieux concurrent au patibulaire vendeur de kebab qui employait Gregor :fou:

Dans Le Retour du Jedi et Battlefront, je leur ai toujours trouvé une bonne bouille sympathique.... mais avec Filoni ce sont toujours des abominations crasseuses :fou:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
21 mai 2021 à 12:38:47

J'me disais bien qu'il me rappelait quelqu'un...
Je sais pas ce qu'on fait les Sullustéens à Filoni pour mériter ça... :(

Message édité le 21 mai 2021 à 12:39:11 par shankikenobi
Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
21 mai 2021 à 21:13:58

Bien sympa cet episode 4, hate de revoir fennec

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
22 mai 2021 à 10:59:24

Le 15 mai 2021 à 09:36:33 :
Un des trooper qui accompagne crosshair ressemble à s'y méprendre à iden version, non ? 🤔

C'est pas possible que ce soit elle de toute façon. À cette période elle a 3 ans. Et avant d'être affectée à l'escouade Inferno elle était pilote de TIE il me semble. Et non pas Stormtrooper.

Le 15 mai 2021 à 11:44:00 :
Sinon est-ce que par hasard on ne va pas finir avec les Kaminoiens recherchant Boba Fett, ils insistent sur la qualité détérioré de l'ADN original de Jango Fett empêchant de faire progresser leurs projets :question:

Ca tombe bien, le petit Boba n'est pas un clone trafiqué et même si il s'est perdu dans la nature....il n'a absolument pas fait preuve de discrétion depuis l'Attaque des Clones, ils trouveront bien un en droit où commencer les recherches :question:

Dans le Legend c'était comme ça ouais. Les kaminoans s'étaient rendu compte que l'ADN de Jango Fett se détériorait et ils avaient pensé à prendre celui de Boba Fett. Du coup, ils avaient engagé une chasseuse de prime avec qui Boba avait une relation. C'est elle qui a "volé" l'ADN de Boba pour le transmettre aux Kaminoans. Sauf que ça n'a pas fonctionné. Du coup... Peut-être que dans le Canon, on aura droit à une histoire un peu du même genre ouais.

Message édité le 22 mai 2021 à 11:00:47 par Darkwolff622
IdenVersio IdenVersio
MP
Niveau 30
22 mai 2021 à 17:56:23

Le 15 mai 2021 à 09:36:33 :
Un des trooper qui accompagne crosshair ressemble à s'y méprendre à iden version, non ? 🤔

Ouais. Mais non.

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
24 mai 2021 à 16:39:01

Ressembler ne veut pas dire que c'est elle, pourquoi vous vous êtes enflammés ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment