CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle série : The Bad Batch

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Daser- Daser-
MP
Niveau 13
13 juillet 2020 à 18:57:48

https://www.starwars-universe.com/actu-17761-une-nouvelle-serie-animee-the-bad-batch-creee-par-dave-filoni-annoncee-.html

Série post The Clone Wars focalisé sur la Bad Batch qu'on a vu dans le premier arc de l'ultime saison de The Clone Wars.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
13 juillet 2020 à 19:11:39

Je suis trop hypé :coeur:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
13 juillet 2020 à 19:50:13

Ce qui m'intéresse personnellement c'est le contexte chronologique. Voir enfin à l'écran, les premières années de l'Empire, voir s'effacer les derniers vestiges de la République et la reconversion des clones dans tout cela. :)

Car pour ce qui est de la Bad Batch, je suis plus qu'indifférent à ces clichés caricaturaux ambulants....

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juillet 2020 à 20:06:38

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

Qui en quelque chose à foutre de ces personnages caricaturaux et sans intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

Message édité le 13 juillet 2020 à 20:08:20 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juillet 2020 à 20:08:09

Eux qui veulent mettre en avant les femmes, faites une série sur Ventress

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 18
13 juillet 2020 à 20:08:39

Je vais le regarder parce que je suis curieux, mais je peux pas m'empêcher de me poser des questions sur la manière dont ils choisissent leurs projets... :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juillet 2020 à 20:11:20

Le 13 juillet 2020 à 20:08:39 shankikenobi a écrit :
Je vais le regarder parce que je suis curieux, mais je peux pas m'empêcher de me poser des questions sur la manière dont ils choisissent leurs projets... :(

Tu crois qu'ils vont apprendre de leurs erreurs mais de nouvelles apparaissent, c'est aussi incompréhensible que EA/Dice sur les jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
13 juillet 2020 à 20:43:51

Le 13 juillet 2020 à 20:08:09 Carl0uche-Deter a écrit :
Eux qui veulent mettre en avant les femmes, faites une série sur Ventress

En plus ce n'est pas comme si justement ils avaient déjà un script de 8 épisodes de TCW (3 heures !) de déjà prêt sur Ventress....

Et l'arc final de Boba Fett et Cade Bane qu'on aura droit probablement jamais sauf une allusion bâclée dans un roman quelconque.....

Le 13 juillet 2020 à 20:08:39 shankikenobi a écrit :
Je vais le regarder parce que je suis curieux, mais je peux pas m'empêcher de me poser des questions sur la manière dont ils choisissent leurs projets... :(

La serie sur Cassian j'en reviens toujours pas :hap:

Message édité le 13 juillet 2020 à 20:45:28 par PHX8
Inkling19 Inkling19
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 23:07:02

Le 13 juillet 2020 à 19:50:13 PHX8 a écrit :
Ce qui m'intéresse personnellement c'est le contexte chronologique. Voir enfin à l'écran, les premières années de l'Empire, voir s'effacer les derniers vestiges de la République et la reconversion des clones dans tout cela. :)

Car pour ce qui est de la Bad Batch, je suis plus qu'indifférent à ces clichés caricaturaux ambulants....

Idem j'aimerais bien voir des clones dans leur quotidien post Purge, certains qui ne comprennent pas vraiment la situation, ils ont "gagné" la guerre des Clones mais plus de Jedi avec qui partager ça, ou le regret pour certains d'avoir exécuter l'ordre 66 et donc exécuter leur général Jedi, les questions et inquiétude que d'autres se posent "que vont-ils devenir après ça ?" ou "les dernières fournées de clones sur Kamino, à quoi vont-elles servir ?" ou peut-être certains clones cadets qui sont "déçu et triste" de ne pas avoir participé à la guerre !
Voir aussi que l'ordre 66 ne les fait pas devenir des droïde tout le temps, ils sont normaux comme on connaissait par exemple Jesse (rip vieux :snif:) et ses "blagues" mais dès qu'ils voient un Jedi, hop, ils redeviennent en mode ordre 66 où il faut le tuer !
Ça, ça serait intéressant à voir, selon moi bien sûr :oui: :ok:

Par contre que sur la Bad Batch en elle-même, je suis plutôt sceptique, wait and see, ce sera peut-être bien...:( :ok:

Message édité le 13 juillet 2020 à 23:08:20 par Inkling19
Rayanisback2015 Rayanisback2015
MP
Niveau 6
13 juillet 2020 à 23:16:44

M'insulter pas svp mais c'est en animation je présume j'ai vu le réalisateur de the clone wars et rebelle dommage ce serait cool de suivre des clones en live action

PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
13 juillet 2020 à 23:18:12

Le 13 juillet 2020 à 23:07:02 Inkling19 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 19:50:13 PHX8 a écrit :
Ce qui m'intéresse personnellement c'est le contexte chronologique. Voir enfin à l'écran, les premières années de l'Empire, voir s'effacer les derniers vestiges de la République et la reconversion des clones dans tout cela. :)

Car pour ce qui est de la Bad Batch, je suis plus qu'indifférent à ces clichés caricaturaux ambulants....

Idem j'aimerais bien voir des clones dans leur quotidien post Purge, certains qui ne comprennent pas vraiment la situation, ils ont "gagné" la guerre des Clones mais plus de Jedi avec qui partager ça, ou le regret pour certains d'avoir exécuter l'ordre 66 et donc exécuter leur général Jedi, les questions et inquiétude que d'autres se posent "que vont-ils devenir après ça ?" ou "les dernières fournées de clones sur Kamino, à quoi vont-elles servir ?" ou peut-être certains clones cadets qui sont "déçu et triste" de ne pas avoir participé à la guerre !
Voir aussi que l'ordre 66 ne les fait pas devenir des droïde tout le temps, ils sont normaux comme on connaissait par exemple Jesse (rip vieux :snif:) et ses "blagues" mais dès qu'ils voient un Jedi, hop, ils redeviennent en mode ordre 66 où il faut le tuer !
Ça, ça serait intéressant à voir, selon moi bien sûr :oui: :ok:

Oui exactement, et des personnages comme Cody seraient parfait pour montrer à l'écran ce que tu nous décris :oui:
Et certainement pas cette bande de comiques :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 juillet 2020 à 00:47:36

Jamais regardé Clone Wars en entier donc quand j'ai lu le titre j'ai lu... autre chose au début. :noel:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 18
14 juillet 2020 à 01:43:15

Il y a énorme fanbase apparemment autour des bad batch, ou en tout cas d'après filoni : une fanbase qui était énorme pour des personnage qui n'avait jamais été animé à ce moment là.

Mais bon après c'est une série de filoni donc il y aura surement ahsoka :o))

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 09:21:59

Le 14 juillet 2020 à 00:47:36 PTDRMW3MDR a écrit :
Jamais regardé Clone Wars en entier donc quand j'ai lu le titre j'ai lu... autre chose au début. :noel:

Le meilleur titre pour une série sur Ventress justement :noel:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 18
14 juillet 2020 à 09:51:23

Le 13 juillet 2020 à 20:43:51 PHX8 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 20:08:09 Carl0uche-Deter a écrit :
Eux qui veulent mettre en avant les femmes, faites une série sur Ventress

En plus ce n'est pas comme si justement ils avaient déjà un script de 8 épisodes de TCW (3 heures !) de déjà prêt sur Ventress....

Et l'arc final de Boba Fett et Cade Bane qu'on aura droit probablement jamais sauf une allusion bâclée dans un roman quelconque.....

Ben justement je me demande si ils vont pas en profiter pour caser quelques script de TCW, déjà il y avait d'autre épisodes avec les bad batch sur kashyyk, et même des truc comme l'arc boba/cad bane ce serait pas impossible.

Selon la période ils seraient aussi bien capable de nous caser dark maul quelque part :hap:

Message édité le 14 juillet 2020 à 09:54:18 par Azmatik
Inkling19 Inkling19
MP
Niveau 8
14 juillet 2020 à 10:02:18

Le 13 juillet 2020 à 23:18:12 PHX8 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 23:07:02 Inkling19 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 19:50:13 PHX8 a écrit :
Ce qui m'intéresse personnellement c'est le contexte chronologique. Voir enfin à l'écran, les premières années de l'Empire, voir s'effacer les derniers vestiges de la République et la reconversion des clones dans tout cela. :)

Car pour ce qui est de la Bad Batch, je suis plus qu'indifférent à ces clichés caricaturaux ambulants....

Idem j'aimerais bien voir des clones dans leur quotidien post Purge, certains qui ne comprennent pas vraiment la situation, ils ont "gagné" la guerre des Clones mais plus de Jedi avec qui partager ça, ou le regret pour certains d'avoir exécuter l'ordre 66 et donc exécuter leur général Jedi, les questions et inquiétude que d'autres se posent "que vont-ils devenir après ça ?" ou "les dernières fournées de clones sur Kamino, à quoi vont-elles servir ?" ou peut-être certains clones cadets qui sont "déçu et triste" de ne pas avoir participé à la guerre !
Voir aussi que l'ordre 66 ne les fait pas devenir des droïde tout le temps, ils sont normaux comme on connaissait par exemple Jesse (rip vieux :snif:) et ses "blagues" mais dès qu'ils voient un Jedi, hop, ils redeviennent en mode ordre 66 où il faut le tuer !
Ça, ça serait intéressant à voir, selon moi bien sûr :oui: :ok:

Oui exactement, et des personnages comme Cody seraient parfait pour montrer à l'écran ce que tu nous décris :oui:
Et certainement pas cette bande de comiques :hap:

Oui on est sur la même longueur d'onde PHX8 :oui: :ok:
Après peut-être que cette série sur la Bad Batch sera bien avec justement ce qu'on vient de décrire au dessus...même si malheureusement j'y crois peu :-(

Message édité le 14 juillet 2020 à 10:02:38 par Inkling19
Daser- Daser-
MP
Niveau 13
14 juillet 2020 à 10:52:12

En tout cas ça sera surement l'occasion de revoir Echo.

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
14 juillet 2020 à 13:24:35

Stallone qui va faire le doublage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482934578-risitas-rambo.png

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
14 juillet 2020 à 16:29:15

Le 14 juillet 2020 à 10:52:12 Daser- a écrit :
En tout cas ça sera surement l'occasion de revoir Echo.

Ouais , et de voir ce qu'il est devenu

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
14 juillet 2020 à 16:45:40

Arf, la Bad Batch, les sûrcôtés....
Décevant...
J'espère qu'on aura pas mal du vue sir les événements de transition Ordre 66/Empire
Parce que Sinon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment