CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle série : The Bad Batch

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Azmatik Azmatik
MP
Niveau 18
26 juin 2021 à 17:26:41

Et techniquement si on suppose que Fennec Shand a un age comparable à celui de Ming Na Wen qui l'interprète dans the Mandalorian (c'est à dire autour de 55 ans) elle devrait techniquement avoir au oins 25 ans dans The Bad Batch, vive l'adolescence ...

raddaxXxX raddaxXxX
MP
Niveau 38
26 juin 2021 à 17:52:59

Le 26 juin 2021 à 02:09:48 :

Le 25 juin 2021 à 23:09:58 :
j'en peux plus de ce féminisme à 2 balles fennec qui sort à peine de l’adolescence et qui ridiculise BANE. Le mec battait juste des jedis pendant la guerre des clones...

Euh ... Bane a toujours fuit face à des jedi, avec panache certes mais aux dernières nouvelles on l'a pas vu mettre un jedi en échec au combat.

Il fuit certes face à obiwan et quinlan vos mais il faut voir la claque qu'il leur met en 1 vs 2.
https://m.youtube.com/watch?v=sISGRCgJDhA
Et on va me dire qu'un chasseur de prime qui tient tête à 2 jedis puissants, n'arrive pas à battre une débutante comme fennec... Ben voyons.

Patatatomique Patatatomique
MP
Niveau 9
26 juin 2021 à 22:20:30

Bon, on sent qu'ils ont un peu forcé pour mettre en avant la fennec nouvellement introduite avec the mandalorien

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 18
27 juin 2021 à 10:29:20

Le 26 juin 2021 à 17:52:59 :

Le 26 juin 2021 à 02:09:48 :

Le 25 juin 2021 à 23:09:58 :
j'en peux plus de ce féminisme à 2 balles fennec qui sort à peine de l’adolescence et qui ridiculise BANE. Le mec battait juste des jedis pendant la guerre des clones...

Euh ... Bane a toujours fuit face à des jedi, avec panache certes mais aux dernières nouvelles on l'a pas vu mettre un jedi en échec au combat.

Il fuit certes face à obiwan et quinlan vos mais il faut voir la claque qu'il leur met en 1 vs 2.
https://m.youtube.com/watch?v=sISGRCgJDhA
Et on va me dire qu'un chasseur de prime qui tient tête à 2 jedis puissants, n'arrive pas à battre une débutante comme fennec... Ben voyons.

De souvenir il la met à terre deux/trois fois dans l'épisode.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 29
28 juin 2021 à 12:36:16

Le 23 juin 2021 à 17:04:25 :

Le 23 juin 2021 à 16:45:43 :

Le 22 juin 2021 à 23:53:50 :
J'espère qu'il va pas mourir comme une merde face à Boba comme initialement prévu. Je peux pas le saquer le Boba

À tous les coups ce sera le grand méchant du Livre de Boba.

Ca me semble complètement improbable. Cade Bane a pu être un rival de Boba par le passé mais uniquement quand les deux étaient dans "la même catégorie" de meilleur chasseur de prime de la galaxie.

Il n'a jamais cherché à prendre le pouvoir du monde de la pègre comme Boba et d'être plus qu'un simple mercenaire.

Et sans parler de l'Age que Cade Bane au moment de la saison 2 de Mandalorian. Il a déjà 71 ans, 30 de plus que Boba.
https://starwars.fandom.com/wiki/Cad_Bane

On a aucune source canon ou précise sur la longévité précise des Duros mais la plupart des aliens anthropomorphes de Star Wars ont généralement la même espérance de vie que la notre . Donc à part mourir de la canicule sur Tatooine, il ne risque pas de faire grand chose

Ouais et avec du recul je me dis que Cad Bane est quelqu'un de malin... Jamais il ne prendrait le risque d'aller défier Boba Fett qui est le taulier dans le domaine. Aucun chasseur de prime ne peut rivaliser avec Boba.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 18:45:58

Le 28 juin 2021 à 12:36:16 Darkwolff622 a écrit :

Le 23 juin 2021 à 17:04:25 :

Le 23 juin 2021 à 16:45:43 :

Le 22 juin 2021 à 23:53:50 :
J'espère qu'il va pas mourir comme une merde face à Boba comme initialement prévu. Je peux pas le saquer le Boba

À tous les coups ce sera le grand méchant du Livre de Boba.

Ca me semble complètement improbable. Cade Bane a pu être un rival de Boba par le passé mais uniquement quand les deux étaient dans "la même catégorie" de meilleur chasseur de prime de la galaxie.

Il n'a jamais cherché à prendre le pouvoir du monde de la pègre comme Boba et d'être plus qu'un simple mercenaire.

Et sans parler de l'Age que Cade Bane au moment de la saison 2 de Mandalorian. Il a déjà 71 ans, 30 de plus que Boba.
https://starwars.fandom.com/wiki/Cad_Bane

On a aucune source canon ou précise sur la longévité précise des Duros mais la plupart des aliens anthropomorphes de Star Wars ont généralement la même espérance de vie que la notre . Donc à part mourir de la canicule sur Tatooine, il ne risque pas de faire grand chose

Ouais et avec du recul je me dis que Cad Bane est quelqu'un de malin... Jamais il ne prendrait le risque d'aller défier Boba Fett qui est le taulier dans le domaine. Aucun chasseur de prime ne peut rivaliser avec Boba.

La preuve, il a une plaque sur la tête à l'endroit où Boba l'a touché lors de leur dernier duel

Angespleureurs Angespleureurs
MP
Niveau 10
02 juillet 2021 à 11:58:20

Spoiler épisode 10 !

L'épisode est assez sympa, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi d'un épisode à l'autre ils aternent entre tuer des clones ou les stunts avec leur arme. :(
Ils ont enfin remboursé leur dette, peut être que les choses vont commencer à avancer dans la série ? :( :hap:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 18
02 juillet 2021 à 16:16:53

Dommage que l'opposition politique entre le sénateur et les bad batch n'ait pas été creusé, ca aurait pu etre sympa de montrer que les rebelles sont en partie les séparatistes de la prélogie et de mettre en lumière le fait que la guerre des clones n'était au final qu'une grande manipulation, voir aussi le sentiment des clones à ce sujet

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 29
03 juillet 2021 à 17:21:40

Le 02 juillet 2021 à 16:16:53 :
Dommage que l'opposition politique entre le sénateur et les bad batch n'ait pas été creusé, ca aurait pu etre sympa de montrer que les rebelles sont en partie les séparatistes de la prélogie et de mettre en lumière le fait que la guerre des clones n'était au final qu'une grande manipulation, voir aussi le sentiment des clones à ce sujet

C'est vrai que ça aurait pu être intéressant. Parce que l'Empire est le descendant direct de la République, l'armée Impériale de l'armée clone. En revanche, ce sont bien les rebelles qui ont hérité de ce pourquoi les clones se battaient (avant l'ordre 66). Les rebelles sont effectivement un ensemble de républicains et de séparatistes. Un peu comme deux vieux ennemis réconciliés face à un ennemi commun.

Le 02 juillet 2021 à 11:58:20 :
Spoiler épisode 10 !

L'épisode est assez sympa, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi d'un épisode à l'autre ils aternent entre tuer des clones ou les stunts avec leur arme. :(
Ils ont enfin remboursé leur dette, peut être que les choses vont commencer à avancer dans la série ? :( :hap:

Je me suis posé la même question... Pourquoi un coup ils tirent à balle réel (on va dire, même si ce ne sont pas des balles) et un coup au paralysant ? Assez étrange quand on s'en rend compte, c'est vrai.

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
07 juillet 2021 à 17:44:48

A la fin c'est un chiss qui joue contre la gamine ? :(

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
07 juillet 2021 à 18:12:14

Non c'est un Pantoran

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
08 juillet 2021 à 09:25:37

En effet bien vu :ok:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 18
09 juillet 2021 à 10:03:09

Ouille méchante incohérence cette fois encore.

Orn free taa n'est pas censé mourir si tôt, ça invalide pas mal le roman "the sith lords" :-(

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
09 juillet 2021 à 10:38:27

Sympa cet épisode de Rebels avec un caméo de la BB (en vrai c'est ptet un meilleur épisode que les réguliers :hap:)

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
09 juillet 2021 à 18:45:26

Le 09 juillet 2021 à 10:03:09 :
Ouille méchante incohérence cette fois encore.

Orn free taa n'est pas censé mourir si tôt, ça invalide pas mal le roman "the sith lords" :-(

Après Rampart dit qu'ils ont "tenté de l'assassiner", du coup est-ce qu'il est vraiment mort ? :(

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 18
09 juillet 2021 à 23:14:56

Le mec a pris un headshot au snipe :hap:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 18
10 juillet 2021 à 09:47:58

Le 09 juillet 2021 à 18:45:26 :

Le 09 juillet 2021 à 10:03:09 :
Ouille méchante incohérence cette fois encore.

Orn free taa n'est pas censé mourir si tôt, ça invalide pas mal le roman "the sith lords" :-(

Après Rampart dit qu'ils ont "tenté de l'assassiner", du coup est-ce qu'il est vraiment mort ? :(

Oui pareil j'ai tiqué à cette replique, peut etre que les twi'lek sont moins sensibles à ce genre de blessure mais bon ...
on n'a plus qu'à supposer que dans le roman c'est son fils qui porte le même nom :noel:

Angespleureurs Angespleureurs
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 12:27:41

Je viens de voir l'épisode !

C'est moi ou il était particulièrement beau graphiquement celui-ci ? :(

Sinon effectivement c'est un épisode de Rebels avec la Bad Batch en caméo :hap:

Quelqu'un connait le régiment qui est sur la planète ? Je trouve l'armure du commandant très belle avec ce bleu là.

D'ailleurs je me demande ce qu'ils préparent avec ce même commandant qui a l'air d'hésiter les ordres parfois. :(
Puis même, le fait qu'on voit souvent son visage, et qu'il porte encore des couleurs ça l'humanise contrairement aux autres clones tout blanc. A voir le prochain épisode.

D'ailleurs je trouve ça dommage qu'ils aient pas fait en progressif ou au moins vite fait expliquer pourquoi soudainement les clones ne portent plus leurs couleurs de régiment et passent tous en blanc.

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 14:24:17

Le 09 juillet 2021 à 23:14:56 :
Le mec a pris un headshot au snipe :hap:

Ça aurait pu être pire, il aurait pu se faire couper en deux <spoil> :hap: </spoil>

ThomBoy8 ThomBoy8
MP
Niveau 15
11 juillet 2021 à 21:58:44

Le 09 juillet 2021 à 10:03:09 :
Ouille méchante incohérence cette fois encore.

Orn free taa n'est pas censé mourir si tôt, ça invalide pas mal le roman "the sith lords" :-(

Vu les dialogues suivant " Tentative D'assassinat" et l'impact du tir de snipe, je met une pièce sur le fait que le tir ne l'ait qu'éraflé, ce qui prendrait donc tout son sens. Crosshair en serait tout à fait capable.
Faudrait revoir la scène

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment