CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 86»
Page suivanteFin
Cinaella Cinaella
MP
Niveau 9
04 novembre 2020 à 18:07:19

Le 03 novembre 2020 à 19:49:20 QuickSilver_7 a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 09:55:46 SucreHuitre a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 03:00:16 Ultra-Killer77 a écrit :

Le 02 novembre 2020 à 11:01:45 7Z7 a écrit :
J'ai une question à la con :hap:

Le casque que porte Boba Fett, c'est celui de son père Jango qu'il a repeint? :hap:

Pour voir s'il a reprit le casque de son père ou s'il en a conçu/trouvé un autre :hap:

Si je ne dis pas de connerie,c'en est un autre tout comme son armure

Effectivement c'est un autre. D'ailleurs il se sert du casque de son père pour piéger Windu dans The Clone Wars, il y pose une bombe à l'intérieur.

Comment il a fait pour enlever le casque à la tête de Jango du coup ? :hap:

Avec du beurre sans doute :(

KorgGuma KorgGuma
MP
Niveau 4
06 novembre 2020 à 11:39:27

Second épisode Filler a la limite du cliché, vraiment décevant

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 20
06 novembre 2020 à 13:16:26

"Nianiania filler "
Vous pourriez essayer d'imaginer 5 minutes qu'une serie n'est pas forcement un feuilleton ?
Vous avez jamais rien regardé d'autre que Lost et game of thrones ou quoi ?

Message édité le 06 novembre 2020 à 13:17:02 par Azmatik
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
06 novembre 2020 à 13:26:51

Des gens se plaignent encore qu'il y ait des épisodes filers? Mdr
Bon épisodes c'etait cool de voir a nouveau des pilotes de la nouvelle république :oui: arachnophobe warning

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 20
06 novembre 2020 à 13:32:32

Dave filoni devient perso récurent là :hap:

Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
06 novembre 2020 à 15:04:23

[19:49:20] <QuickSilver_7>

Le 03 novembre 2020 à 09:55:46 SucreHuitre a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 03:00:16 Ultra-Killer77 a écrit :

Le 02 novembre 2020 à 11:01:45 7Z7 a écrit :
J'ai une question à la con :hap:

Le casque que porte Boba Fett, c'est celui de son père Jango qu'il a repeint? :hap:

Pour voir s'il a reprit le casque de son père ou s'il en a conçu/trouvé un autre :hap:

Si je ne dis pas de connerie,c'en est un autre tout comme son armure

Effectivement c'est un autre. D'ailleurs il se sert du casque de son père pour piéger Windu dans The Clone Wars, il y pose une bombe à l'intérieur.

Comment il a fait pour enlever le casque à la tête de Jango du coup ? :hap:

On voit la tête tombée sur casque dans le 2 mais c'est très très furtif :noel:

+ Bon épisode, toujours autant de pleureuses sur le fait que ça soit un filler alors que c'est le principe de la série :bravo:

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
06 novembre 2020 à 17:17:37

Le 06 novembre 2020 à 13:16:26 Azmatik a écrit :
"Nianiania filler "
Vous pourriez essayer d'imaginer 5 minutes qu'une serie n'est pas forcement un feuilleton ?
Vous avez jamais rien regardé d'autre que Lost et game of thrones ou quoi ?

Sans même se plaindre du côté filler, t'as trouvé qu'il se passait quelque chose là ? T'as vu un personnage, une scène un tant soi peu mémorable, une ligne de dialogue qui fait mouche, un concept cool ?

Y a que dalle. Que dalle. "Je prends un gros lézard comme passager, je me crash, je tue trois araignées, fin". Putain, c'était passionnant :ouch:

Dire que le mec qui a écrit ça est payé des millions de dollars, putain mais engagez moi Disney, je vous coûterais moins cher et je vous en écris 50 par jour des "histoires" pareilles

Message édité le 06 novembre 2020 à 17:18:15 par Syndrome_494
LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 9
06 novembre 2020 à 18:27:47

Bizarre, je dois avouer qu'il ne se passe pas grand chose et que ça fait vide. Mais j'ai pris mon pied, bien plus que devant certaines séries triple A.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 20
06 novembre 2020 à 20:15:26

Le 06 novembre 2020 à 17:17:37 Syndrome_494 a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 13:16:26 Azmatik a écrit :
"Nianiania filler "
Vous pourriez essayer d'imaginer 5 minutes qu'une serie n'est pas forcement un feuilleton ?
Vous avez jamais rien regardé d'autre que Lost et game of thrones ou quoi ?

Sans même se plaindre du côté filler, t'as trouvé qu'il se passait quelque chose là ? T'as vu un personnage, une scène un tant soi peu mémorable, une ligne de dialogue qui fait mouche, un concept cool ?

Y a que dalle. Que dalle. "Je prends un gros lézard comme passager, je me crash, je tue trois araignées, fin". Putain, c'était passionnant :ouch:

Dire que le mec qui a écrit ça est payé des millions de dollars, putain mais engagez moi Disney, je vous coûterais moins cher et je vous en écris 50 par jour des "histoires" pareilles

Ah mais j'ai aucun problème à ce qu'on discutent de l'épisode ou qu'on en disent du mal. Se plaindre de filler dans une série de ce type par contre c'est un peu ridicule au bout d'un moment.

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
06 novembre 2020 à 20:31:01

Chaque episode est un chapitre donc en soit le format filler ne (me) derange pas mais bon j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose la (meme si visuellement c'est toujours aussi bien reussi mais on a l'habitude) meme si bebe yoda ma fait sourire quelque fois.

Pas de boba aussi :-(

Holkos Holkos
MP
Niveau 8
06 novembre 2020 à 21:45:11

Très bon épisode filler! Le seul souci, c'est que j'ai l'impression que l'épisode 1 de la saison 2 était filler aussi... J'espère que ça va pas être comme ça pour les 5 autres épisodes et que l'histoire se décante seulement au dernier...
Enfin bref, toujours un plaisir cette série!

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
06 novembre 2020 à 22:40:42

c'est vrai qu'il se passe pas grand chose même si le moment avec les x wings est top

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 20
06 novembre 2020 à 23:25:54

Le 06 novembre 2020 à 20:31:01 Ultra-Killer77 a écrit :
Chaque episode est un chapitre donc en soit le format filler ne (me) derange pas mais bon j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose la (meme si visuellement c'est toujours aussi bien reussi mais on a l'habitude) meme si bebe yoda ma fait sourire quelque fois.

Pas de boba aussi :-(

Un pied en saison 1, un visage en saison 2, l'an prochain il aura droit à une ligne de dialogue :oui:

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
07 novembre 2020 à 08:06:53

Je rejoins l’avis général, épisode très en deçà du premier au niveau de l’intensité.Ça insistait pas mal au niveau des œufs de la créature, ils auront peut-être une importance plus tard ?

Message édité le 07 novembre 2020 à 08:07:10 par Xagam
ThomBoy8 ThomBoy8
MP
Niveau 17
07 novembre 2020 à 10:09:03

Episode sympa malgré tout.

Lorsque dans l'espace, les 2 vaisseaux de la nouvelle république déploient leurs cannons, et que Mando comprends que ça va pas passer, c'était stylé :bave:

Et la fin, le regard du mando vers les 2 pilotes qui l'ont sauvés en mode "Putain c'est des bons gars les mecs de la nouvelle république"

CharlesMcGill CharlesMcGill
MP
Niveau 50
07 novembre 2020 à 12:13:21

Donc l'épisode 1 c'est un filler mais pas l'épisode 2 ? :o))

C'est juste le style de la série, une planète découverte par épisode et puis on trouve un problème pour le Mando qu'il doit régler, avant de passer à la planète suivante.

C'est assez rafraichissant car ça s'intègre bien dans l'Univers et la période, en prenant en compte beaucoup les détails importants des planètes, surtout quand il faut faire revenir un personnage. J'apprécie aussi le fait que les espèces se mange entre elles, ça contraste avec l'humour jugeur de l'épisode VIII et c'est surtout très adapté à l'univers Star Wars et toute la faune que l'on découvre !

Je trouve juste dommage que le petit Yoda ne soit pas mieux animé, on dirait une marionnette et autant ça pouvait passer pour une film d'époque et un personnage agé, autant en 2020 j'ai du mal à me persuader que ce n'est pas truqué, surtout quand à côté le crapaud de l'épisode est assez bien fait, mention spéciale quand il se met à accélérer à 4 pattes !

J'attends quand même que notre personnage principal se mette à piloter un vaisseau digne de ce nom ! Il est temps de passer à autre chose. :noel:

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
08 novembre 2020 à 14:28:58

J'aimerai bien quand même avoir plus de truc sur les Jedi dans cette saison, c'était le but quand même avec Baby Yoda https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575322611-bebeyoda.png

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
08 novembre 2020 à 14:50:24

Episode sympa, qui souffre forcément de la comparaison avec l'épisode précédent mais se regarde facilement (sauf si on est arachnophobe ou traumatisé par Alien le huitième passager).
Par contre je suis un peu dubitatif sur la stratégie du Mando, qui cherche des Jedi en cherchant des Mandaloriens Pourquoi ne pas chercher directement des Jedi? Et oui, la forgeronne de la saison 1 lui a dit que les Mandaloriens avaient jadis affronté les Jedi mais c'est quand même vachement mince comme lien.

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
08 novembre 2020 à 15:04:38

Le 08 novembre 2020 à 14:50:24 shankikenobi a écrit :

Pourquoi ne pas chercher directement des Jedi?

Parce que sinon il apprend l'existence de Luke (d'ailleurs on se demande comment ça se fait qu'il ne le connaisse pas déjà, même Rey sur Jakku en a entendu parler 30 ans après), va le voir et la série se termine en 2 épisodes

Comme tout ce que produisent Favreau et Filoni, inutile de chercher de la cohérence, y en a pas

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 20
08 novembre 2020 à 15:26:05

Le 08 novembre 2020 à 15:04:38 Syndrome_494 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 14:50:24 shankikenobi a écrit :

Pourquoi ne pas chercher directement des Jedi?

Parce que sinon il apprend l'existence de Luke (d'ailleurs on se demande comment ça se fait qu'il ne le connaisse pas déjà, même Rey sur Jakku en a entendu parler 30 ans après), va le voir et la série se termine en 2 épisodes

Comme tout ce que produisent Favreau et Filoni, inutile de chercher de la cohérence, y en a pas

Luke a ce moment là dans la bordure extérieur c'est un mythe parmi tant d'autres (vrai ou faux).
Pour peu que t'ai jamais vu de jedi en vrai et en action, l'histoire d'une religion dont les adeptes sont capables d'influencer les esprits, déplacer les objets et voir l'avenir vaut pas mieux que celle des sorcières de dathomir, des vaisseaux spatiaux hantés ou de celle d'un quelconque folklore tusken...

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment