CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 86»
Page suivanteFin
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 15:31:55

https://www.youtube.com/watch?v=GBlBhpxW2P0 En attendant le prochain épisode, une cover des GnR qui fonctionne du feu de dieu pour le petit personnage :hap:

KorgGuma KorgGuma
MP
Niveau 4
09 novembre 2020 à 10:12:09

Le 08 novembre 2020 à 15:26:05 Azmatik a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 15:04:38 Syndrome_494 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 14:50:24 shankikenobi a écrit :

Pourquoi ne pas chercher directement des Jedi?

Parce que sinon il apprend l'existence de Luke (d'ailleurs on se demande comment ça se fait qu'il ne le connaisse pas déjà, même Rey sur Jakku en a entendu parler 30 ans après), va le voir et la série se termine en 2 épisodes

Comme tout ce que produisent Favreau et Filoni, inutile de chercher de la cohérence, y en a pas

Luke a ce moment là dans la bordure extérieur c'est un mythe parmi tant d'autres (vrai ou faux).
Pour peu que t'ai jamais vu de jedi en vrai et en action, l'histoire d'une religion dont les adeptes sont capables d'influencer les esprits, déplacer les objets et voir l'avenir vaut pas mieux que celle des sorcières de dathomir, des vaisseaux spatiaux hantés ou de celle d'un quelconque folklore tusken...

Luke un mythe ? Donc le mando qui a connu la guerre des clones ne connait pas les jedi et ne connait pas non plus le célèbre commandant de l’alliance rebelle ??

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
13 novembre 2020 à 11:57:43

Le 09 novembre 2020 à 10:12:09 KorgGuma a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 15:26:05 Azmatik a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 15:04:38 Syndrome_494 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 14:50:24 shankikenobi a écrit :

Pourquoi ne pas chercher directement des Jedi?

Parce que sinon il apprend l'existence de Luke (d'ailleurs on se demande comment ça se fait qu'il ne le connaisse pas déjà, même Rey sur Jakku en a entendu parler 30 ans après), va le voir et la série se termine en 2 épisodes

Comme tout ce que produisent Favreau et Filoni, inutile de chercher de la cohérence, y en a pas

Luke a ce moment là dans la bordure extérieur c'est un mythe parmi tant d'autres (vrai ou faux).
Pour peu que t'ai jamais vu de jedi en vrai et en action, l'histoire d'une religion dont les adeptes sont capables d'influencer les esprits, déplacer les objets et voir l'avenir vaut pas mieux que celle des sorcières de dathomir, des vaisseaux spatiaux hantés ou de celle d'un quelconque folklore tusken...

Luke un mythe ? Donc le mando qui a connu la guerre des clones ne connait pas les jedi et ne connait pas non plus le célèbre commandant de l’alliance rebelle ??

Non faut pas croire que les jedi etaient partout pendant la guerre des clones ce sont des generaux, c'est pas les mec que tu vois systematiquement meme si ils sont sur ta planète.
Tu connais les generaux de l'armée francaise toi ?
Et là on parle d'un truc qui a ensuite été contredit pour ne pas dire effacé pendant 20 ans par l'empire.

Alors oui dans sa jeunesse on lui a peut etre raconté que les clones etaient dirigé par des magicien. Il a peut etre entendu que le pilote rebelle ayant detruit l'etoile noir maniait un sabre laser est etait cappable de magie, il a peut etre entendu que l'empereur etait un sorcier immortel au milieu d'autres propagande justifiée ou non, que les habitant de dathomir pouvaient lever une armee de zombie, que dans les regions inconues les navigateur sont des medium et j'en passe.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
13 novembre 2020 à 12:42:41

Enorme cette episode 3, scene magnifique, des mandaloriens (bo katan) et surtout on a la confirmation de ASHOKAAAAAAAAAAA

Et d'ailleurs la planète de l'épisode c'est la meme ou dans un des comics Vador il prends la planète d'assaut ?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 13:15:14

ça ressemble beaucoup à Mon Calamari bêtement :hap:
MAIS YAY BO-KATAN ET BIENTÔT AHSOKA :bave:

Weens Weens
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 13:32:04

Bo-Katan qui a 25 ans à peine au vu de sa gueule, elle a fait toute la guerre des clones, la guerre civile mais nan elle affiche même pas une ride... :o))

Visuellement ouf l'épisode, les stormtroopers, l'intérieur du Gozanti la plate-forme marinière de Trask c'était sublime ! :bave:

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
13 novembre 2020 à 15:06:04

Le 13 novembre 2020 à 12:42:41 Pxwer a écrit :
Enorme cette episode 3, scene magnifique, des mandaloriens (bo katan) et surtout on a la confirmation de ASHOKAAAAAAAAAAA

Et d'ailleurs la planète de l'épisode c'est la meme ou dans un des comics Vador il prends la planète d'assaut ?

Mais on savait qu'elle allait apparaître au vu du casting ce n'était pas un secret

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 15:43:54

Le 13 novembre 2020 à 13:32:04 Weens a écrit :
Bo-Katan qui a 25 ans à peine au vu de sa gueule, elle a fait toute la guerre des clones, la guerre civile mais nan elle affiche même pas une ride... :o))

Visuellement ouf l'épisode, les stormtroopers, l'intérieur du Gozanti la plate-forme marinière de Trask c'était sublime ! :bave:

Putain si ça ça a 25 ans j'en ai 12 :rire:

-Sytek- -Sytek-
MP
Niveau 8
13 novembre 2020 à 17:41:01

comment pouvez vous être hype par une telle série... elle est atroce.

J'ai vu l'épisode 2 hier... j'étais juste gêné.

A chaque épisode c'est une nouvelle mini histoire sans intérêt, et à la fin je me dis "ok, 40min pour ça"... putain c'est un gâchis total.

C'est vraiment une série ou tu débranche ton cerveau, et tu contemple de la merde...

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
13 novembre 2020 à 19:03:05

Pour info Katee Sackhoff qui interprète bo katan ici a 40 ans.
Mais c'est vrai qu'une vieillesse un peu plus marquée n'aurait pas été de refus, après si elle avait moins de 20 ans dans TCW ça passe (ce qui est pas impossible, elle avait peut être même l'age qu'a sabine dans rebels)

Message édité le 13 novembre 2020 à 19:03:45 par Azmatik
Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
13 novembre 2020 à 19:10:35

Bon épisode et quel plaisir de voir bo-katan en réel :cimer:

Et putain la réalisation, vraiment digne d'un film :cimer:

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
13 novembre 2020 à 20:03:57

Bo-Katan,je sais pas si c'est la HD mais je veux bien sa crème anti-vieillesse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Ahsoka la semaine prochaine j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517273873-anakin.png

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
13 novembre 2020 à 20:30:27

Normalement Ahsoka c'est episode 5 vu qu'il est dirigé par filoni, faut pas deconner le Mando ne reussira pas son voyage d'un coup il aura forcément un problème en route :hap:

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
13 novembre 2020 à 20:41:12

Je sent qu’on a loupé tout un choix scénaristique possible pour la suite de la série.

Si Mando avait rencontré logiquement Boba pour lui rendre l’armure alors il lui aurait indiqué qu’il connaît un Jedi du nom de Luke Skywaller.

Là du coup il est parti sur une autre piste et va rencontrer Ashoka, c’est cool et je reste satisfait qu’on rentre dans le lard avec de vrais personnages, mais j’aurais adoré voir Luke (même si il est rajeunis en CGI comme dans l’ep IX).
https://www.noelshack.com/2020-46-5-1605296253-972474f1-ec25-4edf-a6b1-58859cad302e.png

Message édité le 13 novembre 2020 à 20:42:05 par KheyJaune
Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
13 novembre 2020 à 20:55:42

Le 13 novembre 2020 à 20:41:12 KheyJaune a écrit :
Je sent qu’on a loupé tout un choix scénaristique possible pour la suite de la série.

Si Mando avait rencontré logiquement Boba pour lui rendre l’armure alors il lui aurait indiqué qu’il connaît un Jedi du nom de Luke Skywaller.

Là du coup il est parti sur une autre piste et va rencontrer Ashoka, c’est cool et je reste satisfait qu’on rentre dans le lard avec de vrais personnages, mais j’aurais adoré voir Luke (même si il est rajeunis en CGI comme dans l’ep IX).
https://www.noelshack.com/2020-46-5-1605296253-972474f1-ec25-4edf-a6b1-58859cad302e.png

Oui enfin boba n'a aucune idee ou se trouve luke normalement

-Sytek- -Sytek-
MP
Niveau 8
13 novembre 2020 à 21:23:40

Et d'ailleurs boba il a juste fait un coucou à la fin de l'épisode 1 ?

Juste pour dire "ouai j'suis pas mort" ?

C'est nul ?

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
13 novembre 2020 à 23:00:58

Très sympa cet épisode. C'est marrant, mais comme on était déjà au courant, j'ai été plus hypé en gros fan de Rebels par le Gozanti que par Bo Katan. Bo Katan qui d'ailleurs n'est plus présentée comme l'héroïne de TCW Saison 7, mais plus grise moralement, ce qui est plutôt une bonne chose, même si du coup elle est carrément hypocrite, à parler d'extrémisme à Din, quand on connait son passé avec les Death Watch.

Message édité le 13 novembre 2020 à 23:01:30 par shankikenobi
Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
13 novembre 2020 à 23:37:58

Le 13 novembre 2020 à 23:00:58 shankikenobi a écrit :
Très sympa cet épisode. C'est marrant, mais comme on était déjà au courant, j'ai été plus hypé en gros fan de Rebels par le Gozanti que par Bo Katan. Bo Katan qui d'ailleurs n'est plus présentée comme l'héroïne de TCW Saison 7, mais plus grise moralement, ce qui est plutôt une bonne chose, même si du coup elle est carrément hypocrite, à parler d'extrémisme à Din, quand on connait son passé avec les Death Watch.

Faut si la death watch dont elle faisait partie est toujours vraiment la death watch dont elle fait partie.
Il y a déjà eu une scission quand maul a pris le contrôle de mandalore, surement une autre lorsque l'empire a pris le controle, peut être une autre lorsque bo katan a repris mandalore et peut être encore une autre lorsque l'empire a organisé sa "grande purge".

A l'époque de TCW les death watch retiraient leur masque sans problème mais c'est pas impossible que près de 30 ans plus tard les dernier à se revendiquer death watch soient les plus fanatique de l'ancien temps.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
13 novembre 2020 à 23:51:07

Le 13 novembre 2020 à 15:06:04 -Nico_64- a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 12:42:41 Pxwer a écrit :
Enorme cette episode 3, scene magnifique, des mandaloriens (bo katan) et surtout on a la confirmation de ASHOKAAAAAAAAAAA

Et d'ailleurs la planète de l'épisode c'est la meme ou dans un des comics Vador il prends la planète d'assaut ?

Mais on savait qu'elle allait apparaître au vu du casting ce n'était pas un secret

Rien n'etait vraiment sûr pour l'instant on a aucune vraie confirmation sur le casting d'ailleurs, les rumeur étaient juste fondées a ce niveau là.
A côté de ça on nous sortait aussi que Sasha Banks jouerait Sabine ...

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
14 novembre 2020 à 00:19:54

Le 13 novembre 2020 à 20:55:42 Ultra-Killer77 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 20:41:12 KheyJaune a écrit :
Je sent qu’on a loupé tout un choix scénaristique possible pour la suite de la série.

Si Mando avait rencontré logiquement Boba pour lui rendre l’armure alors il lui aurait indiqué qu’il connaît un Jedi du nom de Luke Skywaller.

Là du coup il est parti sur une autre piste et va rencontrer Ashoka, c’est cool et je reste satisfait qu’on rentre dans le lard avec de vrais personnages, mais j’aurais adoré voir Luke (même si il est rajeunis en CGI comme dans l’ep IX).
https://www.noelshack.com/2020-46-5-1605296253-972474f1-ec25-4edf-a6b1-58859cad302e.png

Oui enfin boba n'a aucune idee ou se trouve luke normalement

Mando a surtout zéro connaissance sur le déroulement de la guerre, Boba connaît parfaitement Luke, il a juste à lui expliquer qu’un Jedi ce bat pour la nouvelle république du nom de Skywalker et c’est plier.

Mando va a la première ambassade Républicaine, explique son problème, demandé à voir le Jedi, évidemment qu’on va refuser sur le coup mais tu est sûr qu’un haut placer comme Leia ou Lando va rappliquer si ça évoque une affaire de Jedi.
https://www.noelshack.com/2020-46-6-1605309265-43f0d156-81a3-49f5-bf1b-71643b55a078.png

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment