CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Votre avis sur SW Episode VIII

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 77»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2017 à 23:26:40

Le 30 décembre 2017 à 21:10:29 raptor_alba a écrit :
jsdark :d) si tu devrais noter ce film, tu mets combien? :noel:

Bah franchement je ne sais pas ^^ Je ne l'ai vu qu'une fois pour l'instant et je suis tiraillé entre les très bonnes idées du film et le scénario qui nous prend pour des couillons (ou les ratés et les scènes inutiles).
Donc je me dégonfle en lui donnant tout juste la moyenne. Et selon ce sur quoi je réfléchis, ça penche plus ou moins d'un côté.
Pour ça, je suis quand même en partie d'accord avec le type louche de la vidéo sur certains points et sur des prises de risques, même si elles sont un peu timides et pas tout à fait exploitées.

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 23:40:45

De un c'est pas mon pote.
Après le format de cette critique est plutôt spécial et différent de d'habitude.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2017 à 23:44:25

Le 7 avait introduit une intrigue de folie, les chevaliers de Ren et kylo, dans un super flashback d'ailleurs( le groupe sous la pluie entourant le leader),je demandais pas grand chose du 8 mais au moins une scène racontant un peu cet événement. Pour moi c'était LE truc qui valait le coup dans cette nouvelle trilo

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 23:44:35

Et le type est pas louche, déjà il est pas tout seul c'est une équipe, puis il a déjà fait pas mal de vidéo avec des YouTubeurs connue comme Le fossoyeur de Films ou Dirtybiology.
Et toutes leurs vidéos sont vraiment bonnes vous devriez jeter un coup d'oeil surtout les vidéo sur Star wars et l'épisode VII pour le coup. Il a aimé mais il avoue c'est défauts.

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 23:46:48

On aura les chevaliers de Ren dans le 9 sur a 100% calmos.
C'est pas parce que vous avez pas eu ce que vous vouliez voir que c'est un défaut du film, il faut le juger sur ce qu'il montre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2017 à 23:59:36

Les chevaliers pouvaient être introduit dans les flashbacks du 8, et j'ai jamais dis que c'était un défaut du film, faut pas non plus interpreter n'importe comment les propos merci.

Booneshepard Booneshepard
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 00:04:20

Ils les ont introduit les chevaliers de Ren serait des anciens padawan de Luke.

LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 11
31 décembre 2017 à 01:25:51

Le 31 décembre 2017 à 00:04:20 Booneshepard a écrit :
Ils les ont introduit les chevaliers de Ren serait des anciens padawan de Luke.

En 2 films, c'est assez maigre comme info.

Ca a déja été dit, le vrai problème de ce 8 c'est qu'il fait très peu avancé le récit principal, et détaille très peu les personnages toujours vivant.

La seule chose qu'a fait ce 8 c'est de démolir tout ce qui a été mis en place dans le 7.

Après, encore une fois, je considère pas le 8 comme un mauvais film. Y a un tas d'idées excellents, j'ai personnellement bien apprécié l'approche de Luke (même si je comprends que des fans soient dubitatif sur la vision globale du perso) et la réalisation est juste excellente avec des scènes terribles.

Mais, point de vue scénario... C'est pas terrible.

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 01:53:48

Le 30 décembre 2017 à 23:26:40 jsdark a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 21:10:29 raptor_alba a écrit :
jsdark :d) si tu devrais noter ce film, tu mets combien? :noel:

Bah franchement je ne sais pas ^^ Je ne l'ai vu qu'une fois pour l'instant et je suis tiraillé entre les très bonnes idées du film et le scénario qui nous prend pour des couillons (ou les ratés et les scènes inutiles).
Donc je me dégonfle en lui donnant tout juste la moyenne. Et selon ce sur quoi je réfléchis, ça penche plus ou moins d'un côté.
Pour ça, je suis quand même en partie d'accord avec le type louche de la vidéo sur certains points et sur des prises de risques, même si elles sont un peu timides et pas tout à fait exploitées.

je comprends :ok:

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 11:06:00

Le 30 décembre 2017 à 23:44:25 fredido a écrit :
Le 7 avait introduit une intrigue de folie

heu ... :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2017 à 14:16:53

Le 31 décembre 2017 à 11:06:00 Ariadalf a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 23:44:25 fredido a écrit :
Le 7 avait introduit une intrigue de folie

heu ... :question:

Bah oui, vu que l'intrigue est celle de l'épisode IV, c'est forcément un truc de dingue :)

HommeMasque HommeMasque
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 23:46:03

Les chevaliers de Ren sont encore plus nuls que Snoke et Kylo Ren. Je pige pas pourquoi certains veulent les voirs.

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 02:03:12

T'en sais quoi ? On les a vu que 2 sec

PurEZ PurEZ
MP
Niveau 8
01 janvier 2018 à 10:47:49

Je suis mitigé sur le 8 ! Le charisme de Kylo Ren bordel :bave:

Mais le reste... Les seuls moments que j'aime c'est les moments avec le côté obscure.

Le reste c'est pas badass, sans intérêt ou encore amer..

[KongMin] [KongMin]
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 11:36:59

Ce qui fait peur surtout c'est que c'est une trilogie Et qu'ils ont déjà passé deux films dont l'intérêt principal est de faire mourir des héros de l'ancienne trilogie... Et qu'il en reste un seul pour combler les vides de l'intrigue...

[KongMin] [KongMin]
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 11:37:55

Je sais pas comment ils vont faire tenir tout ça dans 3 heures ça sent le bide façon shyamalan.

PurEZ PurEZ
MP
Niveau 8
01 janvier 2018 à 13:15:43

Il en reste une.
Dont l'actrice n'est plus de ce monde..

Je vois pas l'intérêt de laisser leia en vie.

Walden Walden
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 23:20:28

http://www.starwars-holonet.com/informations/11278--starwars-8-realisateur-explique-plusieurs-scenes.html

Je cite :

"Concernant le manque d'infos à peu près total sur Snoke, et l'absence de révélation à son sujet, Rian Johnson se contente de faire remarquer qu'à l'époque de la Trilogie Originale, les fans n'en savaient pas davantage sur Sidious.

De manière générale, selon le réalisateur, l'identité et l'origine de Snoke ne sont pas importantes pour l'histoire, et n'intéressent d'ailleurs pas les héros ; il n'y avait donc aucune raison qu'elles soient abordées dans le film, même s'il admet que cela pourrait être intéressant à raconter autre part."

Si c'est vrai, alors Rian ne vaut pas mieux que Abrams. Cette façon de faire est juste honteuse.

Oui nous ne savions pas grand chose sur Sidious, seulement l'essentiel :
C'est un etre assez puissant pour dissoudre le sénat, c'est lui qui dirige l'empire. Il est le maître du côté obscur, celui qui a fait basculer Anakin. Il veut remplacer Vador par Luke ou rendre Vador plus fort en le faisant tuer son fils.

Pourquoi pour Snoke ça ne fonctionne pas ?
-il s'agit d'une suite à l'épisode 6 ou toute menace forte est censée avoir disparue. Ce personnage est un mystère, une interrogation ou pire, une incohérence qu'il faut justifier a un moment où à un autre. Sidious n'était rien de tout cela. Il était l'empereur, son role et son existence étaient cohérentes.

-Là où le 4 et 5 nous tease l'empereur avant de le dévoiler dans le 6, Snoke est introduit d'entrée de jeu comme l'élément déclencheur = sans lui, pas de nouvelle trilogie.

Ce qui suit est mon ressenti personnel :
-Pour Rian, les Héros s'en foutent de Snoke...pourquoi ce n'est pas cohérent pour moi ? C'est lui qui a fait basculer Ben et à fait échouer Luke. S'il y a bien un perso au moins pour se préoccuper de Snoke, c'était Luke.

Enfin bref, ces propos, s'il sont véridiques, m'on saoulés...tout ça pour nous vendre des bouquins sur Snoke ou faire un spin of sur les événements entre le 6 et le 7 pour rattraper le coup (un spin of entre chaque episode de la nouvelle trilogie que Rian nous prépare. Je le vous gros comme une maison).

Bref, plus rien à attendre du 9, ça me désole je fondais tellement d'espoirs dans cet episode 8.

Beate4 Beate4
MP
Niveau 27
02 janvier 2018 à 13:10:42

"Plus rien à attendre de l'épisode 9" juste pour l'argument Snoke.
Les gens étriqués d'esprit qui se considèrent incapables d'apprécier un divertissement qui leur est proposé, sans même que ce divertissement ne soit encore créé ni sorti, c'est consternant. C'est ce genre de personnes que j'aime éviter dans ma vie, ça stagne et ça n'avance pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2018 à 14:22:00

Le 02 janvier 2018 à 13:10:42 Beate4 a écrit :
"Plus rien à attendre de l'épisode 9" juste pour l'argument Snoke.
Les gens étriqués d'esprit qui se considèrent incapables d'apprécier un divertissement qui leur est proposé, sans même que ce divertissement ne soit encore créé ni sorti, c'est consternant. C'est ce genre de personnes que j'aime éviter dans ma vie, ça stagne et ça n'avance pas.

J'ai le droit de te traiter de simplet ou simplement de bon public en retour ? Ou de dire que tu as peu d'esprit çritique et un niveau d'exigence très bas ?

On a attendu l'épisode VII, il nous a déçu. On a espéré que le VIII corrige le tir, il nous a tout autant déçu. Maintenant que les 2/3 de la trilogie nous ont déplu c'est plutôt normal de revoir à la baisse nos attentes...

Snoke représente la raison d'être de cette nouvelle trilogie, et vois avec quelle considération il est traité par le réalisateur...
Au final on a une nouvelle trilogie qui arrive après 6 films (qui se suffisaient à eux-mêmes et qui proposaient une véritable fin) comme un cheveux sur la soupe et sans qu'on ne sache pourquoi.
Mais c'est du divertissement donc il faut dire amen...

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment