CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Votre avis sur SW Episode VIII

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677
Page suivanteFin
_Subzero6_ _Subzero6_
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 15:02:07

VDD. ....ba en fait la critique est tellement conne que la réponse est conne aussi. C’est bien en tout cas ton argument est solide également. On voit qu’il n’y a vraiment rien à répondre. Franchement d’un côté je me marre d’un autre côté ça me rend triste que vous soyez autant de mauvaise fois...

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
03 février 2018 à 15:36:49

_Subzero6_: je te souhaite bien du courage. Il y a sur ce site une bande d'indécrottables gardien du temple complètement obtus et incapable de raisonner par eux-même qui ne te font que te sortir as nauséam les mêmes phrases, qu'en plus il sont piqué sur d'autres sites.
En résumé, il ne faut surtout pas innover dans Star Wars, il faut des Jedi, pas de femmes, si possible pas de noir ou d'asiatiques non plus car ça c'est de la complaisance... :rire:
Perso, j'ai renoncé, ils disent que SW VIII est un film débile, mais ils sont eux-mêmes incapables de comprendre quoi que ce soit au film, ce qui est révélateur du niveau.

A toi de voir si tu veux continuer le combat contre les moulins :rire:

_Subzero6_ _Subzero6_
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 16:08:52

Ahah VDD oui je sais. Je m’amuse juste à poster ma critique. Effectivement ils ne veulent pas de changement. Ce qui montre qu’ils ne connaissent rien à l’univers étendu non plus. Non la vérité c’est qu’ils n’aiment pas l’univers Star Wars et c’est tout. Y’a pas à débattre. Et c’est tanpis pour eux. Chacun ses goûts.

_Subzero6_ _Subzero6_
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 16:36:44

En fait les haters de SW8 c’est pas des aimants de Star Wars. D’ailleurs en genéral ils n’y connaissent rien. C’est juste des gens qui donnent un mauvais avis sur un truc populaire parce que c’est « stylé » de le faire. C’est les meme mec qui parlent jamais de politique ou de foot mais là ramènent au moment des présidentielles et coupe du monde.

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 17:38:47

_Subzero6_ :d) c'est juste qu'on en parlé de fond en comble depuis le début du topic, et sur le forum en général depuis la sortie du film :ok:

du coup, je peux comprendre si personne ait envie de répondre à ton pavé, moi aussi j'ai un peu la flemme car j'ai l'impression de me répéter à chaque fois et à un moment c'est redondant :ok: surtout qu'encore une fois, tu le ramène avec un ton condescendant en mode "ouais les fans sont dans le déni, vous avez tort,etc.."

les seuls points auxquels je suis d'accord avec toi sont sur "rey/kylo qui communiquent via "skype ", leur relation est l'un des points forts si ce n'est que le point fort du film :ok:

" et le "marketing pour vendre des jouets"

effectivement, ça a toujours été comme ça. par contre le reste non je ne suis pas d'accord et comme l'a dit l'autre, ça a déjà été "débunké" mainte fois :ok:
je t'invite à lire l'entièreté du topic, et les débats sur les autres topics du forum à propos du film, tu verras par toi-même :ok:

je t'invite également à lire en diagonale le topic du film https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9356992-390-0-1-0-star-wars-episode-viii-rian-johnson.htm, à partir de la page 390, bon courage pour lire tout ça :ok:

MalthusB :d) décidément t'es irrécupérable, c'est incroyable :ok:

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 17:40:13

un mec qui a présenté tous les problèmes de the last jedi,

https://www.youtube.com/watch?v=vw7pcCj0ORk
https://www.youtube.com/watch?v=vw7pcCj0ORk

la partie 1 où il critique le traitement de luke (il en avait déjà fait précédemment)

la partie 2:

https://www.youtube.com/watch?v=_gRC4L6lNoc

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
03 février 2018 à 18:12:50

Le 03 février 2018 à 17:40:13 raptor_alba a écrit :
un mec qui a présenté tous les problèmes de the last jedi,

https://www.youtube.com/watch?v=vw7pcCj0ORk
https://www.youtube.com/watch?v=vw7pcCj0ORk

la partie 1 où il critique le traitement de luke (il en avait déjà fait précédemment)

la partie 2:

https://www.youtube.com/watch?v=_gRC4L6lNoc

@subzero06: Tu vois ce que je veux dire ? ils sont incapables de raisonner par eux-mêmes , ils ne savent que répéter des choses dites et écrites par d'autres....
Tu vas argumenter avec eux, mais ça finira par un "lol, cé de la merde ce ke tu dis, regarde y'a ces youtubeurs qui disent le kontrèr".

CQFD.

_Subzero6_ _Subzero6_
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 18:14:28

Là où j’ai été mort de rire c’est quand Ryan Johnson a sorti le manuel Jedi avec la technique de clonage à distance de Luke. On entend plus les haters à ce sujet d’ailleurs.

Et pour vous répondre, aucun de mes arguments n’ont été démontés. A part peut être lhumour dans le film mais ça c’est subjectif.

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
03 février 2018 à 18:19:43

Le 03 février 2018 à 18:14:28 _Subzero6_ a écrit :

Et pour vous répondre, aucun de mes arguments n’ont été démontés. A part peut être lhumour dans le film mais ça c’est subjectif.

T'inquiètes, t'auras jamais d'autres réponses que "c'est comme ça, c'est pas autrement " ou "T'es indécrottable, on t'a deja expliqué que c'était comme ça et pas autrement".

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 19:12:06

mais bien sûr que si ces arguments ont été démontrés de fond en comble faut arrêter 2 minutes. et malthusB qui n'arrête pas de parler d'innovation et quand on sort les arguments tout à coup ça fuit le débat et continue à répéter la même chose sur un autre topic "ololz les gens ne savent pas argumenter par eux-mêmes,etc.."

j'ai envoyé ces vidéos, et ? j'ai jamais argumenté par moi même depuis la sortie du film?
c'est pas comme si j'ai fait une critique juste le jour de la sortie du film en sortant de la salle?
franchement t'es ridicule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2018 à 19:31:03

MalthusB t'es chiant et tu ne sers à rien. Personne ne va te répondre tellement tu es ridicule.

Subzero6, tu as peut être aimé le film, mais ne dis pas de façon péremptoire que c'est un bon film.
Perso je suis sorti de la salle mitigé. Et plus je réfléchis, moins j'aime le film et plus je le trouve raté. Et aucun des points que tu as soulevés n'entre dans mon raisonnement pour dire que le film est mauvais. Je base mon raisonnement (et c'est pareil pour les autres) sur d'autres points que tu ne relèves pas. Je dirai même que j'ai apprécié ces points que tu cites et que ce sont les seules choses qui me vont dans ce film.
Donc t'es un peu à côté de la plaque et tu n'as pas compris pourquoi ceux qui n'aiment pas le film ne l'aiment pas.

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 19:36:22

Le 03 février 2018 à 15:02:07 _Subzero6_ a écrit :
VDD. ....ba en fait la critique est tellement conne que la réponse est conne aussi. C’est bien en tout cas ton argument est solide également. On voit qu’il n’y a vraiment rien à répondre. Franchement d’un côté je me marre d’un autre côté ça me rend triste que vous soyez autant de mauvaise fois...

bah la critique, tu ne l'as pas comprise en fait.

Sinon d'accord avec toi pour le reste de ton argumentation à part pour :
"A moins que dans le XI, les jedi se mettent à chier des arcs en ciel, aucune incohérence n’est présente pour l’instant"

car comme tu dis :
"Dans Star Wars, il est expliqué que la force est un tout. Elle entoure tous les éléments et la matière. A partir de là, les possibilités sont illimitées"
Donc là je ne suis pas d'accord (et tu te contredis un peu),
en effet, les jedis devraient pouvoir chier des arcs-en-ciel,
j'attends d'ailleurs une innovation de cette ampleur en ce qui concerne l'épisode IX,
mais je ne me fais guère de soucis, avec ce génie qu'est J.J. Abrams, nul doute que l'innovation et les nouveautés seront au rendez-vous :)

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 19:42:21

Le 03 février 2018 à 18:12:50 MalthusB a écrit :

Le 03 février 2018 à 17:40:13 raptor_alba a écrit :
un mec qui a présenté tous les problèmes de the last jedi,

https://www.youtube.com/watch?v=vw7pcCj0ORk
https://www.youtube.com/watch?v=vw7pcCj0ORk

la partie 1 où il critique le traitement de luke (il en avait déjà fait précédemment)

la partie 2:

https://www.youtube.com/watch?v=_gRC4L6lNoc

@subzero06: Tu vois ce que je veux dire ? ils sont incapables de raisonner par eux-mêmes , ils ne savent que répéter des choses dites et écrites par d'autres....
Tu vas argumenter avec eux, mais ça finira par un "lol, cé de la merde ce ke tu dis, regarde y'a ces youtubeurs qui disent le kontrèr".

CQFD.

Maltius, professeur en université,
"vous osez citer vos sources jeune effronté, essayez de réfléchir par vous même, 3/20" :cool:

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 19:45:57

Jsdark :d) surtout que la fameuse critique des conversations skype entre kylo ren/rey, c'est vraiment pas l'argument majeur des "haters" :rire:

d'ailleurs certains le disent avec un ton humoristique, moi aussi et pourtant je trouve que ce n'est pas un défaut, j'ai bien aimé perso :ok:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
03 février 2018 à 19:52:11

Le 03 février 2018 à 19:31:03 jsdark a écrit :
MalthusB t'es chiant et tu ne sers à rien. Personne ne va te répondre tellement tu es ridicule.

Subzero6, tu as peut être aimé le film, mais ne dis pas de façon péremptoire que c'est un bon film.
Perso je suis sorti de la salle mitigé. Et plus je réfléchis, moins j'aime le film et plus je le trouve raté. Et aucun des points que tu as soulevés n'entre dans mon raisonnement pour dire que le film est mauvais. Je base mon raisonnement (et c'est pareil pour les autres) sur d'autres points que tu ne relèves pas. Je dirai même que j'ai apprécié ces points que tu cites et que ce sont les seules choses qui me vont dans ce film.
Donc t'es un peu à côté de la plaque et tu n'as pas compris pourquoi ceux qui n'aiment pas le film ne l'aiment pas.

t'a regardé le film d'autres fois ne serait ce qu'en streaming qualité moyenne ? Non parcque j'étais très mitigé aussi en sortant de la salle mais apres un second et troisième visionnage c'est devenu mon star wars préférer derrière le 3, le film on peut pas complétement l'apprecier la première fois.

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 19:55:01

Pxwer :d) je suis allé le voir 2x au ciné, et je pense comme jsdark, j'en était ressorti très mitigé voir déçu.
mais bien évidemment le film en lui-même se regarde largement :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2018 à 20:27:35

Non je ne l'ai vu qu'une fois, j'attends de trouver un lien potable pour le revoir. Mais je sais très bien ce que j'ai détesté et je ne vais pas changer d'avis là dessus. Par contre il y a des points que je trouve bons, ou qui commençaient bien en tout cas (mais qui se vautrent).
Je me suis refait le film dans ma tête, et à force de lire des critiques et de débattre, je l'ai bien en tête.
À la limite je serai moins critique, mais de là à le trouver le meilleur de la saga...

Message édité le 03 février 2018 à 20:28:38 par
raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
03 février 2018 à 21:15:11

Bah ce que je me disais avec mon meilleur pote, c'est que quasi tout est mal amené dans ce film, même si y a quelques bons points :(

pewdiepie disait que si tout le film était concentré sur la relation kylo ren/rey, le film serait meilleur, avec du recul, je me demande s'il a vraiment tort? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 février 2018 à 06:21:16

Des passages assez space y en a quand meme, notament dans la manipulation de la force comme la: https://www.youtube.com/watch?v=wJV9nUZE3E4

Leia au moment ou elle rentre dans le vaisseau, les mecs auraient du etre aspiré par le vide lol, Leia est balèze vue qu'on peut pas respirer dans l'espace et qu'elle était obligé de rester en apné tout ce temps :O

Le pouvoir de Kylo aussi dans le 7 ou il bloque un laser sur place et le fige meme en partant, disons que la force était maintenue sur place pourquoi pas.

Ou meme Luke avec son hologramme alors que ses cheveux et vetements bougent avec le vent c'est pas censé bouger, car ça prouve que la présence est physique mais bon pour les besoin du film fallait garder le suspence, ou alors c'est un genre de Obito le mec il peut se matérialiser et dématérialiser avec son clone, bientot le kage bunshin no jutsu :O

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
04 février 2018 à 10:56:37

Le 03 février 2018 à 21:15:11 raptor_alba a écrit :

pewdiepie disait que si tout le film était concentré sur la relation kylo ren/rey, le film serait meilleur, avec du recul, je me demande s'il a vraiment tort? :rire:

Et encore un avis donné par un autre... :rire:
Impressionnant, incapable d'avoir une opinion à lui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment