CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Ball Xenoverse 2
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Mystic-Gohanks
Mystic-Gohanks
MP
30 juin 2016 à 16:24:49

Ssj

latios30000
latios30000
MP
30 juin 2016 à 16:25:41

[RP - Saria - Legendia]

Bon. Génial. Le Roi veut encore me parler. A chaque fois qu'il l'ouvre j'ai envie de la lui casser, sa gueule de merde. Mais c'est pas simple. De ce que je sais il est fort, et je sais qu'il se retient qui plus est.
Mais bon hein. Garde Royal c'est toujours chiant.
Je vais devant la porte de la salle du trône et un garde me parle.

Garde : Tu peux entrer, chien.
Saria : Et ta soeur.

Il m'ouvre la porte. C'est le seul avantage de la garde royale, je peux emmerder les gardes qui me manquent de respect comme je veux aussi. Sachant que mon grade est supérieur.

Undamus : Ah, mon fidèle Molosse. Je t'attendais.

A côté de lui se trouvait Ranu, son garde personnel, un gros connard grincheux en somme, il suit son maître tout le temps, il est fort il paraît mais bon. Et de l'autre côté se trouve Solas, son conseiller, il est jeune. Il paraît que c'est son bâtard, mais ce ne sont que des légendes hein. Même si personnellement j'y crois, ils ont la même tête.
Je dois m'agenouiller pour le saluer.

Saria : Maître...

Il sourit, en regardant un peu le sol je remarque une tâche de sang frais. Tiens tiens. M'enfin, c'est courant ce genre de trucs.

Undamus : Tu es une garde Royale faisant très bien son travail, mais maintenant tu vas devenir plus... personnelle.

Putain il sourit bizarrement. Merde merde merde c'est pas bon signe. Si c'est ça je...

Undamus : Tu vas devoir t'occuper du Prince Darius, il va devoir hériter de la couronne un jour, et si jamais Ranu n'est plus là pour le protéger, tu seras là. Puis vous avez le même âge, ça sera mieux.

Ouf. C'est pas ça. Même si ça me fait chier quand même. Darius est un salaud. Moins que son père mais bon, toujours un salaud. Il se cache derrière pas mal de masques de "personnalité" mais en dessous de ça c'est une victime. Et pas mal de ragots circulent dans le domaine royal qu'il serait en chien sur sa soeur. Pas foutu d'être normaux dans cette putain de famille. Entre le père sadique, la mère qui hait ses enfants et le fils... dont je veux même pas parler.
Il n'y a que la Princesse de potable. Même si pour une Saiyanne elle est bizarre, elle n'aime pas se battre. Mais elle est sympa. J'aurais préféré me retrouver avec elle.
Mais bon hein, c'est pas comme si j'avais le droit de dire non.

Saria : Très bien, mon Roi.

Il me fait un geste de la main pour me dire de partir, ce que je fais de suite.
Une fois sortie pour prendre l'air je vois celui que je voulais pas voir.

Darius : Alors, nouveau poste hein ?

Je me retiens de lui dire "Va chier le résidu de sperme" mais ça me vaudrait la mort sur le coup. Même si ce con s'est jamais battu sur le vrai terrain et seulement contre des Saibamens, le roi me tuerait si je lui faisais du mal.

Saria : Ouais ouais.
Darius : Bien, mais je te préviens, ne me colle pas trop non plus. Un chien ça va dans sa niche parfois.

Je serre les dents. Mais je hoche la tête.
Tss...

Kaleliste
Kaleliste
MP
30 juin 2016 à 16:25:51

Le 30 juin 2016 à 16:24:49 Mystic-Gohanks a écrit :
Ssj

Non mais on commence tous à des niveaux genre 12 000 max au début, faut que ça reste homogène

Mystic-Gohanks
Mystic-Gohanks
MP
30 juin 2016 à 16:26:28

Ok

Vegeto973
Vegeto973
MP
30 juin 2016 à 16:27:14

[RP - Ellie - Terre du Futur]

14 ans ont passés depuis l'explosion de Legendia. Avec Silver nous avons pris refuge sur Terre, mais nous nous sommes rendus compte qu'on nous traquait. Pendant 14 longues années, nous avons du fuir, s'entraîner discrètement afin de ne pas être détecté, et se battre contre divers soldats. J'ai maintenant 30 ans, et Silver lui, 18 ans.
La Terre est globalement en paix, même si ils résident quelques tensions sur certaines parties de celle-ci. Il y a même des endroits où les humains l'ont complètement désertés. C'est dans ce genre d'endroits que Silver et moi passons nos vies.

Avec lui, j'ai pris refuge dans une sorte de grand laboratoire abandonné, et avec les moyens du bord, j'essaye de construire une machine révolutionnaire. Silver m'aide à la construire et me ramène divers matériaux.
A ce propos, le voilà qui rentre.

Ellie : Rien ?
Silver : Pas aujourd'hui ...

https://www.noelshack.com/2016-26-1467295476-silverarckray.jpg voici son Design

Ellie : Qu'est-ce qui s'est passé Silver ...
Silver : Rien, j'ai fait la rencontre de soldats, je les ai éliminés.
Ellie : Mouais ... Cela fait un an maintenant que nous avons pris refuge ici. Je pense qu'on pourra s'installer ici.
Silver : Il y a énormément de grandes villes sur cette planète, ils n'iraient pas le temps d'examiner chaque individu pour nous repérer.
Ellie : Ecoute, tu ne t'en souviens peut-être pas, mais nous avons déjà exploré la totalité de cette planète pour y trouver refuge. Nous avons failli mourir plusieurs fois dans les villes, nous avons même causé la destruction totale d'une ville ... Je ne préfère pas mettre les Terriens dans nos affaires.
Silver : Et donc quoi ? Ce sont juste de pauvres humains idiote.

Je laisse tomber mon outil, et envoie un kiaï sur Silver qui l'envoie contre le mur du bâtiment. Il m'envoie un kikoha que je repousse facilement. Il tente de m'attaquer, mais je le bats assez rapidement.

Ellie : Je suis née ici ... je t'interdis de parler d'eux de la sorte.
Silver : Pfff ... Les Terriens courent à leur propre perte ... REGARDE AUTOUR DE TOI !

Il se défait de mon emprise, s'écarte de moi.

Silver : Regarde cet endroit .... Ce n'est même pas à cause de nos combats, mais à cause des humains ... Ils sont tellement stupide qu'ils ne peuvent même pas maintenir une paix entre eux. Ils me font vomir ...
Ellie : Tsssk. Tu es bien un Saiyan toi ...
Silver : Exact. Contrairement à une certaine personne qui a du sang Terrien en elle ... cette décadence.
Ellie : Alors pourquoi suis-je plus forte que toi ?
Silver : L'âge et l'expérience ...
Ellie : Quelle excuse ... Admets que tu es un minable Silver ...

La plupart du temps Silver se comporte de manière très désagréable. Il ne m'est pas entièrement reconnaissant pour ce que j'ai fait pour lui. Mais soit, ça doit être dans sa nature de fier guerrier.
Nous passons la plupart de nos journées à élaborer notre machine, et de temps à autre, nous partons dans les villes le plus discrètement possible afin d'y voler du matériel et de la nourriture.
Quelques jours plus tard, ce fut mon tour d'aller en ville.

Ellie : Comme d'habitude, si des soldats passent par ici, tu les tues uniquement si ils te repèrent.
Silver : Ouais ouais ... allez à plus.

Je m'envole alors vers la ville la plus proche. Il ne me restait que quelques kilomètres, mais j'entendis plusieurs explosions et je pouvais voir au loin de nombreux bâtiments s’effondrer.
Il y avait une patrouille de soldat non loin de ma position, j'essayais de me rapprocher d'eux pour entendre leur conversation.

Soldat : Les humains sont vraiment stupides. Nous n'avons même pas besoin de détruire leur planète, vu qu'ils le font eux-même.
Soldat 2 : On devrait pouvoir s'en servir comme base d'ici quelques années je pense.
Soldat 3 : Oui enfin, tant que nous n'aurons pas trouver les deux Saiyans encore en vie c'est peine perdu ...
Ellie : Alors il y a une guerre civile ... Putain mais que font-ils ...

??? : Alors Soldats ? Des nouvelles ?

En me retournant, j'ai aperçu un démon du froid. Il ne m'a pas vu ... Bonne nouvelle ... Il s'approche d'eux et leur fait signe de se diriger vers la ville. Il reste planté au même endroit pendant quelques secondes.

??? : Inutile de te cacher je t'ai vue tu sais ...
Ellie : !

Il m'envoie un Kikoha pour me faire sortir de ma cachette. Se déplaçant derrière moi, il joint ses deux mains, me frappe et m'envoie au sol assez facilement.

??? : Héhéhé ...
Ellie : Rapide ... Je vois ... Qui es-tu ?
??? : Je suis Kori, je suis responsable de la destruction de Legendia.
Ellie : Quoi ? Le chef lui-même se déplace sur les lieux ? Je pensais que vous seriez du genre à vous tourner les pouces dans un vaisseau ...
Kori : Pas du tout. Je me plais sur les champs de bataille. Assez discuté, je vais te tuer ...
Ellie : Alors ça ... ne compte pas trop là-dessus !! AAAAAAAAAH !

https://www.youtube.com/watch?v=0LtytTGQYlo

Rapidement mon ki devint de plus en plus grande, jusqu'à faire trembler la Terre. Mes cheveux deviennent de plus en plus hérissés et changent même de couleur jusqu'à devenir parfaitement jaune.
C'est une transformation que j'ai découvert il y a maintenant quelques années ...

Kori : Impressionnant, ce n'est donc pas une légende ... Le Super Saiyan existe réellement ...

Pseudo supprimé
30 juin 2016 à 16:27:38

Le 30 juin 2016 à 16:16:13 Kaleliste a écrit :

Le 30 juin 2016 à 16:15:28 Tharrick a écrit :
Enfin le RP :fete:

Première page :cool:

tu comptes participer ? :noel:

Peut-être bien :noel:
Mais je vous lirai. :ok:

Le 30 juin 2016 à 16:23:39 Kaleliste a écrit :

Le 30 juin 2016 à 16:18:51 Mystic-Gohanks a écrit :

La puissance d'un SSJ2

on va se calmer par contre [[sticker:p/1kki]]

:rire:

UnBonoboPuceau
UnBonoboPuceau
MP
30 juin 2016 à 16:48:22

Nom : Fire
Race : Saiyan
Histoire : Il s'est fait virer de chez lui, Legendia et est parti vivre seul, sur Terre, dans la ville Ouest. Passe ses journées à s'entraîner.
Techniques : Rien pour l'instant
But : Devenir fort...

Caractère : Déterminé, ne ment jamais, ne cache rien, honnête et est très simple dans ses actions et pensées. Paroles et agissements souvent dominés par ses sentiments. Généralement égoïste et concentré sur ses objectifs. Impulsif et s'énerve vite.

Physique : http://imgur.com/a/ye4kF (y'a 3 images)

Nom : Sui (eau en jap)
Race : Présumé humain
Techniques : Quelques techniques basiques en rapport avec le ki.

Caractère : Farfelu, enclin à la tricherie, sournois. Calme, imprévisible et réfléchi. Met en avant une façade tout en cachant les vraies aspects de sa personnalité. Même quand il ne cache pas sa personnalités, il révèle rarement ses véritables intentions. Aime la puissance et les sensations fortes. Plutôt charismatique mais son apparence juvénile et pure lui fait parfois perdre en crédibilité.

Physique : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467236676-sui.png

Vegeto973
Vegeto973
MP
30 juin 2016 à 16:52:24

https://www.youtube.com/watch?v=0LtytTGQYlo ( vous pouviez la garder en lecture en fait :hap: )

Très rapidement, je m'élance vers Kori. Nous nous donnons un coup de poing tous les deux. L'onde de choc était puissante. Il enchaîne sur un coup de pied au niveau de mes hanches, que j'esquive en prenant appui sur son genou. Je me place derrière lui, en lui donnant un coup de pied directement sur son crâne. Il recule un petit peu, et m'envoie une salve de kikohas en se retournant. Je les esquive une par une, sauf un qui m'atteint sur le ventre. Rien de grave, je peux continuer ! Il dash vers moi. Sa vitesse a légèrement augmenté. Il enchaîne les coups de poing que j'ai beaucoup de mal à parer.
J'arrive cependant à y voir une ouverture, je fais exploser mon aura, ce qui le perturbe un peu. J'enfonce mon poing dans son ventre pour finir sur un coup de coude sur son crâne qui l'envoie au sol très vite.

Il se relève, enlève la poussière qu'il a sur lui, et un filet de sang commence à couler sur son crâne. Quant à moi, je suis légèrement essoufflée, mais je devrais pouvoir tenir le coup.

Kori : Magnifique. En plus d'être vraie, nous sommes du même niveau.
Ellie : Effectivement tu ... tu es fort.
Kori : Cependant ça ne veut rien dire. Si tu n'es pas capable de maîtriser ton énergie, tu t'épuiseras rapidement ...
Ellie : Quoi ... ?
Kori : Ecoute, tu es quelqu'un d'intéressante ... J'ai envie de me battre avec toi à ton maximum. Ton Super Saiyan n'est pas complet.
Ellie : ... Tu veux dire que ...
Kori : C'est ça .. Je te laisse la vie sauve aujourd'hui. Fais tes affaires, nous nous battrons une prochaine fois.

Il s'en va. Je souffle un peu. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de rester sous cette forme, étant donné que la plupart de nos adversaires sont très faible. Mais avec lui, c'est différent.

Ellie : Je vais voir en ville ce qu'il se passe ... !!

-Geemzy
-Geemzy
MP
30 juin 2016 à 16:53:14

[RP-Endai-Terre]

Un ciel bleu, de la végétation, aucune cendre, une ville pleine de vie. Une chose était sur, Endai avait bel et bien traversé les âges, restait il a savoir combien d'années auparavant. Seulement, la n'était pas le plus important, il fallait le trouver le plus vite possible. Endai s'envola dans les cieux d'une vitesse déconcertante, se dirigeant droit vers le temple de Kami. Il y parvint très rapidement et posa ses pieds sur le sol du grand soncturaire. Un petit homme noir l'accueillit.

Mr Popo : Bonjour je suis Mr Popo et je garde ce sonctuaire, que venez vous faire ici ?

Endai : Je cherche le Kami, est-il ici ?

Mr Popo : Pas depuis des années, le dernier Kami, Dende n'a pas trouvé de successeur.

Endai : Il n'y' a donc plus de Dragon Balls..

Mr Popo : C'est exact, mais pourquoi les désirez vous ?

Endai : Un grand danger nous menace, l'univers entier est menacé, je viens du futur, et je n'ai aucune idée du nombre d'années que j'ai pu traversée mais une chose est sur étant donné de l'état de la planète, c'est que mon voyage m'a transporté à plus de 5 ans auparavant.

Mr Popo : nous sommes en 5784

Endai : 30 ans.. Ce qui est sur c'est que ca me laissera le temps de le trouver, enfin j'espère..

Mr.Popo : Il y'a toujours Namek, ils ont toujours leurs Dragon Ball.

Endai : Ou c'est ?

Mr.Popo : C'est indiqué dans tout les vaisseaux, si vous y aller en vaisseau.

Endai : Je n'ai pas trop le choix, dans ce cas va pour Namek. Merci à vous.

Mr.Popo : C'est un plaisir.

Mr.Popo remarqua la queue de singe de Endai

Mr Popo : (Il y'a bien longtemps que je n'avais plus vu de Saiyan ici..)

Golden_Blades
Golden_Blades
MP
30 juin 2016 à 17:06:34

[RP - ??? - Sous Espace]

???: Arrivé dans... 3... 2... 1...

Le vaisseau arrêta de secouer et nous cessons de nous accrocher. Nous atteignons un parfait équilibre ainsi que le calme... Nous sommes arrivés. Le pilote se retourne et nous lâche un grand sourire.

https://www.noelshack.com/2016-26-1467298413-capper-dbi.png

??? : Légendia en vu !

Je lui rend le sourire et lui fît un bref signe.

https://www.noelshack.com/2016-26-1467298476-vaiji-dbi-2.png

Vaiji : Formidable Capper ! Rentrons vite à la maison !

Capper : Oui, Commandant !

Je croise les bras et regarde droit devant moi. Capper se retourne et reprend la barre afin de prendre la route vers notre planète. Cela fait plusieurs mois voir 1 ou 2 ans que nous ne sommes pas revenu. Le voyage fût long... Et la mission fût rude... Quelle idée de nous envoyé à l'autre bout de la Galaxy...

Je peux voir mes 3 autres acolytes crier de joie et lever les bras.

https://www.noelshack.com/2016-26-1467298743-raddis-dbi.png

Raddis : J'ai hâte de manger la bonne bouffe de chez nous ! Ça m'a manqué !

Celui à sa gauche se retourne, restant sur son tableau de bord.

https://www.noelshack.com/2016-26-1467298858-iceber-dbi.png

Iceber : Tu m'étonnes ! J'en avais marre de bouffer ces tentacules d'extraterrestres à l'autre bout de l'Univers !

Je me retourne et regarde le dernier, il est toujours posé devant les panneaux de contrôle. Je lui pose une main sur l'épaule.

Vaiji : Content de rentrer ?

https://www.noelshack.com/2016-26-1467299073-kayle-dbi.png

Kayle : Et comment !

Nous nous préparons ensuite à rentrer sur Légendia.

latios30000
latios30000
MP
30 juin 2016 à 17:06:41

[RP - Okuu - Terre]

Bon je reste assez longtemps ici, finalement c'est vrai que c'est bien, même si j'ai clairement la dalle. Je devrais peut-être rentrer, en plus de ça il fait nuit. M'enfin.
Soudain... j'entend quelque chose se déplacer assez vite...
C'est un gros truc blanc...
J'essaie de suivre un peu la chose... On dirait un Loup. Ces trucs se font dangereux en ce moment en plus, je vais vite m'en débarrasser, je le suis en volant mais il est rapide le saligaud.
Finalement il s'arrête, il est sur un monticule de pierre au dessus d'une clairière...

Je m'apprête à charger une attaque quand d'un coup...

https://www.youtube.com/watch?v=s0PhhAirb08

Il commence à Hurler de façon... bizarre. C'est presque si il... Non ce n'est pas presque... Il chante réellement...
Je suis déstabilisée, l'animal imposant s'arrête puis descend et s'approche de moi. C'est un grand loup, blanc... Il a des yeux rouges brillant.

Je me met en garde alors qu'il s'approche, puis il s'arrête devant moi... Je pose ma main sur sa tête.
Des sensations étranges traversent mon corps.

Okuu : Qu...

Tout d'un coup mon corps reçoit des images... Il essaie de me parler ? C'est vraiment étrange...
On dirait que je reçois des souvenirs...

[Souvenir - ??? - Lieu inconnu]

Je suis enfin arrivé sur cette planète étrange. Elle est vide, et l'air y est vraiment étrange. Il n'y a aucune vie ici. Le ciel est noir et il y a une lumière au loin. Je décide d'y avancer lentement, vers cette lumière je ressens une puissance. Une puissance elle-même, tout aussi étrange que l'air.
J'arrive finalement vers la lumière, il y a un grand plateau, sur lequel je dois monter, il se trouve assez haut et il y a des marches. Les marches n'étant pas ce que je préfère j'y arrive en volant, et ce que j'y vois est... Impressionnant.

Au sol se trouve une lumière presque aveuglante et il y a un... un Dragon. Il a un corps serpentin, mais un buste Humanoïde. Il est géant, on pourrait croire qu'il est infini. Il porte une armure assez étrange, manufacture Namek on dirait. Il vient de ces boules par Terre. Ces boules ne sont que de la pierre... Attends...
Ce sont des Dragon Balls.... Sur une planète aussi reculée ? Impossible... Mais on dirait vraiment que...
Il y a même un squelette d'un Namek à côté. Normalement quand le créateur des Dragon Balls meurt, les boules deviennent pierres... Mais le Dragon disparaît, or il est encore là.
Le Dragon me parle d'une voix forte, grave mais très calme.

Dragon : Encore un visiteur... Pars d'ici. Ou tu mourras. Je sais pourquoi tu es là.

Je lève un sourcil.

??? : Et pourquoi donc suis-je là ?

Il émet un grognement.

Dragon : Tu es venu... Pour mon armure.

Son armure ? De qui parle t-il ?

Dragon : Beaucoup de monde est venu me voir, pour des voeux, les gens pensent que mon armure peut exaucer n'importe quel voeu. Ils se trompent. Ceux qui sont venus étaient en quête de puissance, de vie, de richesse, ou même d'amitié. Je les ai tous tués. Tu seras le prochain.

Intéressant...

??? : Tu te trompes, Dragon. Je ne suis pas venu pour ton armure.
Dragon : Tu mens, Humain.

Humain hein ? Il se trompe visiblement.

??? : Humain ? Je ne vois aucun Humain ici.
Dragon : Hum...
??? : Je suis venu ici, parce-qu'on m'a parlé de nuisance ici, comme quoi un Dragon semait la terreur, et j'ai été demandé de te tuer.

Il fait ce qui ressemble à un sourire, difficile à dire cependant donc je suis pas vraiment sûr.

Dragon : Tu mens.
??? : En effet. J'ai menti. C'était simple à deviner hein. En vérité... je suis juste venu parce-que l'atmosphère étrange de cette planète m'a attiré... C'est comme si le temps ne s'écoulait pas.

Le Dragon hoche la tête pour acquiescer... Je me demande bien ce qui a pu arriver ici...
Quelque chose de vraiment étrange...

Dragon : Tu es différent des autres venus ici. Tu devrais avoir peur. Pourquoi n'as tu pas peur ?
??? : Pourquoi j'aurais peur, en premier lieu ?

Le Dragon prend un air interrogatif... Puis redevient normal.

Dragon : Hum... Je vais t'accorder 3 voeux. Tu es vraiment différents des autres venus ici.

Des voeux à exaucer ? Intéressant. Dommage que je n'aie envie de rien. Je préfère abréger ses souffrances.

??? : Tu as du passer beaucoup de temps ici, vraiment. Depuis combien de temps es-tu là ? Quand est-ce que tu as rencontré quelqu'un pour la dernière fois ? Vivre sans que le temps s'écoule, en étant coincé ici, sur une planète morte. Tu as du t'ennuyer ici. C'est assez triste en soit.

Le Dragon prend un air vraiment étonné... Il n'a jamais dû s'en rendre compte ? C'est vraiment étrange.

Dragon : C...C'est vrai. Je n'y avais jamais pensé... Mais...

Je souris. Il est déstabilisé.

??? : Pour mon premier voeu... Je veux que tu fasses s'écouler le temps sur cette planète.
Dragon : C'est comme si c'était fait.

Tout à coup, le vent vient sur mes joues, l'air change et devient plus respirable, moins oppressant. Le Dragon fait un 0 avec ses doigts pour me confirmer que c'est fait.

Dragon : Il te reste deux voeux.
??? : Je fais le voeu... de te donner mon dernier voeu.

Il prend un air étonné et fait un grand mouvement de la queue... Ses yeux deviennent rouge...

Dragon : Vraiment.... Eh bien... C'est fait. Merci... Je fais le voeu... de devenir libre.

Une aura blanche jaillit du Dragon alors qu'il hurle...

Dragon : Je vie... JE VIE ! JE SUIS... LIBRE !

Puis finalement... Le Dragon devient des cendres, un énorme tas de cendre, tombant au sol... Il ne reste qu'une armure.
Je ferme les yeux et prend une grande respiration. Je m'approche de l'armure et en prend un morceau. Je le taille avec mon épée et réussit à en faire une épaulette...

??? : C'est dommage... Mais au moins, je me souviendrais toujours de toi.

[Fin du souvenir]

Je reprend mes esprits et voit les souvenirs de cet... Homme... De ce loup ?
C'était vraiment bizarre...

Jeff4The4Killer
Jeff4The4Killer
MP
30 juin 2016 à 17:06:42

[RP - ??? - Terre]

Au fin fond d'une ville lambda de la planète bleue, un homme court à toute vitesse en direction de ce qui semble être un vaisseau. Peut-être le sien ? En tout cas, une chose est sûre, il aura bien du mal à l'atteindre, car cela fait un moment qu'il est poursuivi par quelqu'un qui compte bien l'éliminer.

Cependant, au moment où il arrive devant son appareil spatial, il se fait stopper net par son poursuivant, celui-ci lui ayant désintégré la jambe droite en usant d'un kikoha.
Il s'approche ensuite de lui d'un pas lent. L'homme au sol se met à stresser de plus en plus, toujours dans l'incompréhension et se demandant qui peut bien être celui qui l'a attaqué, mais il finit par comprendre la situation en devinant l'identité du combattant.

L'homme au sol : Jin... le guerrier noir... pourquoi l'avoir engagé, et qui a pu le faire ?

Le meurtrier lève son bras dans la direction de l'homme au sol, et en un instant, après avoir envoyé un vif kikoha, il ne reste plus rien du corps de cet homme... ou presque. Il lui reste juste sa tête.
Le guerrier noir la prend pour la placer dans un sac et s'envole ensuite vers l'ouest. Quelques minutes plus tard et il a fini par rejoindre celui qu'il cherchait, à qui il jette directement le sac contenant la tête.

Connaissance de Jin : Eh bien, tu as fait vite !
Jin : A toi de remplir ta part du marché à présent.
Connaissance de Jin : Oui ne t'inquiète pas, tiens.

Il lui lance un paquet contenant une grande quantité de Zénis. Après cela, le mercenaire s'en va dans une autre direction, sans qu'un mot ne soit ajouté.

latios30000
latios30000
MP
30 juin 2016 à 17:12:12

[RP - Saria - Legendia]

Bon, ce connard de Darisu m'a laissé en me disant de dégager de façon peu aimable, comme il est toujours. J'ai décidé d'aller au bar boire un coup et bouffer un poulet pour me changer les idées.
Mais bon. C'est toujours chiant.

Vegeto973
Vegeto973
MP
30 juin 2016 à 17:14:41

C'est la pagaille en ville. Les humains sont complètement déchaînés. On dirait vraiment qu'il y a eu un certain déséquilibre dans cette ville. Je suis venue ici uniquement pour voler du matériel. Etant trop occupés par la Guerre, je me dirige rapidement vers le Laboratoire principal de la ville. Plusieurs scientifiques s'y trouvaient. Je prends ce qui m'intéresse et me casse rapidement. Ils n'ont pas compris ce qu'il venait d'arriver.

Ellie : C'est triste ... Mais on dirait que Silver commence à avoir raison ... Où est passée la Terre que j'avais connue ... Fais chier !

Je retourne alors aux côtés de Silver avec le nouveau matos.

Silver : Pourquoi es-tu Super Saiyan ?
Ellie : C'est pas tes affaires.
Silver : Tu es vraiment agaçante.
Ellie : Et encore, tu ne pourras pas me blairer lorsque tu iras dans le passé.
Silver : Quoi ? C'est moi qui y vais ?
Ellie : Il faut quelqu'un pour surveiller ici. Et vu ta façon de te comporter avec moi, ça devrait endurcir celle que j'étais avant.
Silver : Ah ouais ?
Ellie : Ne me ménage pas. Dépêchons nous de finir la machine à remonter le temps ...

solaris-1899
solaris-1899
MP
30 juin 2016 à 17:26:42

[RP - Kisai - Namek]

Namek, quelle belle planète où il ne fait jamais sombre avec son paysage bleu verdâtre, la population namekienne était au top et la vie sur cette planète continuait indéfiniment, en même temps le peuple namek n'entre pas vraiment en guerre où dans d'autres conflits avec les autres planètes.

Au sud de cette planète résidait le Kami de Namek, c'est lui qui avait donnait naissance au peuple, et non loin de là, se situait un village qui abritait une personne vêtu d'une cape/capuche noir qui surveillait les alentours tout en méditant sur un rocher, son nom : Kisai

Kisai : Rien à signaler, je ne sens rien de nuisant

Il se mit debout et s'avança vers son village pour faire le rapport

Vegeto973
Vegeto973
MP
30 juin 2016 à 17:27:28

[RP - Ellie - Terre]

Après avoir introduit les personnages du futur, je vais maintenant m'attaquer à la même époque que tous les autres joueurs.

Mon nom est Ellie "Blue" Genesis. Je vis sur Terre avec mes parents, j'aspire à être une scientifique plus tard. Plus petite, ma mère m'entraînait au combat afin que je sois capable de me débrouiller si l'on m'embête. Je devins très rapidement plus forte qu'elle.
Aujourd'hui c'est le jour de la rentrée, je rentre au lycée. Mon père me souhaite bonne chance, et ma mère m'encourage à casser la gueule de tous les mecs qui se croient fort.

Ellie : Voyons voir ... Je vais commencer par prendre de l'avance sur les maths ... Les fonctions linéaires ... Les équations différentielles ... Allez hop !

J'ouvre mon livre de maths, et commence à le lire sur le chemin.

Golden_Blades
Golden_Blades
MP
30 juin 2016 à 17:29:53

[RP - Vaiji - Légendia]

Enfin arrivé sur la terre ferme, nous sortons du vaisseau et marchons à l'extérieur. L'air frais fait vraiment du bien...

Raddis : Aaaaah... Ça sent chez moi !

A peine Raddis avait fini sa phrase, une horde de personnes s'approche de nous en courant.

Saiyen : La flotte de Vaiji est rentrée !

Nous sommes entourés, mes acolytes arborent un sourire fier.

Saiyen : Alors, cette mission ?!

Capper : Trop facile !

Les gens se mirent à nous acclamer, mais je fais le premier pas dans la foule suivi des autres. Je suis fatigué... Pas besoin de ça. Nous prenons la direction du bar et entrons à l'intérieur. Cet odeur de poulet fris m'avait manqué... Tout le monde se retourne et virent 5 grands gaillards entrant dans le bar. Ils se mirent à crier...

Saiyen : Le Commando Vaiji est rentré !

Saiyen : Vous en avez mis du temps !

Ils gesticulèrent dans tout les sens. Néanmoins, nous décidons de nous assoir au bar, le barman arrive.

Barman : Alors, les gars... Cette mission ?

Iceber : Long.... Trèèèèèèèès long....

Barman : Allez ! Pour fêter le retour de Vaiji et ses hommes, j'offre la tournée !

Les gens se mirent à crier encore plus fort et le Barman nous sert. Je m'installe à côté d'une jeune femme et de Kayle. Sa tête me dit quelque chose... Je pense l'avoir déjà vu dans le palais en tant que garde royale.

Jeff4The4Killer
Jeff4The4Killer
MP
30 juin 2016 à 17:32:03

[RP - Jin - Terre]

Après avoir reçu ma récompense, je pars en direction d'une taverne à mercenaire plutôt connue dans le milieu. Sur le chemin, j'aperçois une adolescente en train de, semble-t-il, réviser pour un de ses cours. https://www.noelshack.com/2016-26-1467300702-ellie-xzibit.png

Elle a un look assez particulier... c'est pourquoi j'essaye de ne pas trop la regarder.

latios30000
latios30000
MP
30 juin 2016 à 17:33:02

[RP - Saria - Legendia]

Des gens décident de s'asseoir à côté de moi... Je les connais de vue. Et d'exploits aussi. Un bon commando Saiyan. Vaiji hein. Je pensais pas le voir là un jour.

Saria : Salut. Vous êtes le commando Vaiji... C'est étonnant de vous voir ici.

Vegeto973
Vegeto973
MP
30 juin 2016 à 17:35:09

[RP - Ellie - Terre]

En lisant mon livre de maths, je sentais une grande énergie avancer vers moi. Il s'agissait d'un jeune homme. Il était vêtu comme les gens sur Legendia. Incroyable, il est nettement plus fort que ma mère et moi réunies. Il m'intrigue ... Il n'a pas l'air de porter attention à moi, donc je continue mon chemin.

Ellie : Mmmh ... Je parie qu'il ne pourrait même pas résoudre une équation, héhé ! Continuons ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount ONE 15.99€ Cdiscount PS4 16.90€ Amazon Switch 17.89€ Cdiscount PS4 19.31€ Amazon PC 20.74€ Cdiscount Switch 24.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment