CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Quel tueur aimeriez-vous ajouter dans Dead By Daylight ?

Sondage
Sondage fermé
Quel tueur aimeriez-vous ajouter dans Dead By Daylight ?
2 %
Vampire
4 %
Zombie
6 %
Predator
11 %
Démon
0 %
La créature de Frankenstein
9 %
Negan
17 %
Slender Man
4 %
Terminator
11 %
Loup-garou
0 %
Bigfoot
11 %
Chucky
0 %
Yeti
0 %
Mister Babadook
0 %
Une sorcière
26 %
Xénomorphe
47 votes
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
honorableClient honorableClient
MP
Niveau 34
18 juin 2023 à 03:00:23

Le 17 juin 2023 à 14:03:06 :
Ouais sauf que le fusil harpon du lancemort ne tire pas des balles, c'est ce que je veux dire

Le principe de teleportation collerait + a FNAF, le terminator est pas sensé pouvoir se teleporter de corps en corps, chaque terminator est unique

Oui et Némésis n'est pas censé en avoir quoi que ce soit à foutre d'une palettes en bois tout comme il devrait pouvoir courir bien plus vite :hap:

Libre au jeu d'ajouter son propre fonctionnement 🤷‍♂️

DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
18 juin 2023 à 03:06:55

Oui, c'est car le monde de l'entité a ses propres règles c'est justement le lore du jeu et pourquoi certains se font bolosser par des palettes alors que ça devrait pas être le cas

Un terminator ne se teleporte pas de corps en corps, Behavior font du pouvoir ce qu'ils veulent tant qu'ils respectent le matériel d'origine

honorableClient honorableClient
MP
Niveau 34
18 juin 2023 à 09:31:02

Le 18 juin 2023 à 03:06:55 :
Oui, c'est car le monde de l'entité a ses propres règles c'est justement le lore du jeu et pourquoi certains se font bolosser par des palettes alors que ça devrait pas être le cas

Un terminator ne se teleporte pas de corps en corps, Behavior font du pouvoir ce qu'ils veulent tant qu'ils respectent le matériel d'origine

Usine à Terminator alors :oui:

DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
18 juin 2023 à 12:06:04

Mais pourquoi tu veux forcément qu'on ait la possibilité de détruire un terminator ?

Une conscience dans un terminator reste individuelle, c'est pas Skynet qui est envoyé dans le royaume mais un terminator

Et quand bien même, tu voudrais qu'il le détruise comment ? A coup de flash ? Ils galerent deja dans les films avec des explosifs et des armes a feu

Tu te plains que Nemesis se fait stunt par une petite palette mais tu veux que de simple personnes arrivent a detruire plusieurs terminator en une partie, soit coherent dans le respect de l'oeuvre originale

honorableClient honorableClient
MP
Niveau 34
18 juin 2023 à 20:36:41

J'essaie d'imaginer des choses que ça soit pas juste un énième tueur qui te poursuit te tape et t'accroche 🤷‍♂️ et pour avoir une vrai ambiance un peu comme on a avec Freddy..

D'où tout le topo sur l'usine à Terminator ou sur la possibilité d'envoyer son programme dans divers Machine, il le font peut être pas dans le film mais c'est tout à fait cohérent...

Pour la destruction j'ai parler de presse et de lave car ce sont des façons dont sont tués les terminators des films les plus connus.

Message édité le 18 juin 2023 à 20:41:23 par honorableClient
honorableClient honorableClient
MP
Niveau 34
18 juin 2023 à 20:44:50

Et je ne veux pas forcément qu'on puisse les détruire, justement l'idée d'avoir plusieurs machine sur la Map dans lesquelles le programme du Terminator peut être envoyé ça serait totalement cohérent puisqu'il s'agit d'un programme informatique... Encore une fois c'est pas parce qu'il ne le font pas dans le film que c'est incohérent 🤷‍♂️

Message édité le 18 juin 2023 à 20:45:09 par honorableClient
DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
18 juin 2023 à 21:13:13

Donc je résume, tu veux pas un énième tueur qui chasse, tape, puis t'accroche, mais:

- tu proposes la possibilité de bully le tueur seulement en restant a côté de presse
- tu proposes d'utiliser un flingue, soit une arme a distance qui sera utilisé comme beaucoup d'autres pouvoirs
- tu proposes une vision speciale pour le terminator pour repérer les survivants, aucun impact direct en chasse
- tu respectes pas le materiel d'origine

Ouais on est vraiment sur un tueur original et respecté, qui va être bien "fun" a affronter ou a jouer :rire:

Message édité le 18 juin 2023 à 21:14:06 par DinaMIT1009
honorableClient honorableClient
MP
Niveau 34
18 juin 2023 à 21:24:50

Ok je viens d'avoir une nouvelle idée qui groupe cette histoire de plusieurs machine et de l'usine et qui rajoute du défis à la manière de la tueuse de the ring.

En gros en début de partie on incarne le Terminator normalement et qqpart sur la Map une usine construit des Terminators (d'ailleurs selon les perks on pourrait même imaginer que ça puisse construire un t-1000).

Les survivants aurait la possibilité via une action (je ne sais pas du tt laquelle) de ralentir voir stopper provisoirement la production mais le tueur pourrait évidemment l'en empêcher et ça coûterait cher au survivant en question.

Une fois le Terminator construit, aucun autre ne peut être construit tant que celui ci n'a pas quitté l'usine et pour ça il faudrait que le tueur se branche qqpart et prennent possession de cette nouvelle enveloppe.

Et la je me demande est-ce que le principe c'est de pouvoir Switcher d'enveloppe ou bien que la nouvelle machine soit plus performante et qu'en fait une fois qu'il en a pris possession il ne peut plus revenir (pour avoir un système de type Michael myers...

Et bref du coup une fois qu'il a pris possession de la nouvelle enveloppe (c'est pas une obligation) et nouvelle production se lance... Etc..

honorableClient honorableClient
MP
Niveau 34
18 juin 2023 à 21:28:16

Le 18 juin 2023 à 21:13:13 :
Donc je résume, tu veux pas un énième tueur qui chasse, tape, puis t'accroche, mais:

- tu proposes la possibilité de bully le tueur seulement en restant a côté de presse

Au final non si on part sur l'usine..

- tu proposes d'utiliser un flingue, soit une arme a distance qui sera utilisé comme beaucoup d'autres pouvoirs

Donc selon toi c'est trop cheaté mais en fait c'est comme plein d'autres :doute:

- tu proposes une vision speciale pour le terminator pour repérer les survivants, aucun impact direct en chasse

Bah si justement ça a un impact direct pour repérer les survivants...

- tu respectes pas le materiel d'origine

Ouais on est vraiment sur un tueur original et respecté, qui va être bien "fun" a affronter ou a jouer :rire:

Moi je remarque surtout que depuis le départ tu critique mais ... Tu rebondis sur rien et ne propose rien de mieux :sleep:

DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
18 juin 2023 à 21:39:12

Je propose rien car terminator n'apportera rien a l'univers DBD

Ta nouvelle idée propose juste un objectif secondaire comparable au cube de pinhead, super fun en effet

Je critique l'idée d'arme a feu, mais si tu insistes tant faut bien la mettre au même niveau que les autres armes seulement tranchantes non ?

La vision te permet de reperer les survivants, mais non elle n'influe pas directement la chase, ce n'est pas un antiloop juste un wallhack, aucun changement de chase pour un survivant ça reste lambda et ennuyeux a loop

honorableClient honorableClient
MP
Niveau 34
19 juin 2023 à 17:53:02

Le 18 juin 2023 à 21:39:12 :
Je propose rien car terminator n'apportera rien a l'univers DBD

Ça n'est que ton point de vue qui n'est pas universel

Ta nouvelle idée propose juste un objectif secondaire comparable au cube de pinhead, super fun en effet

Exactement c'est fun :oui:

Je critique l'idée d'arme a feu, mais si tu insistes tant faut bien la mettre au même niveau que les autres armes seulement tranchantes non ?

Ben je dis armes à feu car c'est ni plus ni moins dans le thème de terminator, mais il y a forcément des alternatives

La vision te permet de reperer les survivants, mais non elle n'influe pas directement la chase, ce n'est pas un antiloop juste un wallhack, aucun changement de chase pour un survivant ça reste lambda et ennuyeux a loop

Si les survivants ont un moyen de savoir qu'ils sont scanné ça peut rendre les choses intéressantes

sexystf sexystf
MP
Niveau 8
19 juin 2023 à 20:21:57

pour predateur avec la tueuse chasseuse de crane je crois bien que s'est mort
et Negan est maintenant un gentil se serait bizarre de le voir en tueur j aimerais bien un survivant Daryl par contre

Pour le sondage je dirait que Xenomorphe est vraiment cette saison puisqu'il on annoncer la saison comme science fiction

Je reste toujours sur mon idée d'une map Hotel Overlook avec Jack en tueur et sa femme en survivante sinon la version agé de Danny.

Sinon Chucky et Tiffany et la map de l'usine de jouet serait cool meme si le porté de survivant devra se faire en levitation

Message édité le 19 juin 2023 à 20:24:36 par sexystf
sexystf sexystf
MP
Niveau 8
19 juin 2023 à 20:28:58

N'oubliez pas qu'il y a un film Five Night Freddy en Octobre qui peut également être une belle option surtout pour marketing et l'idée de vendre dans tonne de costume de tueur pour chaque robot

DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
19 juin 2023 à 20:29:57

Predator a encore des chances d'apparaître même si c'est pas un monstre d'horreur, il a bien + que du repérage ou de l'high-tech

Pour Shining, j'aimerai bien aussi un chapitre dessus, avec plutot Halloran en survivant que je trouve vraiment charismatique dans le film. Maintenant faut trouver un pouvoir a Jack :(

SComuFR1 SComuFR1
MP
Niveau 1
29 juin 2023 à 20:56:23

Et bien le vainqueur est le Xenomorphe suivi par Slender man.
La troisième position est exéco entre Chucky/Demon/Loup garou.

Honnêtement je suis agréablement surpris!👍
Je ferme le sondage.
Merci à tous pour votre participation 😘👌

TheSurvivor77 TheSurvivor77
MP
Niveau 6
29 juin 2023 à 21:01:34

Le 29 juin 2023 à 20:56:23 :
Et bien le vainqueur est le Xenomorphe suivi par Slender man.
La troisième position est exéco entre Chucky/Demon/Loup garou.

Honnêtement je suis agréablement surpris!👍
Je ferme le sondage.
Merci à tous pour votre participation 😘👌

Merci à toi slenderman une évidence :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2023 à 17:46:19

Le 18 juin 2023 à 20:36:41 :
J'essaie d'imaginer des choses que ça soit pas juste un énième tueur qui te poursuit te tape et t'accroche 🤷‍♂️ et pour avoir une vrai ambiance un peu comme on a avec Freddy..

D'où tout le topo sur l'usine à Terminator ou sur la possibilité d'envoyer son programme dans divers Machine, il le font peut être pas dans le film mais c'est tout à fait cohérent...

Pour la destruction j'ai parler de presse et de lave car ce sont des façons dont sont tués les terminators des films les plus connus.

Il me semble que la lave ne sert à rien sur les récents Terminator (je parle pas nécessairement des derniers en nanorobots là... :malade:) et la presse également si on prend l'exemple des terminator last gen

Homme-simple Homme-simple
MP
Niveau 8
07 juillet 2023 à 13:40:08

Un vampyre magicien , le troubadour

abnoth abnoth
MP
Niveau 7
10 juillet 2023 à 07:15:02

La chose de John Carpenter où toutes ses perks sont basés sur le mimic

LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
11 juillet 2023 à 07:28:58

Pour ce qui est du Terminator, bon, on pourrait se demander : qu'est ce qu'il fout là ?

Après tout, on a bien la singularité, comme robot, mais cette dernière a une conscience, le T-800 lui, n'en a pas; il faudrait à la rigueur imaginer que l'entité lui a permit d'en développer car sinon, je ne vois pas ce qu'une machine sans âme ferait dans le jeu.

On pourrait se dire que dans le film, le T-800 n'a pas d'âme, et que ça dénature le matériel d'origine, c'est vrai ...

Après, pour ce qui est des palettes, en fait, je ne veux pas me faire l'avocat du diable hein, mais j'essaie simplement de repenser aux films : est ce que ce serait si incohérent de ralentir provisoirement un T-800 avec ?

Pas vraiment, on ne parle pas d'une palette qui l'instant-killerait, mais juste d'un obstacle temporaire.

Là où j'aurais davantage de mal par rapport au Lore, par exemple, ce serait avec l'aveuglement des flashlight.

Car un robot si perfectionné d'un T-800 ne peux juste pas être aveuglé par une simple lumière (bon, ok, on peut aveugler la singularité, c'est vrai...).

Mais ce serait quand même couillon qu'on est un robot de près de 200 kgs, quasiment indestructible, mais dont le programme ne puisse pas instant régler la manière dont il filtre la lumière qui lui arrive dans la tronche :rire2:

Bon, quand on y pense, les Head-on aussi, seraient foireux, si on y réfléchit :rire2: j'imagine bien la frêle Feng Ming, IRL, tenter de sortir d'un placard quand t'as un endosquelette de 180 kgs devant :rire2:

Message édité le 11 juillet 2023 à 07:30:04 par LittIe_kitten
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment