CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Quel tueur aimeriez-vous ajouter dans Dead By Daylight ?

Sondage
Sondage fermé
Quel tueur aimeriez-vous ajouter dans Dead By Daylight ?
2 %
Vampire
4 %
Zombie
6 %
Predator
11 %
Démon
0 %
La créature de Frankenstein
9 %
Negan
17 %
Slender Man
4 %
Terminator
11 %
Loup-garou
0 %
Bigfoot
11 %
Chucky
0 %
Yeti
0 %
Mister Babadook
0 %
Une sorcière
26 %
Xénomorphe
47 votes
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
05 juin 2023 à 10:38:30

Le 05 juin 2023 à 04:10:13 :

Le 04 juin 2023 à 22:19:38 :

Le 04 juin 2023 à 20:05:50 :

Le 04 juin 2023 à 19:08:08 :

Le 04 juin 2023 à 18:34:16 :

> Le 04 juin 2023 à 17:40:19 :

>C'est logique qu'il y ait plusieurs "types" de xéno et l'idée d'un fonctionnement similaire à celui d'une ruche d'abeilles why not

>

> Il n'en reste que pour moi la Reine Alien telle que présentée dans les films, c'est un bullshit énormissime et le déclin de la saga à mes yeux

>

> Pour moi faut en rester au xéno type très mobile et imprévisible, on s'en branle de voir une reine ou des guerriers qui dépassent clairement la science fiction là

Perso, quand on me dit "Xéno", je pense de suite au Xéno classique, original, celui de l'inconscient collectif, pas de soucis là-dessus :ok:

Par contre, la Reine n'est absolument pas un bullshit et permet au contraire d'approfondir, de manière très réaliste de surcroit, le lore initié dans le premier film :ok:

Quant au déclin de la saga, il n'est arrivé que très tardivement :ok:

Mis à part les bouses de Prometheus et Covenant, les 6 autres films mettant en scène la créature sont tous d'excellente facture :ok:

Je la trouve très grossière notamment la scène avec Ripley on tombe dans le film de SF très cheap qui n'a aucun sens

Pourquoi la trouves-tu grossière ? Par rapport à quoi ?

Et pourquoi trouves-tu que son affrontement avec Ripley fait très cheap et n'a aucun sens ?

Je me souviens plus trop mais je parle surtout de l'enfant mi alien mi Ripley un truc comme ça j'ai oublié :rire:

Puis la reine qui du coup épargne "l'enfant" et se fait tuer par ce dernier y'a un délire comme ça ahi qui n'a aucun sens

La créature fait trop montage eco+ pour moi, rien à voir avec le xéno

Ah oui, non faut revoir les films ; là tu parles d'Alien 4 (qui a en effet certains aspects un peu bullshits).
J'ai failli me bagarrer à toi si tu parlais d'Alien 2, où Ripley vs la Reine, c'est juste un des combats les plus iconiques du cinéma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Little_kitten > J'aime bien les films AVP (étant un grand fan des jeux par ailleurs), mais je te trouve assez indulgent avec, sachant que ça reste quand même un peu des nanards :hap:

Oui c'est le 4, Ripley a bien eu un enfant avec la reine non ? Je sais pas comment c'est possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et l'enfant choisit Ripley plutôt que la Reine et la détruit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
05 juin 2023 à 12:16:47

Non en fait des scientifiques ont récupéré l'adn de Ripley (morte dans le 3) pour cloner un mutant humain alien (la Ripley du 4). Dans le même temps, ils ont foutu un alien dans ce clone, et ont récupéré l'embryon avant qu'il naisse dans les conditions explosives habituelles.

Cet alien était une reine, porteuse d'un adn chelou, puisque mélange d'une mutante alien-humaine, et ça a donné à la reine la possibilité d'accoucher comme une femme humaine, de l'espèce d'abomination à petit nez que tout le monde déteste. Ce nouveau né (nez :hap:) a reconnu Ripley comme sa mère plutôt que la reine alien et a buté cette dernière.

Oui c'est le bordel.

LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
05 juin 2023 à 20:32:12

Little_kitten > J'aime bien les films AVP (étant un grand fan des jeux par ailleurs), mais je te trouve assez indulgent avec, sachant que ça reste quand même un peu des nanards :hap:

Oh non, ils sont quand même d'une qualité très supérieure à de simple nanards :ok:

Le premier reprend pas mal d'éléments propre à la trame narrative d'Aliens, avec une ambiance en huit-clos exotique dans un environnement inconnu, même si certaines choses auraient pu être réalisées de manière différente; j'ai notamment en tête la scène où le Predator tranche un facehugger en 2 avec son arme. La séquence est ralentie, et je trouve que justement, ça fait bien trop film d'action, et que ça nous sort un peu du cadre d'AVP.

Quant à AVPR, je trouve qu'il est vraiment bien réalisé, car vraiment très respectueux de la franchise Alien originale et contient de très très bons éléments.

On peut noter :

  • l'ambiance sombre, certes pas au niveau de tension qu'Alien, mais quand même assez bien rendue
  • l'utilisation astucieuse d'environnements naturellement sombres pour installer l'ambiance du film : les égouts, la ville privée de courant, etc.
  • la création du Predalien, conséquence hyper logique de l'hybridation entre les deux monstres, et qui est franchement bien rendu
  • la méthode de ponte complètement géniale du Predalien, à la fois gore et terriblement sadique
  • le fait que le film fasse mourir deux personnages qui, en principe, ne meurent jamais au cinéma; il faut être couillu pour faire ça
LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
05 juin 2023 à 20:39:07

Non en fait des scientifiques ont récupéré l'adn de Ripley (morte dans le 3) pour cloner un mutant humain alien (la Ripley du 4). Dans le même temps, ils ont foutu un alien dans ce clone, et ont récupéré l'embryon avant qu'il naisse dans les conditions explosives habituelles.

En fait, c'est encore plus simple que ça même si, pour le coup, je trouve que les scénaristes auraient pu trouver quelque chose de plus crédible :sarcastic:

Ils ont juste cloné Ripley à partir du sang retrouvé sur Fiorina 16.

Le truc, c'est que va savoir comment bah le clone ... il porte une Reine :rire2:

A moins que le code ADN d'un hôte soit modifié en profondeur pour qu'il soit "marqué" du fait que l'hôte porte un embryon alien ... mais il aurait fallu l'expliquer dans le film. En clair, ça fait un peu trop : "On a besoin d'une Reine, foutons-là dans le ventre du clone, et ta gueule c'est magique." :rire2:

Cet alien était une reine, porteuse d'un adn chelou, puisque mélange d'une mutante alien-humaine, et ça a donné à la reine la possibilité d'accoucher comme une femme humaine, de l'espèce d'abomination à petit nez que tout le monde déteste. Ce nouveau né (nez :hap:) a reconnu Ripley comme sa mère plutôt que la reine alien et a buté cette dernière.

Oui c'est le bordel.

Je dois dire que plus jeune, le Newborn me faisait flipper, avec sa gueule à moitié humaine :gni:

Par contre, le film est je trouve plus profond qu'un simple divertissement d'action même si, du fait que Ripley ne craint rien car hybride elle-même, on perd un peu la tension que l'on avait dans Alien et Aliens mais le film n'en reste pas moins un très bon film qui plus est, français :coeur:

NeaKarlsson2077 NeaKarlsson2077
MP
Niveau 4
08 juin 2023 à 23:44:07

Ripley serait tellement parfaite avec le xeno little_kitten et tu est une grande fan ça se vois.

TheSurvivor77 TheSurvivor77
MP
Niveau 6
13 juin 2023 à 23:54:58

La singularité c’est considéré comme quoi pour vous ?

OVER_SPARTAN OVER_SPARTAN
MP
Niveau 5
15 juin 2023 à 22:09:47

Le 13 juin 2023 à 23:54:58 :
La singularité c’est considéré comme quoi pour vous ?

Et bien une machine pour ma part.

Sinon en autres idée de tueur j'ai lu qu'un gars avait proposé :
-une Momie!
C'est pas con.

Moi je propose Marylin Manson🤣
(Pour ceux qui connaissent son degré de🤪)

TheSurvivor77 TheSurvivor77
MP
Niveau 6
15 juin 2023 à 22:16:34

Et on ce moque de moi pour Alien ou predator :rire:

honorableClient honorableClient
MP
Niveau 34
16 juin 2023 à 06:30:07

Terminator https://www.noelshack.com/2023-24-5-1686888028-l-intro-1640051037.jpg

Avec les survivants John et Sarah https://www.noelshack.com/2023-24-5-1686888046-5dc04cac2f364a64a72dfb83.jpeg

Quand il s'approche de nous on a la musique
https://youtube.com/shortorts/x0nKj_EduF4?feature=share

:hap:

Les survivants auraient la possibilité de l'écraser dans une presse https://www.noelshack.com/2023-24-5-1686888139-maxresdefault.jpg

Ce qui veut dire que sur la Map on aurait une mini usine à Terminator qui en reconstruit un dès que l'autre se fait écraser :noel:

Ou alors pas d'usine et il réapparaît façon schwarzi comme le début de T2
https://youtube.com/shortorts/33M4873JdXo?feature=share

Il aurait un flingue avec point rouge qu'on pourrai voir sur nous pour pouvoir esquiver https://www.noelshack.com/2023-24-5-1686889016-terminator-laser.jpg

Il aurait différents skin comme le full machine ou le mi-humain mi-machine avec l'oeil rouge https://www.noelshack.com/2023-24-5-1686889403-7479a4fd-b275-4db7-94eb-87d768447bbd-alta-libre-aspect-ratio-default-0.jpg

Et pour sa Map je ne sais pas trop :(
Mais une sorte d'usine dans laquelle il y aurai des presse hydraulique quoi :hap: dans le genre de la fin de Terminator 1.
Ou alors une fonderie dans le style de la fin de Terminator 2 :oui: ce qui permettrait d'avoir également des pièges pour le faire tomber dans la lave :hap:
https://www.noelshack.com/2023-24-5-1686890003-telechargement-1.jpeg

Voilà mon idée :diable:
Ah j'oubliais, il aurai la possibilité de faire tout péter sous certaines conditions et gagner la partie
https://media.tenor.com/GDi7KW6xb4MAAAAC/explode-terminator.gif

:hap:

Message édité le 16 juin 2023 à 06:33:30 par honorableClient
DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
16 juin 2023 à 07:40:50

Et tu fais comment sur les autres maps ?

Le but est que son pouvoir soit utilisable sur toutes les maps, autant tu peux inclure des meubles en + par rapport aux tueurs, par contre une presse je vois mal comment inclure ça sans que ça fasse tache :(

honorableClient honorableClient
MP
Niveau 34
16 juin 2023 à 07:46:11

Le 16 juin 2023 à 07:40:50 :
Et tu fais comment sur les autres maps ?

Le but est que son pouvoir soit utilisable sur toutes les maps, autant tu peux inclure des meubles en + par rapport aux tueurs, par contre une presse je vois mal comment inclure ça sans que ça fasse tache :(

J'en sais rien moi, on peut parfaitement imaginer qu'avec ce tueur les palettes devienne des presses...

honorableClient honorableClient
MP
Niveau 34
16 juin 2023 à 08:23:03

Et son pouvoir c'est le flingue et faire tt péter donc ça fonctionne sur n'importe quelle Map :hap:

Et pour les presses honnêtement un peu d'imagination et ça s'intégre n'importe où :hap:

DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
16 juin 2023 à 08:31:17

Ah donc a chaque fois qu'il se prend une palette, il doit respawn et donc perdre sa chase ? :rire:

Les survivants ont donc juste a camper sous les palettes, tu les attaques il te mette la palette, boom perk de yui pour la relever et ils se soignent le temps que tu revienne

Non l'idée est pas bonne comme ça :non:

honorableClient honorableClient
MP
Niveau 34
16 juin 2023 à 15:47:03

Le 16 juin 2023 à 08:31:17 :
Ah donc a chaque fois qu'il se prend une palette, il doit respawn et donc perdre sa chase ? :rire:

Les survivants ont donc juste a camper sous les palettes, tu les attaques il te mette la palette, boom perk de yui pour la relever et ils se soignent le temps que tu revienne

Non l'idée est pas bonne comme ça :non:

Mais l'idée de base est bonne. Donc on garde les palettes et on rajoute des presses à des endroits stratégiques :oui: ou alors on oublie les presses mais bon un Terminator face à une palette il devrait juste même pas la sentir :hap:

J'ai oublié ses pouvoirs c'est le flingue, un drones forcément et j'ai même pensé à autres choses :hap:

Imaginons qu'il y ai plusieurs terminator relié à des câbles à plusieurs endroits sur la map et il aurait la faculté de se brancher à un endroit et de passer d'un corps à un autre :hap:

J'imagine déjà voir les terminators sur la Map qui ne bouge pas, et la tout d'un coup les yeux rouges s'allument.. :peur:

Message édité le 16 juin 2023 à 15:48:31 par honorableClient
honorableClient honorableClient
MP
Niveau 34
16 juin 2023 à 16:08:31

En terme de pouvoir j'ai aussi pensé au fait que comme c'était une Machine il pourrait avoir une perk activable et qui consomme de la batterie (qui serait limité) qui lui permet de détecter les survivants jusqu'à une certaine distance, un peu comme ça quoi
https://www.noelshack.com/2023-24-5-1686924497-screen-shot-2015-07-06-at-8-43-53-am-640x272.png

Mais de plus loin :oui:

DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
16 juin 2023 à 17:27:13

Je t'avoue avoir du mal a me projeter sur ce que tu me dis :(

Les palettes font l'affaire, quand tu vois oni ou nemesis s'en prendre une ça choque pas + que ça :rire:
Puis ce serait une galère de modifier pour chaque map, en + de rallonger la durée de chargement pour pas grand chose

L'idée des tp est cool, mais marcherai + sur un chapitre FNAF dans l'idée que tu proposes

Le flingue je sais pas, on a encore jamais vu d'arme a feu ingame et je pense pas que ça collerai a l'univers, faut voir :oui:

honorableClient honorableClient
MP
Niveau 34
16 juin 2023 à 17:39:37

Le 16 juin 2023 à 17:27:13 :
Je t'avoue avoir du mal a me projeter sur ce que tu me dis :(

Les palettes font l'affaire, quand tu vois oni ou nemesis s'en prendre une ça choque pas + que ça :rire:
Puis ce serait une galère de modifier pour chaque map, en + de rallonger la durée de chargement pour pas grand chose

L'idée des tp est cool, mais marcherai + sur un chapitre FNAF dans l'idée que tu proposes

Le flingue je sais pas, on a encore jamais vu d'arme a feu ingame et je pense pas que ça collerai a l'univers, faut voir :oui:

Ben il y a le chasseur qui a une arme à feu même si c'est un crochet :hap:
Et puis on a des tueur qui se téléporte ni plus ni moins alors le truc des différents "corps" dans lequel le programme pourrait se lancer une fois "garé" dans un emplacement branché au réseau... Moi je trouve plus cool.

Plus que l'esprit en tout cas que je trouve beaucoup trop cheaté :(

C'est quoi fnaf ?

Message édité le 16 juin 2023 à 17:42:55 par honorableClient
honorableClient honorableClient
MP
Niveau 34
17 juin 2023 à 08:26:42

Ah ok five nights at freddy's

TheSurvivor77 TheSurvivor77
MP
Niveau 6
17 juin 2023 à 11:20:03

Le 17 juin 2023 à 08:26:42 :
Ah ok five nights at freddy's

Je suis un de ceux qui en a parler en premier de five nights at freddy’s mais certains ici veulent s’approprier le faites que c’est eux il se reconnaîtra le bougre :cool:

DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
17 juin 2023 à 14:03:06

Ouais sauf que le fusil harpon du lancemort ne tire pas des balles, c'est ce que je veux dire

Le principe de teleportation collerait + a FNAF, le terminator est pas sensé pouvoir se teleporter de corps en corps, chaque terminator est unique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment