CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Quel tueur aimeriez-vous ajouter dans Dead By Daylight ?

Sondage
Sondage fermé
Quel tueur aimeriez-vous ajouter dans Dead By Daylight ?
2 %
Vampire
4 %
Zombie
6 %
Predator
11 %
Démon
0 %
La créature de Frankenstein
9 %
Negan
17 %
Slender Man
4 %
Terminator
11 %
Loup-garou
0 %
Bigfoot
11 %
Chucky
0 %
Yeti
0 %
Mister Babadook
0 %
Une sorcière
26 %
Xénomorphe
47 votes
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Faarged Faarged
MP
Niveau 52
01 juin 2023 à 16:37:27

Par contre on arrive à la troisième page du topic et personne n'est intéressé par un tueur en rapport avec la mythologie égyptienne ? Y a que moi ? Même une momie ça serait stylé, et remplacer sur sa Map les casiers par des sarcophages ça serait dingue comme ambiance :bave:

NeaKarlsson2077 NeaKarlsson2077
MP
Niveau 4
01 juin 2023 à 16:48:08

Le 01 juin 2023 à 16:37:27 :
Par contre on arrive à la troisième page du topic et personne n'est intéressé par un tueur en rapport avec la mythologie égyptienne ? Y a que moi ? Même une momie ça serait stylé, et remplacer sur sa Map les casiers par des sarcophages ça serait dingue comme ambiance :bave:

Je trouve que l’épidémie pour ma part me fait penser à des anciennes divinités égyptiennes part son design et part son style elle a également la map qui fait légèrement pensé à un temple égyptien. Après si tu veut genre comme seth le dieu du mal sur une map égyptienne faudrait déjà qu’elle soit de nuit, et faudrait que ce soit un tueur avec un pouvoir bien spécifique. Mais en effet je préférais comme je l’ai dû dans un sujet Adam smasher sur une map futuriste qui serait night city comme dans cyberpunk 2077 il serait grave à sa place en + d’être stylé.

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
01 juin 2023 à 16:58:23

Et ta momie elle a quoi comme pouvoir elle jette du sable ou elle te fouette avec ses bandelettes ?

LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
01 juin 2023 à 17:01:57

Ce que je veux dire, c'est que Slender, c'est un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange (d'où le "surnaturel").

Non. Ce n'est pas qu'un kidnappeur d'enfants.

Encore une fois, je préférerais que tu admettes ne rien connaître du sujet comme 98% de la commu' française plutôt que de continuer d'affirmer des énormités pareilles.

Je n'ai pas dit que c'était QUE un kidnappeur d'enfants hein ... et je me fous pas mal de Slender, pas la peine d'en faire toute une montagne.

NeaKarlsson2077 NeaKarlsson2077
MP
Niveau 4
01 juin 2023 à 17:03:25

Le 01 juin 2023 à 16:58:23 :
Et ta momie elle a quoi comme pouvoir elle jette du sable ou elle te fouette avec ses bandelettes ?

OMG :rire: je pense que le pouvoir des dieux égyptiens et largement supérieur à celle d’une momie classique après si c’est la momie comme dans les films oh bordel ça dépotera sec .

NeaKarlsson2077 NeaKarlsson2077
MP
Niveau 4
01 juin 2023 à 17:05:45

Le 01 juin 2023 à 17:01:57 :

Ce que je veux dire, c'est que Slender, c'est un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange (d'où le "surnaturel").

Non. Ce n'est pas qu'un kidnappeur d'enfants.

Encore une fois, je préférerais que tu admettes ne rien connaître du sujet comme 98% de la commu' française plutôt que de continuer d'affirmer des énormités pareilles.

Je n'ai pas dit que c'était QUE un kidnappeur d'enfants hein ... et je me fous pas mal de Slender, pas la peine d'en faire toute une montagne.

En tout cas vous avez tout les 2 raison et toi little kitten encore + car c’est le premier truc auxquels se refaire les gens donc tu a entièrement raison. Mais slenderman dans DBD avec le système de page serait énorme j’aime trop ce jeu.

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
01 juin 2023 à 17:28:06

J'imagine les survivants ooooh non du sable mes yeux ça piiiiiiiique :rire:

NeaKarlsson2077 NeaKarlsson2077
MP
Niveau 4
01 juin 2023 à 17:33:46

Le 01 juin 2023 à 17:28:06 :
J'imagine les survivants ooooh non du sable mes yeux ça piiiiiiiique :rire:

Mdr pas à se point mais là momie faut celle des films pas une classique pour le coup .

Faarged Faarged
MP
Niveau 52
01 juin 2023 à 17:41:21

Non mais si vous avez jamais ouvert un bouquin concernant la mythologie égyptienne merci de vous abstenir de répondre. :rire2:
D'autant qu'avant d'essayer de troll faut peut être proposer des choses non? :hap:
Une momie c'est pas juste un bête zombie enroulé dans du PQ :rire:

NeaKarlsson2077 NeaKarlsson2077
MP
Niveau 4
01 juin 2023 à 17:52:48

Le 01 juin 2023 à 17:41:21 :
Non mais si vous avez jamais ouvert un bouquin concernant la mythologie égyptienne merci de vous abstenir de répondre. :rire2:
D'autant qu'avant d'essayer de troll faut peut être proposer des choses non? :hap:
Une momie c'est pas juste un bête zombie enroulé dans du PQ :rire:

Comment tu parle de notre Dwight d’amour avec son jolie skin momie dans DBD :rire: et pour ma part si je te cite Seth le dieu du mal c’est que j’en sait un minimum donc j’ai ouvert un gros bouquin égyptien ou jouer à des jeux comme tomb raider lol .

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
01 juin 2023 à 17:54:50

Je me demande juste ce que serait son pouvoir j'ai des idées mais bon pour moi ça serait juste des doublons en gros même si c'est pas le même tueur après c'est dbd pas Steven Spielberg les développeurs ils vont pas de te sortir un truc de fou

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
01 juin 2023 à 18:09:19

Le 01 juin 2023 à 17:01:57 :

Ce que je veux dire, c'est que Slender, c'est un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange (d'où le "surnaturel").

Non. Ce n'est pas qu'un kidnappeur d'enfants.

Encore une fois, je préférerais que tu admettes ne rien connaître du sujet comme 98% de la commu' française plutôt que de continuer d'affirmer des énormités pareilles.

Je n'ai pas dit que c'était QUE un kidnappeur d'enfants hein ... et je me fous pas mal de Slender, pas la peine d'en faire toute une montagne.

Oui. Donc c'est bien ce que je dis. Tu ne connais pas le sujet, tu ne dis rien.

Tu en as raté des choses...

Oh bah ça j'imagine bien :rire:

Message édité le 01 juin 2023 à 18:10:05 par LeDoctheur
LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
01 juin 2023 à 18:13:21

Le 01 juin 2023 à 17:28:06 :
J'imagine les survivants ooooh non du sable mes yeux ça piiiiiiiique :rire:

Le pouvoir du tueur consistera à construire des châteaux de sable qu'il lancera sur les survivants, mouhahahahahahaha (rire diabolique) :rire2:

Plus sérieusement, j'imagine bien du sable envahissant les maps en mode bien vénère, un ciel changeant de couleur en mode Malédiction (ceux qui ont joué à Tomb Raider IV, si je vous dis : la cité des morts, vous voyez l'ambiance ?) et un bestiaire genre momies, chacals, nuées de sauterelles, etc. :ok:

LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
01 juin 2023 à 18:18:05

Le 01 juin 2023 à 18:09:19 :

Le 01 juin 2023 à 17:01:57 :

Ce que je veux dire, c'est que Slender, c'est un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange (d'où le "surnaturel").

Non. Ce n'est pas qu'un kidnappeur d'enfants.

Encore une fois, je préférerais que tu admettes ne rien connaître du sujet comme 98% de la commu' française plutôt que de continuer d'affirmer des énormités pareilles.

Je n'ai pas dit que c'était QUE un kidnappeur d'enfants hein ... et je me fous pas mal de Slender, pas la peine d'en faire toute une montagne.

Oui. Donc c'est bien ce que je dis. Tu ne connais pas le sujet, tu ne dis rien.

Je me fous de connaître par cœur l'histoire du slender. J'ai dit que c'était , EN GROS, un kidnappeur d'enfants, EN GROS, car évidemment, il y a plus à dire, mais je disais ça, EN GROS. Next.

LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
01 juin 2023 à 18:24:24

Le 01 juin 2023 à 16:37:27 :
Par contre on arrive à la troisième page du topic et personne n'est intéressé par un tueur en rapport avec la mythologie égyptienne ? Y a que moi ? Même une momie ça serait stylé, et remplacer sur sa Map les casiers par des sarcophages ça serait dingue comme ambiance :bave:

Il faut bien avouer que quand c'est bien fait, tout ce qui a trait à l’Égypte, les malédictions, l'histoire, les légendes, etc. ça a un charme fou :ok:

Le fait d'avoir des sarcophages à la place des casiers serait quelque chose de vraiment cool, on pourrait même imaginer que quand tu entres dans le casier, tu aies une certaine probabilité qu'à l'ouverture, une momie s'y cache et provoque une perte de segment de santé, une malédiction, ou un truc du genre.

Et pour que les survivants soient obligés d'entrer dans un sarcophage, faire en sorte que ce soit la seule possibilité, pour eux, de se "nettoyer" d'une affliction quelconque provoqué par le pouvoir du tueur :) (bien sûr, la compétence Vierge de fer ne fonctionnerait pas avec ce tueur)

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
01 juin 2023 à 18:26:38

Moi j'accepte seulement le dieu Min pour ce qui est de la mythologie égyptienne ; les autres c'est du vu et revu, et on a besoin de fraîcheur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
01 juin 2023 à 18:30:19

Le 01 juin 2023 à 18:18:05 :

Le 01 juin 2023 à 18:09:19 :

Le 01 juin 2023 à 17:01:57 :

Ce que je veux dire, c'est que Slender, c'est un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange (d'où le "surnaturel").

Non. Ce n'est pas qu'un kidnappeur d'enfants.

Encore une fois, je préférerais que tu admettes ne rien connaître du sujet comme 98% de la commu' française plutôt que de continuer d'affirmer des énormités pareilles.

Je n'ai pas dit que c'était QUE un kidnappeur d'enfants hein ... et je me fous pas mal de Slender, pas la peine d'en faire toute une montagne.

Oui. Donc c'est bien ce que je dis. Tu ne connais pas le sujet, tu ne dis rien.

Je me fous de connaître par cœur l'histoire du slender. J'ai dit que c'était , EN GROS, un kidnappeur d'enfants, EN GROS, car évidemment, il y a plus à dire, mais je disais ça, EN GROS. Next.

Alors.

Le Slender-man, ce n'est qu'un serial-killer surnaturel. Qu'il attaque le jour, la nuit, dans la Neige ou dans un champ, ça ne change pas grand chose à son lore.
Lore qui, soit-dit en passant, a commencé, notamment, pas des "photos" dont plusieurs d'entre elles ont été prises en plein jour, dans un parc.
La légende du Slender-man n'est pas intimement liée à des éléments ultra précis, comme l'est, à contrario, celle du Xénomorphe.
Ce que je veux dire, c'est que Slender, c'est un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange (d'où le "surnaturel").

Non, tu n'as pas simplement dit "en gros c'est un kidnappeur d'enfants". Tu as affirmé des choses, qui plus est fausses.

Moi, je dis juste qu'en gros tu dis de la merde sur ce sujet, c'est tout, tu sais :)

NeaKarlsson2077 NeaKarlsson2077
MP
Niveau 4
01 juin 2023 à 18:31:10

Le 01 juin 2023 à 18:18:05 :

Le 01 juin 2023 à 18:09:19 :

Le 01 juin 2023 à 17:01:57 :

Ce que je veux dire, c'est que Slender, c'est un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange (d'où le "surnaturel").

Non. Ce n'est pas qu'un kidnappeur d'enfants.

Encore une fois, je préférerais que tu admettes ne rien connaître du sujet comme 98% de la commu' française plutôt que de continuer d'affirmer des énormités pareilles.

Je n'ai pas dit que c'était QUE un kidnappeur d'enfants hein ... et je me fous pas mal de Slender, pas la peine d'en faire toute une montagne.

Oui. Donc c'est bien ce que je dis. Tu ne connais pas le sujet, tu ne dis rien.

Je me fous de connaître par cœur l'histoire du slender. J'ai dit que c'était , EN GROS, un kidnappeur d'enfants, EN GROS, car évidemment, il y a plus à dire, mais je disais ça, EN GROS. Next.

Laisse il a juste voulu clash sans savoir que tu avait entièrement raison également et slenderman n’est pas réel c’est juste comme une légende mais ce personnage dans DBD :cute:

LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
01 juin 2023 à 18:50:18

Le 01 juin 2023 à 18:30:19 :

Le 01 juin 2023 à 18:18:05 :

Le 01 juin 2023 à 18:09:19 :

Le 01 juin 2023 à 17:01:57 :

> Ce que je veux dire, c'est que Slender, c'est un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange (d'où le "surnaturel").

Non. Ce n'est pas qu'un kidnappeur d'enfants.

Encore une fois, je préférerais que tu admettes ne rien connaître du sujet comme 98% de la commu' française plutôt que de continuer d'affirmer des énormités pareilles.

Je n'ai pas dit que c'était QUE un kidnappeur d'enfants hein ... et je me fous pas mal de Slender, pas la peine d'en faire toute une montagne.

Oui. Donc c'est bien ce que je dis. Tu ne connais pas le sujet, tu ne dis rien.

Je me fous de connaître par cœur l'histoire du slender. J'ai dit que c'était , EN GROS, un kidnappeur d'enfants, EN GROS, car évidemment, il y a plus à dire, mais je disais ça, EN GROS. Next.

Alors.

Le Slender-man, ce n'est qu'un serial-killer surnaturel. Qu'il attaque le jour, la nuit, dans la Neige ou dans un champ, ça ne change pas grand chose à son lore.
Lore qui, soit-dit en passant, a commencé, notamment, pas des "photos" dont plusieurs d'entre elles ont été prises en plein jour, dans un parc.
La légende du Slender-man n'est pas intimement liée à des éléments ultra précis, comme l'est, à contrario, celle du Xénomorphe.
Ce que je veux dire, c'est que Slender, c'est un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange (d'où le "surnaturel").

Non, tu n'as pas simplement dit "en gros c'est un kidnappeur d'enfants". Tu as affirmé des choses, qui plus est fausses.

Moi, je dis juste qu'en gros tu dis de la merde sur ce sujet, c'est tout, tu sais :)

Quand je dis "surnaturel", je dis de la merde, donc.
Quand je dis que son lore a commencé, notamment, par des photos, je dis de la merde, donc.
Quand je dis que c'est, ENTRE GUILLEMETS, un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange, je dis de la merde, donc.
Quand je dis qu'il y a plus à développer qu'un simple kidnappeur d'enfants, je dis de la merde, donc.

Ce qui serait vraiment cool, c'est que tu arrêtes de me parler comme à un chien, et que tu descendes un peu.

Tu peux tout à fait dire les choses de manière calme et posée, ça ne te fera pas de mal.

Slender-man est un être agissant de jour / de nuit, peu importe, et dont le côté horrifique ne repose pas sur des aspects impossibles à retranscrire dans le jeu, contrairement au Xénormorphe.

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
01 juin 2023 à 18:51:29

Le 01 juin 2023 à 18:45:57 :

[16:02:27] <LeDoctheur>

Le 01 juin 2023 à 15:47:18 :

Le Slender-man, ce n'est qu'un serial-killer surnaturel.

Bordel, mais quand on ne connaît rien au sujet on se tait.
Si tu t'étais renseigné un peu plus que les cinq premières lignes de la page Wikipedia tu saurais que si, son lore est lié à des éléments précis formés au fur et à mesure par la creepypasta de Victor Surge, les deux jeux vidéos de Parsec Productions et surtout la web-série Marbel Hornets.

Tu sais que tu peux tout à fait échanger et demander des précisions sans te mettre dans tous tes états :question:

Ce que je veux dire, c'est que Slender, c'est un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange (d'où le "surnaturel").

Non. Ce n'est pas qu'un kidnappeur d'enfants.

Encore une fois, je préférerais que tu admettes ne rien connaître du sujet comme 98% de la commu' française plutôt que de continuer d'affirmer des énormités pareilles.

Hey salut Doc' ça faisait un moment, je croyais que parler de slender pour dbd invoquait Kate pas toi :rire2:

Timing parfait, j'ai même pas fait exprès. Elle n'est pas là l'autre timbrée ?

C'est un timbré, maintenant. Et il est bien pire.

Pendant une fraction de seconde, j'ai réellement cru que tu me disais que SSA était devenu un homme :rire:

C't'intéressant tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

et dont le côté horrifique ne repose pas sur des aspects impossibles à retranscrire dans le jeu

Dis-moi, le génie, comment tu rends possible les blessures physiques avec une créature qui n'attaque jamais physiquement ? :)

Voilà. Juste avec le M1, Slender est impossible à placer dans le jeu, sauf si on souhaite détruire ses spécificités.

Message édité le 01 juin 2023 à 18:54:07 par LeDoctheur
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment