CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Quel tueur aimeriez-vous ajouter dans Dead By Daylight ?

Sondage
Sondage fermé
Quel tueur aimeriez-vous ajouter dans Dead By Daylight ?
2 %
Vampire
4 %
Zombie
6 %
Predator
11 %
Démon
0 %
La créature de Frankenstein
9 %
Negan
17 %
Slender Man
4 %
Terminator
11 %
Loup-garou
0 %
Bigfoot
11 %
Chucky
0 %
Yeti
0 %
Mister Babadook
0 %
Une sorcière
26 %
Xénomorphe
47 votes
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 24
02 juin 2023 à 00:24:33

Le 02 juin 2023 à 00:19:38 :

Ben c’est vrai qu’une map de ce type ferait du bien et un peu futuriste ça ferait un bien fou mais ultra travailler et surtout cette ambiance militaire car là c’est toujours un peu près le même design des maps .

Il ne faut cependant ne pas oublier que les anciennes générations pourraient avoir quelques problèmes, graphiquement parlant.

C’est à dire tu parle du design de la map ?

Non pas le design mais la lourdeur graphique, les performances si tu préfères.

NeaKarlsson2077 NeaKarlsson2077
MP
Niveau 4
02 juin 2023 à 00:25:41

Le 02 juin 2023 à 00:24:33 :

Le 02 juin 2023 à 00:19:38 :

Ben c’est vrai qu’une map de ce type ferait du bien et un peu futuriste ça ferait un bien fou mais ultra travailler et surtout cette ambiance militaire car là c’est toujours un peu près le même design des maps .

Il ne faut cependant ne pas oublier que les anciennes générations pourraient avoir quelques problèmes, graphiquement parlant.

C’est à dire tu parle du design de la map ?

Non pas le design mais la lourdeur graphique, les performances si tu préfères.

Ah oui si je pense ça peu passer largement je pense ils peuvent large le faire aujourd’hui tout est possible.

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
02 juin 2023 à 00:33:51

Le problème majeur c'est surtout que Slenderman ne tue pas ses victimes. Ça se poserait là niveau incohérence du lore original.

NeaKarlsson2077 NeaKarlsson2077
MP
Niveau 4
02 juin 2023 à 00:39:42

Le 02 juin 2023 à 00:33:51 :
Le problème majeur c'est surtout que Slenderman ne tue pas ses victimes. Ça se poserait là niveau incohérence du lore original.

Non mais il les rends folles jusqu’à qu’elles puisse ce donner la mort je pense ou mourir de peur ou d’épuisement aussi part exemple. Après toujours possible que les développeurs fasse un genre de slender man qui te rend fou et genre à force tu meurt toi même avec une mori bien travailler mais t’offrir à l’entité pour moi ça à tout sont sens.Mori possible il te fixe un moment l’image se brouille tu devient fou et tu meurt de peur crise cardiaque.

[Micah-Bell4] [Micah-Bell4]
MP
Niveau 20
02 juin 2023 à 01:52:51

Il me semble que le producteur du film terrifier 2 est d'accord pour intégrer art le clown sur DBD, il est probable qu'un des prochains chapitres soit centré sur terrifier. https://image.noelshack.com/minis/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Même si les films sont objectivement très mauvais, le tueur est plutôt réussi esthétiquement. https://image.noelshack.com/minis/2022/38/5/1663914975-patiente.png

DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
02 juin 2023 à 02:12:22

Ouais fin Art il est bien beau hein mais il se ramène avec quoi comme gameplay ?

+Slender qui fonctionnerai qu'à partir de mori n'est pas possible, ce serait soit trop fort soit trop faible, fun ni d'un côté ni de l'autre (slender qui peut rien faire en attendant ? Les survivants qui gen rush), et une grosse partie des perks rendus inutilisable

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juin 2023 à 05:05:25

le démo est définitivement moins costaud que l'Alien mdr faut pas déconner hein

l'Alien survit dans le vide spatial quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juin 2023 à 05:08:51

Le 01 juin 2023 à 18:50:18 :

Le 01 juin 2023 à 18:30:19 :

Le 01 juin 2023 à 18:18:05 :

Le 01 juin 2023 à 18:09:19 :

Le 01 juin 2023 à 17:01:57 :

> > Ce que je veux dire, c'est que Slender, c'est un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange (d'où le "surnaturel").

>

> Non. Ce n'est pas qu'un kidnappeur d'enfants.

>

> Encore une fois, je préférerais que tu admettes ne rien connaître du sujet comme 98% de la commu' française plutôt que de continuer d'affirmer des énormités pareilles.

Je n'ai pas dit que c'était QUE un kidnappeur d'enfants hein ... et je me fous pas mal de Slender, pas la peine d'en faire toute une montagne.

Oui. Donc c'est bien ce que je dis. Tu ne connais pas le sujet, tu ne dis rien.

Je me fous de connaître par cœur l'histoire du slender. J'ai dit que c'était , EN GROS, un kidnappeur d'enfants, EN GROS, car évidemment, il y a plus à dire, mais je disais ça, EN GROS. Next.

Alors.

Le Slender-man, ce n'est qu'un serial-killer surnaturel. Qu'il attaque le jour, la nuit, dans la Neige ou dans un champ, ça ne change pas grand chose à son lore.
Lore qui, soit-dit en passant, a commencé, notamment, pas des "photos" dont plusieurs d'entre elles ont été prises en plein jour, dans un parc.
La légende du Slender-man n'est pas intimement liée à des éléments ultra précis, comme l'est, à contrario, celle du Xénomorphe.
Ce que je veux dire, c'est que Slender, c'est un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange (d'où le "surnaturel").

Non, tu n'as pas simplement dit "en gros c'est un kidnappeur d'enfants". Tu as affirmé des choses, qui plus est fausses.

Moi, je dis juste qu'en gros tu dis de la merde sur ce sujet, c'est tout, tu sais :)

Quand je dis "surnaturel", je dis de la merde, donc.
Quand je dis que son lore a commencé, notamment, par des photos, je dis de la merde, donc.
Quand je dis que c'est, ENTRE GUILLEMETS, un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange, je dis de la merde, donc.
Quand je dis qu'il y a plus à développer qu'un simple kidnappeur d'enfants, je dis de la merde, donc.

Ce qui serait vraiment cool, c'est que tu arrêtes de me parler comme à un chien, et que tu descendes un peu.

Tu peux tout à fait dire les choses de manière calme et posée, ça ne te fera pas de mal.

Slender-man est un être agissant de jour / de nuit, peu importe, et dont le côté horrifique ne repose pas sur des aspects impossibles à retranscrire dans le jeu, contrairement au Xénormorphe.

le xénomorphe c'est juste une créature biologique hein, rien de surnaturel, ça serait très bien "possible" IRL d'avoir un xéno quelque part dans l'univers

Là où le Slenderman est juste une aberration et n'est qu'une "manifestation maléfique" qui vient sûrement d'un autre monde je connais pas grand chose à son lore mais assez pour savoir que c'est MILLE fois plus logique de te battre contre un xéno que contre Slender

On en a rien à foutre de retransmettre les "aspects horrifiques" d'une licence on est sur DBD pas Dead Space, Slender n'a vraiment rien à foutre dans le jeu si tu ne mets pas le xéno lol ou sinon faut rénover totalement le gameplay pour Slender (genre pas de palettes mais les pages justement un truc comme ça)

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juin 2023 à 09:01:44

Dans les faits, le Xénomorphe est largement compatible avec DBD. On parle de DBD, pas d'un jeu Alien, donc le tueur sera logiquement à la sauce DBD pour le bien du gameplay. En attendant un Alien qui hit M1 c'est absolument logique ? Et on pourrait imaginer des conduits dans toutes les maps (quand le tueur est le xéno) qui bon seront pas au plafond :peur: mais au sol avec la possibilité pour le xéno de se déplacer et se tp dans chacune d'entre elles tout en pouvant grab (oneshoot?) un survivant s'il est à 1m du conduit je sais pas :( je suis pas développeur mais y'a large moyen de faire des choses sans direct vouloir un Alien qui t'escalade tout et qui court partout comme un fou

Son gameplay me parait bien plus "faisable" que celui d'un Slender

Pseudo supprimé
Niveau 24
02 juin 2023 à 11:59:10

Le 02 juin 2023 à 05:08:51 :

Le 01 juin 2023 à 18:50:18 :

Le 01 juin 2023 à 18:30:19 :

Le 01 juin 2023 à 18:18:05 :

Le 01 juin 2023 à 18:09:19 :

> Le 01 juin 2023 à 17:01:57 :

>> > Ce que je veux dire, c'est que Slender, c'est un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange (d'où le "surnaturel").

> >

> > Non. Ce n'est pas qu'un kidnappeur d'enfants.

> >

> > Encore une fois, je préférerais que tu admettes ne rien connaître du sujet comme 98% de la commu' française plutôt que de continuer d'affirmer des énormités pareilles.

>

> Je n'ai pas dit que c'était QUE un kidnappeur d'enfants hein ... et je me fous pas mal de Slender, pas la peine d'en faire toute une montagne.

Oui. Donc c'est bien ce que je dis. Tu ne connais pas le sujet, tu ne dis rien.

Je me fous de connaître par cœur l'histoire du slender. J'ai dit que c'était , EN GROS, un kidnappeur d'enfants, EN GROS, car évidemment, il y a plus à dire, mais je disais ça, EN GROS. Next.

Alors.

Le Slender-man, ce n'est qu'un serial-killer surnaturel. Qu'il attaque le jour, la nuit, dans la Neige ou dans un champ, ça ne change pas grand chose à son lore.
Lore qui, soit-dit en passant, a commencé, notamment, pas des "photos" dont plusieurs d'entre elles ont été prises en plein jour, dans un parc.
La légende du Slender-man n'est pas intimement liée à des éléments ultra précis, comme l'est, à contrario, celle du Xénomorphe.
Ce que je veux dire, c'est que Slender, c'est un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange (d'où le "surnaturel").

Non, tu n'as pas simplement dit "en gros c'est un kidnappeur d'enfants". Tu as affirmé des choses, qui plus est fausses.

Moi, je dis juste qu'en gros tu dis de la merde sur ce sujet, c'est tout, tu sais :)

Quand je dis "surnaturel", je dis de la merde, donc.
Quand je dis que son lore a commencé, notamment, par des photos, je dis de la merde, donc.
Quand je dis que c'est, ENTRE GUILLEMETS, un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange, je dis de la merde, donc.
Quand je dis qu'il y a plus à développer qu'un simple kidnappeur d'enfants, je dis de la merde, donc.

Ce qui serait vraiment cool, c'est que tu arrêtes de me parler comme à un chien, et que tu descendes un peu.

Tu peux tout à fait dire les choses de manière calme et posée, ça ne te fera pas de mal.

Slender-man est un être agissant de jour / de nuit, peu importe, et dont le côté horrifique ne repose pas sur des aspects impossibles à retranscrire dans le jeu, contrairement au Xénormorphe.

le xénomorphe c'est juste une créature biologique hein, rien de surnaturel, ça serait très bien "possible" IRL d'avoir un xéno quelque part dans l'univers

Là où le Slenderman est juste une aberration et n'est qu'une "manifestation maléfique" qui vient sûrement d'un autre monde je connais pas grand chose à son lore mais assez pour savoir que c'est MILLE fois plus logique de te battre contre un xéno que contre Slender

On en a rien à foutre de retransmettre les "aspects horrifiques" d'une licence on est sur DBD pas Dead Space, Slender n'a vraiment rien à foutre dans le jeu si tu ne mets pas le xéno lol ou sinon faut rénover totalement le gameplay pour Slender (genre pas de palettes mais les pages justement un truc comme ça)

Ha bon, parce que moins pour le surnaturel ? Je veux dire c'est pas comme si ces dernières années il n'y avait pas eu assez de tout ça, en vrai.

Pour en revenir à DBD, DBD est centré sur le surnaturel sinon.. 🤔

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juin 2023 à 12:11:18

Le 02 juin 2023 à 11:59:10 :

Le 02 juin 2023 à 05:08:51 :

Le 01 juin 2023 à 18:50:18 :

Le 01 juin 2023 à 18:30:19 :

Le 01 juin 2023 à 18:18:05 :

> Le 01 juin 2023 à 18:09:19 :

>> Le 01 juin 2023 à 17:01:57 :

> >> > Ce que je veux dire, c'est que Slender, c'est un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange (d'où le "surnaturel").

> > >

> > > Non. Ce n'est pas qu'un kidnappeur d'enfants.

> > >

> > > Encore une fois, je préférerais que tu admettes ne rien connaître du sujet comme 98% de la commu' française plutôt que de continuer d'affirmer des énormités pareilles.

> >

> > Je n'ai pas dit que c'était QUE un kidnappeur d'enfants hein ... et je me fous pas mal de Slender, pas la peine d'en faire toute une montagne.

>

> Oui. Donc c'est bien ce que je dis. Tu ne connais pas le sujet, tu ne dis rien.

Je me fous de connaître par cœur l'histoire du slender. J'ai dit que c'était , EN GROS, un kidnappeur d'enfants, EN GROS, car évidemment, il y a plus à dire, mais je disais ça, EN GROS. Next.

Alors.

Le Slender-man, ce n'est qu'un serial-killer surnaturel. Qu'il attaque le jour, la nuit, dans la Neige ou dans un champ, ça ne change pas grand chose à son lore.
Lore qui, soit-dit en passant, a commencé, notamment, pas des "photos" dont plusieurs d'entre elles ont été prises en plein jour, dans un parc.
La légende du Slender-man n'est pas intimement liée à des éléments ultra précis, comme l'est, à contrario, celle du Xénomorphe.
Ce que je veux dire, c'est que Slender, c'est un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange (d'où le "surnaturel").

Non, tu n'as pas simplement dit "en gros c'est un kidnappeur d'enfants". Tu as affirmé des choses, qui plus est fausses.

Moi, je dis juste qu'en gros tu dis de la merde sur ce sujet, c'est tout, tu sais :)

Quand je dis "surnaturel", je dis de la merde, donc.
Quand je dis que son lore a commencé, notamment, par des photos, je dis de la merde, donc.
Quand je dis que c'est, ENTRE GUILLEMETS, un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange, je dis de la merde, donc.
Quand je dis qu'il y a plus à développer qu'un simple kidnappeur d'enfants, je dis de la merde, donc.

Ce qui serait vraiment cool, c'est que tu arrêtes de me parler comme à un chien, et que tu descendes un peu.

Tu peux tout à fait dire les choses de manière calme et posée, ça ne te fera pas de mal.

Slender-man est un être agissant de jour / de nuit, peu importe, et dont le côté horrifique ne repose pas sur des aspects impossibles à retranscrire dans le jeu, contrairement au Xénormorphe.

le xénomorphe c'est juste une créature biologique hein, rien de surnaturel, ça serait très bien "possible" IRL d'avoir un xéno quelque part dans l'univers

Là où le Slenderman est juste une aberration et n'est qu'une "manifestation maléfique" qui vient sûrement d'un autre monde je connais pas grand chose à son lore mais assez pour savoir que c'est MILLE fois plus logique de te battre contre un xéno que contre Slender

On en a rien à foutre de retransmettre les "aspects horrifiques" d'une licence on est sur DBD pas Dead Space, Slender n'a vraiment rien à foutre dans le jeu si tu ne mets pas le xéno lol ou sinon faut rénover totalement le gameplay pour Slender (genre pas de palettes mais les pages justement un truc comme ça)

Ha bon, parce que moins pour le surnaturel ? Je veux dire c'est pas comme si ces dernières années il n'y avait pas eu assez de tout ça, en vrai.

Pour en revenir à DBD, DBD est centré sur le surnaturel sinon.. 🤔

Je t'avoue m'en battre les c du lore de DBD tant pour moi c'est illogique et absurde qu'il y ait un lore à ce jeu :rire:

Je me base juste sur le jeu que j'ai commencé quand y'avait à peine Myers d'ajouté, tu n'avais que des tueurs "censés" et rien de "surnaturel" si ce n'est le docteur mettons

Faarged Faarged
MP
Niveau 52
02 juin 2023 à 12:23:33

Le 02 juin 2023 à 12:11:18 :
Je t'avoue m'en battre les c du lore de DBD tant pour moi c'est illogique et absurde qu'il y ait un lore à ce jeu :rire:

Je me base juste sur le jeu que j'ai commencé quand y'avait à peine Myers d'ajouté, tu n'avais que des tueurs "censés" et rien de "surnaturel" si ce n'est le docteur mettons

parce que le spectre et la nurse c'est pas du surnaturel :question: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 24
02 juin 2023 à 12:44:36

Le 02 juin 2023 à 12:11:18 :

Le 02 juin 2023 à 11:59:10 :

Le 02 juin 2023 à 05:08:51 :

Le 01 juin 2023 à 18:50:18 :

Le 01 juin 2023 à 18:30:19 :

> Le 01 juin 2023 à 18:18:05 :

>> Le 01 juin 2023 à 18:09:19 :

> >> Le 01 juin 2023 à 17:01:57 :

> > >> > Ce que je veux dire, c'est que Slender, c'est un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange (d'où le "surnaturel").

> > > >

> > > > Non. Ce n'est pas qu'un kidnappeur d'enfants.

> > > >

> > > > Encore une fois, je préférerais que tu admettes ne rien connaître du sujet comme 98% de la commu' française plutôt que de continuer d'affirmer des énormités pareilles.

> > >

> > > Je n'ai pas dit que c'était QUE un kidnappeur d'enfants hein ... et je me fous pas mal de Slender, pas la peine d'en faire toute une montagne.

> >

> > Oui. Donc c'est bien ce que je dis. Tu ne connais pas le sujet, tu ne dis rien.

>

> Je me fous de connaître par cœur l'histoire du slender. J'ai dit que c'était , EN GROS, un kidnappeur d'enfants, EN GROS, car évidemment, il y a plus à dire, mais je disais ça, EN GROS. Next.

Alors.

> Le Slender-man, ce n'est qu'un serial-killer surnaturel. Qu'il attaque le jour, la nuit, dans la Neige ou dans un champ, ça ne change pas grand chose à son lore.

> Lore qui, soit-dit en passant, a commencé, notamment, pas des "photos" dont plusieurs d'entre elles ont été prises en plein jour, dans un parc.

> La légende du Slender-man n'est pas intimement liée à des éléments ultra précis, comme l'est, à contrario, celle du Xénomorphe.

> Ce que je veux dire, c'est que Slender, c'est un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange (d'où le "surnaturel").

Non, tu n'as pas simplement dit "en gros c'est un kidnappeur d'enfants". Tu as affirmé des choses, qui plus est fausses.

Moi, je dis juste qu'en gros tu dis de la merde sur ce sujet, c'est tout, tu sais :)

Quand je dis "surnaturel", je dis de la merde, donc.
Quand je dis que son lore a commencé, notamment, par des photos, je dis de la merde, donc.
Quand je dis que c'est, ENTRE GUILLEMETS, un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange, je dis de la merde, donc.
Quand je dis qu'il y a plus à développer qu'un simple kidnappeur d'enfants, je dis de la merde, donc.

Ce qui serait vraiment cool, c'est que tu arrêtes de me parler comme à un chien, et que tu descendes un peu.

Tu peux tout à fait dire les choses de manière calme et posée, ça ne te fera pas de mal.

Slender-man est un être agissant de jour / de nuit, peu importe, et dont le côté horrifique ne repose pas sur des aspects impossibles à retranscrire dans le jeu, contrairement au Xénormorphe.

le xénomorphe c'est juste une créature biologique hein, rien de surnaturel, ça serait très bien "possible" IRL d'avoir un xéno quelque part dans l'univers

Là où le Slenderman est juste une aberration et n'est qu'une "manifestation maléfique" qui vient sûrement d'un autre monde je connais pas grand chose à son lore mais assez pour savoir que c'est MILLE fois plus logique de te battre contre un xéno que contre Slender

On en a rien à foutre de retransmettre les "aspects horrifiques" d'une licence on est sur DBD pas Dead Space, Slender n'a vraiment rien à foutre dans le jeu si tu ne mets pas le xéno lol ou sinon faut rénover totalement le gameplay pour Slender (genre pas de palettes mais les pages justement un truc comme ça)

Ha bon, parce que moins pour le surnaturel ? Je veux dire c'est pas comme si ces dernières années il n'y avait pas eu assez de tout ça, en vrai.

Pour en revenir à DBD, DBD est centré sur le surnaturel sinon.. 🤔

Je t'avoue m'en battre les c du lore de DBD tant pour moi c'est illogique et absurde qu'il y ait un lore à ce jeu :rire:

Je me base juste sur le jeu que j'ai commencé quand y'avait à peine Myers d'ajouté, tu n'avais que des tueurs "censés" et rien de "surnaturel" si ce n'est le docteur mettons

Pourquoi illogique ?

Piégeur (design repris de Vendredi) un simple tueur

Spectre (invisible, repris très certainement d'un film ou série) surnaturel

Montagnard (Détour mortel) un simple tueur

Infirmière (téléportation, design repris des infirmières de Silent Hill) surnaturel

Chasseuse (lanceuse de hachette) simple tueuse

Harpie (sorcière, apparition/téléportation) surnaturel

Docteur (un savant fou étudiant l'électrokinésie) surnaturel

Myers (tueur en série, invincible dans certains épisodes et se déplace rapidement, tellement rapidement qu'on pourrait croire qu'il se téléporte parfois..)

LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
02 juin 2023 à 14:55:22

Le 02 juin 2023 à 05:05:25 :
le démo est définitivement moins costaud que l'Alien mdr faut pas déconner hein

l'Alien survit dans le vide spatial quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En vrai, physiquement, la carrure du Demo est plus imposante que celle du Xéno, si on compare le visuel :) Mais qui est le plus "fort" au final, bonne question :)

TheSurvivor77 TheSurvivor77
MP
Niveau 6
02 juin 2023 à 15:03:14

Le 02 juin 2023 à 14:55:22 :

Le 02 juin 2023 à 05:05:25 :
le démo est définitivement moins costaud que l'Alien mdr faut pas déconner hein

l'Alien survit dans le vide spatial quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En vrai, physiquement, la carrure du Demo est plus imposante que celle du Xéno, si on compare le visuel :) Mais qui est le plus "fort" au final, bonne question :)

Euh tu na pas vu la reine toi mdr ! Les petits pour protéger là ruche je veut bien mais même un guerrier et beaucoup + impressionnant que le demogorgon sans parler des prétoriens en Alien OMG le petit demogorgon ferait tache à côté .

Message édité le 02 juin 2023 à 15:03:42 par TheSurvivor77
J-S-S J-S-S
MP
Niveau 24
02 juin 2023 à 15:39:48

Le 02 juin 2023 à 15:03:14 :

Le 02 juin 2023 à 14:55:22 :

Le 02 juin 2023 à 05:05:25 :
le démo est définitivement moins costaud que l'Alien mdr faut pas déconner hein

l'Alien survit dans le vide spatial quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En vrai, physiquement, la carrure du Demo est plus imposante que celle du Xéno, si on compare le visuel :) Mais qui est le plus "fort" au final, bonne question :)

Euh tu na pas vu la reine toi mdr ! Les petits pour protéger là ruche je veut bien mais même un guerrier et beaucoup + impressionnant que le demogorgon sans parler des prétoriens en Alien OMG le petit demogorgon ferait tache à côté .

Sauf qu'on parle du Xéno, pas de la reine, en fait.

TheSurvivor77 TheSurvivor77
MP
Niveau 6
02 juin 2023 à 15:51:05

Ah paceque la reine c’est pas un xenomorph mdr ! Tu saura qu’il y’a plusieurs catégories dans ce cas tu parle du guerrier le plus classique c’est un xenomorph pour moi beaucoup + imposant et impressionnant que le demogorgon !

[Micah-Bell4] [Micah-Bell4]
MP
Niveau 20
02 juin 2023 à 15:58:51

[02:12:22] <DinaMIT1009>
Ouais fin Art il est bien beau hein mais il se ramène avec quoi comme gameplay ?

+Slender qui fonctionnerai qu'à partir de mori n'est pas possible, ce serait soit trop fort soit trop faible, fun ni d'un côté ni de l'autre (slender qui peut rien faire en attendant ? Les survivants qui gen rush), et une grosse partie des perks rendus inutilisable

Pour art, j'imagine un pouvoir qui permettrai de changer d'armes qui auront chacune une utilisation spécifique, une arme pour infliger blessure profonde, une autre pour casser les pallettes... https://image.noelshack.com/minis/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Art est un tueur plutôt polyvalent qui utilise souvent une variété d'arme comme dans les films https://image.noelshack.com/minis/2022/38/5/1663914975-patiente.png

L'idée est un peu claquée, mais c'est la seul chose qui me vient en tête pour Art https://image.noelshack.com/minis/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Message édité le 02 juin 2023 à 16:00:06 par [Micah-Bell4]
OVER_SPARTAN OVER_SPARTAN
MP
Niveau 5
03 juin 2023 à 20:31:40

Pas contre, c'est vrais ce qui ce dit sur les prochain tueur ?
"Qu'ils feront parti de license iconique de science-fiction"
Perso je pense pas à 40000 univers... c'est vrais qu'ils ne précisent pas film, série ou JV...

Franchement moi ça me fait penser à Alien, je suis en train de faire un fixette dessus 🤣.

Pseudo supprimé
Niveau 24
03 juin 2023 à 21:29:53

Le 03 juin 2023 à 20:31:40 :
Pas contre, c'est vrais ce qui ce dit sur les prochain tueur ?
"Qu'ils feront parti de license iconique de science-fiction"
Perso je pense pas à 40000 univers... c'est vrais qu'ils ne précisent pas film, série ou JV...

Franchement moi ça me fait penser à Alien, je suis en train de faire un fixette dessus 🤣.

Ou Predator.. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment