CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Quel tueur aimeriez-vous ajouter dans Dead By Daylight ?

Sondage
Sondage fermé
Quel tueur aimeriez-vous ajouter dans Dead By Daylight ?
2 %
Vampire
4 %
Zombie
6 %
Predator
11 %
Démon
0 %
La créature de Frankenstein
9 %
Negan
17 %
Slender Man
4 %
Terminator
11 %
Loup-garou
0 %
Bigfoot
11 %
Chucky
0 %
Yeti
0 %
Mister Babadook
0 %
Une sorcière
26 %
Xénomorphe
47 votes
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
01 juin 2023 à 18:56:42

Le 01 juin 2023 à 18:54:54 :

[18:51:29] <LeDoctheur>

Le 01 juin 2023 à 18:45:57 :

[16:02:27] <LeDoctheur>

Le 01 juin 2023 à 15:47:18 :

>> Le Slender-man, ce n'est qu'un serial-killer surnaturel.

>

> Bordel, mais quand on ne connaît rien au sujet on se tait.

> Si tu t'étais renseigné un peu plus que les cinq premières lignes de la page Wikipedia tu saurais que si, son lore est lié à des éléments précis formés au fur et à mesure par la creepypasta de Victor Surge, les deux jeux vidéos de Parsec Productions et surtout la web-série Marbel Hornets.

Tu sais que tu peux tout à fait échanger et demander des précisions sans te mettre dans tous tes états :question:

Ce que je veux dire, c'est que Slender, c'est un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange (d'où le "surnaturel").

Non. Ce n'est pas qu'un kidnappeur d'enfants.

Encore une fois, je préférerais que tu admettes ne rien connaître du sujet comme 98% de la commu' française plutôt que de continuer d'affirmer des énormités pareilles.

Hey salut Doc' ça faisait un moment, je croyais que parler de slender pour dbd invoquait Kate pas toi :rire2:

Timing parfait, j'ai même pas fait exprès. Elle n'est pas là l'autre timbrée ?

C'est un timbré, maintenant. Et il est bien pire.

Pendant une fraction de seconde, j'ai réellement cru que tu me disais que SSA était devenu un homme :rire:

C't'intéressant tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

et dont le côté horrifique ne repose pas sur des aspects impossibles à retranscrire dans le jeu

Dis-moi, le génie, comment tu rends possible les blessures physiques avec une créature qui n'attaque jamais physiquement ? :)

Je t'invite à te renseigner sur son sujet. C'est un beau cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

T'as un lien vers un/des sujet(s) ou message(s) en particulier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

J-S-S J-S-S
MP
Niveau 24
01 juin 2023 à 19:04:25

[19:02:08] <S-S-J>
Franchement, je ne peux rien poster de sensible, car le gars fait systématiquement tout supprimer.

Pour te la faire courte :

-Le spécimen se "cache" sous au moins trois pseudos, ici. Nea, Survivor et Jill.

-On a des preuves comme quoi il a harcelé pendant quelques temps une personne d'un autre forum. Il se serait moqué de son orientation sexuelle et de ses origines ethniques et s'est réjouit publiquement de la mort de son père.

-Il aurait en réalité une quarantaine d'années, mais va faire du pied à SSA.

-Il a pris en chasse Cresior, un membre du forum.

-Et les trucs habituels : il insulte en MP, fait censurer tout ce qui ne va pas dans son sens, fait des remarques très limites de temps à autre.

Je cite pour faire gagner un peu de temps au message.

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
01 juin 2023 à 19:06:59

Le spécimen se "cache" sous au moins trois pseudos, ici. Nea, Survivor et Jill.

Ah. Donc je viens déjà de faire connaissance :hap:

On a des preuves comme quoi il a harcelé pendant quelques temps une personne d'un autre forum. Il se moquait de son orientation sexuelle et de ses origines ethniques, apparemment et s'est réjouit publiquement de la mort de son père.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Il aurait en réalité une quarantaine d'années, mais va faire du pied à SSA.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il a pris en chasse Cresior, un membre du forum.

Oui, j'me souviens de lui. Il n'est pas du genre à chercher les problèmes, pourtant ?

Et les trucs habituels : il insulte en MP, fait censurer tout ce qui ne va pas dans son sens, fait des remarques très limites de temps à autre.

Attends. C'était pas lui le coup de la comparaison honteuse entre deux physiques bien précis de femmes ?

S-S-J S-S-J
MP
Niveau 8
01 juin 2023 à 19:08:20

C'est bien lui, pour la comparaison.

Et Cresior n'est pas vraiment problématique mais Survivor l'a en grippe. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

S-S-J S-S-J
MP
Niveau 8
01 juin 2023 à 19:08:52

Au passage, coucou Survivor. Je sais que tu nous regardes.

Attrition_III Attrition_III
MP
Niveau 11
01 juin 2023 à 19:09:45

Le 01 juin 2023 à 16:37:27 Faarged a écrit :
Par contre on arrive à la troisième page du topic et personne n'est intéressé par un tueur en rapport avec la mythologie égyptienne ? Y a que moi ? Même une momie ça serait stylé, et remplacer sur sa Map les casiers par des sarcophages ça serait dingue comme ambiance :bave:

J'avoue que ça serait cool, je m'y connais pas trop en mythologie égyptienne du coup je sais pas qui serait le mieux placé, mais j'ai toujours un faible pour les tueurs d'époque lointaine (j'aime beaucoup Plague pour cette raison d'ailleurs, même Knight en dépit de son gameplay de merde j'ai toujours apprécié son design https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png )

Faarged Faarged
MP
Niveau 52
01 juin 2023 à 19:22:27

Comment tu parle de notre Dwight d’amour avec son jolie skin momie dans DBD :rire: et pour ma part si je te cite Seth le dieu du mal c’est que j’en sait un minimum donc j’ai ouvert un gros bouquin égyptien ou jouer à des jeux comme tomb raider lol .

Euh perso osef de dwight j'en parle à aucun moment hein :(
Non Seth est le dieu du désordre, pas spécifiquement du mal, t'aurais vraiment ouvert un bouquin tu parlerait tout autant de Sobek Anubis ou autres, et j'ai (malheureusement) fait aucun Tomb raider à part une espèce de spin off en vue de dessus jouable en coop :(

Je trouve que l’épidémie pour ma part me fait penser à des anciennes divinités égyptiennes part son design et part son style elle a également la map qui fait légèrement pensé à un temple égyptien. Après si tu veut genre comme seth le dieu du mal sur une map égyptienne faudrait déjà qu’elle soit de nuit, et faudrait que ce soit un tueur avec un pouvoir bien spécifique. Mais en effet je préférais comme je l’ai dû dans un sujet Adam smasher sur une map futuriste qui serait night city comme dans cyberpunk 2077 il serait grave à sa place en + d’être stylé.

J'avais loupé ça :ouch: Adiris en rapport avec les divinités égyptienne? :nonnon: Elle a des origines Babylonienne (ancienne Mésopotamie) selon le wiki de dbd et ça correspond pour sa plus grande part à l'Irak et la Syrie actuels selon wikipedia.
Voila 1min meme pas pour trouver ces infos simples en haut de page alors merci de respecter les différentes cultures :( Et sa map est la foret rouge, vachement egyptien comme style de map :sarcastic:
Alors que l'intérieur d'une pyramide ou juste un site de fouille archéologique aux abords ce serait le pied (de nuit par contre si map en extérieur) :oui:
Après chacun ses gouts, mais le délire cyberpunk dans dbd je suis pas du tout adepte pour l'instant :doute:

EDIT: ah bah j'avais pas vu qui parlait, l'erreur de culture babylonnien et egyptien m'étonne pas trop du coup :hap:

Message édité le 01 juin 2023 à 19:23:33 par Faarged
LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
01 juin 2023 à 19:35:13

Dis-moi, le génie, comment tu rends possible les blessures physiques avec une créature qui n'attaque jamais physiquement ? :)

Voilà. Juste avec le M1, Slender est impossible à placer dans le jeu, sauf si on souhaite détruire ses spécificités.

Ça pourrait faire un chouette sujet de réflexion, sur le fait de justement inclure un tueur qui n'a pas forcement d'antécédents de violences physiques, dans DbD, et la pertinence ou non de la chose.

Mais pour le moment, je n'ai aucune envie d'en discuter avec toi, désolé, mais tu me saoules, du coup, soit un peu plus zen et parle aux autres de manière plus détendue, et ça aidera.

LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
01 juin 2023 à 19:35:43

Dans un registre plus léger, ça me ferait ultra rire de voir l'antagoniste du film "Rubber" en tant que tueur :rire2: :rire:

Cresior06000 Cresior06000
MP
Niveau 21
01 juin 2023 à 20:02:13

Le 01 juin 2023 à 18:56:42 :

Le 01 juin 2023 à 18:54:54 :

[18:51:29] <LeDoctheur>

Le 01 juin 2023 à 18:45:57 :

[16:02:27] <LeDoctheur>

> Le 01 juin 2023 à 15:47:18 :

>>> Le Slender-man, ce n'est qu'un serial-killer surnaturel.

> >

> > Bordel, mais quand on ne connaît rien au sujet on se tait.

> > Si tu t'étais renseigné un peu plus que les cinq premières lignes de la page Wikipedia tu saurais que si, son lore est lié à des éléments précis formés au fur et à mesure par la creepypasta de Victor Surge, les deux jeux vidéos de Parsec Productions et surtout la web-série Marbel Hornets.

>

> Tu sais que tu peux tout à fait échanger et demander des précisions sans te mettre dans tous tes états :question:

>

> Ce que je veux dire, c'est que Slender, c'est un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange (d'où le "surnaturel").

Non. Ce n'est pas qu'un kidnappeur d'enfants.

Encore une fois, je préférerais que tu admettes ne rien connaître du sujet comme 98% de la commu' française plutôt que de continuer d'affirmer des énormités pareilles.

> Hey salut Doc' ça faisait un moment, je croyais que parler de slender pour dbd invoquait Kate pas toi :rire2:

Timing parfait, j'ai même pas fait exprès. Elle n'est pas là l'autre timbrée ?

C'est un timbré, maintenant. Et il est bien pire.

Pendant une fraction de seconde, j'ai réellement cru que tu me disais que SSA était devenu un homme :rire:

C't'intéressant tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

et dont le côté horrifique ne repose pas sur des aspects impossibles à retranscrire dans le jeu

Dis-moi, le génie, comment tu rends possible les blessures physiques avec une créature qui n'attaque jamais physiquement ? :)

Je t'invite à te renseigner sur son sujet. C'est un beau cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

T'as un lien vers un/des sujet(s) ou message(s) en particulier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Non tu as vraiment raté BEAUCOUP de chose :rire:

Si tu étais resté, même SSA tu l'aurais limite oublié

Message édité le 01 juin 2023 à 20:06:59 par Cresior06000
J-S-S J-S-S
MP
Niveau 24
01 juin 2023 à 21:20:41

En plus il n'y a rien d'exceptionnel c'est juste l'historique et l'histoire d'une personne sur internet. :( passez a autre chose pour une fois !

Non.

Cresior06000 Cresior06000
MP
Niveau 21
01 juin 2023 à 21:23:08

Le 01 juin 2023 à 21:07:08 :
J'ai trouvé une vidéo de Friday en cherchant ce pseudo sur internet, il y a dans la partie des pseudos identiques a ceux d'ici ça a l'air d'être une dispute match de qui a ragequit.. je note des pseudos que je connais ici, mais encore une fois je doute qu'il s'agisse de lui il jouerait pas avec lui-même. En même temps il fait ce qu'il veut ça ne regarde personne ici en fait !

Ouais bon de toute façon ça n'a rien a faire ici, peu importe qui est qui. Ici on discute de quel tutu on aimerait !

En plus il n'y a rien d'exceptionnel c'est juste l'historique et l'histoire d'une personne sur internet. :( passez a autre chose pour une fois !

Je sais de quelle vidéo tu parles, il n'y en a qu'une sur youtube,

Les autres pseudos qui apparaissent, c'est Payne2014 et MaxyPowerD, aucun d'entre eux n'a un pseudo similaire, belle tentative de prendre sa défense SSA :)

Et si si, nous connaissons son pseudo, nous avons eu des infos dont tu n'as pas connaissance, c'est tout.

Message édité le 01 juin 2023 à 21:26:01 par Cresior06000
Cresior06000 Cresior06000
MP
Niveau 21
01 juin 2023 à 21:36:03

Le 01 juin 2023 à 21:32:08 :

Le 01 juin 2023 à 21:20:41 :

En plus il n'y a rien d'exceptionnel c'est juste l'historique et l'histoire d'une personne sur internet. :( passez a autre chose pour une fois !

Non.

Et pourquoi ça ? J'ai lu les messages depuis que j'ai changé de pseudo je n'ai que 6 personnes non Blacklistés, donc facile de suivre une conversation et j'ai pas vu un message négatif de sa part au passage...

Par contre en ouvrant le topic sans être connecté j'ai assisté à un truc incroyable.. plusieurs personnes qui balancent des trucs qu'on s'en fiche mais purée ce qu'on en a rien a cliquer ! Je passe le reste me concernant, n'est-ce pas, alors que ça fait des jours que j'évite tout les Blacklistés

Là, cette fois, pour moi c'est pas lui qui a aspergé le feu !

On en a marre on aimerait suivre une discussion ici :-(

PS: non il n'y avait pas que ces pseudos, mais connais tu.. non, moi si ! Et pour la dernière fois je m'en fiche ! Je prends la défense de personne, les faits sont là. Et je veux absolument rien savoir concernant ses pseudos ou que sais-je, c'est privé ça regarde personne.

Par contre à partir du moment où ton "allié" se permet les libertés les plus horribles, là tu fermes littéralement les yeux.

Deux poids deux mesures :hap:

J-S-S J-S-S
MP
Niveau 24
01 juin 2023 à 21:36:52

Le 01 juin 2023 à 21:32:08 :

Le 01 juin 2023 à 21:20:41 :

En plus il n'y a rien d'exceptionnel c'est juste l'historique et l'histoire d'une personne sur internet. :( passez a autre chose pour une fois !

Non.

Et pourquoi ça ? J'ai lu les messages depuis que j'ai changé de pseudo je n'ai que 6 personnes non Blacklistés, donc facile de suivre une conversation et j'ai pas vu un message négatif de sa part au passage...

Par contre en ouvrant le topic sans être connecté j'ai assisté à un truc incroyable.. plusieurs personnes qui balancent des trucs qu'on s'en fiche mais purée ce qu'on en a rien a cliquer ! Je passe le reste me concernant, n'est-ce pas, alors que ça fait des jours que j'évite tout les Blacklistés

Là, cette fois, pour moi c'est pas lui qui a aspergé le feu !

On en a marre on aimerait suivre une discussion ici :-(

PS: non il n'y avait pas que ces pseudos, mais connais tu.. non, moi si ! Et pour la dernière fois je m'en fiche ! Je prends la défense de personne, les faits sont là. Et je veux absolument rien savoir concernant ses pseudos ou que sais-je, c'est privé ça regarde personne.

Mais pourquoi tu t'embêtes à changer de pseudo si c'est pour refaire exactement les mêmes actions qu'avec le précédent ? :rire:

Sans déconner, tu peux m'expliquer, s'il te plaît ? C'est un toc ? Vraie question. Car là comme ça, cela n'a aucun sens. Vraiment.

Et je ne sais pas si tu as été présente sur le forum durant ces derniers jours, mais des messages négatifs de sa part, il y en a eu un paquet. Et ça va probablement continuer.

Ah et, ce n'est rien de privé. Les conversations antérieures évoquées étaient publiques. Personne ne l'attaque sur sa vie personnelle.

Cresior06000 Cresior06000
MP
Niveau 21
01 juin 2023 à 21:49:01

Le 01 juin 2023 à 21:39:41 :
JSS

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1240125370

Tu oses me reprocher un truc ? C'est de là que ça démarre évidemment, en plus Kitten est ☺️ là :) ça déjà été comme ça je doute pas qu'ils redeviennent amis.

D'accord, cool story bro, mais ça n'empêche pas que ici on discute de chose plus sérieuse (du jeu) ! :hum:

Tu est fascinante.....

JSS parle de toi, et en réponse, tu mêles d'autres personnes qui n'ont rien à voir dans VOTRE discussion.

Cette faculté à esquiver....j'en suis presque admiratif

Message édité le 01 juin 2023 à 21:49:23 par Cresior06000
J-S-S J-S-S
MP
Niveau 24
01 juin 2023 à 21:56:24

Je change parce que j'avais envie de trouver le bon

Je suis sûr que Pizza1020 sera ton choix définitif, SSA.

DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
01 juin 2023 à 23:11:09

Le 01 juin 2023 à 18:51:29 :

Le 01 juin 2023 à 18:45:57 :

[16:02:27] <LeDoctheur>

Le 01 juin 2023 à 15:47:18 :

> Le Slender-man, ce n'est qu'un serial-killer surnaturel.

Bordel, mais quand on ne connaît rien au sujet on se tait.
Si tu t'étais renseigné un peu plus que les cinq premières lignes de la page Wikipedia tu saurais que si, son lore est lié à des éléments précis formés au fur et à mesure par la creepypasta de Victor Surge, les deux jeux vidéos de Parsec Productions et surtout la web-série Marbel Hornets.

Tu sais que tu peux tout à fait échanger et demander des précisions sans te mettre dans tous tes états :question:

Ce que je veux dire, c'est que Slender, c'est un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange (d'où le "surnaturel").

Non. Ce n'est pas qu'un kidnappeur d'enfants.

Encore une fois, je préférerais que tu admettes ne rien connaître du sujet comme 98% de la commu' française plutôt que de continuer d'affirmer des énormités pareilles.

Hey salut Doc' ça faisait un moment, je croyais que parler de slender pour dbd invoquait Kate pas toi :rire2:

Timing parfait, j'ai même pas fait exprès. Elle n'est pas là l'autre timbrée ?

C'est un timbré, maintenant. Et il est bien pire.

Pendant une fraction de seconde, j'ai réellement cru que tu me disais que SSA était devenu un homme :rire:

C't'intéressant tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

et dont le côté horrifique ne repose pas sur des aspects impossibles à retranscrire dans le jeu

Dis-moi, le génie, comment tu rends possible les blessures physiques avec une créature qui n'attaque jamais physiquement ? :)

Voilà. Juste avec le M1, Slender est impossible à placer dans le jeu, sauf si on souhaite détruire ses spécificités.

Ah mais le nouveau est un gros cas qui fait passer ssa pour une sainte a côté :rire:

Sinon pour le coup du M1, je suis pas pour inclure slenderman mais Sadako ne blesse pas "physiquement" je crois, donc ya moyen qu'ils lui trouve une animation bizarre si ils veulent vraiment même si j'en vois pas l'intérêt

Cresior06000 Cresior06000
MP
Niveau 21
01 juin 2023 à 23:26:10

Le 01 juin 2023 à 23:11:09 :

Le 01 juin 2023 à 18:51:29 :

Le 01 juin 2023 à 18:45:57 :

[16:02:27] <LeDoctheur>

Le 01 juin 2023 à 15:47:18 :

>> Le Slender-man, ce n'est qu'un serial-killer surnaturel.

>

> Bordel, mais quand on ne connaît rien au sujet on se tait.

> Si tu t'étais renseigné un peu plus que les cinq premières lignes de la page Wikipedia tu saurais que si, son lore est lié à des éléments précis formés au fur et à mesure par la creepypasta de Victor Surge, les deux jeux vidéos de Parsec Productions et surtout la web-série Marbel Hornets.

Tu sais que tu peux tout à fait échanger et demander des précisions sans te mettre dans tous tes états :question:

Ce que je veux dire, c'est que Slender, c'est un kidnappeur d'enfants mélangé à une louche d'étrange (d'où le "surnaturel").

Non. Ce n'est pas qu'un kidnappeur d'enfants.

Encore une fois, je préférerais que tu admettes ne rien connaître du sujet comme 98% de la commu' française plutôt que de continuer d'affirmer des énormités pareilles.

Hey salut Doc' ça faisait un moment, je croyais que parler de slender pour dbd invoquait Kate pas toi :rire2:

Timing parfait, j'ai même pas fait exprès. Elle n'est pas là l'autre timbrée ?

C'est un timbré, maintenant. Et il est bien pire.

Pendant une fraction de seconde, j'ai réellement cru que tu me disais que SSA était devenu un homme :rire:

C't'intéressant tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

et dont le côté horrifique ne repose pas sur des aspects impossibles à retranscrire dans le jeu

Dis-moi, le génie, comment tu rends possible les blessures physiques avec une créature qui n'attaque jamais physiquement ? :)

Voilà. Juste avec le M1, Slender est impossible à placer dans le jeu, sauf si on souhaite détruire ses spécificités.

Ah mais le nouveau est un gros cas qui fait passer ssa pour une sainte a côté :rire:

Sinon pour le coup du M1, je suis pas pour inclure slenderman mais Sadako ne blesse pas "physiquement" je crois, donc ya moyen qu'ils lui trouve une animation bizarre si ils veulent vraiment même si j'en vois pas l'intérêt

Alors, concernant Sadako, non, ce n'est pas "Sadako ne blesse pas "physiquement" je crois"

C'est "Sadako ne blesse pas physiquement" tout court :gni:

Même si certains pensent qu'elle n'a pas sa place dans DBD, en ce qui me concerne, c'est le seul personnage de tout l'univers DBD que j'attendais avec impatience, au point de compter chaque jour.

Je n'aime pas spécialement The Ring, mais j'adore le lore du personnage.

Quand elle est sortie, je l'ai poncé et je l'ai maxé directement....

Bon après effectivement, ma joie fut de courte durée, elle n'est pas forte, à un gameplay fade.....

Est-ce que je fais partie des gens qui sont tombé dans le Fan-service ? Probablement....

Moi je suis pour que des licences rejoignent la brume, même si il faut "tordre" certaines réalités du personnage (après tout, les propriétaires des licences ont donné leurs accords) moi je n'y voit pas d'inconvénients.

À part quelques détails par ci par là, les personnages des licences sont globalement fidèles aux films.

Donc Slenderman..... ça ne me fait pas triper, mais aller, why not ?

De toute manière, Behavior à puisser dans les plus grosse licences.

Nous savons que certaines licences comme "ÇA" Ils se sont pris un refus.

Donc il ne faut pas trop se leurrer, plus les licences sont ajoutés, moins elles seront "populaires" ou "cohérente"

Après ça reste mon opinion.

Message édité le 01 juin 2023 à 23:29:26 par Cresior06000
Pseudo supprimé
Niveau 24
02 juin 2023 à 00:11:39

Le 01 juin 2023 à 15:33:43 :

Le 01 juin 2023 à 15:07:15 :

Le 01 juin 2023 à 10:21:48 :

Le 01 juin 2023 à 09:50:03 :
+ idem pour Freddy hein, personnage très iconique (pas autant que l'Alien mais en même temps personne lui arrive à la cheville), personnage "non physique" et pourtant tu peux le martyriser à coup de palettes, où est la logique et le respect du personnage si on suit tes critères ?

Bref je sais pas ce que t'as avec l'Alien mais au vu de certaines franchises déjà intégrées au jeu, l'Alien ne ferait aucunement tâche :(

(Surtout que s'ils ont déjà mis le démogorgon, ils auront aucun problème à mettre le xéno si tant est qu'ils obtiennent la licence)

Je rebondis encore là dessus. Mais j'ai dû mal à percevoir sa logique aussi surtout quand il approuve un personnage comme Slender ou Pennywise dans le jeu. Si il désapprouverait et ne serait pas d'accord pour Démogorgon, Pinhead, Pyramid Head aussi je comprendrais mais là... pourquoi faire toute une histoire pour Alien ? Et pas la peine d'expliquer à nouveau les raisons, je suis complètement d'accord sur les points, mais c'est illogique de partir de ce constat quand on souhaite d'autres licences ou qu'on approuve d'autres licences actuelles qui n'ont aucunes cohérences dans le jeu. :(

Tous les personnages que j'ai cité, sauf le Démogorgon, c'est déjà des sortes d'entités (Pyramid Head c'est une représentation mentale de James), c'est donc très chelou de les voir possédé par une entité + slender il fait peur parce qu'il attaque pas directement, il regarde au loin pour effrayer et rendre folle sa victime, sa position est toujours incertaine, et il finit par surgir d'un seul coup, le voir à la poursuite de survivants c'est débile.

Bref si on veut pas d'Alien dans le jeu ça s'applique aussi pour une grande partie des autres licences.

Pennywise est attendu au même titre que l'Alien.

Vraiment, une carte type base militaire comme dans Alien je dis pas non ! 🦅

Après la mécanique de Dead by daylight c'est pas la meilleure, il y aurait trop de problèmes..

Ben c’est vrai qu’une map de ce type ferait du bien et un peu futuriste ça ferait un bien fou mais ultra travailler et surtout cette ambiance militaire car là c’est toujours un peu près le même design des maps .

Il ne faut cependant ne pas oublier que les anciennes générations pourraient avoir quelques problèmes, graphiquement parlant.

NeaKarlsson2077 NeaKarlsson2077
MP
Niveau 4
02 juin 2023 à 00:19:38

Ben c’est vrai qu’une map de ce type ferait du bien et un peu futuriste ça ferait un bien fou mais ultra travailler et surtout cette ambiance militaire car là c’est toujours un peu près le même design des maps .

Il ne faut cependant ne pas oublier que les anciennes générations pourraient avoir quelques problèmes, graphiquement parlant.

C’est à dire tu parle du design de la map ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment