CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel Camp et Facecamp

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
CancerPlayer CancerPlayer
MP
Niveau 37
21 juin 2018 à 17:31:24

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai vu que beaucoup de topic parlaient sur le forum de camp et de facecamp. J'ai donc eu l'idée de regrouper le sujet dans un seul et même topic.

Ici vous pourrez donner votre avis sur le sujet, poser d'éventuelles question ou encore discuter des avantages et désavantages qu'a cette pratique dans le jeu.

Je compte sur vous pour rester respectueux, je sais que le sujet crée beaucoup de débats et une mauvaise ambiance, je compte donc sur vous pour rester respectueux, car la modération vous surveille! :ok:

Merci beaucoup et bonne discussion! :ange:

Message édité le 21 juin 2018 à 17:34:17 par CancerPlayer
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2018 à 17:38:15

J'aimerais savoir comment on peut faire du facecamp. Maintenant que les survivants peuvent décrocher de tous les côtés, c'est impossible.

CancerPlayer CancerPlayer
MP
Niveau 37
21 juin 2018 à 17:44:38

Le 21 juin 2018 à 17:38:15 FericJaggar a écrit :
J'aimerais savoir comment on peut faire du facecamp. Maintenant que les survivants peuvent décrocher de tous les côtés, c'est impossible.

Tu peux toujours facecamp avec leatherface, en maintenant le clic droit. C'est efficace, la meilleure technique pour contrer ça, c'est souvent de ne pas entrer dans le jeu du tueur et de rusher les générateurs. Le problème c'est que beaucoup de survivants essayent tout de même de décrocher le survivant et celui ci peut donc le tuer

Message édité le 21 juin 2018 à 17:46:02 par CancerPlayer
CancerPlayer CancerPlayer
MP
Niveau 37
21 juin 2018 à 17:45:05

Un grand merci à la modération pour avoir épinglé le sujet :)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
21 juin 2018 à 17:51:24

Bonjour, finalement ce " topic " a été autorisé, sous cette forme. Dans le but que vous puissiez cordialement débattre des pours et contres de la campe et de ce qui va avec. Dans l'amabilité et la bonne humeur.

En revanche, prôner une méthode anti-jeu pourra se voir être sanctionnée.

Message édité le 21 juin 2018 à 17:54:33 par Alphateam117
cosryder-man cosryder-man
MP
Niveau 8
21 juin 2018 à 18:35:53

Personnellement j'avais déjà donné mon avis où je suis mitigé. Je suis quelqu'un qui joue souvent en mode chasse (no camp) sauf si bien entendu les survivants sont toxic alors là je conseille bien entendu d'utiliser leatherface, le montagnard ou même Freddy où personnellement c'est très facile à camp. Après je voudrais savoir aux personnes qui utilise la camp ou facecamp, avez-vous déjà essayé de faire une partie en mode chasse (sans camp) ? car perso je trouve plus marrant la chasse que de rester devant un crochet après sa reste que mon avis et au final je comprends mieux les tueurs qui camp et facecamp lorsqu'ils tombe sur des survivants qui sont juste là pour lui ruiner sa game. D'ailleurs je tombe souvent sur des survivants toxic que dès que je les chope direct ils ragequit :)

Sinon quels combos perks me conseillrez-vous en tant que tueur pour bien réussir en cas de facecamp et pour éviter les survivants de faire les générateurs trop vite

Sinon très bonne initiative car au moins on évitera d'avoir plusieurs débats avec toujours le même sujet

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 18:41:13

c'est serieux l'épingle ???

CancerPlayer CancerPlayer
MP
Niveau 37
21 juin 2018 à 18:47:23

Le 21 juin 2018 à 18:35:53 cosryder-man a écrit :
Personnellement j'avais déjà donné mon avis où je suis mitigé. Je suis quelqu'un qui joue souvent en mode chasse (no camp) sauf si bien entendu les survivants sont toxic alors là je conseille bien entendu d'utiliser leatherface, le montagnard ou même Freddy où personnellement c'est très facile à camp. Après je voudrais savoir aux personnes qui utilise la camp ou facecamp, avez-vous déjà essayé de faire une partie en mode chasse (sans camp) ? car perso je trouve plus marrant la chasse que de rester devant un crochet après sa reste que mon avis et au final je comprends mieux les tueurs qui camp et facecamp lorsqu'ils tombe sur des survivants qui sont juste là pour lui ruiner sa game. D'ailleurs je tombe souvent sur des survivants toxic que dès que je les chope direct ils ragequit :)

Sinon quels combos perks me conseillrez-vous en tant que tueur pour bien réussir en cas de facecamp et pour éviter les survivants de faire les générateurs trop vite

Sinon très bonne initiative car au moins on évitera d'avoir plusieurs débats avec toujours le même sujet

Alors je facecamp, mais je joue également en normal. C'est sur que le challenge est différent et le gameplay est plus fun pour les survivants (et également pour les tueurs, du moins la plupart).

Pour facecamp j'utilise ruine, personne n'échappe à la mort, résistance à la lumière et pisteur (pour ne pas les perdre si jamais ils sont au sol).

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juin 2018 à 19:02:37

Mon build anti SFW : Lightborne, Agitation, Tenace, Insidious, ez win

Chouquette007 Chouquette007
MP
Niveau 5
21 juin 2018 à 22:26:38

Sa doit être dur de monter en rang en faisant du face camp non? car on ne fait pas grand chose :question:

Evan13613600 Evan13613600
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 00:27:02

Lol comment il peuvent epinglé un topic d 'un gars qui facecamp les modo il ont rien compris...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 01:30:30

Le 21 juin 2018 à 22:26:38 chouquette007 a écrit :
Sa doit être dur de monter en rang en faisant du face camp non? car on ne fait pas grand chose :question:

Ça dépend. Les survivants sont souvent assez stupides pour tourner autour du crochet, parce qu'ils ne peuvent pas concevoir de laisser quelqu'un derrière.

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 02:29:14

Le 21 juin 2018 à 17:38:15 FericJaggar a écrit :
J'aimerais savoir comment on peut faire du facecamp. Maintenant que les survivants peuvent décrocher de tous les côtés, c'est impossible.

Toi tu es persuadé que le 'glitch' qui faisait en sorte qu'on ne peut pas décrocher le survivant est ce qui est nommé face camp mais non.

Le facecamp existe encore, meme les plus gros streamers utilisent encore le terme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 02:53:55

Le 22 juin 2018 à 02:29:14 Pu-C_Destroya a écrit :

Le facecamp existe encore, meme les plus gros streamers utilisent encore le terme.

Qu'est ce que c'est alors toi qui es si malin ? :hap:

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 02:58:06

Je trouve le terme assez explicite non? t'as besoin d'une explication vraiment?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2018 à 03:14:29

Le 22 juin 2018 à 02:58:06 Pu-C_Destroya a écrit :
Je trouve le terme assez explicite non? t'as besoin d'une explication vraiment

Facecamp = bloquer le prompt pour décrocher
Ce n'est plus possible. Donc parle de camp ou hardcamp mais pas de facecamp, merci.

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 03:24:21

Face camp = accrocher le survivant et rester juste tout face a lui. C'est toujours possible oui en effet tu peux vérifier.

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 03:26:39

bien sur que si tu peux

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 08:29:07

Le 21 juin 2018 à 17:51:24 Alphateam117 a écrit :
En revanche, prôner une méthode anti-jeu pourra se voir être sanctionnée.

Le nouveau site officiel de DBD précise pourtant bien noir sur blanc que le camping n'est pas de l'anti-jeu dans la mesure où la facecamp n'est point rapportable, ni du grief (sauf si tu facecamp le même type sur X games) : https://support.deadbydaylight.com/hc/en-us/articles/360000442326-Can-I-report-a-player-for-face-camping- ...

Le 21 juin 2018 à 18:35:53 cosryder-man a écrit :

Après je voudrais savoir aux personnes qui utilise la camp ou facecamp, avez-vous déjà essayé de faire une partie en mode chasse (sans camp) ?

Non. Pourquoi je voudrais faire cela ? La camp c'est minimum deux kill, la chasse c'est minimum 0, le choix est vite fait. De plus en quoi c'est fun de poursuivre le même gars encore et encore ? Quand j'attrape quelqu'un, je n'ai pas envie de le poursuivre une seconde fois (sans en plus être sur de pouvoir de nouveau l’attraper).

irvingkyr irvingkyr
MP
Niveau 3
22 juin 2018 à 11:39:06

Le 22 juin 2018 à 08:29:07 moneyofpropre2 a écrit :

Le 21 juin 2018 à 17:51:24 Alphateam117 a écrit :
En revanche, prôner une méthode anti-jeu pourra se voir être sanctionnée.

Le nouveau site officiel de DBD précise pourtant bien noir sur blanc que le camping n'est pas de l'anti-jeu dans la mesure où la facecamp n'est point rapportable, ni du grief (sauf si tu facecamp le même type sur X games) : https://support.deadbydaylight.com/hc/en-us/articles/360000442326-Can-I-report-a-player-for-face-camping- ...

Le 21 juin 2018 à 18:35:53 cosryder-man a écrit :

Après je voudrais savoir aux personnes qui utilise la camp ou facecamp, avez-vous déjà essayé de faire une partie en mode chasse (sans camp) ?

Non. Pourquoi je voudrais faire cela ? La camp c'est minimum deux kill, la chasse c'est minimum 0, le choix est vite fait. De plus en quoi c'est fun de poursuivre le même gars encore et encore ? Quand j'attrape quelqu'un, je n'ai pas envie de le poursuivre une seconde fois (sans en plus être sur de pouvoir de nouveau l’attraper).

ça fait parti du jeu c'est sûr mais niveau jouabilité on a clairement connu mieux que de rester devant un crocher à rien foutre. Je joue très souvent tueur et je ne campe jamais ( sauf si c'est très toxic en face ) sinon y'a 0 fun et bien sûr qu'un survivant qui se fait décrocher tu peux le retrouver et le tuer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment