CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Quel tueur aimeriez-vous ajouter dans Dead By Daylight ?

Sondage
Sondage fermé
Quel tueur aimeriez-vous ajouter dans Dead By Daylight ?
2 %
Vampire
4 %
Zombie
6 %
Predator
11 %
Démon
0 %
La créature de Frankenstein
9 %
Negan
17 %
Slender Man
4 %
Terminator
11 %
Loup-garou
0 %
Bigfoot
11 %
Chucky
0 %
Yeti
0 %
Mister Babadook
0 %
Une sorcière
26 %
Xénomorphe
47 votes
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
04 juin 2023 à 11:39:28

C'est vrai qu'un tueur animal humanoide pourrait être sympa visuellement

Maintenant c'est vrai que quand on pense a tueur égyptien pour DBD, les premiers qui viennent en tête sont une momie et Anubis de mon coté, mais rien leur empêche de créer leur propre divinité, moins puissante et plus originale, tout en proposant au biais de skins ultra rare d'incarner les differentes divinités connus (Anubis, Ra, Sobek...)

Le pouvoir pourrait être lié a une sorte de malédiction un peu a la nemesis avec des niveaux, ou par rapport au temps de jeu/generateues fait, où plus la partie avance et plus le tueur grandit en puissance, gagnant des capacités et des buffs

PouthePou PouthePou
MP
Niveau 19
04 juin 2023 à 12:34:50

Le 04 juin 2023 à 09:02:01 :
Merci Pouthepou pour ton avis sur un tueur de la mythologie égyptienne, ce serait trop bien même si c'est juste une statue d'Anubis de Seth ou même de sobek pour la tête de crocodile :bave: Je sais que Sobek n'est pas un dieu "malfaisant" et qu'il symbolise le Nil et sa fertilité, mais il est aussi symbolisé par les Crocodiles et il n'est pas rare que ds certains bouquins il essaie de casse crouter le héro :oui:
Malheureusement discuter sérieusement ici va être compliqué vu que y en a deux qui ont des difficultés de compréhension et le reproche aux autres :-(

Ben en vrai, pas besoin d'en faire une statue, en faire un espèce d'humanoide devrait passer :oui:
Et puis si ils veulent pousser le délire plus loin, il pourrait en faire un zombie anubis à la manière des khenra zombie dans Magic :bave:
Sinon pour le tueur crocodile, j'aurais plutôt choisit ammit ! Et puis le fait qu'elle serait un tueur non humanoïde + égyptien ne pourrait apporter qu'un vent de fraîcheur dans le jeu :oui:
Et accompagné du petit Mori ou elle mange le coeur du survivant :bave:

Faarged Faarged
MP
Niveau 52
04 juin 2023 à 12:52:52

Pas bête c'est mme réflexion, mais le mori y a la harpie je crois qui bouffe le coeur du survivant (à moins que ce soit son foie?)
Mais ouais ça amènerai de la fraîcheur comme le dragage à sa sortie je trouve :oui:

DinaMIT1009 DinaMIT1009
MP
Niveau 26
04 juin 2023 à 13:03:20

C'est vrai que cette époque serait vraiment sympa a retranscrire dans DBD

Puis on a déja beaucoup d'époque dans le jeu, entre le far west, le moyen age, l'époque des samouraïs, la France au XVIIe... donc les égyptiens feraient pas tache :oui:

LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
04 juin 2023 à 13:17:22

Le 04 juin 2023 à 02:10:12 :
En vrai, je vois bien en dieu Egyptien Anubis avec une mécanique pour traquer et/ou localiser les survivants à la manière du cuisinier dans le jeu Texas chainsaw massacre. Le tueur pourra périodiquement voir la position du survivant et pourrait avoir un très léger boost de vitesse pendant une chase du survivant marqué qui pourrait annuler ou réduire les effets de la traque en interagissant avec des offrandes funéraires sur la map à la manière de l'épidémie, que le tueur pourrait ensuite consommer :hap:
Après rien que l'idée d'avoir un dieu égyptien en tueur serait déjà plutôt pas mal :bave:
Avec une nécropole ou tombeau pillé en map et je serais aux anges :bave:

Histoire de retomber dans la Nostalgie de Tomb Raider IV ? Je prends :coeur:

TheSurvivor77 TheSurvivor77
MP
Niveau 6
04 juin 2023 à 15:55:48

Le 04 juin 2023 à 13:17:22 :

Le 04 juin 2023 à 02:10:12 :
En vrai, je vois bien en dieu Egyptien Anubis avec une mécanique pour traquer et/ou localiser les survivants à la manière du cuisinier dans le jeu Texas chainsaw massacre. Le tueur pourra périodiquement voir la position du survivant et pourrait avoir un très léger boost de vitesse pendant une chase du survivant marqué qui pourrait annuler ou réduire les effets de la traque en interagissant avec des offrandes funéraires sur la map à la manière de l'épidémie, que le tueur pourrait ensuite consommer :hap:
Après rien que l'idée d'avoir un dieu égyptien en tueur serait déjà plutôt pas mal :bave:
Avec une nécropole ou tombeau pillé en map et je serais aux anges :bave:

Histoire de retomber dans la Nostalgie de Tomb Raider IV ? Je prends :coeur:

Omg tu a joué à celui là au 4 sur pc ? D’ailleurs c’est pas celui avec les serpents tu doit allume la torche tout ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juin 2023 à 17:35:36

Le 03 juin 2023 à 21:29:53 :

Le 03 juin 2023 à 20:31:40 :
Pas contre, c'est vrais ce qui ce dit sur les prochain tueur ?
"Qu'ils feront parti de license iconique de science-fiction"
Perso je pense pas à 40000 univers... c'est vrais qu'ils ne précisent pas film, série ou JV...

Franchement moi ça me fait penser à Alien, je suis en train de faire un fixette dessus 🤣.

Ou Predator.. :noel:

ça fait vraiment bander des gens un predator sur dbd ? :malade:

Un autre Spectre :malade:

Déjà que j'ai jamais compris la hype pour Predator mdr

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juin 2023 à 17:37:30

Le 03 juin 2023 à 23:29:53 :

le xénomorphe c'est juste une créature biologique hein, rien de surnaturel, ça serait très bien "possible" IRL d'avoir un xéno quelque part dans l'univers

Je suis entièrement d'accord avec toi ! :) Ce que je voulais dire, c'est que le Xéno est tellement lié à une série de 6 films magistraux reposant sur des concepts absents de DbD que je trouverais dommage de l'incorporer dans le jeu juste pour "Faire plaisir car ça fait un tueur en plus." :-(

J'ai dit 6 films, mais ne vous méprenez pas, je considère que Prometheus et Covenant sont des bouses sans nom. En fait, je n'ai même pas à le considérer, c'est un FAIT INDÉNIABLE.

Je parlais des 4 Aliens et des 2 AVP :ok:

Là où le Slenderman est juste une aberration et n'est qu'une "manifestation maléfique" qui vient sûrement d'un autre monde je connais pas grand chose à son lore mais assez pour savoir que c'est MILLE fois plus logique de te battre contre un xéno que contre Slender

Là où j'aurais plus de facilité avec Slender, c'est que dans le lore, il n'est pas intrinsèquement lié à la pénombre, aux conduits exiguës, aux endroits ultra sombres, etc. du coup, ça passerait "mieux", tu vois :)

CEPENDANT, ce qui a été dit précédemment est juste, il faudrait trouver un moyen cohérent de lui faire porter un coup à ses victimes si, dans son lore, il n'agit que par illusion, je suis entièrement d'accord :question:

En fait, tout bien considéré, le Xénomorphe pourrait tout à fait donner des coups de patounes MAIS le jeu ne pourrait JAMAIS lui rendre hommage, et ce serait vraiment donner de la confiture aux cochons que de l'incorporer.

Alors que Slender, à contrario, ça pourrait passer MAIS il y a le souci des coups portés, effectivement.

Du coup, il faudrait que les "coups" de Slender soient en fait des illusions et que ce soit en fait les survivants eux-mêmes qui se les infligent.

Attention, je ne DIS pas : "Voilà la solution !" et je ne suis pas en train de militer pour faire venir Slender dans le jeu hein, je ne faisais que développer une hypothétique possibilité de "Comment Slender pourrait "donner" des coups sans en donner." :ok:

On en a rien à foutre de retransmettre les "aspects horrifiques" d'une licence on est sur DBD pas Dead Space, Slender n'a vraiment rien à foutre dans le jeu si tu ne mets pas le xéno lol ou sinon faut rénover totalement le gameplay pour Slender (genre pas de palettes mais les pages justement un truc comme ça).

Alors justement, là où, avec la plupart des tueurs de DbD, ça fonctionne, c'est que même si, bien sûr, dans le jeu, ils perdent de leur superbe, ils ne le font pas autant que ne le ferait le Xénomorphe s'il arrivait dans le jeu.

(ou alors, retravailler le jeu pour le rendre hyper oppressant / dark / effrayant quand on joue contre le Xéno, mais du coup, ce n'est plus DbD)

Encore une fois, je pense qu'il y a quantité de monstres / serial-killers disponibles sur le marché sans avoir besoin de cracher à la gueule d'Alien juste pour faire plaisir à quelques joueurs en mal de DLC :-(

Après je pense pas que behaviour soit fan d'Alien comme tu sembles l'être donc c'est sûr qu'ils vont pas en faire des caisses s'ils l'ajoutent lol

APrès qui sait, ils peuvent très bien rendre ses game totalement uniques, à la manière de freddy à l'ancienne sauf que là y'a pas un brouillard mais une atmosphère très sombre avec une musique angoissante je sais pas :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juin 2023 à 17:39:03

Vous allez trop dans les détails de la saga quand on parle du Xéno

Pour moi le Xéno y'a aucune ambiguité, c'est celui d'Alien (que tu affrontes sur Alien Iso), pas leurs dérivés chelou :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juin 2023 à 17:40:19

C'est logique qu'il y ait plusieurs "types" de xéno et l'idée d'un fonctionnement similaire à celui d'une ruche d'abeilles why not

Il n'en reste que pour moi la Reine Alien telle que présentée dans les films, c'est un bullshit énormissime et le déclin de la saga à mes yeux

Pour moi faut en rester au xéno type très mobile et imprévisible, on s'en branle de voir une reine ou des guerriers qui dépassent clairement la science fiction là

J-S-S J-S-S
MP
Niveau 24
04 juin 2023 à 17:47:53

Le 04 juin 2023 à 17:39:03 :
Vous allez trop dans les détails de la saga quand on parle du Xéno

Pour moi le Xéno y'a aucune ambiguité, c'est celui d'Alien (que tu affrontes sur Alien Iso), pas leurs dérivés chelou :rire:

Bah celui de la culture populaire, en gros. C'est vrai qu'il n'y a aucune ambiguïté. Sauf quand on veut chipoter, bien sûr. :)

LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
04 juin 2023 à 18:34:16

Le 04 juin 2023 à 17:40:19 :
C'est logique qu'il y ait plusieurs "types" de xéno et l'idée d'un fonctionnement similaire à celui d'une ruche d'abeilles why not

Il n'en reste que pour moi la Reine Alien telle que présentée dans les films, c'est un bullshit énormissime et le déclin de la saga à mes yeux

Pour moi faut en rester au xéno type très mobile et imprévisible, on s'en branle de voir une reine ou des guerriers qui dépassent clairement la science fiction là

Perso, quand on me dit "Xéno", je pense de suite au Xéno classique, original, celui de l'inconscient collectif, pas de soucis là-dessus :ok:

Par contre, la Reine n'est absolument pas un bullshit et permet au contraire d'approfondir, de manière très réaliste de surcroit, le lore initié dans le premier film :ok:

Quant au déclin de la saga, il n'est arrivé que très tardivement :ok:

Mis à part les bouses de Prometheus et Covenant, les 6 autres films mettant en scène la créature sont tous d'excellente facture :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juin 2023 à 19:08:08

Le 04 juin 2023 à 18:34:16 :

Le 04 juin 2023 à 17:40:19 :
C'est logique qu'il y ait plusieurs "types" de xéno et l'idée d'un fonctionnement similaire à celui d'une ruche d'abeilles why not

Il n'en reste que pour moi la Reine Alien telle que présentée dans les films, c'est un bullshit énormissime et le déclin de la saga à mes yeux

Pour moi faut en rester au xéno type très mobile et imprévisible, on s'en branle de voir une reine ou des guerriers qui dépassent clairement la science fiction là

Perso, quand on me dit "Xéno", je pense de suite au Xéno classique, original, celui de l'inconscient collectif, pas de soucis là-dessus :ok:

Par contre, la Reine n'est absolument pas un bullshit et permet au contraire d'approfondir, de manière très réaliste de surcroit, le lore initié dans le premier film :ok:

Quant au déclin de la saga, il n'est arrivé que très tardivement :ok:

Mis à part les bouses de Prometheus et Covenant, les 6 autres films mettant en scène la créature sont tous d'excellente facture :ok:

Je la trouve très grossière notamment la scène avec Ripley on tombe dans le film de SF très cheap qui n'a aucun sens

LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
04 juin 2023 à 20:05:50

Le 04 juin 2023 à 19:08:08 :

Le 04 juin 2023 à 18:34:16 :

Le 04 juin 2023 à 17:40:19 :
C'est logique qu'il y ait plusieurs "types" de xéno et l'idée d'un fonctionnement similaire à celui d'une ruche d'abeilles why not

Il n'en reste que pour moi la Reine Alien telle que présentée dans les films, c'est un bullshit énormissime et le déclin de la saga à mes yeux

Pour moi faut en rester au xéno type très mobile et imprévisible, on s'en branle de voir une reine ou des guerriers qui dépassent clairement la science fiction là

Perso, quand on me dit "Xéno", je pense de suite au Xéno classique, original, celui de l'inconscient collectif, pas de soucis là-dessus :ok:

Par contre, la Reine n'est absolument pas un bullshit et permet au contraire d'approfondir, de manière très réaliste de surcroit, le lore initié dans le premier film :ok:

Quant au déclin de la saga, il n'est arrivé que très tardivement :ok:

Mis à part les bouses de Prometheus et Covenant, les 6 autres films mettant en scène la créature sont tous d'excellente facture :ok:

Je la trouve très grossière notamment la scène avec Ripley on tombe dans le film de SF très cheap qui n'a aucun sens

Pourquoi la trouves-tu grossière ? Par rapport à quoi ?

Et pourquoi trouves-tu que son affrontement avec Ripley fait très cheap et n'a aucun sens ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juin 2023 à 22:19:38

Le 04 juin 2023 à 20:05:50 :

Le 04 juin 2023 à 19:08:08 :

Le 04 juin 2023 à 18:34:16 :

Le 04 juin 2023 à 17:40:19 :
C'est logique qu'il y ait plusieurs "types" de xéno et l'idée d'un fonctionnement similaire à celui d'une ruche d'abeilles why not

Il n'en reste que pour moi la Reine Alien telle que présentée dans les films, c'est un bullshit énormissime et le déclin de la saga à mes yeux

Pour moi faut en rester au xéno type très mobile et imprévisible, on s'en branle de voir une reine ou des guerriers qui dépassent clairement la science fiction là

Perso, quand on me dit "Xéno", je pense de suite au Xéno classique, original, celui de l'inconscient collectif, pas de soucis là-dessus :ok:

Par contre, la Reine n'est absolument pas un bullshit et permet au contraire d'approfondir, de manière très réaliste de surcroit, le lore initié dans le premier film :ok:

Quant au déclin de la saga, il n'est arrivé que très tardivement :ok:

Mis à part les bouses de Prometheus et Covenant, les 6 autres films mettant en scène la créature sont tous d'excellente facture :ok:

Je la trouve très grossière notamment la scène avec Ripley on tombe dans le film de SF très cheap qui n'a aucun sens

Pourquoi la trouves-tu grossière ? Par rapport à quoi ?

Et pourquoi trouves-tu que son affrontement avec Ripley fait très cheap et n'a aucun sens ?

Je me souviens plus trop mais je parle surtout de l'enfant mi alien mi Ripley un truc comme ça j'ai oublié :rire:

Puis la reine qui du coup épargne "l'enfant" et se fait tuer par ce dernier y'a un délire comme ça ahi qui n'a aucun sens

La créature fait trop montage eco+ pour moi, rien à voir avec le xéno

LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
04 juin 2023 à 23:06:48

Le 04 juin 2023 à 22:19:38 :

Le 04 juin 2023 à 20:05:50 :

Le 04 juin 2023 à 19:08:08 :

Le 04 juin 2023 à 18:34:16 :

Le 04 juin 2023 à 17:40:19 :
C'est logique qu'il y ait plusieurs "types" de xéno et l'idée d'un fonctionnement similaire à celui d'une ruche d'abeilles why not

Il n'en reste que pour moi la Reine Alien telle que présentée dans les films, c'est un bullshit énormissime et le déclin de la saga à mes yeux

Pour moi faut en rester au xéno type très mobile et imprévisible, on s'en branle de voir une reine ou des guerriers qui dépassent clairement la science fiction là

Perso, quand on me dit "Xéno", je pense de suite au Xéno classique, original, celui de l'inconscient collectif, pas de soucis là-dessus :ok:

Par contre, la Reine n'est absolument pas un bullshit et permet au contraire d'approfondir, de manière très réaliste de surcroit, le lore initié dans le premier film :ok:

Quant au déclin de la saga, il n'est arrivé que très tardivement :ok:

Mis à part les bouses de Prometheus et Covenant, les 6 autres films mettant en scène la créature sont tous d'excellente facture :ok:

Je la trouve très grossière notamment la scène avec Ripley on tombe dans le film de SF très cheap qui n'a aucun sens

Pourquoi la trouves-tu grossière ? Par rapport à quoi ?

Et pourquoi trouves-tu que son affrontement avec Ripley fait très cheap et n'a aucun sens ?

Je me souviens plus trop mais je parle surtout de l'enfant mi alien mi Ripley un truc comme ça j'ai oublié :rire:

Puis la reine qui du coup épargne "l'enfant" et se fait tuer par ce dernier y'a un délire comme ça ahi qui n'a aucun sens

La créature fait trop montage eco+ pour moi, rien à voir avec le xéno

Revois les films, car j'avoue que j'vois pas trop de quoi tu parles, là; peut-être penses-tu au "Newborn", que l'on découvre ) la fin d'Alien : Ressurection ? :ok:

NeaKarlsson2023 NeaKarlsson2023
MP
Niveau 6
04 juin 2023 à 23:13:44

Moi juste le retour de claudette102 serait le bienvenue et toute façon on aura plus de killer a licence malheureusement c’est fini on le voit nettement bien .

Claudette1O2 Claudette1O2
MP
Niveau 2
04 juin 2023 à 23:16:58

Le 04 juin 2023 à 23:13:44 :
Moi juste le retour de claudette102 serait le bienvenue et toute façon on aura plus de killer a licence malheureusement c’est fini on le voit nettement bien .

jtm survivor :-(

LittIe_kitten LittIe_kitten
MP
Niveau 24
04 juin 2023 à 23:30:38

Le 04 juin 2023 à 17:35:36 :

Le 03 juin 2023 à 21:29:53 :

Le 03 juin 2023 à 20:31:40 :
Pas contre, c'est vrais ce qui ce dit sur les prochain tueur ?
"Qu'ils feront parti de license iconique de science-fiction"
Perso je pense pas à 40000 univers... c'est vrais qu'ils ne précisent pas film, série ou JV...

Franchement moi ça me fait penser à Alien, je suis en train de faire un fixette dessus 🤣.

Ou Predator.. :noel:

ça fait vraiment bander des gens un predator sur dbd ? :malade:

Un autre Spectre :malade:

Déjà que j'ai jamais compris la hype pour Predator mdr

Si le Predator possède des capacités qui ressemblent à ce qu'il possède dans les films, en terme d'interaction avec les survivants, ça peut être pas mal, si c'est fait de manière intelligente :ok:

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
05 juin 2023 à 04:10:13

Le 04 juin 2023 à 22:19:38 :

Le 04 juin 2023 à 20:05:50 :

Le 04 juin 2023 à 19:08:08 :

Le 04 juin 2023 à 18:34:16 :

Le 04 juin 2023 à 17:40:19 :
C'est logique qu'il y ait plusieurs "types" de xéno et l'idée d'un fonctionnement similaire à celui d'une ruche d'abeilles why not

Il n'en reste que pour moi la Reine Alien telle que présentée dans les films, c'est un bullshit énormissime et le déclin de la saga à mes yeux

Pour moi faut en rester au xéno type très mobile et imprévisible, on s'en branle de voir une reine ou des guerriers qui dépassent clairement la science fiction là

Perso, quand on me dit "Xéno", je pense de suite au Xéno classique, original, celui de l'inconscient collectif, pas de soucis là-dessus :ok:

Par contre, la Reine n'est absolument pas un bullshit et permet au contraire d'approfondir, de manière très réaliste de surcroit, le lore initié dans le premier film :ok:

Quant au déclin de la saga, il n'est arrivé que très tardivement :ok:

Mis à part les bouses de Prometheus et Covenant, les 6 autres films mettant en scène la créature sont tous d'excellente facture :ok:

Je la trouve très grossière notamment la scène avec Ripley on tombe dans le film de SF très cheap qui n'a aucun sens

Pourquoi la trouves-tu grossière ? Par rapport à quoi ?

Et pourquoi trouves-tu que son affrontement avec Ripley fait très cheap et n'a aucun sens ?

Je me souviens plus trop mais je parle surtout de l'enfant mi alien mi Ripley un truc comme ça j'ai oublié :rire:

Puis la reine qui du coup épargne "l'enfant" et se fait tuer par ce dernier y'a un délire comme ça ahi qui n'a aucun sens

La créature fait trop montage eco+ pour moi, rien à voir avec le xéno

Ah oui, non faut revoir les films ; là tu parles d'Alien 4 (qui a en effet certains aspects un peu bullshits).
J'ai failli me bagarrer à toi si tu parlais d'Alien 2, où Ripley vs la Reine, c'est juste un des combats les plus iconiques du cinéma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Little_kitten > J'aime bien les films AVP (étant un grand fan des jeux par ailleurs), mais je te trouve assez indulgent avec, sachant que ça reste quand même un peu des nanards :hap:

Message édité le 05 juin 2023 à 04:12:21 par Pastellos
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment