CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 143»
Page suivanteFin
Elouan7sz4 Elouan7sz4
MP
Niveau 6
23 juillet 2020 Ă  23:47:24

Merci pour les explications en terme de nouveaux persos et trailers😊.
Moi je suis un grand fan de la mythologie nordique et évidemment le jeu en reprend les bases mais je vois pas ce qu’on pourrait faire d’autre, sachant qu’on s’en éloigne de plus en plus. Le livre 4 peut se rapprocher des elfes noirs mais c’est vague.
Si ils veulent continuer sur cette ligne, Asgard serait un très bon moyen d’en apprendre plus sur Loki et ses origines, ou Thorr.
Et si ils sont fous, ils pourraient essayer d’envoyer nos héros dans le monde de Midgard... celui de notre personnage ( l’invocateur ), ça pourrait être pas mal le côté futuriste avec un méchant bien cool!
Sinon moi je reste sur mon idée d’un monde aquatique, je trouve que ça manque beaucoup dans les FE en général.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
24 juillet 2020 Ă  02:45:51

Le 23 juillet 2020 à 23:46:07 Royk a écrit :
Le livre 1 c'est le moins aimé donc bon. :hap:
Et puis l'histoire de FEH en général est pas mauvaise, c'est mieux que certains FE. Tousse FE7, Révélations et Conquête Tousse

Fait un effort Royk tu deviens un cliché de toi même....j'avais prémédité ton post avant même d'avoir terminé mon précédent post....:hap:

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
24 juillet 2020 Ă  03:02:52

Vivement Nidavellir avec les nains effectivement :oui:

Je prédis une OC tomboy forgeronne :oui:

Message édité le 24 juillet 2020 à 03:03:12 par ClimberFuuka
KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
24 juillet 2020 Ă  07:57:47

Le 23 juillet 2020 à 20:48:13 Koura-the-moon a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 21:38:47 KiranFEH a écrit :

Et oui, je sais plus si c'est sur ce sujet là ou un autre, mais j'espère vraiment qu'on aura plus d'homme OC dans le prochain livre et/ou j'espère toujours un autre personnage masculin fée. Sinon, au pire, au moins avoir un archer qui n'est pas encore représenté par un héros de Heroes (hors alt).

C'était par rapport à mon post nan? :noel:

C'est vrai qu'il faudrait plus de personnage masculin OC pour Heroes et un archer ou une bête/Dracopierre serait pas mal pour la diversité. :oui:

J'aimerais bien que le prochain livre ce passe dans un royaume aquatique avec des espèces de Manakete Léviathans tel des tritons draconique....Surtout si on peut avoir un mâle tritons... :cute:

Le royaumes aquatique serait pas si déconnant après le pays des neiges, du feu, de la mort et des rêves...:hap:

Sauf si IS font les rabat-joies et nous sortent déjà le monde de Loki et Thorr... :(

Oui et non en fait :rire: ça fait un moment que je trouve qu'il manque de personnages masculins dans le cast de Heroes. Un seul dans le livre III (voire deux avec Gustav), encore un seul dans le livre IV... ok est boobs ça fait vendre mais quand même.
Sinon pour les archers en OC, ça fait un moment que je le demande :rire: Mais oui, j'ai oublié le manakete :honte: on en a pas non plus de ça. Mais ça me choque légèrement qu'on ait une unité bête OC avant un archer en fait.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
24 juillet 2020 Ă  08:03:05

Le 23 juillet 2020 à 23:39:22 Koura-the-moon a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 23:17:39 Basibidi a écrit :
Pour le livre V faut surtout que IS arrête avec les OC pas inspirés a foison et qu'ils reviennent au format livre 1. Un peu mieux écrit que le livre 1 cette fois mais même format.

Tu met 1 ou 2 OC méchants pas plus, le reste c'est que les persos qui sortent qui interviennent et pourquoi pas revenir au concept de visiter les monde de FE.

Je sais pas, le jeu c'est un crossover entre les mondes de Fire Emblem, du coup c'est logique que dans le mode histoire il y ait une histoire de cross over entre les mondes.

Cross over Fire Emblem ca veut pas dire personnages inédits + mondes inédits, ça veut dire personnages de FE + mondes de FE. :(

Roh franchement tu abuses un peu le Livre 1 c'était le gouffre de l'inventivité....

Généralement c'est le topo basique des 3/4 des crossovers de visiter les autres mondes blablabla multivers...Alors la avoir des histoires inédites sur des univers fantastique que l'on a pas l'habitude d'avoir dans FE je trouve ça plutôt cool... limite j'aurais adoré un FE consacré sur Nifle et Muspell avec un vrai scénario bien écrit et pleins de personnages de ces royaumes. :noel:

Car sinon je trouve ça un peu trop redondant que dans la série principal on ce contente du médiéval fantaisie basique....limite l'univers le plus dépaysant et fantastique c'était l'univers de Fates, mais l'histoire et le world building était un échec malgré l'originalité de l'univers pour la série...Ce qui est dommage... :(

Pour un après 3H j'adorais un FE qui ce concentre sur des origines plus orientales (pourquoi pas Brigid?), ou viking ou encore un univers vraiment fantastique.

Et puis avec les liens d'amitié on à encore plus d'interaction entre les personnages de différent FE que tout le Livre 1 donc ça compense...:rire:

Ouais mais bon une histoire avec que des OC c'est un jeu de la série principale en fait, tu peux pas reprocher a un crossover de faire interagir les mondes entre eux alors que le jeu repose dessus. :hap:

Puis bon on peut pas dire que FEH est inventif, ils pompent bêtement la mythologie nordique il y a absolument rien d'original et le design des OC est très bancal, surtout dans le livre IV.
Je préfère une histoire fan service assumer qu'un ctrl c/ctrl v de la mythologie nordique pas assumé où ils font genre que c'est incroyable alors qu'en fait c'est pourri.

Après au pire ils peuvent toujours garder le monde de la mythologie nordique mais sans les OC:

Genre pour le livre 2, jurez si Arvis avait été le méchant principal de Muspell ça aurait pas été 1000x plus stylé que le "agrougrou je suis méchant" Surtr ? Arvis qui fait alliance d'autres méchants de FE genre Zelgius, Lyon et Garon (qui sont sortis pendant le livre 2).
Et en Camus-like a la place de Helbindaube, tu met genre Linus de la ban FE7 qui retourne sa veste grâce a Nino... (C'est pas un Camus mais Linus est pas vraiment méchant donc ça marche).

Bref un scénario avec que des persos de FE jurez ça donne pas plus envie que les OC degueulasse là ?

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
24 juillet 2020 Ă  11:12:49

Le 24 juillet 2020 à 08:03:05 Basibidi a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 23:39:22 Koura-the-moon a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 23:17:39 Basibidi a écrit :
Pour le livre V faut surtout que IS arrête avec les OC pas inspirés a foison et qu'ils reviennent au format livre 1. Un peu mieux écrit que le livre 1 cette fois mais même format.

Tu met 1 ou 2 OC méchants pas plus, le reste c'est que les persos qui sortent qui interviennent et pourquoi pas revenir au concept de visiter les monde de FE.

Je sais pas, le jeu c'est un crossover entre les mondes de Fire Emblem, du coup c'est logique que dans le mode histoire il y ait une histoire de cross over entre les mondes.

Cross over Fire Emblem ca veut pas dire personnages inédits + mondes inédits, ça veut dire personnages de FE + mondes de FE. :(

Roh franchement tu abuses un peu le Livre 1 c'était le gouffre de l'inventivité....

Généralement c'est le topo basique des 3/4 des crossovers de visiter les autres mondes blablabla multivers...Alors la avoir des histoires inédites sur des univers fantastique que l'on a pas l'habitude d'avoir dans FE je trouve ça plutôt cool... limite j'aurais adoré un FE consacré sur Nifle et Muspell avec un vrai scénario bien écrit et pleins de personnages de ces royaumes. :noel:

Car sinon je trouve ça un peu trop redondant que dans la série principal on ce contente du médiéval fantaisie basique....limite l'univers le plus dépaysant et fantastique c'était l'univers de Fates, mais l'histoire et le world building était un échec malgré l'originalité de l'univers pour la série...Ce qui est dommage... :(

Pour un après 3H j'adorais un FE qui ce concentre sur des origines plus orientales (pourquoi pas Brigid?), ou viking ou encore un univers vraiment fantastique.

Et puis avec les liens d'amitié on à encore plus d'interaction entre les personnages de différent FE que tout le Livre 1 donc ça compense...:rire:

Ouais mais bon une histoire avec que des OC c'est un jeu de la série principale en fait, tu peux pas reprocher a un crossover de faire interagir les mondes entre eux alors que le jeu repose dessus. :hap:

Puis bon on peut pas dire que FEH est inventif, ils pompent bêtement la mythologie nordique il y a absolument rien d'original et le design des OC est très bancal, surtout dans le livre IV.
Je préfère une histoire fan service assumer qu'un ctrl c/ctrl v de la mythologie nordique pas assumé où ils font genre que c'est incroyable alors qu'en fait c'est pourri.

Après au pire ils peuvent toujours garder le monde de la mythologie nordique mais sans les OC:

Genre pour le livre 2, jurez si Arvis avait été le méchant principal de Muspell ça aurait pas été 1000x plus stylé que le "agrougrou je suis méchant" Surtr ? Arvis qui fait alliance d'autres méchants de FE genre Zelgius, Lyon et Garon (qui sont sortis pendant le livre 2).
Et en Camus-like a la place de Helbindaube, tu met genre Linus de la ban FE7 qui retourne sa veste grâce a Nino... (C'est pas un Camus mais Linus est pas vraiment méchant donc ça marche).

Bref un scénario avec que des persos de FE jurez ça donne pas plus envie que les OC degueulasse là ?

En faite je pense qu'il faudrait juste faire un entre deux avec ce que l'on a déjà avec les OCs + les héros de Fire emblem.

-Par exemple Surtr qui fait une alliance a Arvis invoqué par Veronica

-Loli Azura et Odin qui aide Alfonse et Sharon dans le monde des rêves, car ce sont des mages des rêves.

-Fiora qui s'indigne de la situation de Nifle et qui fera tout pour les aider.

Des trucs comme ça, les OCs en générale je trouve qu'ils ont un chara design plutôt réussi contrairement à leurs écritures, donc bon je suis pas contre les OC tant qu'ils parasitent pas les bannière spéciales...:hap:

Car le problème de faire un scénario avec les personnages de FE uniquement c'est de potentiellement les pourrir à cause de l'écriture de l'histoire...On à pas envie d'un Arvis qui dit agrou agrou je suis méchant, On à pas envie de Camilla déesse laitière de Asgard, on à pas envie que Sigurd soit invoqué pour être aussi niais que Corrin et Byleth.

Avoir une histoire avec que des personnages de FE c'est le risque de les voir gâchés, alors que les OCs ont les découvrent quoi...et on peut pas trop cracher sur eux étant développer sur un petit jeu mobile non plus. :noel:

Voilà je suis pour un entre deux moi. Car je pense que IS est presque incapable de faire une bonne histoire avec que des héros de FE, surtout si tu fais le truc cliché de l'organisation de tout les méchants de FE, Waouu trop stylé Arvis avec Ashnard , Valdar, Iago/Garon, Garnef, Edelgard et Lyon.... Sur le papier c'est presque cool, mais en vrai on sait que leurs dialogues vont être des banalité de méchant, trop méchant digne d'un dessin année pour enfant... Ce qui gâche les meilleures d'entre eux, et ne change pas pour certains...:noel:

On sait pertinemment que l'on aurait des topic: "Oin oin IS à craché sur X personnage, pourquoi vous faites ça"

Et puis heureusement que les OC de Heroes ne sont pas des Rowan et des Lianna comme dans Warriors...:peur:

Message édité le 24 juillet 2020 à 11:13:30 par Koura-the-moon
Royk Royk
MP
Niveau 26
24 juillet 2020 Ă  12:19:29

Ce serait extrêmement chiant un scénario comme ça, surtout que ça n'aurait aucun sens, Alvis, Zelgius ou Zephiel ne feraient jamais quelque chose de méchant juste pour être méchant.

Sinon Helbindi c'est um bon gars hein, mais les Camus c'est toujours un archétype de merde, peu importe lequel, y a rien qui justifie leurs raisons. :hap:
Et Surtr c'est un bon méchant, c'est le genre de psychopathe meurtrier qui manque totalement à FE et qui fait plaisir. :cimer:

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
24 juillet 2020 Ă  13:38:14

Il y a bien eu une apparition rapide d'un Xander ayant un rôle plus important que les autres perso, c'est le seul qui est a côté d'un perso important de FEH, en aidant Veronica. Mais c'est vrai qu'il en faudrait un peu plus

Elouan7sz4 Elouan7sz4
MP
Niveau 6
24 juillet 2020 Ă  14:05:57

Ouai m’enfin Xander le pauvre, il était assigné au rôle de sous-merde... Xander c’est le prince héritier de Nohr portant la lame divine Siegfred...
Et au final c’est le toutou de Veronica qui fait tout ce qu’elle dit et qui se fait OS par Surtr...
L’histoire lui fait tellement pas honneur...

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
24 juillet 2020 Ă  15:53:36

Le 24 juillet 2020 à 11:12:49 Koura-the-moon a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 08:03:05 Basibidi a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 23:39:22 Koura-the-moon a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 23:17:39 Basibidi a écrit :
Pour le livre V faut surtout que IS arrête avec les OC pas inspirés a foison et qu'ils reviennent au format livre 1. Un peu mieux écrit que le livre 1 cette fois mais même format.

Tu met 1 ou 2 OC méchants pas plus, le reste c'est que les persos qui sortent qui interviennent et pourquoi pas revenir au concept de visiter les monde de FE.

Je sais pas, le jeu c'est un crossover entre les mondes de Fire Emblem, du coup c'est logique que dans le mode histoire il y ait une histoire de cross over entre les mondes.

Cross over Fire Emblem ca veut pas dire personnages inédits + mondes inédits, ça veut dire personnages de FE + mondes de FE. :(

Roh franchement tu abuses un peu le Livre 1 c'était le gouffre de l'inventivité....

Généralement c'est le topo basique des 3/4 des crossovers de visiter les autres mondes blablabla multivers...Alors la avoir des histoires inédites sur des univers fantastique que l'on a pas l'habitude d'avoir dans FE je trouve ça plutôt cool... limite j'aurais adoré un FE consacré sur Nifle et Muspell avec un vrai scénario bien écrit et pleins de personnages de ces royaumes. :noel:

Car sinon je trouve ça un peu trop redondant que dans la série principal on ce contente du médiéval fantaisie basique....limite l'univers le plus dépaysant et fantastique c'était l'univers de Fates, mais l'histoire et le world building était un échec malgré l'originalité de l'univers pour la série...Ce qui est dommage... :(

Pour un après 3H j'adorais un FE qui ce concentre sur des origines plus orientales (pourquoi pas Brigid?), ou viking ou encore un univers vraiment fantastique.

Et puis avec les liens d'amitié on à encore plus d'interaction entre les personnages de différent FE que tout le Livre 1 donc ça compense...:rire:

Ouais mais bon une histoire avec que des OC c'est un jeu de la série principale en fait, tu peux pas reprocher a un crossover de faire interagir les mondes entre eux alors que le jeu repose dessus. :hap:

Puis bon on peut pas dire que FEH est inventif, ils pompent bêtement la mythologie nordique il y a absolument rien d'original et le design des OC est très bancal, surtout dans le livre IV.
Je préfère une histoire fan service assumer qu'un ctrl c/ctrl v de la mythologie nordique pas assumé où ils font genre que c'est incroyable alors qu'en fait c'est pourri.

Après au pire ils peuvent toujours garder le monde de la mythologie nordique mais sans les OC:

Genre pour le livre 2, jurez si Arvis avait été le méchant principal de Muspell ça aurait pas été 1000x plus stylé que le "agrougrou je suis méchant" Surtr ? Arvis qui fait alliance d'autres méchants de FE genre Zelgius, Lyon et Garon (qui sont sortis pendant le livre 2).
Et en Camus-like a la place de Helbindaube, tu met genre Linus de la ban FE7 qui retourne sa veste grâce a Nino... (C'est pas un Camus mais Linus est pas vraiment méchant donc ça marche).

Bref un scénario avec que des persos de FE jurez ça donne pas plus envie que les OC degueulasse là ?

En faite je pense qu'il faudrait juste faire un entre deux avec ce que l'on a déjà avec les OCs + les héros de Fire emblem.

-Par exemple Surtr qui fait une alliance a Arvis invoqué par Veronica

-Loli Azura et Odin qui aide Alfonse et Sharon dans le monde des rêves, car ce sont des mages des rêves.

-Fiora qui s'indigne de la situation de Nifle et qui fera tout pour les aider.

Des trucs comme ça, les OCs en générale je trouve qu'ils ont un chara design plutôt réussi contrairement à leurs écritures, donc bon je suis pas contre les OC tant qu'ils parasitent pas les bannière spéciales...:hap:

Car le problème de faire un scénario avec les personnages de FE uniquement c'est de potentiellement les pourrir à cause de l'écriture de l'histoire...On à pas envie d'un Arvis qui dit agrou agrou je suis méchant, On à pas envie de Camilla déesse laitière de Asgard, on à pas envie que Sigurd soit invoqué pour être aussi niais que Corrin et Byleth.

Avoir une histoire avec que des personnages de FE c'est le risque de les voir gâchés, alors que les OCs ont les découvrent quoi...et on peut pas trop cracher sur eux étant développer sur un petit jeu mobile non plus. :noel:

Voilà je suis pour un entre deux moi. Car je pense que IS est presque incapable de faire une bonne histoire avec que des héros de FE, surtout si tu fais le truc cliché de l'organisation de tout les méchants de FE, Waouu trop stylé Arvis avec Ashnard , Valdar, Iago/Garon, Garnef, Edelgard et Lyon.... Sur le papier c'est presque cool, mais en vrai on sait que leurs dialogues vont être des banalité de méchant, trop méchant digne d'un dessin année pour enfant... Ce qui gâche les meilleures d'entre eux, et ne change pas pour certains...:noel:

On sait pertinemment que l'on aurait des topic: "Oin oin IS à craché sur X personnage, pourquoi vous faites ça"

Et puis heureusement que les OC de Heroes ne sont pas des Rowan et des Lianna comme dans Warriors...:peur:

Bof les personnages dans FEH ont déjà été pourris, soit par les bannières spéciales (Ingrid et Rhea en maillot de bain, Tanith mariée, Bartre Lapin...) et/ou par des augmentations mammaire sur les artworks (Lyn, Brunnya...)

Du coup on pourra pas reprocher au scenar de faire du fan service et de gâché les persos parce que c'est ce que fait déjà les bannières spéciales et le FEH pass.

Et puis on aura des mecs stylés au moins pour une fois. Dans les 4 livre il y a pas un seul mec de potable dans les OC a part Alfonse, alors tant pis mettez Arvis, Zelgius, Lyon en mode agrougrou on est méchant, ça fera toujours plus de mecs potables que dans les livres a OC :rire:

osheridan osheridan
MP
Niveau 9
25 juillet 2020 Ă  08:42:03

Perso j'avais pas remarqué un tel manque de persos masculins.
Pour moi une bonne bannière c'est trois persos féminins sur quatre. Deux c'est trop juste, les deux pourraient ne pas assez réussis design et stats. Trois filles ça permet en général d'assurer au moins un bon perso féminin de la bannière.

Après on peut le voir aussi, les féministes ont eu gain de cause. Pourquoi ? Parce que l'invocateur, notre avatar, n'invoquent quasiment que des filles.
Ça veut dire que les sauveuses du monde sont en général des filles. Donc les filles devraient être contentes, elles ont un rôle prépondérant dans ce jeu. Les hommes en héros sont rares. Les filles ont le premier rôle même si Alfonse sauve l'honneur côté masculin car il tient souvent le premier rôle dans l'histoire.
Excepté cette aventure dans le monde des rêves où Sharena est plus importante selon moi.

Enfin dans tous gachas, c'est toujours les persos féminins classes ou erotisés qui sont mis en avant pour vendre le jeu lors des pubs, des bandes annonces ou sur les jaquettes ou sur quelques images du jeu.

Donc ce n'est pas la faute aux boobs mais au fait que les filles c'est plus jolis donc ça rend le jeu meilleur s'il y en a beaucoup.
Les big boobs c'est un accessoire de beauté j'ai envie de dire dans les gachas. C'est soit des tenues plus sexy, soit des coupes de cheveux incroyables soit les boobs, voilà les trois facteurs pour rendre un perso féminin sexy.
Genre pour la création d'un perso féminin le directeur de création demande aux illustrateurs un perso féminin, il faut qu'il soit rang C en boobs, rang C en tenue sexy et rang SS en coupe de cheveux, et ça donne un perso comme Say'ri.

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
26 juillet 2020 Ă  11:23:39

Le prochain Mythique est en approche ! Qui qui rejoindra l'équipe ? Hel va-t-elle ridiculiser Surtr en piquant la place du mythique ? Rhea va-t-elle être dés-elinced ? Yune va-t-elle voir sa moitié arriver ? Un illustre inconnu sera là ? Mystère !

Royk Royk
MP
Niveau 26
26 juillet 2020 Ă  11:47:44

Rien ne me fera claquer mes orbes :oui:
Sauf si c'est Medeus. :peur:
Ou Athos mais le rouge est rempli

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
26 juillet 2020 Ă  11:53:02

Le 25 juillet 2020 à 08:42:03 Osheridan a écrit :
Perso j'avais pas remarqué un tel manque de persos masculins.
Pour moi une bonne bannière c'est trois persos féminins sur quatre. Deux c'est trop juste, les deux pourraient ne pas assez réussis design et stats. Trois filles ça permet en général d'assurer au moins un bon perso féminin de la bannière.

Après on peut le voir aussi, les féministes ont eu gain de cause. Pourquoi ? Parce que l'invocateur, notre avatar, n'invoquent quasiment que des filles.
Ça veut dire que les sauveuses du monde sont en général des filles. Donc les filles devraient être contentes, elles ont un rôle prépondérant dans ce jeu. Les hommes en héros sont rares. Les filles ont le premier rôle même si Alfonse sauve l'honneur côté masculin car il tient souvent le premier rôle dans l'histoire.

N'arrange pas non plus les choses comme tu veux, c'est logique que le choix de la surreprésentation féminine soit pour le plaisir du publique masculin hétérosexuel plus que pour les femmes. On va pas me faire croire que FEH est une ode au féminisme....Surtout comme le disait Basibidi en ridiculisant des femmes comme Tanith, ou les récente Rhéa et Ingrid.

Faut assumer que l'on joue à un jeu fan service ou l'on nous sort tchoin sur tchoin pour faire payer le japonais hétéro en chien qui n'a découvert le corps de la femme qu'à travers internet. :hap:

Donc après tu as raison c'est pour cette raison que l'on nous sort des vaches laitières à tout vas, car ça vend mieux qu'un valeureux combattant mâle....:noel:

Mais si FEH assume son côté fan service "sexualisé" que le fan service soit comme dans certains gacha avec du fan service féminin et masculin. Car il ne faut pas oublier les femmes, les queers ou les fans de meme.

"MaY yA BaRtrE lApiN"

Mais nan personne est attiré par Bartre Lapin...:hap:

Je ne jette la pierre à personne, le publique FEH reste ce qu'il ait, mais on va pas ce mentir et embellir les choses en ce disant que FEH c'est féministe ou quoi que ce soit alors que la place de la femme vache laitière est la pour attirer et faire dépenser.

+We need Tomboy

Le 26 juillet 2020 à 11:23:39 Luke0 a écrit :
Le prochain Mythique est en approche ! Qui qui rejoindra l'équipe ? Hel va-t-elle ridiculiser Surtr en piquant la place du mythique ? Rhea va-t-elle être dés-elinced ? Yune va-t-elle voir sa moitié arriver ? Un illustre inconnu sera là ? Mystère !

Je pose une pièce sur Hel... ( comme les fois précédentes donc bon au bout d'un moment j'y arriverais ) :noel:

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 Ă  12:09:26

Le 26 juillet 2020 à 11:53:02 Koura-the-moon a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 11:23:39 Luke0 a écrit :
Le prochain Mythique est en approche ! Qui qui rejoindra l'équipe ? Hel va-t-elle ridiculiser Surtr en piquant la place du mythique ? Rhea va-t-elle être dés-elinced ? Yune va-t-elle voir sa moitié arriver ? Un illustre inconnu sera là ? Mystère !

Je pose une pièce sur Hel... ( comme les fois précédentes donc bon au bout d'un moment j'y arriverais ) :noel:

Posons une pièce à deux, ça marchera forcément au bout d'un moment :rire:
Sinon peu importe qui ça sera. Bramimond je ne connaissais pas vraiment et finalement je suis satisfait de lui, au final ça se jouera surtout à l'utilité au combat, même si je ne cracherai pas sur un Soan ou même Rhea (en moins sexualisé :honte:) Mais je pense pas qu'on aura ni l'un ni l'autre.

Royk Royk
MP
Niveau 26
26 juillet 2020 Ă  13:38:20

A visual representation of gender differences in playable characters in FEH While slightly under half (46%) of playable characters are in the game, we’re at the point where over 60% of female characters are in, (by contrast only 37% of male characters are in the game). Some of this is due to gender disparities in the source games: only 38% of playable characters are female across all games, and much less in older entries.

Still, this means that while many games are missing 30-40 male characters, no game is missing more than 14 female characters. Furthermore, 4 games (FE7, FE8, FE13, and FE15) have fewer than 5 remaining female characters to add. This suggests at least one of the following:

New Heroes banners, at least from select games, are likely to shift to being more male-focused (unlikely imo) New Heroes banners, at least from select games, are likely to include more female NPCs/antagonists a la Leila. New Heroes banners, at least from select games, are likely to include more female alts a la Olivia and Catria

https://www.noelshack.com/2020-30-7-1595763202-wwpvra31xmc51.png

Tiré du Discord r/FireEmblem
Outre le fait qu'on ait 70% du cast AwaFates et 20% du cast Thracia, on peut voir qu'il y a une majorité de personnages féminins dans le jeu, et c'est vraiment très visible, par exemple avec Three Houses où les personnages sont en majorité féminins alors que, bah, y a plus de personnages masculins si je ne me trompe pas. :hap:
Même observation avec RD/PoR mais là c'est plutôt parce qu'on a pas beaucoup de persos Tellius.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
26 juillet 2020 Ă  13:46:06

Je pense que ce sera Hel aussi.

Comme ça la bannière aura un pull vert cancer de qualité avec : Hel, Thrasir et Edelgard.

Et ca fera un gros bait supplémentaire avant la ban danseuse et la ban brave.

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
26 juillet 2020 Ă  13:59:35

Probablement Hel :oui: au bout d'un moment quand même :noel:
Après les mythiques sont un peu dure de prévoir, ils peuvent très bien nous sortir un perso du lore un peu obscure (genre Bramimond, sorti avant Athos qui lui est jouable :hap:).
Mais contrairement aux autres prétendants, ceux de FEH doivent un peu se presser, le livre IV étant déjà presque fini.

Et c'est très improbable pour Rhea qui a eu une apparition trop récemment.

En tout cas osef pour moi. Le seuls mythiques qui pourrait m'intéresser seraient Rhea (on a un peu de temps je pense avant de la voir), une version mythique de Idunn (qui ne sortira probablement jamais) ou Forseti.

osheridan osheridan
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 Ă  19:22:19

Koura j'arrange rien, c'est un fait, FEh est très féministe. Les filles mènent largement le bal au niveau de la représentativité.

Donc les filles n'ont pas le droit de se plaindre du parti pris de Intelligent System.
Et perso j'adhère totalement à ce parti pris. Je suis féministe quand ça va dans ce sens là :)

Pour ce qui est des vaches laitières, des tchoins, il faut bien remplir quelque-chose si c'est pas au niveau de leur textes ou de leur capacités.
À un moment faut être indulgent, les boobs ça ne fait de mal à personne. C'est bon pour les yeux comme pour les mains et puis ça assure un rôle nourrissier, les bébés sont sauvés.
Bref tout va bien dans le meilleur des mondes :)

Et perso en mythique je vois Freyja. Elle a été tellement mis en avant lors de la dernière bannière que je la vois être invocable.
Et en plus elle est une fille, elle a des boobs et elle est puissante. Donc elle coche toutes les cases d'IS :)

ElsaViard ElsaViard
MP
Niveau 7
26 juillet 2020 Ă  19:57:27

Le 26 juillet 2020 à 19:22:19 Osheridan a écrit :
Koura j'arrange rien, c'est un fait, FEh est très féministe. Les filles mènent largement le bal au niveau de la représentativité.

Donc les filles n'ont pas le droit de se plaindre du parti pris de Intelligent System.
Et perso j'adhère totalement à ce parti pris. Je suis féministe quand ça va dans ce sens là :)

Pour ce qui est des vaches laitières, des tchoins, il faut bien remplir quelque-chose si c'est pas au niveau de leur textes ou de leur capacités.
À un moment faut être indulgent, les boobs ça ne fait de mal à personne. C'est bon pour les yeux comme pour les mains et puis ça assure un rôle nourrissier, les bébés sont sauvés.
Bref tout va bien dans le meilleur des mondes :)

Et perso en mythique je vois Freyja. Elle a été tellement mis en avant lors de la dernière bannière que je la vois être invocable.
Et en plus elle est une fille, elle a des boobs et elle est puissante. Donc elle coche toutes les cases d'IS :)

En revanche tes remarques sur Forrest :sarcastic:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 143»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment