CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 143»
Page suivanteFin
Royk Royk
MP
Niveau 26
01 août 2020 à 21:04:16

Je le redis encore hein, mais on ne peut pas vraiment prévoir le schéma des Braves de cette année, c'est tellement random les Brave parfois :hap:

Les autres Braves ont tous (plus ou moins) des références à des persos de leur jeu, on peut classer ça en deux catégories :
-Les designs originaux : Eliwood qui a sa tenue de la CGI d'ending avec la lance magique du cul, Hector a l'armure de son frère et Maltet, Alm et Celica ont leur design FE2 et Veronica et Camilla si je ne me trompe pas c'est totalement original.

-Les designs j'ai la flemme : Lucina c'est juste Great Lord, Micaiah c'est sa promotion et Lyn c'est juste une nomade :rire:

Pour les Braves de cette année du coup, on peut bien imaginer Dimitri dans la tenue de son père, certainement le plus probable d'ailleurs, pour Claude, on peut l'imaginer en Nader ou Judith, pour Edel, j'ai jamais fait la route des aigles parce que mdr les aigles mais je dirais sa version edgy en fin de Lions. :noel:
Lysithea ce sera Gremory ou Staff pégase ou un truc osef j'imagine. :noel:

Message édité le 01 août 2020 à 21:07:17 par Royk
Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
01 août 2020 à 22:20:49

Je verrais bien pourquoi pas moi des unités duo à la Brave Micaiah et Fallen Berkut
Entendez par là que ce sont pas des duo comme le jeu l’entends mais qu’ils sont bien deux :noel:
Et ce serait leur forme post-time qui est en duo avec leur forme pré

Je sais pas si je suis clair :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2020 à 22:26:43

Boarf du moment qu'on a pas de Flyer ou Tank chez Dimitri et Edel, j'osef

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
01 août 2020 à 22:29:37

Le 01 août 2020 à 22:20:49 Hero_Twins a écrit :
Je verrais bien pourquoi pas moi des unités duo à la Brave Micaiah et Fallen Berkut
Entendez par là que ce sont pas des duo comme le jeu l’entends mais qu’ils sont bien deux :noel:
Et ce serait leur forme post-time qui est en duo avec leur forme pré

Je sais pas si je suis clair :hap:

Ça serait bizarre quand même :hap: quitte à faire des duo, autant faire Edel/Hubert, Dimitri/Dedue, Claude/Hilda et Lysi/Byleth (par contre là ça serait de vrais duos du coup)

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
02 août 2020 à 00:47:22

Le 01 août 2020 à 22:29:37 BouffPingouin a écrit :

Le 01 août 2020 à 22:20:49 Hero_Twins a écrit :
Je verrais bien pourquoi pas moi des unités duo à la Brave Micaiah et Fallen Berkut
Entendez par là que ce sont pas des duo comme le jeu l’entends mais qu’ils sont bien deux :noel:
Et ce serait leur forme post-time qui est en duo avec leur forme pré

Je sais pas si je suis clair :hap:

Ça serait bizarre quand même :hap: quitte à faire des duo, autant faire Edel/Hubert, Dimitri/Dedue, Claude/Hilda et Lysi/Byleth (par contre là ça serait de vrais duos du coup)

Personnellement je trouve pas ça bizarre, ce serait même plutôt sympa :oui:
Mais bon moi j’espère juste avoir un beau Brave Claude à + 10 :content:

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
24 août 2020 à 22:28:30

Nous ne sommes plus qu'a quelques jours de l'annonce du prochain légendaire, qui qui va avoir la chance de succéder a Hel ? Je suis toujours surpris de ne pas voir de Corrin personnellement, mais mon instinct me souffle Tellius. Et vous ?

Royk Royk
MP
Niveau 26
24 août 2020 à 22:35:14

Le blessing sera wind au cas où. :noel:
Je mets ma main sur Xander, Elincia ou Micaiah perso, j'espère surtout que ce sera Micaiah parce que c'est celle que j'aime le moins des 3. :hap:

Zepolux Zepolux
MP
Niveau 6
25 août 2020 à 02:14:06

Moi je vais miser sur Claude/Dimitri même si on a les brave en ce moment, comme a chaque bannière légendaire depuis Edelgard :noel:

Si c'est une béné vent, plutôt Claude :hap:

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
25 août 2020 à 10:26:21

Si on reste sur le fait que ce soit bénédiction du vent, Je partirais sur Claude (même si ce serait très surprenant vu qu'il a eu le droit à un alt ce mois ci).
Sinon Elincia ou peut être Micahia, comme dit plus haut.
Mais la bénédiction irait aussi parfaitement à Lewyn gen2 mais je le vois plus en mythique :hap: (et j'essaie d'économiser alors j'espère pas :peur:)

Après ça peut toujours être Corrin, faut bien qu'il arrive au bout d'un moment :(

Elouan7sz4 Elouan7sz4
MP
Niveau 6
25 août 2020 à 13:05:28

Ça fait pas envie ces prédictions, sauf Xander :(
Moi je m’attends à quelqu’un de nouveau comme Rhea, Sephiran, Valldar, Arete.

Royk Royk
MP
Niveau 26
25 août 2020 à 13:27:25

Le 25 août 2020 à 13:05:28 Elouan7sz4 a écrit :
Ça fait pas envie ces prédictions, sauf Xander :(
Moi je m’attends à quelqu’un de nouveau comme Rhea, Sephiran, Valldar, Arete.

Wow, bien joué, tu découvres que les legs et mythiques c'est des persos inintéressants. :ok:
Les persos les plus intéressants qu'on a eu c'est legit Bram et Altina putain.

Zepolux Zepolux
MP
Niveau 6
25 août 2020 à 13:34:44

C'est un point de vue ca, pour le coup, je sais pas si je trouve un seul légendaire/mythique, moins intéressant que Bram :noel:

Elouan7sz4 Elouan7sz4
MP
Niveau 6
25 août 2020 à 14:05:08

J’ai beau adoré Micaiah, j’ai l’impression qu’on en a trop eues pour l’instant et qu’il faut attendre un peu avec elle :(
C’est dommage de mettre des persos qu’on a déjà eu en légendaire/mythique, sauf exceptions.
Mais bon après c’est comme ça hein :monoeil:

Elouan7sz4 Elouan7sz4
MP
Niveau 6
25 août 2020 à 14:08:04

Je pense que je me suis mal exprimé.
Je trouve que c’est dommage de ne pas prioriser des persos pas encore dans le jeu que ceux qui y sont déjà. Après y’a des persos je suis contents qu’ils soient là en légendaire/mythique comme Edelgard ou Azura :oui:

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
25 août 2020 à 15:59:12

En même temps les bannières légendaires sont prévues pour les protagonistes et personnages importants, donc oui ils sont souvent déjà présents dans le jeu sous un alt plus basique :hap:

Par contre pour les mythiques c'est plus intéressant puisqu'ils peuvent se permettre de chercher dans le lore des jeux :oui:
D'ailleurs tu parlais de Rhea et Sephiran, leur place serait davantage dans une bannière mythique et ils finiront bien par arriver :oui:

Message édité le 25 août 2020 à 15:59:32 par PeakyPK
Bean_seed2 Bean_seed2
MP
Niveau 40
25 août 2020 à 16:05:44

Pourquoi pas une Camilla légendaire avec une tenue bien sexy? mhhhhhh
Par contre j'ai zéro orbes et on reçoit nada en ce moment...

Zepolux Zepolux
MP
Niveau 6
25 août 2020 à 18:24:15

Le 25 août 2020 à 15:59:12 PeakyPK a écrit :
En même temps les bannières légendaires sont prévues pour les protagonistes et personnages importants, donc oui ils sont souvent déjà présents dans le jeu sous un alt plus basique :hap:

Par contre pour les mythiques c'est plus intéressant puisqu'ils peuvent se permettre de chercher dans le lore des jeux :oui:
D'ailleurs tu parlais de Rhea et Sephiran, leur place serait davantage dans une bannière mythique et ils finiront bien par arriver :oui:

Pour moi, des persos comme Marth ne devraient même pas avoir cette honteuse forme originale. Seulement une forme légendaire et des alts saisonnier/spéciaux ( type young, fallen ect... ) :-(

D'autres sont légendaires, on sait même pas pourquoi, genre Ryoma. Y'a des putins de sidekick comme ca qui sont légendaires, forcément, a partir de la, on peut s'attendre à tout...

Pareil pour les OC. Je les aime beaucoup, mais la majorité ne devrait pas être légendaire/mythique ( a part Hel, à la limite, et prochainement Freya ). En quoi Thrasir a plus de légitimité a être mythique que Laevateinn. En quoi Fjorm a plus de légitimité a être légendaire que Surtr ?

C'est trop tard maintenant, donc on peut s'attendre a voir un Donnel légendaire arriver n'importe quand, mais le réel problème, c'est que le système est bancal a la base :noel:

Fallait sortir les légendaires au début du jeu, y penser avant, et pas juste rajouter ca de façons totalement random.

Message édité le 25 août 2020 à 18:24:44 par Zepolux
Royk Royk
MP
Niveau 26
25 août 2020 à 19:48:33

Le 25 août 2020 à 16:05:44 bean_seed2 a écrit :
Pourquoi pas une Camilla légendaire avec une tenue bien sexy? mhhhhhh
Par contre j'ai zéro orbes et on reçoit nada en ce moment...

El famoso on reçoit nada alors que HoF, FB, Login Bonus et revival de pleins de BHB il y a à peine une semaine.
https://twitter.com/F2POrbTracker/status/1293736532365512705?s=19

Message édité le 25 août 2020 à 19:48:51 par Royk
Spily Spily
MP
Niveau 19
26 août 2020 à 00:09:47

Le pire scénario possible Micahier légendaire :snif2:

Thrúd légendaire IS, s'il vous plait par tiépi faites que ce soit ça :snif2:

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
03 septembre 2020 à 01:10:14

Vu qu'il y a un Tespest Trial en approche, on devrait avoir aussi de nouveaux perso (ou alors ce sera une première). Qui selon-vous sera mis a l'honneur ? Je prie toujours pour le fantassin qui viendra compléter ma team, mais je me fais peu d'espoir. Comme cela fait trop longtemps qu'on a pas eu de Tellius, je pense que ça nous pend au nez ! Je veux des Laguz !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment