CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 143»
Page suivanteFin
Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 14:14:12

On s'approche doucement mais surement des prochains nouveaux héros ! De quels prochains jeu seront-ils tirés ? Avez-vous une idée précise pour un perso ? Qui devinera juste ?!

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
03 novembre 2019 à 16:12:29

Gustav, Hel et Henriette de FEH.

Le problème c'est qu'il y a un forging bond, ce qui veut dire qu'il y aura 4 persos pour le FB.
Donc soit ils rajoutent Lif dans la bannière et le prochain héros mythique sera un héros classique.
Soit il y aura pas Lif et du coup ce sera un forging bond spécial comme celui de Nifl l'année dernière. Probablement un Forging bond avec Alfonse,Sharena,Henriette et Gustav dans ce cas là. :oui:

Danka Danka
MP
Niveau 27
03 novembre 2019 à 16:20:59

C'est Farfetched Heroes 2019. Avec les héros bien placés du CYL3 pas encore dans le jeu.
Probablement des trucs genre Serena (Awakening), Jill (Path of Radiance), Nils (Blazing Sword), Bruno (Heroes), Shinon (Blazing Sword), Rinkah (Fates)
Et pourquoi pas Brigand Boss (Gaiden/Echoes) en 3*-4* lol on peut toujours rêver

Danka Danka
MP
Niveau 27
03 novembre 2019 à 16:22:20

Je rappelle que ça fait un bail que toutes les bannières de nouveaux héros sont toujours Rouge/Bleu/Vert/Gris, je pense pas qu'ils se mettent à revenir comme avant sans raison.

Donc une bannière Hel/Gustav me semble hors de question puisqu'ils sont tous les deux verts

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
03 novembre 2019 à 16:57:55

Je pense a Farfetched aussi.

Mais avec le systeme du 4 persos + 1 3/4☆ +1GHB

Je vois bien une bannière

Jill/Anna/Shinon/Nils

Cormag/Rath en GHB et Rinkah en 3/4☆ou inversement.

J'ai pris uniquement des persos pas du tout dans le jeu. Louise est mieux classée que Rinkah mais a un skin par exemple.

Un mec sur reddit avait fait un récapitulatif.

https://www.noelshack.com/2019-44-7-1572796644-21bcabc-1.png

Message édité le 03 novembre 2019 à 16:58:43 par ClimberFuuka
KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
03 novembre 2019 à 17:17:26

Le truc, c'est qu'en règle général, les héros en focus sont dans le nouveau chapitre associé en tant qu'ennemi à battre. Je ne vois pas vraiment pour quelle raison Bruno irait dans le camp de Hel sachant que sa sœur est dans le notre. Et il est assez intelligent pour ne pas tomber dans le panneau du "Rejoint mon armée et je ne tuerai pas ta sœur".
A moins qu'exceptionnellement, ils zappent un personnage du focus pour leur chapitre. Enfin, après encore faut-il qu'IS décide de le mettre dedans.

Sinon, je sais pas trop s'ils mettront un 3/4 étoiles si c'est un Redux. A voir.

Danka Danka
MP
Niveau 27
03 novembre 2019 à 17:22:30

Il y a largement de quoi faire avec tous les perso votés pour le meme lors du CYL pour en inclure qui n'ont pas grande importance

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
03 novembre 2019 à 18:22:48

Le 03 novembre 2019 à 16:22:20 Danka a écrit :
Je rappelle que ça fait un bail que toutes les bannières de nouveaux héros sont toujours Rouge/Bleu/Vert/Gris, je pense pas qu'ils se mettent à revenir comme avant sans raison.

Donc une bannière Hel/Gustav me semble hors de question puisqu'ils sont tous les deux verts

A moins que tu considères que 6 mois ça fait un bail, la dernière bannière NH a avoir deux focus de la même couleur c'était la Fallen, Mai 2019 c'est pas si lointain. :noel:
C'est tout à fait possible de revoir une bannière avec un double focus dedans, je vois pas pourquoi IS se priverait de cette technique pour extorquer des orbes aux gens. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2019 à 18:43:50

Boarf du moment que c'est pas de 3H, ça me va, j'économise sérieusement désormais pour eux ainsi qu'une 2ème Yune et Lute :noel:

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
03 novembre 2019 à 19:53:10

Le 03 novembre 2019 à 16:12:29 Basibidi a écrit :
Gustav, Hel et Henriette de FEH.

Le problème c'est qu'il y a un forging bond, ce qui veut dire qu'il y aura 4 persos pour le FB.
Donc soit ils rajoutent Lif dans la bannière et le prochain héros mythique sera un héros classique.
Soit il y aura pas Lif et du coup ce sera un forging bond spécial comme celui de Nifl l'année dernière. Probablement un Forging bond avec Alfonse,Sharena,Henriette et Gustav dans ce cas là. :oui:

Après, l'année dernière, ils avaient fait le Redux avec 3 héros (Loki, Owain et Kliff) et ils ont quand même fait un forging bond en y ajoutant Aversa qui était arrivée avec la GHB du redux. Ils peuvent donc très bien nous mettre une bannière à 3 héros comme Hel, Gustav et Henriette et mettre un héros de la GHB en plus dans le forging. ^^ Même si après je doute qu'on ait ces personnages pour le prochain focus. Déjà Hel, elle serait bien plus logique en mythique, quoi qu'après Surtr aurait mérité d'être en légendaire donc bon, IS et la logique parfois...

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
04 novembre 2019 à 14:29:21

Dites en temps normal, on a pas la vidéo du prochain focus avant la fin de la bannière légendaire? J'ai toujours eu l'impression qu'on avait la vidéo en meme temps que le dernier jour de la légendaire. Sauf que là on aura la vidéo demain, et la légendaire sera déjà finie..
C'est à cause du changement d'heure ou c'est moi qui craque?

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
04 novembre 2019 à 14:58:53

Le 04 novembre 2019 à 14:29:21 Aikou77 a écrit :
Dites en temps normal, on a pas la vidéo du prochain focus avant la fin de la bannière légendaire? J'ai toujours eu l'impression qu'on avait la vidéo en meme temps que le dernier jour de la légendaire. Sauf que là on aura la vidéo demain, et la légendaire sera déjà finie..
C'est à cause du changement d'heure ou c'est moi qui craque?

C’est toi qui craque ^^
Ils ont toujours attendu que la bannière légendaire finisse avant d’annoncer la suivante :ok:
Hors cas spéciaux comme un direct qui les annonce en avance, mais on est dans un cas particulier là :hap:

Et je vois pas Hel autrement qu’en héroïne mythique
C’est la déesse de la mort quand même.
Si thrasir est une héroïne mythique, je vois difficilement Hel ne pas l’être.

Donc pour moi c’est une bannière Brave Redux.
Avec peut-être Lif dedans ? Après tout Loki était bien sur celle de l’année dernière...

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
04 novembre 2019 à 15:27:29

Le 04 novembre 2019 à 14:58:53 Hero_Twins a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 14:29:21 Aikou77 a écrit :
Dites en temps normal, on a pas la vidéo du prochain focus avant la fin de la bannière légendaire? J'ai toujours eu l'impression qu'on avait la vidéo en meme temps que le dernier jour de la légendaire. Sauf que là on aura la vidéo demain, et la légendaire sera déjà finie..
C'est à cause du changement d'heure ou c'est moi qui craque?

C’est toi qui craque ^^
Ils ont toujours attendu que la bannière légendaire finisse avant d’annoncer la suivante :ok:
Hors cas spéciaux comme un direct qui les annonce en avance, mais on est dans un cas particulier là :hap:

Et je vois pas Hel autrement qu’en héroïne mythique
C’est la déesse de la mort quand même.
Si thrasir est une héroïne mythique, je vois difficilement Hel ne pas l’être.

Donc pour moi c’est une bannière Brave Redux.
Avec peut-être Lif dedans ? Après tout Loki était bien sur celle de l’année dernière...

Ahah merci ^^, je dois confondre avec le focus en cours alors (genre celui de Catria, Python & co).

Je m'attendais aussi à la brave Redux, mais les liens d'amitié me font douter.. à cause des tickets. Car la Brave Redux remplace normalement/compte comme la bannière des héros spéciaux, et du coup, on l'aura avec une Tourmente normalement (comme pour la bannière CYL qui a 'remplacé' celle des spéciaux, et on a bien eu une tourmente avec et pas de liens d'amitié). Quand on a des liens d'amitié (donc avec les tickets) c'est généralement pour une bannière de "nouveaux héros"..

AmeliaLinn AmeliaLinn
MP
Niveau 8
04 novembre 2019 à 17:36:25

Le 04 novembre 2019 à 15:27:29 Aikou77 a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 14:58:53 Hero_Twins a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 14:29:21 Aikou77 a écrit :
Dites en temps normal, on a pas la vidéo du prochain focus avant la fin de la bannière légendaire? J'ai toujours eu l'impression qu'on avait la vidéo en meme temps que le dernier jour de la légendaire. Sauf que là on aura la vidéo demain, et la légendaire sera déjà finie..
C'est à cause du changement d'heure ou c'est moi qui craque?

C’est toi qui craque ^^
Ils ont toujours attendu que la bannière légendaire finisse avant d’annoncer la suivante :ok:
Hors cas spéciaux comme un direct qui les annonce en avance, mais on est dans un cas particulier là :hap:

Et je vois pas Hel autrement qu’en héroïne mythique
C’est la déesse de la mort quand même.
Si thrasir est une héroïne mythique, je vois difficilement Hel ne pas l’être.

Donc pour moi c’est une bannière Brave Redux.
Avec peut-être Lif dedans ? Après tout Loki était bien sur celle de l’année dernière...

Ahah merci ^^, je dois confondre avec le focus en cours alors (genre celui de Catria, Python & co).

Je m'attendais aussi à la brave Redux, mais les liens d'amitié me font douter.. à cause des tickets. Car la Brave Redux remplace normalement/compte comme la bannière des héros spéciaux, et du coup, on l'aura avec une Tourmente normalement (comme pour la bannière CYL qui a 'remplacé' celle des spéciaux, et on a bien eu une tourmente avec et pas de liens d'amitié). Quand on a des liens d'amitié (donc avec les tickets) c'est généralement pour une bannière de "nouveaux héros"..

L'année passée Brave Redux c'était bien le format GHB + Forging Bond et non pas Tourmente

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
04 novembre 2019 à 18:05:22

Le 04 novembre 2019 à 14:58:53 Hero_Twins a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 14:29:21 Aikou77 a écrit :
Dites en temps normal, on a pas la vidéo du prochain focus avant la fin de la bannière légendaire? J'ai toujours eu l'impression qu'on avait la vidéo en meme temps que le dernier jour de la légendaire. Sauf que là on aura la vidéo demain, et la légendaire sera déjà finie..
C'est à cause du changement d'heure ou c'est moi qui craque?

C’est toi qui craque ^^
Ils ont toujours attendu que la bannière légendaire finisse avant d’annoncer la suivante :ok:
Hors cas spéciaux comme un direct qui les annonce en avance, mais on est dans un cas particulier là :hap:

Et je vois pas Hel autrement qu’en héroïne mythique
C’est la déesse de la mort quand même.
Si thrasir est une héroïne mythique, je vois difficilement Hel ne pas l’être.

Donc pour moi c’est une bannière Brave Redux.
Avec peut-être Lif dedans ? Après tout Loki était bien sur celle de l’année dernière...

Moi je pense qu'il n'était pas prévu que Loki sorte à la fin du livre II, un peu comme Bruno et Veronica vu que contrairement aux autres, elle a encore un rôle à jouer dans l'histoire. C'est pour ça qu'elle a été accepté en redux je suppose et du coup Lif n'y sera pas à priori.

Par contre, je suis bien d'accord. Sa fille est mythique, donc il sera logique que Hel le soit aussi, et encore plus maintenant que Thrasir l'a été également.

Et pour les bannières, de toute façon, la vidéo est toujours 1 à 2 jours avant que celle-ci ne commence, sauf cas exceptionnel, comme tu le dis.

Message édité le 04 novembre 2019 à 18:10:07 par KiranFEH
Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
04 novembre 2019 à 19:25:34

Le 04 novembre 2019 à 17:36:25 AmeliaLinn a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 15:27:29 Aikou77 a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 14:58:53 Hero_Twins a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 14:29:21 Aikou77 a écrit :
Dites en temps normal, on a pas la vidéo du prochain focus avant la fin de la bannière légendaire? J'ai toujours eu l'impression qu'on avait la vidéo en meme temps que le dernier jour de la légendaire. Sauf que là on aura la vidéo demain, et la légendaire sera déjà finie..
C'est à cause du changement d'heure ou c'est moi qui craque?

C’est toi qui craque ^^
Ils ont toujours attendu que la bannière légendaire finisse avant d’annoncer la suivante :ok:
Hors cas spéciaux comme un direct qui les annonce en avance, mais on est dans un cas particulier là :hap:

Et je vois pas Hel autrement qu’en héroïne mythique
C’est la déesse de la mort quand même.
Si thrasir est une héroïne mythique, je vois difficilement Hel ne pas l’être.

Donc pour moi c’est une bannière Brave Redux.
Avec peut-être Lif dedans ? Après tout Loki était bien sur celle de l’année dernière...

Ahah merci ^^, je dois confondre avec le focus en cours alors (genre celui de Catria, Python & co).

Je m'attendais aussi à la brave Redux, mais les liens d'amitié me font douter.. à cause des tickets. Car la Brave Redux remplace normalement/compte comme la bannière des héros spéciaux, et du coup, on l'aura avec une Tourmente normalement (comme pour la bannière CYL qui a 'remplacé' celle des spéciaux, et on a bien eu une tourmente avec et pas de liens d'amitié). Quand on a des liens d'amitié (donc avec les tickets) c'est généralement pour une bannière de "nouveaux héros"..

L'année passée Brave Redux c'était bien le format GHB + Forging Bond et non pas Tourmente

Oui mais l'année dernière il n'y avait pas encore l'introduction des tickets, qui ne sont apparus qu'en janvier avec la bannière de Tibarn & co. Et depuis ce début d'année, on a toujours eu le même schéma: 2 bannières par mois, à savoir 1 bannière "nouveaux héros" + liens d'amitié, et une bannière "spéciale" avec une tourmente.

Le 04 novembre 2019 à 18:05:22 KiranFEH a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 14:58:53 Hero_Twins a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 14:29:21 Aikou77 a écrit :
Dites en temps normal, on a pas la vidéo du prochain focus avant la fin de la bannière légendaire? J'ai toujours eu l'impression qu'on avait la vidéo en meme temps que le dernier jour de la légendaire. Sauf que là on aura la vidéo demain, et la légendaire sera déjà finie..
C'est à cause du changement d'heure ou c'est moi qui craque?

C’est toi qui craque ^^
Ils ont toujours attendu que la bannière légendaire finisse avant d’annoncer la suivante :ok:
Hors cas spéciaux comme un direct qui les annonce en avance, mais on est dans un cas particulier là :hap:

Et pour les bannières, de toute façon, la vidéo est toujours 1 à 2 jours avant que celle-ci ne commence, sauf cas exceptionnel, comme tu le dis.

Oui y a des chances pour qu'elle soit demain matin la vidéo. Mais bon perso, j'aurais bien aimé savoir qui y figura pour savoir si j'allais pull dessus et sinon, j'aurais peut etre continué sur la légendaire. Parce que si c'est la brave Redux y aura peut etre Nils et/ou Cormag, mais si c'est Gustav et compagnie, osef ^^'

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
04 novembre 2019 à 19:37:40

J'avoue que pour compléter le duo Ninian / Nils, je suis prêt à investir un peu. J'essaie juste de pas trop me faire une overhype, car si c'est pas ça, la déception est grande après, donc je tente de me convaincre que ce serait des Fates que je méprise

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
04 novembre 2019 à 20:50:08

L'année dernière à la même époque, on a eu droit à la bannière Adrift, donc dans le pire des cas, je pense pas qu'on puisse tomber plus bas, quel que soit le focus. :rire:

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
05 novembre 2019 à 07:24:23

Bon, on s'est tous bien fail (pour mon plus grand bonheur, navré les gens)

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
05 novembre 2019 à 08:01:14

Sur un autre topic j'avais dit que ce serait pas la bannière Redux, j'avais raison sur ce point :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment