CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 143»
Page suivanteFin
C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
16 juillet 2020 à 20:37:16

En vrai je veux Jill mais je préfère 100x sa version FE10 x)

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
16 juillet 2020 à 20:39:31

Bah après y a des tas de persos qui ont leurs armes accessibles uniquement a la promo(Gerik, Raven, L'Arachel...) donc....
(On a aussi Narcian qui peut pas du tout manier les haches :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
16 juillet 2020 à 20:43:50

Le 16 juillet 2020 à 20:36:31 Basibidi a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 20:08:05 Koura-the-moon a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 19:36:07 Basibidi a écrit :
Bannière Tellius bien sûr, tout le monde va kiffer vous inquiétez pas !
FE9 par contre vu que l'année dernière on s'est tapé 2 fois de suite du FE10 en NH.

Rouge: Volke (dague rouge)
Bleu: Illyana
Vert: Jill ofc
Gris: Shinon (demote)
GHB: Petrine

:oui:

Proposition assez sexy et qui fait plaisir à pas mal de monde je suppose...:hap:

Après je pense que l'on peut intervertir les couleurs de Illyana et Jill, l'une à déjà un alt de cette couleur et Jill peut bien avoir une Lance, vu qu'elle commence FE9 en tant que lancière avant de maîtriser la hache.

C'est vrai que sur son artwork officiel de FE9 elle a une lance, c'est possible qu'elle soit bleue du coup. :hap:

Mais ce ne serait pas très pertinent je trouve, flyer Lance c'est blindée comme classe, il y a pas besoin d'en avoir un nouveau pour l'instant. Rien que cette année en seasonal on a eu Palla trio et Ingrid qui sont très forte et dans le pull permanent il y a Fiora et Tsubasa en 5* qui sont très viables aussi.

Alors que flyer hache on a pas grand chose. Dans le pull permanent il y en a aucun en 5* natifs, on a juste S!Fir en seasonal et Mininerva gratuite qui sont sorties cette année. Un bon flyer hache 5* natif ça ferait du bien au pull permanent, si IS a un peu de lucidité il mettrons Jill en vert, ça créera plus de hype que flyer lance waifu n°874536790632 je pense.

Dans tout les cas nous avons deux propositions de couleur pour Jill, mais oui tu as raison, cette année à été assez chargé en lance volante, Mais j'ai peur qu'en tant que hache elle power creep Haar de façon violente, mais bon en plus une femme, donc elle aurait sans doute des skills 5 étoiles qui enterre Haar....:noel:

Sinon j'aime autant Jill de FE9 que de FE10 donc bon peut importe la bannière ou elle apparaît je serais contente...:hap:

(Et la plot en Hache on a Boyd....et pas Jill...:malade:)

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
16 juillet 2020 à 20:50:43

Ouais enfin dans Heroes ils ont tendance à privilégier les persos féminins aux mecs.
Il risque pas d'y avoir Boyd a la place de Jill :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
16 juillet 2020 à 21:07:18

Le 16 juillet 2020 à 20:50:43 BouffPingouin a écrit :
Ouais enfin dans Heroes ils ont tendance à privilégier les persos féminins aux mecs.
Il risque pas d'y avoir Boyd a la place de Jill :hap:

C'est vrai, mais Boyd à tellement une tête à être gen1 au côté de Ike, Soren, Titania et Must. https://www.noelshack.com/2020-29-4-1594926428-coroned.jpg

Royk Royk
MP
Niveau 26
16 juillet 2020 à 21:13:19

Le 16 juillet 2020 à 21:07:18 Koura-the-moon a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 20:50:43 BouffPingouin a écrit :
Ouais enfin dans Heroes ils ont tendance à privilégier les persos féminins aux mecs.
Il risque pas d'y avoir Boyd a la place de Jill :hap:

C'est vrai, mais Boyd à tellement une tête à être gen1 au côté de Ike, Soren, Titania et Must. https://www.noelshack.com/2020-29-4-1594926428-coroned.jpg

Bof hein
On a eu Orsin, Tanya, Mareeta et Eyvel au début du book 4 alors que ils ressemblent à des persos G1 quoi, pareil pour Norne, Lugh, Sue, ou quoi que ce soit. :p)

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
16 juillet 2020 à 21:14:17

Et pourtant au rythme que ça va, Boyd va être en Gen5 si ça continue :rire: Mais c'est clair qu'il aurait été peut-être plus logique de l'avoir en Gen1... Mais IS et la logique :rire2:

Ce qui est bête de leur part, car fatalement, les personnages féminins il y en aura plus et ils seront obligé de faire des bannières avec plus de mecs qui vont forcément powercreep les boobsifications :rire:

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
16 juillet 2020 à 22:47:17

Le 16 juillet 2020 à 21:14:17 KiranFEH a écrit :
Et pourtant au rythme que ça va, Boyd va être en Gen5 si ça continue :rire: Mais c'est clair qu'il aurait été peut-être plus logique de l'avoir en Gen1... Mais IS et la logique :rire2:

Ce qui est bête de leur part, car fatalement, les personnages féminins il y en aura plus et ils seront obligé de faire des bannières avec plus de mecs qui vont forcément powercreep les boobsifications :rire:

Nan mais ils nous ont déjà pondu les tenues radiantes pour boost les stats, ils trouveront bien un moyen de leur faire UNQIUEMENT sur les waifus pour gagner encore plus de thune. Du genre: "oh non, Mareeta n'est plus assez forte, payez ce nouveau pass FEH 3.0 et elle aura +5 partout + débloquez une refine unique au pass"

Royk Royk
MP
Niveau 26
16 juillet 2020 à 22:54:54

Y a pas vraiment de persos qui ont l'air de G1 ou pas en fait. :hap:
On a eu Ryoma, Sigurd ou encore Zephiel en G1, et là en G4, on a littéralement toute la bannière FE5 qui sont des persos qu'on a dès le chap 1 ('fin Mareeta c'est chap 12 :noel:), la bannière FE6 y a Sue qu'on a chap 6, Lugh chap 3, Rutger chap 4 ou la bannière FE12 avec Silque, Forsyth et Python qu'on a chap 1 quoi. :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
16 juillet 2020 à 23:35:23

Ce que je voulais dire par Boyd fait Gen1, c'est qu'il aurait été originellement avec Ike, Soren et Mist lors du premier livre ça aurait absolument pas choqué....c'est plus choquant d'avoir vu ses frères rejoindre le roster avant lui pour moi....:hap:

On a tellement l'habitude de voir Boyd avec Ike et sa bande, que voir la bande sans lui fait pas naturel...:hap:
Bon après je dis ça, mais c'est le personnage que j'aime le moins chez les mercenaires de Greil...:noel:

Même si j'ai une petite affection pour lui similaire à Petrine.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
16 juillet 2020 à 23:53:02

Ce serait bien que Boyd se fasse Eliced.

Comme ça on aura eu tous les cas de figure: Oscar new heroes dans le pull permanent, Rofl charlotted dans la boutique de gréaux et Boyd eliced dans les bans spéciales.

Le trio de la défaite. :rire:

Message édité le 16 juillet 2020 à 23:54:02 par Basibidi
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
17 juillet 2020 à 05:52:48

Tellius charlotted :hap:

Message édité le 17 juillet 2020 à 05:53:27 par BouffPingouin
Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
17 juillet 2020 à 09:32:08

J'aime bien Boyd, c'est mon préféré des trois, j'espère qu'il ne finira ni comme l'un, ni comme l'autre ! Et c'est Akaneia qui gagne, easy skip pour ma pomme

Royk Royk
MP
Niveau 26
17 juillet 2020 à 10:23:37

Je pull hard gris perso. :hap:

Sinon vous pouvez m'appeler le visionnaire et Basibidi le charlatan parce que ça se fait pas de foutre des faux espoirs Tellius à tout le monde. :noel:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
17 juillet 2020 à 10:26:04

Path of radiant, je l'avais fais avec un ami et on faisait les doublages, du coup je faisais la totalité des voix féminines et quelques garçons comme Reyson, Soren et les enfants comme Rolf ( plus jamais je ferais de Rolf :noel:).

Mais vu que mon ami faisait le plus de voix vu qu'il y avait plus de personnage masculin, bah j'avais fais la voix Boyd, et je m'étais éclaté à le faire, du coup en vrai je n'apprécie pas tant que ça le personnage, mais j'ai vécu le personnage comme jamais donc j'ai une certaine affection pour lui et pareil pour Petrine ou c'était très jouissif de ce mettre à la place d'une méchante. :hap:

Sinon je craint du Performing Tellius en charlotted du coup...:hap:

Ou la prochaine NH, donc je vais essayer de garder des orbes de côté quand même. :noel:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
17 juillet 2020 à 10:26:49

Le 17 juillet 2020 à 10:23:37 Royk a écrit :
Je pull hard gris perso. :hap:

Sinon vous pouvez m'appeler le visionnaire et Basibidi le charlatan parce que ça se fait pas de foutre des faux espoirs Tellius à tout le monde. :noel:

Sous côté https://www.noelshack.com/2020-29-5-1594974403-boomer.jpg

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
22 juillet 2020 à 14:23:43

Vous pensez qu'on aura quels persos pour le Hero Fest?

Pour le rouge y a de grandes chances que ce soit Sothis vu qu'elle avait été annoncée revenir dans une bannière début aout. Mais pour les autres?

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
22 juillet 2020 à 15:27:03

Le 22 juillet 2020 à 14:23:43 Aikou77 a écrit :
Vous pensez qu'on aura quels persos pour le Hero Fest?

Pour le rouge y a de grandes chances que ce soit Sothis vu qu'elle avait été annoncée revenir dans une bannière début aout. Mais pour les autres?

Des pittybreaks. :)

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
22 juillet 2020 à 18:10:02

Le 22 juillet 2020 à 15:27:03 Basibidi a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 14:23:43 Aikou77 a écrit :
Vous pensez qu'on aura quels persos pour le Hero Fest?

Pour le rouge y a de grandes chances que ce soit Sothis vu qu'elle avait été annoncée revenir dans une bannière début aout. Mais pour les autres?

Des pittybreaks. :)

:oui:
Et sur un autre sujet, une idée sur le prochain mythique? Je me dis qu'IS finira bien par nous donner Hel même si j'en veux pas. Anankos? (Histoire que je puisse éco mes orbes). J'y crois pas mais je veux un truc bidon pour cette fin de mois.

Royk Royk
MP
Niveau 26
22 juillet 2020 à 18:14:20

Le 22 juillet 2020 à 18:10:02 Xman-evo a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 15:27:03 Basibidi a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 14:23:43 Aikou77 a écrit :
Vous pensez qu'on aura quels persos pour le Hero Fest?

Pour le rouge y a de grandes chances que ce soit Sothis vu qu'elle avait été annoncée revenir dans une bannière début aout. Mais pour les autres?

Des pittybreaks. :)

:oui:
Et sur un autre sujet, une idée sur le prochain mythique? Je me dis qu'IS finira bien par nous donner Hel même si j'en veux pas. Anankos? (Histoire que je puisse éco mes orbes). J'y crois pas mais je veux un truc bidon pour cette fin de mois.

Il reste pas mal de héros en mythique qu'on pourra avoir, pas mal de gens pensent à Freyja mais j'y crois pas perso, et Hel non plus, pas envie d'une merde pareil. :nah:
https://www.noelshack.com/2020-30-3-1595434385-uneikycf10851.png
Rouge stack donc pas de Anri, Hartmut ou quoi que ce soit, ni même d'Athos. :-(
Ce sera possiblement vert ou gris, je vois bien Medeus en vert perso, mais j'espère que c'est pas lui parce que se prendre une bannière Lena/Julian, Medeus puis Revival Sigurd d'affilée ça me fait mal quoi. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment