CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 143»
Page suivanteFin
Royk Royk
MP
Niveau 26
27 juillet 2020 à 13:06:10

Le 27 juillet 2020 à 12:37:03 Elouan7sz4 a écrit :
😭, je pensais que ce serait aujourd’hui le trailer de la bannière mythique moi😓

Trailer des mythiques/légendaires en ce moment c'est 1 jour avant la sortie de la bannière à 5H. :-)))
Trailer des Special/New Heroes, en général c'est 2 jours avant la sortie de la bannière à 5H mais ça a changé récemment. :(

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
27 juillet 2020 à 13:21:53

Le 27 juillet 2020 à 11:43:24 BouffPingouin a écrit :
Ouais c'est bien parti en couille :hap:

D'ailleurs pour reprendre sur le sujet de base, on est d'accord qu'il est très probable qu'il y ait un feh channel prochainement ? Avec probablement l'annonces des braves dedans (et peut-être de la fameuse bannière spéciale aussi), pour le coup je suis vraiment hypé par les braves de cette année :oui:

Ah et aussi, hier on a de nouveaux fait le tour des bannières hebdomadaire, et ça tombe comme par hasard sur le demi anniversaire. Vous pensez qu'il y aura un tout nouveau roulement pour les bannières hebdomaire ?

Oui l'année dernière le FEH Channel annoncant les braves est tombé le 2 août je crois.
Perso j'espère qu'ils vont augmenter les places de nos casernes qui sont sursaturés. Ils en ont donné 300 gratos et y a plus de 600 persos, je trouve ça abusé de devoir utiliser des orbes pour augmenter ça -_-

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
27 juillet 2020 à 13:33:02

Le 27 juillet 2020 à 13:21:53 Aikou77 a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 11:43:24 BouffPingouin a écrit :
Ouais c'est bien parti en couille :hap:

D'ailleurs pour reprendre sur le sujet de base, on est d'accord qu'il est très probable qu'il y ait un feh channel prochainement ? Avec probablement l'annonces des braves dedans (et peut-être de la fameuse bannière spéciale aussi), pour le coup je suis vraiment hypé par les braves de cette année :oui:

Ah et aussi, hier on a de nouveaux fait le tour des bannières hebdomadaire, et ça tombe comme par hasard sur le demi anniversaire. Vous pensez qu'il y aura un tout nouveau roulement pour les bannières hebdomaire ?

Oui l'année dernière le FEH Channel annoncant les braves est tombé le 2 août je crois.
Perso j'espère qu'ils vont augmenter les places de nos casernes qui sont sursaturés. Ils en ont donné 300 gratos et y a plus de 600 persos, je trouve ça abusé de devoir utiliser des orbes pour augmenter ça -_-

Pareil j'en peu plus de devoir faire le gérer la caserne directement après avoir Pull....Je sais pas quoi faire des perso GHB, mais ma caserne saturne de ouf aussi...:noel:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
27 juillet 2020 à 14:32:10

Ouais j'avoue que ça serai sympa des places supplémentaires dans la caserne.
Surtout que je me prépare à une grosse seance d'invoc, ça m'évitera de les acheter moi même.

Elouan7sz4 Elouan7sz4
MP
Niveau 6
27 juillet 2020 à 14:49:34

C’est vrai que c’est relou les 300 places, moi j’ai dû utiliser des orbes pour augmenter les places...
Sinon merci, donc si je ne me trompe pas, c’est demain ( ou cette nuit ) le trailer🙂

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
27 juillet 2020 à 14:57:20

La bannière mythique est le 30, et comme dit plus haut, en général c'est 1 jour avant les trailers pour les légendaires/mythiques.
Donc ce sera plutôt après demain, mais il y a quand même une chance pour que ce soit demain

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2020 à 16:58:23

20 orbes pour 100 places, arrêtez votre comédie les clodos

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
27 juillet 2020 à 17:20:06

Le 27 juillet 2020 à 16:58:23 Le-Dahaka a écrit :
20 orbes pour 100 places, arrêtez votre comédie les clodos

Un orbe est un orbe. Y a pas de petites économies :oui:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
27 juillet 2020 à 18:41:59

Le 27 juillet 2020 à 16:58:23 Le-Dahaka a écrit :
20 orbes pour 100 places, arrêtez votre comédie les clodos

20 Orbes ça reste un cercle entier donc bon...les affaires sont les affaires... https://www.noelshack.com/2020-31-1-1595868107-1507815552-lunafreya-perplexe.png

Elouan7sz4 Elouan7sz4
MP
Niveau 6
27 juillet 2020 à 19:46:43

Je suis d’accord, 20 orbes c’est hyper utile😣.
Ça peut sauver des vies :ok:

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
27 juillet 2020 à 20:13:30

Il suffit d' s'imaginer qu'au lieu de pull un 5 étoiles, vous avez évité un énième Wrys, Hinata, Odin ou Bartre, et hop, ça passe nettement mieux d'un coup !

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
01 août 2020 à 16:16:50

On a encore un peud e temps avant notre prochaine floppé de Héros, mais on peut déjà en discuter, d'autant qu'il faut aussi déterminer qui sera le prochain resplendissant pour le 25, vu que la dernière il a été annoncé avec un peu d'avance. Je verrais bien Corrin pour le resplendissant pour ma part.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
01 août 2020 à 18:43:55

Le prochain resplendissant sera décisif, vu que Olwen m'intéresse, il faut que le suivant ne soit pas un perso de merde, sinon IS peut faire une croix sur 11e. :)

Elincia ce serait absolument parfait, comme ça deux persos qui m'intéressent d'un coup ça rentabiliserait le pass.

Mais je pense que le prochain héros ce sera un truc osef genre Eirika ou Ephraim.

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
01 août 2020 à 19:42:16

Ils vont mettre Marth resplendissant pour le troll pour le mois des braves vu qu'il loupe cette distinction chaque année de peu :rire:

Royk Royk
MP
Niveau 26
01 août 2020 à 20:01:04

Le 01 août 2020 à 19:42:16 KiranFEH a écrit :
Ils vont mettre Marth resplendissant pour le troll pour le mois des braves vu qu'il loupe cette distinction chaque année de peu :rire:

Bah du coup, en parlant de ça, qui seront les braves de l'année prochaine du coup vous pensez? Ce sera beaucoup plus intéressant que cette année parce que pas de TH bias et pas de votes "je veux que ce perso soit dans le jeu". :noel:

Marth (44 107) c'est 100% n°1, il a écrasé Seliph (15 983) et Chrom (15 985).

Seconde place, bien plus compliqué pour le coup, je dirais que Chrom et Seliph vont perdre pas mal de votes parce qu'ils ont tous les deux eu des alts après la fin du CYL4 (L!Chrom et L!Seliph), donc je pense qu'une bonne partie des votants vont arrêter là, les "ololz 0 alt" vont se tourner vers Sigurd donc il a de bonnes chances de gagner aussi. :oui:
M!Byleth est aussi assez populaire, les 130 000 votes de Claude et Dimitri vont se répartir entre ces 4 là, possiblement M!Robin aussi.

Niveau Filles c'est plus compliqué, je pense que Eirika n°1, seule Lord qui n'a pas de Brave Alts donc va falloir se chauffer un peu + il n'y aura plus de TH Bias donc ce sera tout bénéf pour elle et 2nde place ce sera très probablement F!Byleth parce que les gens veulent du boobs hein. :)
(même si ce serait marrant que Plumeria ou Loki gagnent)

Perso je vais voter pour Sigurd cette année, pour une fois il a une chance donc je vais pour une fois ne pas voter Pent. :noel:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
01 août 2020 à 20:06:57

Le 01 août 2020 à 19:42:16 KiranFEH a écrit :
Ils vont mettre Marth resplendissant pour le troll pour le mois des braves vu qu'il loupe cette distinction chaque année de peu :rire:

Ce qui serait drôle c'est que Marth resplendissant ait un plus bel artwork que les Braves. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
01 août 2020 à 20:33:26

Le 01 août 2020 à 20:06:57 Basibidi a écrit :

Le 01 août 2020 à 19:42:16 KiranFEH a écrit :
Ils vont mettre Marth resplendissant pour le troll pour le mois des braves vu qu'il loupe cette distinction chaque année de peu :rire:

Ce qui serait drôle c'est que Marth resplendissant ait un plus bel artwork que les Braves. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Limite je pourrais mettre les 11€ juste pour ce trollage :rire:
Sinon, je pense qu'il va avoir sa version brave l'année prochaine. Cette année, il ne l'a pas eu à cause de 3H, sinon il l'aurait eu je pense. Pour le deuxième mec, je suis assez d'accord avec les suppositions de Royk. Faudra juste voir s'il n'y a pas un nouveau personnage masculin dans le livre V qui débarque et qu'il soit assez populaire comme Lif (ou Alfonse voire Bruno).

Côté filles, il y a quand même moyen que Plumeria reste haute à moins d'avoir une autre boobs "intéressante" dans le livre V ou un regain d'intérêt pour Loki :rire: mais ça pourrait me faire rire que l'une des deux ait un alt brave (surtout Loki). Sinon Eirika c'est presque certain qu'elle aura son brave l'année prochaine. Maintenant à voir si Bernadetta reste toujours aussi populaire, car elle pourrait aussi être une bonne concurrente je trouve. Et aussi à voir pour Rhea qui pourrait peut-être remonter maintenant que Edelgard et Lysi ne sont plus là.

Mais sinon, je pense que les braves pourraient faire Marth et Sigurd/Chrom chez les hommes et Eirika et Byleth chez les filles.

Mais bon, tout dépend aussi des alts qu'on aura. Quoi que ça n'a pas empêché Camilla d'avoir son brave :rire: D'ailleurs, nous allons bientôt pouvoir fêter un grand événement : une année sans aucun alt de Camilla :fete:

Royk Royk
MP
Niveau 26
01 août 2020 à 20:44:18

Côté filles, il y a quand même moyen que Plumeria reste haute à moins d'avoir une autre boobs "intéressante" dans le livre V ou un regain d'intérêt pour Loki :rire: mais ça pourrait me faire rire que l'une des deux ait un alt brave (surtout Loki). Sinon Eirika c'est presque certain qu'elle aura son brave l'année prochaine. Maintenant à voir si Bernadetta reste toujours aussi populaire, car elle pourrait aussi être une bonne concurrente je trouve. Et aussi à voir pour Rhea qui pourrait peut-être remonter maintenant que Edelgard et Lysi ne sont plus là.

Pas possible pour Bernadetta, si je ne me trompe pas, Bernie est sortie après le CYL 4, donc la plupart de ses votes c'était "plz dans le jeu", elle aura du coup beaucoup moins de votes + Hype TH qui se meure. :noel:

Mais bon, tout dépend aussi des alts qu'on aura. Quoi que ça n'a pas empêché Camilla d'avoir son brave :rire: D'ailleurs, nous allons bientôt pouvoir fêter un grand événement : une année sans aucun alt de Camilla :fete:

Malheur, tu n'aurais pas dû le dire. :peur:

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
01 août 2020 à 20:48:11

Le 01 août 2020 à 20:44:18 Royk a écrit :

Côté filles, il y a quand même moyen que Plumeria reste haute à moins d'avoir une autre boobs "intéressante" dans le livre V ou un regain d'intérêt pour Loki :rire: mais ça pourrait me faire rire que l'une des deux ait un alt brave (surtout Loki). Sinon Eirika c'est presque certain qu'elle aura son brave l'année prochaine. Maintenant à voir si Bernadetta reste toujours aussi populaire, car elle pourrait aussi être une bonne concurrente je trouve. Et aussi à voir pour Rhea qui pourrait peut-être remonter maintenant que Edelgard et Lysi ne sont plus là.

Pas possible pour Bernadetta, si je ne me trompe pas, Bernie est sortie après le CYL 4, donc la plupart de ses votes c'était "plz dans le jeu", elle aura du coup beaucoup moins de votes + Hype TH qui se meure. :noel:

Mais bon, tout dépend aussi des alts qu'on aura. Quoi que ça n'a pas empêché Camilla d'avoir son brave :rire: D'ailleurs, nous allons bientôt pouvoir fêter un grand événement : une année sans aucun alt de Camilla :fete:

Malheur, tu n'aurais pas dû le dire. :peur:

Oui, c'était pour ça que j'avais dit "à voir" pour Bernadetta :rire: Mais ça serait quand même drôle d'avoir la peureuse en brave :rire: En tout cas, je préfère encore la voir elle que Loki ou Plumeria (quoi que son histoire ait un semblant d'intérêt).

Putain ouais, imagine que Camilla ait un alt de danseuse :ouch2: Après tout, elle n'a pas encore eu ce rôle il me semble...

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
01 août 2020 à 20:51:17

Perso j'osef des resplendissants pour le moment.

Mais pour la probable bannière Danse, je pense qu'on aura un duo harmonique histoire de rendre les batailles en écho moins redondantes. Et pour rappel, il y a avait eu un vote en Avril pour choisir le meilleur tandem de danse , c'est Berkut & Rinéa qui avait gagné mais ils sont déjà apparu dans celle de l'an dernier, donc pour eux c'est mort.
Le premier tandem du classement composé de perso de jeux différent est en 5 ème place, il s'agit de Olivia et Azura.
Je pense que ça aurait pu être pas mal probable comme duo harmonique, mais d'un autre côté, le vote était il n'y a pas si longtemps que ça, les 2 persos sont déja apparus dans une bannière performing, et en plus ça ne rajouterai que Fates pour les batailles en écho puisque Olivia est de Awakening.

Et sinon je pense qu'on peut aussi commencer à spéculer pour les braves :oui: (je met sous spoil car j'aborde vite fais les fins de 3H)

Je pense que les braves seront des versions des persos à leur apogée. D'habitude les persos braves ont tendance à représenter d'autres persos (Ephraim en Fado, Ike en Greil, Veronica en Bruno, etc ...) mais dans le cas des persos Three Houses, ils prennent la place de leur père dans leur post-game (sauf Lysi), donc je pense que mettre les braves dans leur classe finale serait intéressant et pourquoi pas rajouter leur coupe de cheveux de Newgame+ histoire de mieux les différencier de leurs versions légendaires. Voilà ce que ça pourrait donner :

Edelgard : Unité Rouge/Épée/ (probablement cuirassé)
Je la vois bien dans sa classe finale d'Impératrice avec l'épée de Seiros . Pourquoi l'épée ? Parce que dans quasi toutes les cinématiques avec Edelgard adulte, elle brandit l'épée de Seiros qui est à la fois la preuve de sa réussite contre Rhéa et un rappel sur ses origines. :oui:
Autres options : Hache ,Magie (talent caché de Edelgard), Dague (souvenir de Dimitri)

Dimitri : Unité Bleu/ Lance / (Cavalier ou cuirassé ?)
J'avoue ne pas avoir trop d'idée pour Dimitri, il représente déjà son père en reprenant la lance et son poste de roi. Par contre je sais pas trop quel serait le mieux pour son type de mouvement. Peut-être Cavalier ? (Talent caché de Dimitri) Ou alors cuirassé ou même fantassin, perso je préfère la dernière option.
Autre options : Dague (souvenir d'Edelgard), Arc (Claude donne sa relique à Dimitri dans le chemin Lions Bleus)

Claude : Unité Verte/ Hache/ Volant
Je suis quasiment sûr qu'on aura ça pour Claude. La classe de lord wywerne est typique d'Almyra, la hache est son talent caché et ça peut potentiellement rappeler Hilda, sa compère de toujours. Donc un Claude en roi d'Almyra sera sûrement très bien en unité volante à la hache :oui:
Autres options : Arc (n'importe quelle couleur)

Lysithea : Unité Grise / Tome / Volante ou Fantassin
Pour Lysi c'est compliqué, c'est la première fois qu'un perso non central apparait en brave, donc forcément les possibilités sont plus variables.
Je pense que c'est nécessaire de mettre une Lysi post-game qui a survécu, qui montre qu'elle reste utile même sans ses emblèmes , chose qu'elle a toujours voulu prouver.
J'ai une préférence pour la Lysithea reine de Fódlan (donc mariée a Byleth) , mais une Lysi emblémencienne marche aussi. Néanmoins je crois moyen a cette option, car Hanneman est peu populaire et je suis pas sûr que les gens veulent la voire en héritière de ce de dernier. Après on a déjà eu des versions post mortem de certains perso dans Heroes (Quan et Ethlyn par exemple) , alors c'est une possibilité à envisager mais perso je trouverais ça un peu glauque.
Ou alors une version Late-game où elle seait juste Gremory, mais bon je trouverais ça pas ouf car sinon à partir de là on peut considérer Hinokarc comme une brave quoi ...
Et sinon pourquoi Tome Gris ? Tout simplement parce que seulement 2 unités sont de ce type et rien que cela pourrait être un argument de vente.
Et enfin je la vois bien volante, car dans Three Houses les mages levitent souvent et dans Heroes ils n'ont pas hésité à foutre Micaiah et Altina en volante sans raison.
Autres options: Tome d'autre couleur, bâton, épée (talent de cachée de Lysi + peut porter Fulgurante)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment