CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 143»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2020 à 21:57:40

Le 23 octobre 2020 à 20:44:36 Royk a écrit :
Boarf, le powercreep on s'en fout, on est habitué. :noel:
Honnêtement, qu'est-ce qui est le plus choquant, Marth Jeune qui se bat mieux que Marth Adulte ou Shanan qui possède l'épée légendaire Balmung qui est moins fort que random Kris qui a random Blade of Shadows. :noel:

Si on joue à ça, ça n'en finira plus, on peut parler du bouquet de rose de D!Alm qui détruit les armes légendaires de type Falchion ou Ragnell/Alondite etc...

Royk Royk
MP
Niveau 26
23 octobre 2020 à 22:27:15

Le 23 octobre 2020 à 21:57:40 Le-Dahaka a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 20:44:36 Royk a écrit :
Boarf, le powercreep on s'en fout, on est habitué. :noel:
Honnêtement, qu'est-ce qui est le plus choquant, Marth Jeune qui se bat mieux que Marth Adulte ou Shanan qui possède l'épée légendaire Balmung qui est moins fort que random Kris qui a random Blade of Shadows. :noel:

Si on joue à ça, ça n'en finira plus, on peut parler du bouquet de rose de D!Alm qui détruit les armes légendaires de type Falchion ou Ragnell/Alondite etc...

Le bouquet d'Alm qui est plus puissant que Hauteclere. :cimer:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2020 à 00:16:26

Le 23 octobre 2020 à 22:27:15 Royk a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 21:57:40 Le-Dahaka a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 20:44:36 Royk a écrit :
Boarf, le powercreep on s'en fout, on est habitué. :noel:
Honnêtement, qu'est-ce qui est le plus choquant, Marth Jeune qui se bat mieux que Marth Adulte ou Shanan qui possède l'épée légendaire Balmung qui est moins fort que random Kris qui a random Blade of Shadows. :noel:

Si on joue à ça, ça n'en finira plus, on peut parler du bouquet de rose de D!Alm qui détruit les armes légendaires de type Falchion ou Ragnell/Alondite etc...

Le bouquet d'Alm qui est plus puissant que Hauteclere. :cimer:

Bientôt un morceau de poulet d'un event random aussi puissant que la master sword de Laink

Message édité le 24 octobre 2020 à 00:16:38 par
larme_du_diable larme_du_diable
MP
Niveau 26
24 octobre 2020 à 00:54:55

Le 24 octobre 2020 à 00:16:26 Le-Dahaka a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 22:27:15 Royk a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 21:57:40 Le-Dahaka a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 20:44:36 Royk a écrit :
Boarf, le powercreep on s'en fout, on est habitué. :noel:
Honnêtement, qu'est-ce qui est le plus choquant, Marth Jeune qui se bat mieux que Marth Adulte ou Shanan qui possède l'épée légendaire Balmung qui est moins fort que random Kris qui a random Blade of Shadows. :noel:

Si on joue à ça, ça n'en finira plus, on peut parler du bouquet de rose de D!Alm qui détruit les armes légendaires de type Falchion ou Ragnell/Alondite etc...

Le bouquet d'Alm qui est plus puissant que Hauteclere. :cimer:

Bientôt un morceau de poulet d'un event random aussi puissant que la master sword de Laink

Vu l'utilité des sandwich et des plateaux... j'imagine pas les combos ketchup/mayo

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 18:34:53

Prédiction de dernière minute, qui sera le héros légendaire annoncé demain ?
Déjà on sait qu'il sera soit bleu, soit vert (le rouge et le gris sont déjà connus : https://www.reddit.com/r/FireEmblemHeroes/comments/j2hnbn/reupload_legendarymythic_hero_banner_tracker/ ).
Je me suis amusé à retracer les héros légendaires précédents par continent/série de jeux :

Archanea (FE1/3/11/12)

  • Marth (août 2018)
  • Tiki (septembre 2018)

Valentia (FE2/15)

  • Alm (avril 2019)
  • Celica (décembre 2019)

Jugdral (FE4/5)

  • Julia (août 2019)
  • Leif (octobre 2019)
  • Seliph (juin 2020)

Elibe (FE6/7)

  • Lyn (avril 2018)
  • Hector (juin 2018)
  • Roy (février 2019)
  • Eliwood (juin 2019)

Magvel (FE8)

  • Ephraim (février 2018)
  • Eirika (octobre 2018)

Tellius (FE9/10)

  • Ike (janvier 2018)

Ylisse (Awakening)

  • F!Grima (mars 2018)
  • Lucina (juillet 2018)
  • Chrom (février 2020)

Fates

  • Ryoma (mai 2018)
  • Azura (décembre 2018)
  • F!Corrin (août 2020)

Fodland (Three Houses)

  • Edelgard (avril 2020)

Les plus évidents sont Tellius et 3H. Tellius n'a rien eu depuis fort longtemps, mais les choix probables, Elincia et Micaiah, s'inscrivent mal dans le bleu ou le vert (à moins que ce soit une Micaiah volante bleue... :hap:). Côté 3H, ce n'est pas improbable d'avoir Dimitri.

Y a-t-il du potentiel du côté des autres jeux ? Il y a d'abord ceux qui ont encore des héros au potentiel légendaire mais qui en ont déjà eu un récemment, comme Jugdral et Fates (mais rien d'impossible). D'autres qui semblent avoir déjà tout montré, comme Valentia, Elibe, Magvel ou Ylisse (je vois au mieux Rudolf en cavalier lance... si on peut le considérer comme "légendaire" :noel:). Et puis il y a Archanea, que je ne connais pas particulièrement donc je n'en sais trop rien.

Dans tous les cas, on dirait qu'on n'a plus beaucoup de candidats. Si je liste ceux cités régulièrement, ça donne : Sigurd, Micaiah, Elincia, Xander, Dimitri et Claude. Et maintenant que j'y pense, il y a aussi du potentiel pour les deux avatars restants que sont Daraen et Byleth.
Donc d'ici un an, les choix seront très restreints... Ça ne m'étonnerai pas si le rythme légendaire/mythique change, genre 1 légendaire suivi de 2 mythiques et ainsi de suite. Ou encore quelque chose qui remplace les légendaires dans un an. :(

Vous avez des préférences ?

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 18:49:15

Ou alors ils vont taper dans des personnages qu'on aurait peut-être pas vu en légendaire, tel Julia qui en a étonné plus d'un j'ai l'impression. Enfin bon, après pour avoir une Lissa légendaire, ou une Mist franchement autant qu'ils n'y aillent pas :rire:

Sinon oui, peut-être les versions masculine de Daraen et Corrin car je ne vois pas trop pourquoi seul les filles auraient droit à une version légendaire, et les Byleth en plus de ceux trop bien souvent cité.

Royk Royk
MP
Niveau 26
28 octobre 2020 à 19:12:11

Les choix bleus les plus évidents sont Caeda, Micaiah, Dimitri, MRobin et possiblement Xander pour ce mois-ci, mais on pourrait très bien avoir un Claude arc bleu. Corrin ça me semble très improbable, je pense que la plupart des gens pense qu'il sera un rouge avec Omega Yato, pareil pour Byleth qui aura l'épée suprême.

Je prédis LDimitri parce que c'est la facilité, mais LCaeda et LXander m'iront très bien aussi, du moment que c'est pas Robin ou Micaiah quoi. :noel:

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 22:12:15

Ben disons que Micaiah ça serait bien de l'avoir enfin en légendaire au moins pour l'univers Tellius qui mérite un autre héros légendaire sachant que Ike est tout de même le premier légendaire du jeu hors OC de Heroes.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
28 octobre 2020 à 23:03:19

Ouais j'espère un légendaire de Tellius que ce soit la Micaiah ou la Elincia! :oui:

Xander il est trop tôt pour lui on vient à peine d'avoir Corrin Norhienne donc je pense que son heure n'est pas encore venue. :oui:

Le trailer c'est cette nuit ou c'est l'après lendemain? :(

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 23:35:07

Normalement cette nuit. Ce n'est pas impossible que ce soit après-demain mais c'est rare que le trailer apparaisse seulement quelques heures avant la bannière...

J'espère aussi Tellius en tant que fan, mais je ne suis pas convaincu par les couleurs possibles (bleu et vert). :( Bah en effet ça viendra un jour ou l'autre. :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
29 octobre 2020 à 01:15:59

Le 28 octobre 2020 à 23:35:07 Lyunki a écrit :
Normalement cette nuit. Ce n'est pas impossible que ce soit après-demain mais c'est rare que le trailer apparaisse seulement quelques heures avant la bannière...

J'espère aussi Tellius en tant que fan, mais je ne suis pas convaincu par les couleurs possibles (bleu et vert). :( Bah en effet ça viendra un jour ou l'autre. :hap:

Merci de l'info, en tout cas on verra bien! :oui:

Si c'est pas du Tellius je dépenserais tout sur Seteth en tout cas. https://www.noelshack.com/2020-44-4-1603930413-setethuchiwasuske.jpg

Bleu et Vert pour Michaiah ça ne reste pas non plus impossible on ne compte plus unités alt de personnage qui reste des doublons ( coucou les Tharja, coucou les 4 Ike épéistes...ect)

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
29 octobre 2020 à 01:54:06

Moi aussi je miserai bien sur Micaiah, mais je sais pas pourquoi, je les vois bien nous sortir un truc nul genre le père ou la mère d'Alfonse et Sharena :hap:

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
31 octobre 2020 à 00:29:34

Bref le légendaire de ce mois-ci n'aura pas été des plus surprenants... Mais qu'en sera-t-il pour le mythique de novembre ? Ou peut-être même les mythiques ?

D'abord les couleurs de la bannière mythique de novembre :
https://www.reddit.com/r/FireEmblemHeroes/comments/jks6qb/legendarymythic_hero_banner_tracker_calendar/
On a 1 emplacement disponible pour chaque couleur, à l'exception du vert qui en a 2.

C'est possible qu'on ait Triandra sur cette bannière. Après tout, il y a 3 potentiels mythiques du Livre 4 qui restent : Triandra (vert), Freyr (bleu) et Freyja (vert). 3 mythiques ça fait beaucoup à répartir sur la première moitié de 2021 (en comparaison le Livre 3 n'avait que Lif et Hel qui restaient à cette période de l'année), d'où l'idée que l'un d'entre eux sorte en invocation le même mois qui clôture le Livre 4.
Cependant ça ferait trop gros d'avoir encore un mythique issu des OCs de FEH d'affilée (on a déjà eu Hel en juillet et Plumeria en septembre). C'est pourquoi on pourrait s'attendre à voir le même scénario que l'apparition de Mirabilis : ici Triandra pourrait sortir sur la bannière des nouveaux héros vers fin novembre, et avoir sa place dans la bannière mythique peu après, mais avec un autre mythique en tête d'affiche.

Qu'en pensez-vous ?

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
31 octobre 2020 à 09:02:41

Pas si bête le raisonnement, mais je maintiens Triandra ce mois ci en mythique pour ma part. Quand bien même je désire la pull, j'aimerais bien un autre perso qu'un OC. Donc ce serait pas mal de me tromper sur ce coup là :hap:
Je vois pas Freyr ni Freya tout de suite (surtout que Freyr n'avait même pas de kit présenté), mais je vois bien que ce soit possible qu'ils sortent en même temps sur la même ban (et ce serait bien surtout).

Après, je continue de faire mon gilet jaune: quand est-ce qu'IS finit le 1er tableau légendaire? :hap: D'autant plus que celui mythique est quasi fini.

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
31 octobre 2020 à 09:28:51

Le 31 octobre 2020 à 09:02:41 Xman-evo a écrit :

Après, je continue de faire mon gilet jaune: quand est-ce qu'IS finit le 1er tableau légendaire? :hap: D'autant plus que celui mythique est quasi fini.

Ils doivent l'avoir oublié je pense à ce niveau. Le pire, c'est qu'ils ont déjà ajouté une colonne à leur deuxième tableau qui est déjà presque complété et je ne serais même pas étonné qu'ils ajoutent encore une autre colonne tellement ils adorent leur système de duo, mais à coté de ça, il reste toujours deux cases à remplir dans le premier tableau. Un en feu et un en terre.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
31 octobre 2020 à 09:34:55

Les 3 seront en mythique.
IS a jusqu'à Septembre 2021 pour les répartir en bannière (Hel est sortie en Juillet on le rappelle, donc en plein milieu du livre IV), c'est très large.

Si IS suit la même logique que l'année dernière, Triandra sortira en Janvier, Freyja en Juillet, et du coup Freyr sortira quelque part entre les deux.

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
31 octobre 2020 à 10:27:38

Pas sur que tous finissent par sortir. On a affronté le père d'alphonse, mais jamais on ne l'a eu. Et Freyr n'ayant eu aucune technique, il n'est pas impossible que sa seule présence était de se faire gratuitement bolosser

Message édité le 31 octobre 2020 à 10:28:24 par Luke0
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
31 octobre 2020 à 10:49:59

Sinon moi je me pose un autre question : on a encore aucune info sur la prochaine MaJ, est-ce un signe pour un FEH channel ?
A moins qu'il n'y ait pas de MaJ du tout, mais bon ça m'étonnerait.

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
31 octobre 2020 à 13:54:16

C'est vrai que je m'attendais ce matin à avoir des infos sur la MAJ de novembre mais rien... :( Un FEH Channel est possible, à voir demain s'il y a la moindre info. S'il y a un FEH Channel, ils montreront sans doute également les Special Heroes. Sachant qu'ils arrivent jeudi prochain, c'est fort probable.

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
31 octobre 2020 à 14:32:26

Le mythique ne sera pas du FEH je pense cette fois

Je vois bien Medeus arriver

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment