CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 143»
Page suivanteFin
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
03 juillet 2020 à 08:42:02

Summer Roy déjà, je suis sûr.

Peut être qu'il y aura Eliwood avec lui ou des random de FE6.

Et avec lui/eux soit Fates avec les royaux qui n'ont pas eu leurs maillots de bain : Hinoka/Ryoma/Sakura soit 3H, je vois bien Petra maillot de bain.

CastleFynn CastleFynn
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 09:51:55

À prévoir du trois maisons à chaque bannière vous allez avoir un jour raison quand même. :hap:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
03 juillet 2020 à 10:34:37

Comme je l'ai déjà dit auparavant, je mise sur une bannière summer Tokyo Mirage :oui:

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 16:41:43

Le 03 juillet 2020 à 10:34:37 BouffPingouin a écrit :
Comme je l'ai déjà dit auparavant, je mise sur une bannière summer Tokyo Mirage :oui:

L'horreur que ce serait,
Ce jeu n'est pas plus un FE que warriors, qui lui a été boudé bizarrement

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
03 juillet 2020 à 17:09:17

Le 03 juillet 2020 à 16:41:43 Blauhs_fe a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 10:34:37 BouffPingouin a écrit :
Comme je l'ai déjà dit auparavant, je mise sur une bannière summer Tokyo Mirage :oui:

L'horreur que ce serait,
Ce jeu n'est pas plus un FE que warriors, qui lui a été boudé bizarrement

Une nouvelle bannière Tokyo Mirage je serais partagé honnêtement. D'un côté oui, Tokyo Mirage n'a rien à faire dans FEH et j'espère qu'il n'y aura pas de nouveaux persos TMS qui sortiront, mais de l'autre ce serait des orbes d'économisé.

Du coup lors qu'une annonce de nouveaux persos TMS je serais partagé entre le coté pragmatique du "easy skip" et le coté puriste du "on veut pas de ces daubes dans FEH". https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562695152-jesus-bofbof86.png

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
03 juillet 2020 à 17:14:31

Bah quitte à choisir un Spin-off, IS a décidé de prendre celui qui avait le plus de nana en tenue légère, je vois pas ce que il y a d'étonnant à cela :hap:
D'ailleurs quand j'y pense ce jeu ressemble un peu à un harem osef vu de loin : un mec sans but et plein de filles avec des archétypes un peu clichés :(

Une bannière été Tokyo Mirage ça serait pas ouf, mais faut faire gaffe car c'est loin d'être impossible, je remets les arguments que j'avais mis :

Le 14 juin 2020 à 18:40:25 BouffPingouin a écrit :

Les persos sont très bien voté dans le CYL : 5 persos dans le top 100 (6 persos dans le top 101 :hap:)
Les persos rentre parfaitement dans les critères des bannières plages ( surtout qu'ils ont déjà des maillots dans leur jeu de base) et t'en as pour tout les goûts : t'as la loli, l'ado à gros boobs, l'adulte à gros boobs, un mec avec des abdos,etc ...

En plus si ils doivent remettre du Tokyo Mirage, ils sont obligé de le faire revenir sous forme de bannière spéciale car il ne reste pas suffisament de persos pour une vraie bannière sans taper dans les persos fonds de tiroirs dont tout le monde osef.
Surtout que certains des persos du top 100 n'ont pas l'air de savoir se battre, du coup le seul moyen de les insérer de manière legit c'est une bannière spéciale, genre elle :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592152412-maiko-shimazaki.png
(Je précise que j'ai pas fait le jeu, mais comme son nom et pas accompagné d'un personna je suis parti du principe qu'elle sait pas se battre dans le jeu, peut être que je me trompe)
Et puis en plus ça leur fera une excuse pour faire une 3 eme Tiki Plage :hap:

Royk Royk
MP
Niveau 26
03 juillet 2020 à 17:44:32

Honnêtement, je préfère avoir du TMS qui est honnêtement un jeu assez bon plutôt que de la merde comme Awakening ou Fates :)

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
03 juillet 2020 à 18:04:10

Meh pour une ban summer TMS. Je suis pas convaincu qu'il y aurait du monde pour pull même avec les maillots.
Une autre ban normale pour filer le "reste" du cast du jeu à la limite mais y'aura que Tiki vocaloid pour attirer les gens qui n'ont pas joué au jeu. Je m'attendrais à une ban 3H avec une Edel en bikini (vu que ça fera vendre) mais ça ferait beaucoup d'alt d'elle en peu de temps. Je dirais l'année prochaine pour la 3H et peut-être une ban tellius pour la summer qui arrive. Avec un et une charlotted pour rendre fous les fans.

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
04 juillet 2020 à 00:25:16

Ce sera Jill en charlotted, mettez tous mes persos en maillot de bain j'attends que ça :hap:
(ou mieux Calill mais elle sera en mariée :oui: )

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
04 juillet 2020 à 16:02:37

Le 03 juillet 2020 à 17:44:32 Royk a écrit :
Honnêtement, je préfère avoir du TMS qui est honnêtement un jeu assez bon plutôt que de la merde comme Awakening ou Fates :)

Du devrait mettre un masque pour pas contaminer d'autres personnes... https://www.noelshack.com/2020-27-6-1593871315-coroned.jpg

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 17:52:21

Le 04 juillet 2020 à 00:25:16 C-18_staross a écrit :
Ce sera Jill en charlotted, mettez tous mes persos en maillot de bain j'attends que ça :hap:
(ou mieux Calill mais elle sera en mariée :oui: )

jill fallen après ètre retourner avec son père et buter mist :bave:

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
05 juillet 2020 à 09:10:25

Les ombres : https://www.noelshack.com/2020-27-7-1593932842-screenshot-20200705-090642.jpg

Bon bah Ingrid charlotted, mais ça n'a rien d'étonnant vu le peu de perso de TH qu'il y a dans FEH, ça ne sera pas la seule :hap:
Par contre à gauche ça pourrait être pas mal de gens à la fois, peut être Sylvain si on reste sur une bannière été Lion de Saphir ?

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
05 juillet 2020 à 09:21:11

Alerte 3H, je répète alerte 3H ce n'est pas un exercice! https://www.noelshack.com/2020-27-7-1593933241-pompier-seteth.jpg

Les ombres sont probablement Sylvain et Ingrid. https://www.noelshack.com/2020-27-7-1593933315-setethuchiwasuske.jpg

Peut être une bannière avec comme thème sortie scolaire estival de Garreg Mach!

Il y a une chance pour que l'unité Duo soit l'espéré Seteth et sa soeur Flayn! https://www.noelshack.com/2020-27-7-1593933406-seth-rougis.jpg

Actuellement je suis à genou devant mon café et l'amiibo Palutena ( pour faire Lady Seiros) , je prie pour avoir de jolie artwork, je n'ai pas envie que la tragédie de Mila ce répète. Sainte Seiros que l'on ait un illustrateur propice à ma magnificence du beau mâle au cheveux émeraude je vous prie!

https://www.noelshack.com/2020-27-7-1593933606-i-want-to-die.jpg

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
10 juillet 2020 à 15:27:18

Bon, la bannière performer arrive bientôt! Vous avez une idée de qui ça pourrait être?

Rappel des résultat du vote anniversaire : Le tandem de danse le plus élégant :d) https://fire-emblem-heroes.fandom.com/fr/wiki/Fire_Emblem_Heroes_-_Vote_anniversaire/Le_plus_%C3%A9l%C3%A9gant_tandem_de_danse (vu qu'il y a des chances qu'ils se basent sur les résultats)

Les premiers sont Rinea/ Berkut et Olivia/Inigo que l'on peut déjà mettre de côté puisqu'ils ont déjà eu leur alt performer.
Pareil pour Olivia /Azura.

Sinon il y a Eliwood/Ninian qui me semble plausible, Nils/Ninian aussi, même si ce serait moins sympa.

Dimitri /Edelgard why not mais pas le même mois que leur alt brave, donc impossible.
Et je doute de Alm/Celica puisqu'ils ont déjà eu le droit à leur duo St Valentin.

Sigurd/Deirdre par contre ce serait très sympa :ok:

Pour moi celui ci et Eliwood/Ninian serait les plus probable, après on peut toujours avoir des surprise comme Ishtar/Reinhardt ou Nephenie :hap:

Sinon à titre personnel j'adorerais voir L'Arachel/Rennac en référence à leur conversation de soutien :cute:

Et j'avais troll sur Lachesis/Eldigan pendant les vote mais c'est pas si improbable, il y a même une Cipher où ils dansent ensemble :hap: https://www.noelshack.com/2020-28-5-1594387457-250px-p12-006.png (mais plus jamais cet illustrateur pour Lachesis IS, on la veut badass bordel :-()

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
16 juillet 2020 à 16:43:36

Les prochaines Héros arrivent bientôt ! qui qui va y avoir ? Tellius va-t-il asseoir sa domination ? Three Houses sera encore de la partie ? Jugdral sera-t-il enfin respecté ?

Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
16 juillet 2020 à 17:40:13

Plutôt que les persos, je me demande quel sera le thème de la bannière cette année. On a eu des vrais danseurs en alt la 1ère année, les yukatas pour la 2e et les tenues de soirées pour la 3e. J'ai pas trop d'idée dessus mais ce serait logique de la part d'IS de puiser dans les idées venues des sondages.
J'annonce pas de 3H, pas de Fate/Awa non plus. Je dirais plutôt du FE1 ou FE6/7

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
16 juillet 2020 à 19:12:48

Pour le thème de la performing de cette année pourquoi pas un thème salsa ou oriental? :hap:

En tout cas le duo de la performing sera sans doute un Harmonized. :oui:
D'ailleurs ils ont manqué le coche l'an dernier pour faire de Rinéa et de Berkut une unité duo...:noel:

Je crois que l'an dernier il y a eu un fan art super rigolo de Gilliam et Garcia en duo performing, ça serait marrant, bien que pas spécialement raccord...en tout cas je préfère 100 fois ces deux la aux alt de Bartre et Hinata... :(

Bon bah pour la prochaine NH je prie pour du Tellius je n'ai pas envie que Jill, Marcia, Muarim et Astrid ce fassent charlotted....:peur:

Message édité le 16 juillet 2020 à 19:13:11 par Koura-the-moon
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
16 juillet 2020 à 19:36:07

Bannière Tellius bien sûr, tout le monde va kiffer vous inquiétez pas !
FE9 par contre vu que l'année dernière on s'est tapé 2 fois de suite du FE10 en NH.

Rouge: Volke (dague rouge)
Bleu: Illyana
Vert: Jill ofc
Gris: Shinon (demote)
GHB: Petrine

:oui:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
16 juillet 2020 à 20:08:05

Le 16 juillet 2020 à 19:36:07 Basibidi a écrit :
Bannière Tellius bien sûr, tout le monde va kiffer vous inquiétez pas !
FE9 par contre vu que l'année dernière on s'est tapé 2 fois de suite du FE10 en NH.

Rouge: Volke (dague rouge)
Bleu: Illyana
Vert: Jill ofc
Gris: Shinon (demote)
GHB: Petrine

:oui:

Proposition assez sexy et qui fait plaisir à pas mal de monde je suppose...:hap:

Après je pense que l'on peut intervertir les couleurs de Illyana et Jill, l'une à déjà un alt de cette couleur et Jill peut bien avoir une Lance, vu qu'elle commence FE9 en tant que lancière avant de maîtriser la hache.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
16 juillet 2020 à 20:36:31

Le 16 juillet 2020 à 20:08:05 Koura-the-moon a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 19:36:07 Basibidi a écrit :
Bannière Tellius bien sûr, tout le monde va kiffer vous inquiétez pas !
FE9 par contre vu que l'année dernière on s'est tapé 2 fois de suite du FE10 en NH.

Rouge: Volke (dague rouge)
Bleu: Illyana
Vert: Jill ofc
Gris: Shinon (demote)
GHB: Petrine

:oui:

Proposition assez sexy et qui fait plaisir à pas mal de monde je suppose...:hap:

Après je pense que l'on peut intervertir les couleurs de Illyana et Jill, l'une à déjà un alt de cette couleur et Jill peut bien avoir une Lance, vu qu'elle commence FE9 en tant que lancière avant de maîtriser la hache.

C'est vrai que sur son artwork officiel de FE9 elle a une lance, c'est possible qu'elle soit bleue du coup. :hap:

Mais ce ne serait pas très pertinent je trouve, flyer Lance c'est blindée comme classe, il y a pas besoin d'en avoir un nouveau pour l'instant. Rien que cette année en seasonal on a eu Palla trio et Ingrid qui sont très forte et dans le pull permanent il y a Fiora et Tsubasa en 5* qui sont très viables aussi.

Alors que flyer hache on a pas grand chose. Dans le pull permanent il y en a aucun en 5* natifs, on a juste S!Fir en seasonal et Mininerva gratuite qui sont sorties cette année. Un bon flyer hache 5* natif ça ferait du bien au pull permanent, si IS a un peu de lucidité il mettrons Jill en vert, ça créera plus de hype que flyer lance waifu n°874536790632 je pense.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment