CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Stratégie

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 45»
Page suivanteFin
SerieA SerieA
MP
Niveau 11
05 juin 2017 à 12:13:41

A partir de combien de points sur le ladder OU de Showdown vous considerez que c'est un niveau convenable ?

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 13:35:51

Jamais, le ladder n'est pas représentatif ^^
On y croise tous les trucs cancers parce que beaucoup de joueurs tentent d'avoir les victoires gratuites par abandon. Et trop de joueurs s'amusent non pas en jouant mais en faisant rager les adversaires (d'où les teams SwagPlay, les teams Baton Pass etc..., si les gens connaissaient le respect et savaient jouer sur le ladder, ce genre de teams serait marginal).

thetruezokuru thetruezokuru
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 16:30:10

Le 05 juin 2017 à 12:13:41 SerieA a écrit :
A partir de combien de points sur le ladder OU de Showdown vous considerez que c'est un niveau convenable ?

1900

-Exiline -Exiline
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 16:32:39

Faut plus faire attention au GXE par rapport au nombre de games imo

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
05 juin 2017 à 17:08:32

Le 05 juin 2017 à 16:30:10 TheTrueZokuru a écrit :

Le 05 juin 2017 à 12:13:41 SerieA a écrit :
A partir de combien de points sur le ladder OU de Showdown vous considerez que c'est un niveau convenable ?

1900

En suivant ton raisonnement, il y'a donc une dizaine de joueurs qui ont un niveau convenable actuellement en OU ? :hap:
A moins que ta réponse soit ironique

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
05 juin 2017 à 18:06:46

Le 05 juin 2017 à 17:08:32 Shelvin a écrit :

Le 05 juin 2017 à 16:30:10 TheTrueZokuru a écrit :

Le 05 juin 2017 à 12:13:41 SerieA a écrit :
A partir de combien de points sur le ladder OU de Showdown vous considerez que c'est un niveau convenable ?

1900

En suivant ton raisonnement, il y'a donc une dizaine de joueurs qui ont un niveau convenable actuellement en OU ? :hap:
A moins que ta réponse soit ironique

En réalité beaucoup plus car il y a des joueurs qui n'essaient même pas de ladder (principalement les joueurs expérimentés qui font des tournois).
Il y a aussi ceux qui ont atteint le haut du classement et qui n'y sont plus actuellement parce qu'ils ne jouent pas tous les jours.
Et ceux qui ont les capacités de l'atteindre mais qui ne tryhard pas, par manque de temps ou d'envie.

Etre haut dans le classement ne signifie pas pour autant que tu es un excellent joueur (tu peux aisément te procurer une bonne team et / ou tryhard des heures pour grimper haut).

Il faut plutôt prendre le problème à l'envers, ceux qui ne sont pas capables d'atteindre les 1900 (disons le top 20 environ) ne sont pas des joueurs vraiment expérimentés / bons.
Une team bien construite (sans faiblesse majeure) et correctement jouée se retrouve facilement en haut ladder si tu as du temps pour faire suffisamment de matches.
Donc les joueurs en dessous de ce "seuil" utilisent soit des teams qui ont trop de défauts, soit font des missplay, ou ne font juste pas assez de matches pour être classés là où ils le devraient.

A relativiser tout de même car parmi ces bons joueurs, tous ne sont pas non plus capables de le faire avec des teams qu'ils ont créé eux mêmes.

thetruezokuru thetruezokuru
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 19:35:11

Le 05 juin 2017 à 18:06:46 MK-Ridley a écrit :

Le 05 juin 2017 à 17:08:32 Shelvin a écrit :

Le 05 juin 2017 à 16:30:10 TheTrueZokuru a écrit :

Le 05 juin 2017 à 12:13:41 SerieA a écrit :
A partir de combien de points sur le ladder OU de Showdown vous considerez que c'est un niveau convenable ?

1900

En suivant ton raisonnement, il y'a donc une dizaine de joueurs qui ont un niveau convenable actuellement en OU ? :hap:
A moins que ta réponse soit ironique

En réalité beaucoup plus car il y a des joueurs qui n'essaient même pas de ladder (principalement les joueurs expérimentés qui font des tournois).
Il y a aussi ceux qui ont atteint le haut du classement et qui n'y sont plus actuellement parce qu'ils ne jouent pas tous les jours.
Et ceux qui ont les capacités de l'atteindre mais qui ne tryhard pas, par manque de temps ou d'envie.

Etre haut dans le classement ne signifie pas pour autant que tu es un excellent joueur (tu peux aisément te procurer une bonne team et / ou tryhard des heures pour grimper haut).

Il faut plutôt prendre le problème à l'envers, ceux qui ne sont pas capables d'atteindre les 1900 (disons le top 20 environ) ne sont pas des joueurs vraiment expérimentés / bons.
Une team bien construite (sans faiblesse majeure) et correctement jouée se retrouve facilement en haut ladder si tu as du temps pour faire suffisamment de matches.
Donc les joueurs en dessous de ce "seuil" utilisent soit des teams qui ont trop de défauts, soit font des missplay, ou ne font juste pas assez de matches pour être classés là où ils le devraient.

A relativiser tout de même car parmi ces bons joueurs, tous ne sont pas non plus capables de le faire avec des teams qu'ils ont créé eux mêmes.

^ this

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
06 juin 2017 à 18:32:07

Je suis d'accord avec ta réponse mais ca fait peut être beaucoup pour une définition de joueurs convenables comme ca a été demandé par contre.
Je ne pense pas que les points sur le ladder soit un indicateur réel du niveau d'un joueur ce qui rejoins ta réponse au final.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
06 juin 2017 à 18:40:42

Oui en plus ce seuil de 1900 points ça ne veut pas dire grand chose au final.

Mega Elescprint, Mega Blizzaroi et Mega Tyranocif sont disponibles !

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
06 juin 2017 à 20:17:07

Voici d'ailleurs une team autour de Mega Manetric, ça fait un petit moment que je l'ai build.

Manectric @ Manectite
Ability: Lightning Rod
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Volt Switch
- Thunderbolt
- Flamethrower
- Hidden Power [Ice]

Landorus-Therian @ Earth Plate
Ability: Intimidate
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Adamant Nature
- Swords Dance
- Stealth Rock
- Earthquake
- Smack Down

Tapu Fini @ Leftovers
Ability: Misty Surge
EVs: 248 HP / 116 Def / 144 Spe
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Taunt
- Nature's Madness
- Moonblast
- Defog

Tangrowth @ Assault Vest
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Sassy Nature
- Giga Drain
- Knock Off
- Hidden Power [Ice]
- Sludge Bomb

Magearna @ Steelium Z
Ability: Soul-Heart
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Flash Cannon
- Aura Sphere
- Thunderbolt
- Shift Gear

Zygarde @ Choice Band
Ability: Aura Break
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Adamant Nature
- Toxic
- Thousand Arrows
- Outrage
- Extreme Speed

Pour être honnête j'ai pas vraiment eu de team process, le build était assez rapide :rire2: Je veux surtout partager la team parce que je la trouve fun a jouer et peut être que vous y verrez des choses à modifier.

L'idée de base est assez simple, Mega Manetric + Shift Gear Magearna font très mal aux offense, surtout late game.
Zygarde permet de break et met tous ses switches dans la range de M Mane + Magearna lorsqu'il ne les tue pas.
Tang + Fini + Mag + double intimidation + Zyg c'est très solide défensivement, y'a pas de faiblesse majeure.
Lando Earth Plate SD SR + Zygarde Choice Band donne un bon match up contre le stall.
Knock Off sur Tang permet de saboter l'assault vest de Tang / Magearna ce qui aide Mag à sweep late game.

Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 23:25:40

Team solide que t'a joué au tournoi je valide mais je préfère l'electric spam tmtc :p)

Sinon j'ai plusieurs questions :

-Pourquoi cette répart' sur Tapu fini ?
-Pourquoi Sludge bomb sur Tangrowth ? Et pas Earthquake,Rock slide ?
-Méga-Mysdibule ne te pose pas problème ? Vu que ton landorus est offensif que Tapu fini ne lui fais pas grand chose et qu'il vient facilement sur Tangrowth (encore plus facilement que d'habitude vu que tu ne joue pas Eq).

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
06 juin 2017 à 23:51:24

La répart sur Fini c'est très approximatif, j'ai mis suffisamment pour dépasser Zapdos défensif. Je ne sais pas ce qui est le mieux.
Sludge Bomb sur Tang c'est pour Tapu Bulu et Serperior. Rock Slide je n'aime pas mais EQ pourrait effectivement être utile...
Mega Mysdibule me pose un peu problème justement (j'aurais besoin du Rocky Helmet sur Lando mais si je le prends je perds contre le stall), EQ pourrait un peu aider.
Il y a aussi Mega Charmina qui me force à sacrifier des pokémons chaque fois qu'il vient; là aussi le RH serait utile.

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
06 juin 2017 à 23:59:42

j'ai build sa aujourd'hui, tu peux me donner ton avis d'expert MK stp ? :)
Manectric-Mega @ Manectite
Ability: Lightning Rod
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Hidden Power [Ice]
- Volt Switch
- Thunderbolt
- Flamethrower

Landorus-Therian @ Rocky Helmet
Ability: Intimidate
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Spe
Impish Nature
- Stealth Rock
- U-turn
- Earthquake
- Smack Down

Salamence @ Flyinium Z
Ability: Intimidate
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Dragon Dance
- Outrage
- Fly
- Earthquake

Tapu Koko @ Leftovers
Ability: Electric Surge
EVs: 248 HP / 8 Atk / 252 Spe
Naive Nature
- Dazzling Gleam/Mean Look
- Nature's Madness
- Wild Charge
- Taunt

Greninja @ Choice Scarf
Ability: Protean
EVs: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe
Hasty Nature
- Gunk Shot
- U-turn
- Ice Beam
- Rock Slide

Ferrothorn @ Leftovers
Ability: Iron Barbs
EVs: 252 HP / 160 Def / 96 SpD
Bold Nature
IVs: 0 Spe
- Leech Seed
- Protect
- Spikes
- Power Whip

Tout d'abord, le spam electrik n'avait pas beaucoup de menace en 6g alors en 7g avec tapu koko et son terrain^^. Bref passons aux expliquations du build, la team est basée sur le core tapu koko avec un set anti stall et mega manectric qui profitera du terrain pour faire un max de dégâts et s'en aller, pour permettre à la mega de deal tranquil il lui faut un support adéquat qui est basé dans cet team sur le hazard stacking de landorus défensif et de ferro qui permettent de bien embêter la team adverse à coup de picots/pdr/vampigraine, il permet aussi de tenir pas mal de coup venant de swampert mega, kingdra et de tuer swampert avec megafouet. Vu la menace qu'est ce bon vieux pyrax, il me fallait quelque chose pour tanker ses coups et j'ai choisis drattak qui oui ne resiste pas à deux déflag une fois placé mais peut venir directement sur lui avant qu'il ne se place et le tuer avec Z vol, ce moove permet aussi de gérer tang AV qui gêne manectric et notre bon vieux tran avec séisme. Dans cette team il me fallait quelque chose pour gérer tous ce qui est lele scarf et les team rain, de ce fait je pense que le meilleur pokémon pour les gérer est greg protéan scarf qui à une très bonne cover qui lui permet de 2hko fini, ohko bulu lele et koko avec gunk shot, ohko tous les chomp, lando avec ice beam et de former un bon volt turn avec manectric et landorus T.

Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 00:05:47

Oui je pense que tu ne peux pas faire autrement pour Sludge bomb vu que y'a que Tangrowth qui peut tenir Serperior et Bulu,Magearna prend assez cher vu qu'il est offensif.
Rock slide c'est pour lure Zardy et Volcarona qui se placent facilement sur Tang.
Ouais y'a toujours ce problème là, Ce Landorus n'est utile que contre les stalls et apporte beacoup moins d'utilité à la team.
J'ai aussi pensé à M-Medicham mais bon en vrai y'a rien qui viens dessus à part Mew physically def.
Et Volcarona ?? Si Zygarde est entamé il pose problème.

Message édité le 07 juin 2017 à 00:06:45 par Don-Salvatore
MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
07 juin 2017 à 00:29:45

bryson j'aime bien ton set de Lando, je pense que c'est ce dont j'ai besoin dans ma team aussi donc je vais te le steal.
Le mien est assez peu utile contre les offense comme tu dis Don Salvatore, donc comme ça je fais un compromis. Ce sera mieux contre Mega Mawile / Mega Cham mais un peu moins bon contre le stall.
Après il reste le problème Volcarona (c'est vrai que si Zygarde est entamé RIP), donc je vais voir si Rock Slide sur Tang est jouable pour lure.

J'aime bien l'idée de Mean Look sur Koko, c'est pas bête du tout. Après est-ce vraiment nécessaire je ne suis pas sûr parce que contre le stall, Chansey est le seul switch in de toute façon (Dugtrio peut te trap mais s'il ne sait pas que tu n'as pas U Turn il ne viendra pas). Je pense que tu peux mettre Tonnerre plutôt que Wild Charge sinon, parce qu'à part te suicider Wild Charge n'apporte rien.
Et à la place de Mean Look / Dazzling Gleam y'a toujours Rapace (avec Z Flynium mais tu l'as sur Mence donc oublie) qui est sympa pour lure Tangrowth (vu que c'est un des seuls check à Mega Manetric) ou break. Et y'a U Turn pour ne pas se faire trap par Dug et le momentum aussi.

Je suis un peu fatigué pour regarder en détail mais j'aime assez ton build, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de grosse faiblesse.

Message édité le 07 juin 2017 à 00:31:40 par MK-Ridley
[JV]Sharow [JV]Sharow
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 02:15:32

Le 06 juin 2017 à 20:17:07 MK-Ridley a écrit :
Voici d'ailleurs une team autour de Mega Manetric, ça fait un petit moment que je l'ai build.

Manectric @ Manectite
Ability: Lightning Rod
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Volt Switch
- Thunderbolt
- Flamethrower
- Hidden Power [Ice]

Landorus-Therian @ Earth Plate
Ability: Intimidate
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Adamant Nature
- Swords Dance
- Stealth Rock
- Earthquake
- Smack Down

Tapu Fini @ Leftovers
Ability: Misty Surge
EVs: 248 HP / 116 Def / 144 Spe
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Taunt
- Nature's Madness
- Moonblast
- Defog

Tangrowth @ Assault Vest
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Sassy Nature
- Giga Drain
- Knock Off
- Hidden Power [Ice]
- Sludge Bomb

Magearna @ Steelium Z
Ability: Soul-Heart
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Flash Cannon
- Aura Sphere
- Thunderbolt
- Shift Gear

Zygarde @ Choice Band
Ability: Aura Break
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Adamant Nature
- Toxic
- Thousand Arrows
- Outrage
- Extreme Speed

Pour être honnête j'ai pas vraiment eu de team process, le build était assez rapide :rire2: Je veux surtout partager la team parce que je la trouve fun a jouer et peut être que vous y verrez des choses à modifier.

L'idée de base est assez simple, Mega Manetric + Shift Gear Magearna font très mal aux offense, surtout late game.
Zygarde permet de break et met tous ses switches dans la range de M Mane + Magearna lorsqu'il ne les tue pas.
Tang + Fini + Mag + double intimidation + Zyg c'est très solide défensivement, y'a pas de faiblesse majeure.
Lando Earth Plate SD SR + Zygarde Choice Band donne un bon match up contre le stall.
Knock Off sur Tang permet de saboter l'assault vest de Tang / Magearna ce qui aide Mag à sweep late game.

MK Ta team est ultra Weak à zard Y. Genre à chaque fois qu'il sort, il fait un kill.

Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 02:19:02

Le 07 juin 2017 à 02:15:32 [JV]Sharow a écrit :

Le 06 juin 2017 à 20:17:07 MK-Ridley a écrit :
Voici d'ailleurs une team autour de Mega Manetric, ça fait un petit moment que je l'ai build.

Manectric @ Manectite
Ability: Lightning Rod
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Volt Switch
- Thunderbolt
- Flamethrower
- Hidden Power [Ice]

Landorus-Therian @ Earth Plate
Ability: Intimidate
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Adamant Nature
- Swords Dance
- Stealth Rock
- Earthquake
- Smack Down

Tapu Fini @ Leftovers
Ability: Misty Surge
EVs: 248 HP / 116 Def / 144 Spe
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Taunt
- Nature's Madness
- Moonblast
- Defog

Tangrowth @ Assault Vest
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Sassy Nature
- Giga Drain
- Knock Off
- Hidden Power [Ice]
- Sludge Bomb

Magearna @ Steelium Z
Ability: Soul-Heart
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Flash Cannon
- Aura Sphere
- Thunderbolt
- Shift Gear

Zygarde @ Choice Band
Ability: Aura Break
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Adamant Nature
- Toxic
- Thousand Arrows
- Outrage
- Extreme Speed

Pour être honnête j'ai pas vraiment eu de team process, le build était assez rapide :rire2: Je veux surtout partager la team parce que je la trouve fun a jouer et peut être que vous y verrez des choses à modifier.

L'idée de base est assez simple, Mega Manetric + Shift Gear Magearna font très mal aux offense, surtout late game.
Zygarde permet de break et met tous ses switches dans la range de M Mane + Magearna lorsqu'il ne les tue pas.
Tang + Fini + Mag + double intimidation + Zyg c'est très solide défensivement, y'a pas de faiblesse majeure.
Lando Earth Plate SD SR + Zygarde Choice Band donne un bon match up contre le stall.
Knock Off sur Tang permet de saboter l'assault vest de Tang / Magearna ce qui aide Mag à sweep late game.

MK Ta team est ultra Weak à zard Y. Genre à chaque fois qu'il sort, il fait un kill.

Il à Zygarde en switch-in donc non il ne fait pas un kill à chaque entrée.
Par contre, faut qu'il fasse attention à bien pressure Zardy en gardant les pdr parce qu'il vient gratuit sur Tangrowth.

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
07 juin 2017 à 02:35:56

Le 07 juin 2017 à 02:19:02 Don-Salvatore a écrit :

Le 07 juin 2017 à 02:15:32 [JV]Sharow a écrit :

Le 06 juin 2017 à 20:17:07 MK-Ridley a écrit :
Voici d'ailleurs une team autour de Mega Manetric, ça fait un petit moment que je l'ai build.

Manectric @ Manectite
Ability: Lightning Rod
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Volt Switch
- Thunderbolt
- Flamethrower
- Hidden Power [Ice]

Landorus-Therian @ Earth Plate
Ability: Intimidate
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Adamant Nature
- Swords Dance
- Stealth Rock
- Earthquake
- Smack Down

Tapu Fini @ Leftovers
Ability: Misty Surge
EVs: 248 HP / 116 Def / 144 Spe
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Taunt
- Nature's Madness
- Moonblast
- Defog

Tangrowth @ Assault Vest
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Sassy Nature
- Giga Drain
- Knock Off
- Hidden Power [Ice]
- Sludge Bomb

Magearna @ Steelium Z
Ability: Soul-Heart
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Flash Cannon
- Aura Sphere
- Thunderbolt
- Shift Gear

Zygarde @ Choice Band
Ability: Aura Break
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Adamant Nature
- Toxic
- Thousand Arrows
- Outrage
- Extreme Speed

Pour être honnête j'ai pas vraiment eu de team process, le build était assez rapide :rire2: Je veux surtout partager la team parce que je la trouve fun a jouer et peut être que vous y verrez des choses à modifier.

L'idée de base est assez simple, Mega Manetric + Shift Gear Magearna font très mal aux offense, surtout late game.
Zygarde permet de break et met tous ses switches dans la range de M Mane + Magearna lorsqu'il ne les tue pas.
Tang + Fini + Mag + double intimidation + Zyg c'est très solide défensivement, y'a pas de faiblesse majeure.
Lando Earth Plate SD SR + Zygarde Choice Band donne un bon match up contre le stall.
Knock Off sur Tang permet de saboter l'assault vest de Tang / Magearna ce qui aide Mag à sweep late game.

MK Ta team est ultra Weak à zard Y. Genre à chaque fois qu'il sort, il fait un kill.

Il à Zygarde en switch-in donc non il ne fait pas un kill à chaque entrée.
Par contre, faut qu'il fasse attention à bien pressure Zardy en gardant les pdr parce qu'il vient gratuit sur Tangrowth.

y'a moyen de justement forcer son switch sur tang en double switchant sur manec par la suite non ?

Botafogo Botafogo
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 02:47:16

Merci bryson pour ton message super complet sur la distorsion :-)))

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
07 juin 2017 à 03:36:57

Sans investissement en PV, Zygarde est presque 2hko par Solar Beam, sans parler de HP Ice :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment