CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des présentations

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2016 à 19:01:42

Topic des présentations. :-)

Pseudonyme :
Age :
Hobbys IRL :
Vos jeux préférés :
Que faites vous dans la vie :
Un petit commentaire serait sympathique :

Je commence :o))

Pseudonyme : Lorient56
Age : 57 ans
Hobbys IRL : La plaisance, le surf
Vos jeux préférés : Halo (je t'aime)
Que faites vous dans la vie : Grand-père à plein temps
Un petit commentaire serait sympathique : Qu'est-ce que je fais encore à mon âge sur un site de jeux vidéo ? :honte:

[nitori] [nitori]
MP
Niveau 3
26 février 2016 à 19:04:18

Pseudonyme : [Nitori]
Age : 20 ans
Hobbys IRL : Lecture de novel
Vos jeux préférés : Pokemon, j'aime bien aussi d'autre RPG du style Bravely default ou autre...
Que faites vous dans la vie : Etude supérieur
Un petit commentaire serait sympathique : je veux pokemon soleil maintenant !

Message édité le 26 février 2016 à 19:05:38 par [nitori]
SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 19:04:54

Pseudonyme : SuperSeiya
Age : 15 ans
Hobbys IRL : Jeux vidéos, lecture, le skate.
Vos jeux préférés : Kingdom Hearts, Pokémon, Inazuma Eleven. :hap:
Que faites vous dans la vie : Je suis lycéen.
Un petit commentaire serait sympathique : Je suis un kikoo lol.

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
26 février 2016 à 19:05:31

Pseudonyme : Volcanion
Age : 15 ans
Hobbys IRL : Basket
Vos jeux préférés : Pokémon, GTA, AC, Halo, ...
Que faites vous dans la vie : Seconde générale
Un petit commentaire serait sympathique : Salut, je suis un Pokémon :hap:

Yonbiw Yonbiw
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 19:06:49

Pseudonyme : Yonbiw, Yonbi64 pour les oldfag :noel:
Age : 20 ans
Hobbys IRL : IRL ? Pas grand chose tho, je passe surtout mon temps à mater des animes et à jouer à LoL
Vos jeux préférés : Mass Effect 2, Xenoblade Chronicles et les saga Pokémon / The Witcher / Final Fantasy dans la globalité (même si j'ai pas joué à tous les FF). Ah et League of Legends aussi.
Que faites vous dans la vie : J'enchaîne les CDD en attendant de reprendre mes études
Un petit commentaire serait sympathique : Je vis la nuit [[sticker:p/1kks]]

Komainu19974 Komainu19974
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 19:07:06

Pseudonyme: Komainu19974, parfois GundhamTanaka
Age: 18
Hobbys IRL: Manga, Jv
Vos jeux préférés: Kingdom Hearts, Tales of, Danganronpa, Steins;Gate, Zéro Escape... Tant de jeux à mettre...
Que faites vous dans la vie: Prepa BCPST
Un petit commentaire serait sympathique: La Vita n'est pas morte.

Monorpale Monorpale
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 19:09:01

Bonsoir je m'appelle Monorpale et j'aime le furry.

Je vis en Angleterre pour mes études, mais je suis à la campagne donc ça pue constamment le cheval, mais ça me plait ( la campagne, pas le cheval ). Mon rêve c'est d'apprendre le portugais et de faire un road-trip à travers le Brésil, et pourquoi pas toute le reste de l'Amerique Latine ou la Russie et l'Asie Centrale.

J'ai découvert JVC en l'an -4 avant DSK, vers 2006, en cherchant des renseignements sur Super Mario 64 DS, et depuis je passais un peu de temps en temps. Pourtant je n'osais pas m'inscrire, parce qu'il y a 10 ans, c'était il y a 10 ans et donc j'avais 10 ans de moins que 10 ans après. Je me suis inscrit en 2012 sous le pseudo Alfabus, et quand j'ai commencé à me lasser du pseudo j'ai récupéré Monorpale, que j'utilise depuis comme principal pour satisfaire mon égo et rappeler aux nouveaux qu'ils ne pourront pas avoir de poképseudo avant quelques années. J'ai aussi chopé Dianthea ( le pseudo ) dans l'osef le plus total de son annonce, et Floette pendant les leaks de XY. Je ne traine pas sur beaucoup sur d'autres forums, pour ne pas dire pas du tout, par réel manque de temps : de plus, je ne poste pas beaucoup même ici, car je ne vais pas sur les blablas ou les topics qui à l'évidence ne me font que perdre du temps ( "c'est quoi la meilleure gen ?", "Soleil ou Lune ?", "il y aura Emeraude Delta ?"... ), mais je fais des talcs de temps en temps quand j'ai de l'inspiration. En fait je ne fais que ça comme topics, parce que je suis charlie et la liberté de critiquer GF et JVC ça passe tellement mieux par le talc.

Côté JV, j'apprécie de moins en moins Pokémon, en tout cas la série principale, parce que j'ai hâte pour Détective Pikachu et le prochain Donjon Mystère. Je préfère la 5g, toutes les autres gens sont bien aussi. Je joue aussi beaucoup des RTS et des TBS, surtout Civilization et Rise of Nations.

Les mecs faites de beaux messages, c'est pas beau vos listes c/c :fish:

Message édité le 26 février 2016 à 19:12:12 par Monorpale
Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
26 février 2016 à 19:09:27

Pseudonyme : Yoshi59[JV]
Age : 23 ans
Hobbys IRL : Création de jeux, les jeux vidéos, lecture.
Vos jeux préférés : Xenoblade/Xenoblade X, DQ 5 et 8, Les Earthbound, Pokémon, FF (jusqu'au 12) et tant d'autres.
Que faites vous dans la vie : Chômage :(
Un petit commentaire serait sympathique : Le Nord c'est bien :ok:

Magetta Magetta
MP
Niveau 13
26 février 2016 à 19:10:34

Pseudonyme: Magetta
Age: 17ans
Hobbys IRL: Football, Animé, sport entre amis, lecture.
Vos jeux préférés: Dragon ball budokai/Xenoverse, Fifa, Destiny, Pokemon, GTA.
Que faites vous dans la vie: Je suis étudiant, option: marketing. J'espère quand même me faire repérer par un club de foot car en effet je ne lâche pas mon rêve d'être footballeur professionnelle :ok:

Un petit commentaire serait sympathique: J'aime beaucoup écrire :hap:

Message édité le 26 février 2016 à 19:13:56 par Magetta
Electounet Electounet
MP
Niveau 17
26 février 2016 à 19:15:26

Pseudonyme : Electounet
Age : 18 ans et 80 en temps que sith
Hobbys IRL : Les JV, la TV et les séries/films.
Vos jeux préférés : Pokémon, Star wars battlefront, SSB,Ratchet & Clank, Mario, Fire emblem, LOL, etc...
Que faites vous dans la vie : Licence d'informatique, licence d'histoire en septembre. :hap:
Un petit commentaire serait sympathique : Je suis l'Empereur Palpatine et puis c'est tout.

Voilà [[sticker:p/1kki]]

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
26 février 2016 à 19:19:10

Pseudonyme : MaReDioa
Age : 17, proche des 18
Hobbys IRL : jeux vidéo, animés, musique, le tout entre amis (sauf pour les animés)
Vos jeux préférés : Pokémon SoulSilver, Rayman 3, Red Dead Redemption et Europa Universalis IV
Que faites vous dans la vie : Prépa PCSI
Un petit commentaire serait sympathique : Vive la Bourgogne https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406397921-bourgogne-1477.png :fier:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
26 février 2016 à 19:24:12

Pseudonyme : SuperMaxBoss
Age : 18
Hobbys IRL : manger du saucisson sec
Vos jeux préférés : One Piece Unlimited Cruise, Kingdom Hearts 3D, AC New Leaf, Dragon Quest IX, Splatoon, Tomb Raider (2013), The Last of Us, Pokémon OHG, Zelda Ocarina of Time
Que faites vous dans la vie : pas grand chose
Un petit commentaire serait sympathique : Non.

imtf imtf
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 19:24:30

Pseudonyme : ^
Age : 19 ans
Hobbys IRL : Les tartes au citron
Vos jeux préférés : xenoblades, FF6, chrono trigger, ratchet et clank 3, undertale, les pokémon,
Que faites vous dans la vie : Oui
Un petit commentaire serait sympathique : Pourquoi ebulition me brule toujours ?

generalhux generalhux
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 19:29:31

Pseudonyme : GeneralHux ( anciennement [fcbarcelone])
Age : 17 ans
Hobbys IRL : Foot, Jeux vidéo, star wars
Vos jeux préférés : Pokémon, TLOU
Que faites vous dans la vie : actuellement en Terminal S
Un petit commentaire serait sympathique : [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 2
26 février 2016 à 19:29:58

Pseudonyme : Pandespiegle-
Age : 16 ans (17 en mars)
Hobbys IRL : Les vêtements & sneakers. (Voiture aussi)
Vos jeux préférés : Pokémon, Smash bros, Tekken, & les jeux de voitures genre Burnout, Forza ...
Que faites vous dans la vie : Deuxième année de seconde générale, j'ai redoublé pour passer en ES.
Un petit commentaire serait sympathique : orvoir

Darkangel61 Darkangel61
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 19:45:07

Pseudonyme :Darkangel61/Nomitruite
Age :14
Hobbys IRL :Jeux vidéos
Vos jeux préférés :Inazuma eleven,Pokémon,Fallout 3/New vegas
Que faites vous dans la vie :Glandeur professionnel
Un petit commentaire serait sympathique :Ravi de vous connaître :noel:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 19:51:40

Pseudonyme : StormXirer
Age : 17 ans
Hobbys IRL : Animés/Karaté.
Vos jeux préférés : Fire Emblem en général et Zelda.
Que faites vous dans la vie : Lycéen.
Un petit commentaire serait sympathique : Le nutella est une drogue. :ok:

Nestea_Cookie Nestea_Cookie
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 19:51:43

Oh non pas le méchant Lorient56 :peur:

Pseudonyme: Nestea_Cookie
Age: 15 ans
Hobbys IRL: Voitures, Musique, faire des vidéos vine (dans le futur :hap: )
Vos jeux préférés: Need For Speed, Pokémon, Sims
Que faite-vous dans la vie?: Ecolier
Un petit commentaire sympathique?: Bande de thon :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2016 à 19:54:50

Pseudonyme :Pikachuk
Age :14 (15 le 23 mars)
Hobbys IRL : Jeux Vidéos/Animes
Vos jeux préférés :Pokémon,Sonic the hedgehog (la série hein ? pas le jeu ps3 :noel:),Super Smash Bros,Touhou Project
Que faites vous dans la vie : Collégien
Un petit commentaire serait sympathique : Slt tout le monde c'est Pikachuk,je suis présent depuis 3 ans sur jeuxvideo.com,l'annonce de Pokémon Moon et Sun m'ont hypé à mort vu que j'adore le thème spatial :cute:
j'adore sonic,pokémon et les animes,ravi de faire votre connaissance :ok:

rocknels rocknels
MP
Niveau 58
26 février 2016 à 20:01:46

こんばんわ [[sticker:p/1kkh]]
Ici Rocknels, Captain Rocknels. J'ai 19ans et toutes mes dents, enfin je crois. [[sticker:p/1jnh]]
J'ai pour passion la fella...[[sticker:p/1jnf]] J'ai pour passion l'élevage de jeunes fil... [[sticker:p/1jne]] Oh et puis merde, j'ai pour passion les jeux vidéos, les mangas, la musique, les Loli et le sport dont essentiellement le foot. Oui, je suis un hybride entre un bauf et un kikoojap. Oui car en plus des mangas toussa, il a fallu que je me lance en LLCE (Langues Littératures Civilisations Etrangères pour les infirme) Japonais, ouais un Kikoo Jap. Bon, pour continuer d'étaler ma vie comme j'étale mon s..sang sur mes genoux [[sticker:p/1kkg]], j'ai en plus rencontrer ma dernière passion/Occupation à savoir ma copine dans cette Licence...Ouais bon, j'avoue, elle est plus jeune que moi et s'habille souvent en Lolita [[sticker:p/1kkn]] Je ne changerai jamais [[sticker:p/1kkp]]Bwef, je suis connu à travers les âges sur les Forums Pokemons...ou du moins je l'étais, la new commu toussa et encore, j'étais pas si connus que ça :( Mais osef [[sticker:p/1kkl]]

Mes jeux préférés sont nombreux : Jouer à Papa et à Maman, Jouer au Docteur, Kingdom Hearts, Pokemon, Halo et Neko Atsume (très bon jeux sur Phone [[sticker:p/1ljp]] )
Je suis aussi connu comme étant le petit frère spiriutel de Monorpale, quand il faut sauver une jeune pu...demoiselle en détresse, je me transforme en Honedge, dévoilant ainsi mon lien de parenté spirituel avec Monorpale mon frère spir..bon on a compris. [[sticker:p/1kki]]

Depuis tout à l'heure je me fais un peu chier, c'est pour ça que je m'amuse avec les Stickers au cas où vous ne l'auriez pas remarquer Je ne sais même pas s'il y a une limite donc je continue discrètement Faudrait que je vérifie lorsque le post sera posté par Laposte

Bref, je n'ai rien d'autre à dire hormis rodintaeur, que le beurre se mange sans fromage, que Je suis une méduse, que le futur modo sera Donphan que vous le vouliez ou non si ce n'est que :

Il reste une place sur Pokill Games, n'hésitez pas à vous inscrire, c'est un excellent jeu de stratégie mélangeant Hunger Games/Battle Royal et Pokemon, voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-46007795-1-0-1-0-the-pokill-games-edition-3-la-triforce-de-la-decheance.htm
Placement de produit réussi, il ne reste que le point Godwin...

Dans Pokemon SM ...
Il y a un Hôtel inspiré du Raffles Hôtel...
Je sens venir le méchant Adolf Hitler qui va faire une nouvelle Rafle en tenue SM avec son Légendaire de type Poison...

Au revoir et merci de votre attention

[Edit] Bon bah il y a une limite de 10 stickers, mince :( :noel:

Message édité le 26 février 2016 à 20:02:48 par rocknels
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment