CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Stratégie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 45»
Page suivanteFin
bordeliik bordeliik
MP
Niveau 13
22 juin 2017 à 20:34:26

Salut je viens de voir que mew était rang A smogon, il est pas mal remonté comment ça se fait ? J'aime beaucoup ce pokémon et h'aimerais le jouer avec méga dracaufeu Y, vous avez un bon set qui pourrait aller avec lui ? :)

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
22 juin 2017 à 21:11:47

Il y a tellement peu de bons utilisateurs de Defog que du coup Mew devient très utile.

Il a aussi une bonne utilité défensive vu qu'il check Mega Charmina, Mega Mysdibule, Tapu Lele, Zygarde.
Y'a aussi moyen de jouer un set avec Piège de Roc.

Dans une team avec Dracaufeu Y je dirais que le mieux est de jouer un set défensif avec Defog / Roost / Wisp / Psyko ou Laser Glace.
Mais à la limite tu pourrais aussi jouer un stallbreaker du genre Nasty Plot, Psyshock / Genesis Supernova, Dazzling Gleam, Taunt pour break Chansey / Toxapex / Clefable.

Message édité le 22 juin 2017 à 21:12:40 par MK-Ridley
bordeliik bordeliik
MP
Niveau 13
22 juin 2017 à 21:56:21

Super merci ! Tokopisco a perdu au role de defog ?
Je pense plutot prendre le set defensif, concernant la nature, timide ?

MisterWn MisterWn
MP
Niveau 4
22 juin 2017 à 22:21:19

C'est mauvais d'utiliser Magearna Trick Room dans une équipe avec des pokemon rapides comme Greninja par exemple?

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
22 juin 2017 à 22:43:46

Bordelikk
Si il est tout à fait viable mais il a toujours été un peu handicapé par son manque de recovery vu qu'en plus de Defog il est amené à switcher sur pleins de Pokémons.
Mew ne check pas les mêmes choses mais il est plus solide.

Sinon non c'est possible de jouer Magearna Trick Room avec Greninja

SerieA SerieA
MP
Niveau 11
23 juin 2017 à 13:09:06

Salut, j'ai construit cette équipe en UU mais j'ai quelques questions à vous poser pace que j'hésite sur certaines choses :

Amoonguss @ Black Sludge
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 184 Def / 72 SpD
Calm Nature
IVs: 1 Atk
- Spore
- Giga Drain
- Hidden Power [Fire]
- Clear Smog

Swampert @ Leftovers
Ability: Torrent
EVs: 240 HP / 252 Def / 16 SpD
Relaxed Nature
- Stealth Rock
- Earthquake
- Scald
- Ice Beam

Arcanine @ Rocky Helmet
Ability: Intimidate
EVs: 248 HP / 8 Atk / 252 Def
Impish Nature
- Morning Sun
- Will-O-Wisp
- Flare Blitz
- Roar

Beedrill-Mega @ Beedrillite
Ability: Adaptability
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Swords Dance
- U-turn
- Poison Jab
- Drill Run

Latias @ Choice Scarf
Ability: Levitate
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Draco Meteor
- Psyshock
- Thunderbolt
- Defog

Terrakion @ Choice Band
Ability: Justified
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Close Combat
- Earthquake
- Stone Edge
- Quick Attack

- Vu le build il vaudrait mieux jouer Arcanine ou le set stallbreaker de Chandelure ?
- Si je joue Arcanin c'est avec ce set là ou avec les restes et full SpD ?
- Vous me conseillez quel set pour Terrakion ? Le choice band ou celui avec le Rockium Z ?
- Latias scarf avec Defog c'est viable ?
- L'équipe tient la route selon vous ?
Merci

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 19:45:37

Le 20 juin 2017 à 20:53:18 Shr00bDX a écrit :
Dfez, tu pourrais nous expliquer comment tu as build ta team ? Ca sera plus facile pour t'aider.

Déjà, à première vue, Blissey n'est pas viable, on le remplace par Chansey. Sauf que chansey dans ta team, ça n'a aucun sens donc on le vire.

Ensuite, à vérifier mais je crois que Zygarde fait un kill à chaque venue.

Je suis fan de Gengar, je voulais absolument le jouer,ça me fait donc un sweeper spécial. Ensuite je vois Bisharp qui complète Gengar et qui a un accès à Knock Off. Starmie complète Bisharp en plus de son excellente vitesse et de son rôle de rapid Spinner. Skarmory est la en tant que Spiker et staller, Blissey pour heal, et Garchomp pour son type.
Du coup qu est ce qui faudrait changer ?

Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 20:24:12

Déjà, qu'est-ce que tu entend par "Starmie complète Bisharp" (ou tout autre X complète Y). Ensuite assure toi de la viabilité des pokémon que tu utilise. Blissey ne se joue pas en OU, on lui préfère Chansey, sauf que Chansey ne se joue qu'en stall sinon il casse le rythme de ta propre équipe, donc tu le retires. Pour garchomp, déjà il faut retirer sword dance si tu le joue Choice, mais de toute manière on ne choisi pas un pokémon en fonction de son type, sinon autant dire que je prend un type acier, un type dragon, un type fée, un type feu un type plante un type eau et ça fait une équipe. On choisi par rapport à ce qu'il contre. Et un pokémon d'un type ne contre pas forcément les mêmes choses qu'un autre du même type, ou ne contre peut être pas un pokémon d'un type qu'il est censé battre. Par exemple ton adversaire à Dracaufeu Y, toi tu as Airmure en jeu et Motisma-Lavage en réserve. Motisma est de type eau/electrique, il devrait contrer parfaitement un type feu/vol. Sauf que, déjà, il prend facile 40% (j'ai pas vérifié) sur Deflagration, rien que pour arriver sur le terrain. Tu te retrouve donc avec un Dracaufeu-Y plus rapide que toi en face alors que ton Motisma est à 50% (je compte les pdr, on sait jamais). Tu es plus lent, il n'a qu'a faire lance soleil et c'est fini, sachant qu'en plus il peut décider de se soigner avec atterrissage sans craindre ni Changéclair qui lui fait alors à peine 25% ni hydrocanon à cause du soleil, qui lui fait donc 40%.

Tout ça pour dire que pour faire une team, tu commence par choisir une stratégie de base avec un core, par exemple deux pokémon sur lesquels l'adversaire enverra toujours les mêmes contres afin de les affaiblir petit à petit jusqu'à ce qu'ils craquent et qu'un des deux membres du core puisse finir le travail sans n'avoir plus aucun contre. A partir de cela tu rajoute de quoi placer les piège de roc, et si possible de quoi les gérer, et tu construits ton équipe en faisant attention à pouvoir gérer chaque pokémon que tu peux rencontrer (donc par exemple on s'en fiche que Papilord t'explose, tant que tu bat tous les OU).

http://www.smogon.com/forums/threads/sm-ou-viability-ranking-thread.3590726/
Ici, tu as les pokémon que tu dois contrer, en utilisant toi même que des pokémon qui s'y trouvent. N'hésite pas à abuser des meilleurs, et pour débuter évite d'aller plus bas que le B rank.

Je dois retourner à mes invités donc si quelqu'un peut compléter tout ça, ce serait cool.

Botafogo Botafogo
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 20:40:35

Bonjour après plusieurs heures de breed, je commence à avoir de quoi me créer une bonne équipe (du moins j'espere).

Quelqu'un peut il me donner son avis sur ma team, me donner des conseils, des rectifications, et m'aider à choisir les pokemons manquant pour faire 6.

Airmure@Restes
Malin/Fermeté
-Picots
-Rapace
-Anti-Brume
-Atterrissage
Airmure est utilisé en tant que lead en plaçant les picots. Je switch ensuite.
Mega-Ptera@Pteraïte
Jovial/Tête de Roc
-Lame de Roc
-Aeropique
-Crocs Givre
-Seisme
Lame de Roc et Aeropique servent de STAB, Crocs Givre et Seisme sont là pour agrandir la couverture offensive. Crocs Givre permet notamment de contrer les pokemon Plante qui sont dangereux pour Ptera.
Azumarill@Normazélite
Rigide/Coloforce
-Aqua-Jet
-Cognobidon
-Surpuissance
-Calinerie
Mon principal sweeper physique. La Normazélite facilite le placement de Cognobidon, avec ses hauts PV et ses défenses correctes, ça passe bien. Suffit de switcher (et d'anticiper) face aux attaques électriques et plantes. Une fois placé, c'est une machine grâce à Aqua-Jet.
Noacier@Casque Brut
Relax/Epine de Fer
-Piège de Roc
-Gyroballe
-Abri
-Vampigraine
II vient en soutient d’Airmure en rajoutant les PDR. Et le fait de venir après emmerde celui qui a déjà utilisé Anti-Brume ou Tour Rapide pour virer les Picots. C'est aussi mon principal Staller, il possède un excellent StayingPower si j'arrive à éviter les attaques Feu. Vampigraine permet de rester un peu plus sur le terrain et facilite le placement d'Azumarill par exemple. Gyroballe couplé à 0IV Vitesse permet de faire de lourd dégâts aux pokemon Fée. Pour finir son talent + Casque Brut handicape fortement l’adversaire à chaque coup physique.

A ce moment là j'hésite avec les deux pokemons qui pourraient compléter ma team. J'ai breed pas mal de Pokemon, peut être sont-ils compatible :

Brasegali@CeintureForce/Jovial/Turbo
-Danse-Lame/Abri/Relais/Boutefeu

Gardevoir@MouchoirChoix/Timide/Calque
-Pouvoir Lunaire/Choc Psy/Tonnerre/Vœu Soin(que j’hésite à remplacer par Vœu)

Ectoplasma@OrbeVie/Timide/Corps Maudit
-Tonnerre/Bomb-Beurk/Ball'Ombre/Prélèvem. Destin

Scorvol@OrbeToxique/Rigide/Soin Poison
-Direct Toxik/Seisme/Facade/Sabotage

Drattak@BaieNanone/Jovial/Intimidation
-Danse-Draco/Dracogriffe/Atterissage/Seisme

Mimiqui@Normazélite/Jovial/Fantomasque
-Trempette/Ombre Portée/Calinerie/Griffe Ombre

Leuphorie@Restes/Assuré/MédicNature
-Exploforce/E-Coque/Toxik/Glas de Soin

Je pense aussi à Tyranocif(en sweeper spécial plutôt nan ?) qui permettrai de venir en switch pour soulager Airmure ou Noacier sensible aux attaques Feu. Son talent permet aussi d'augmenter la faible défense de Ptera. Je pense aussi à Carchacrok qui pourrait être assez complémentaire.

Merci beaucoup à celui où ceux qui pourrait répondre :)

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
23 juin 2017 à 20:56:56

Le 23 juin 2017 à 20:40:35 Botafogo a écrit :
Bonjour après plusieurs heures de breed, je commence à avoir de quoi me créer une bonne équipe (du moins j'espere).

Quelqu'un peut il me donner son avis sur ma team, me donner des conseils, des rectifications, et m'aider à choisir les pokemons manquant pour faire 6.

Airmure@Restes
Malin/Fermeté
-Picots
-Rapace
-Anti-Brume
-Atterrissage
Airmure est utilisé en tant que lead en plaçant les picots. Je switch ensuite.
Mega-Ptera@Pteraïte
Jovial/Tête de Roc
-Lame de Roc
-Aeropique
-Crocs Givre
-Seisme
Lame de Roc et Aeropique servent de STAB, Crocs Givre et Seisme sont là pour agrandir la couverture offensive. Crocs Givre permet notamment de contrer les pokemon Plante qui sont dangereux pour Ptera.
Azumarill@Normazélite
Rigide/Coloforce
-Aqua-Jet
-Cognobidon
-Surpuissance
-Calinerie
Mon principal sweeper physique. La Normazélite facilite le placement de Cognobidon, avec ses hauts PV et ses défenses correctes, ça passe bien. Suffit de switcher (et d'anticiper) face aux attaques électriques et plantes. Une fois placé, c'est une machine grâce à Aqua-Jet.
Noacier@Casque Brut
Relax/Epine de Fer
-Piège de Roc
-Gyroballe
-Abri
-Vampigraine
II vient en soutient d’Airmure en rajoutant les PDR. Et le fait de venir après emmerde celui qui a déjà utilisé Anti-Brume ou Tour Rapide pour virer les Picots. C'est aussi mon principal Staller, il possède un excellent StayingPower si j'arrive à éviter les attaques Feu. Vampigraine permet de rester un peu plus sur le terrain et facilite le placement d'Azumarill par exemple. Gyroballe couplé à 0IV Vitesse permet de faire de lourd dégâts aux pokemon Fée. Pour finir son talent + Casque Brut handicape fortement l’adversaire à chaque coup physique.

A ce moment là j'hésite avec les deux pokemons qui pourraient compléter ma team. J'ai breed pas mal de Pokemon, peut être sont-ils compatible :

Brasegali@CeintureForce/Jovial/Turbo
-Danse-Lame/Abri/Relais/Boutefeu

Gardevoir@MouchoirChoix/Timide/Calque
-Pouvoir Lunaire/Choc Psy/Tonnerre/Vœu Soin(que j’hésite à remplacer par Vœu)

Ectoplasma@OrbeVie/Timide/Corps Maudit
-Tonnerre/Bomb-Beurk/Ball'Ombre/Prélèvem. Destin

Scorvol@OrbeToxique/Rigide/Soin Poison
-Direct Toxik/Seisme/Facade/Sabotage

Drattak@BaieNanone/Jovial/Intimidation
-Danse-Draco/Dracogriffe/Atterissage/Seisme

Mimiqui@Normazélite/Jovial/Fantomasque
-Trempette/Ombre Portée/Calinerie/Griffe Ombre

Leuphorie@Restes/Assuré/MédicNature
-Exploforce/E-Coque/Toxik/Glas de Soin

Je pense aussi à Tyranocif(en sweeper spécial plutôt nan ?) qui permettrai de venir en switch pour soulager Airmure ou Noacier sensible aux attaques Feu. Son talent permet aussi d'augmenter la faible défense de Ptera. Je pense aussi à Carchacrok qui pourrait être assez complémentaire.

Merci beaucoup à celui où ceux qui pourrait répondre :)

mega ptéra n'est pas viable en OU, scorvol et leuphorie non plus ensuite braségali n'est pas jouable en OU du fait qu'il est uber.

Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 21:00:54

Braségali est Interdit, Leuphorie, Mega ptéra, gardevoir sont mauvais (c'est limite pour ptéra), et faut comprendre qu'on build pas par rapport à ses breed. D'abord tu build, ensuite tu breed. Ton set de mimikyu est gimmick et tu as déjà une attaque Z.

Message édité le 23 juin 2017 à 21:02:02 par Shr00bDX
Dfez Dfez
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 21:02:19

Le 23 juin 2017 à 20:24:12 Shr00bDX a écrit :
Déjà, qu'est-ce que tu entend par "Starmie complète Bisharp" (ou tout autre X complète Y). Ensuite assure toi de la viabilité des pokémon que tu utilise. Blissey ne se joue pas en OU, on lui préfère Chansey, sauf que Chansey ne se joue qu'en stall sinon il casse le rythme de ta propre équipe, donc tu le retires. Pour garchomp, déjà il faut retirer sword dance si tu le joue Choice, mais de toute manière on ne choisi pas un pokémon en fonction de son type, sinon autant dire que je prend un type acier, un type dragon, un type fée, un type feu un type plante un type eau et ça fait une équipe. On choisi par rapport à ce qu'il contre. Et un pokémon d'un type ne contre pas forcément les mêmes choses qu'un autre du même type, ou ne contre peut être pas un pokémon d'un type qu'il est censé battre. Par exemple ton adversaire à Dracaufeu Y, toi tu as Airmure en jeu et Motisma-Lavage en réserve. Motisma est de type eau/electrique, il devrait contrer parfaitement un type feu/vol. Sauf que, déjà, il prend facile 40% (j'ai pas vérifié) sur Deflagration, rien que pour arriver sur le terrain. Tu te retrouve donc avec un Dracaufeu-Y plus rapide que toi en face alors que ton Motisma est à 50% (je compte les pdr, on sait jamais). Tu es plus lent, il n'a qu'a faire lance soleil et c'est fini, sachant qu'en plus il peut décider de se soigner avec atterrissage sans craindre ni Changéclair qui lui fait alors à peine 25% ni hydrocanon à cause du soleil, qui lui fait donc 40%.

Tout ça pour dire que pour faire une team, tu commence par choisir une stratégie de base avec un core, par exemple deux pokémon sur lesquels l'adversaire enverra toujours les mêmes contres afin de les affaiblir petit à petit jusqu'à ce qu'ils craquent et qu'un des deux membres du core puisse finir le travail sans n'avoir plus aucun contre. A partir de cela tu rajoute de quoi placer les piège de roc, et si possible de quoi les gérer, et tu construits ton équipe en faisant attention à pouvoir gérer chaque pokémon que tu peux rencontrer (donc par exemple on s'en fiche que Papilord t'explose, tant que tu bat tous les OU).

http://www.smogon.com/forums/threads/sm-ou-viability-ranking-thread.3590726/
Ici, tu as les pokémon que tu dois contrer, en utilisant toi même que des pokémon qui s'y trouvent. N'hésite pas à abuser des meilleurs, et pour débuter évite d'aller plus bas que le B rank.

Je dois retourner à mes invités donc si quelqu'un peut compléter tout ça, ce serait cool.

Merci beaucoup pour tes excellents conseils :ok:

Maninblack24 Maninblack24
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 21:08:23

Bonsoir, je suis un grand fan de pokemon, je joue pas mal en strat sur showdown mais je suis bien obligé d'avouer que je n'ai pas le talent que j'aurai aimé avoir...
Je pense que ma plus grande faiblesse pour l'instant c'est la création d'équipe. J'ai beau lire des tuto etc.. je crois que je fais un blocage quand j'essaye d'en construire. (Pendant longtemps j'ai refusé de jouer des poke legendaire ou que je n'aime pas, mais la méta c'est la méta)

Du coup si l'un de vous est chaud en strat et qu'il a du temps devant lui :
Veux-tu bien passer un peu de temps avec moi pour construire une ou deux équipe histoire que j'arrive à comprendre comment on fait sur team speak ou discord ?
J'ai 22 ans si vous voulez savoir

Voila :hap:

Botafogo Botafogo
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 21:09:13

Je ne build par rapport à mes breeds, j'en possède et je demande juste si je peux oui ou non les incorporer à ma team (Airmure, Azumarill, M-Ptera, Noacier).
D'accord pour ceux qui sont non viable.
C'est pour ça que j'ai pensé à deux pokemons que je ne possède pas encore : Tyranocif et/ou Carchacrok

Shr00bDX Shr00bDX
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 21:29:46

Le 23 juin 2017 à 21:08:23 Maninblack24 a écrit :
Bonsoir, je suis un grand fan de pokemon, je joue pas mal en strat sur showdown mais je suis bien obligé d'avouer que je n'ai pas le talent que j'aurai aimé avoir...
Je pense que ma plus grande faiblesse pour l'instant c'est la création d'équipe. J'ai beau lire des tuto etc.. je crois que je fais un blocage quand j'essaye d'en construire. (Pendant longtemps j'ai refusé de jouer des poke legendaire ou que je n'aime pas, mais la méta c'est la méta)

Du coup si l'un de vous est chaud en strat et qu'il a du temps devant lui :
Veux-tu bien passer un peu de temps avec moi pour construire une ou deux équipe histoire que j'arrive à comprendre comment on fait sur team speak ou discord ?
J'ai 22 ans si vous voulez savoir

Voila :hap:

Je peux pas t'aider aujourd'hui (et j'ai pas le niveau) mais si tu veux progresser, que tu es motivé, il y a un discord qui y est destiné, ou des joueurs expérimentés s'occupent plus ou moins de joueurs en quête de pouvoir, et ayant un minimum d'expérience. Si tu y es actif (assez pour pas te faire virer), tu peux progresser dans les meilleures conditions. Le discord, je sais pas ou il est passé, je l'ai pas trouvé sur le topic de pub mais tu devrais te renseigner au près de Teclis (CaeIica), c'est lui qui gère tout ça.

Maninblack24 Maninblack24
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 21:44:29

J'ai pas le temps d'être quelqu'un "d'actif" sur un discord malheureusement [[sticker:p/1kks]]

Gioburimon Gioburimon
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 00:37:45

http://replay.pokemonshowwdown.com/gen7nubeta-595243698

J'arrête le stall, c'est fini.

Mousket323 Mousket323
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 11:07:37

1 heure pour un match perdu :hap:

lutteeternelle lutteeternelle
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 15:22:10

:salut: J'aimerais avoir votre avis sur cette équipe OU que j'ai construit autour de Mega-Cizayox :

Scizor @ Scizorite
Ability: Light Metal
EVs: 248 HP / 116 Def / 128 SpD / 16 Spe
Impish Nature
- Swords Dance
- Roost
- Bullet Punch
- U-Turn

Dugtrio @ Focus Sash
Ability: Arena Trap
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Earthquake
- Stone Edge
- Sucker Punch
- Screech

Tapu Koko @ Magnet
Ability: Electric Surge
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- U-turn
- Thunderbolt
- Hidden Power [Ice]
- Taunt

Greninja-Ash (M) @ Choice Scarf (devrais-je le jouer Specs ?)
Ability: Battle Bond
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Ice Beam
- Hydro Pump
- Dark Pulse
- Water Shuriken

Tapu Fini @ Leftovers
Ability: Misty Surge
EVs: 248 HP / 8 Def / 252 Spe
Timid Nature
- Taunt
- Nature's Madness
- Moonblast
- Defog

Landorus-Therian @ Rocky Helmet
Ability: Intimidate
EVs: 252 HP / 216 Def / 24 SpD / 16 Spe
Impish Nature
- Stealth Rock
- Earthquake
- Hidden Power [Ice]
- U-turn

[JV]Sharow [JV]Sharow
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:00:07

Je pose ici un petit build Uber Sympa à play :

Il s'agit d'une team anti stall, celles-ci autolosent presque contre. Neanmoins on peut gérer les offenses et les balanced avec.

Il s'agit d'une team fun, qui est difficile à play mais qui marche bien si vous voulez ladd dans le 1700/1900.

Louise-chan (Gengar-Mega) @ Gengarite
Ability: Shadow Tag
EVs: 248 HP / 8 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Disable
- Protect
- Substitute
- Perish Song

Set du perish trap, n'hésitez pas à faire perish song en mega evoluant et en anticipant un switch de l'adversaire sur yveltal ou Ho oH.

Disable permet de gagner son duel contre arceus ground/Water/Rock/Dark. (icebeam fait 26%)

Lemon-chan (Arceus-Steel) @ Iron Plate
Ability: Multitype
EVs: 252 HP / 252 SpD
Calm Nature
IVs: 0 Atk
- Psych Up
- Defog
- Recover
- Judgment

Seul vrai contre à Xerneas la reparte permet de tenir toute les attaques à +2. Défogeur efficace.

Saito-san (Rayquaza) @ Flyinium Z
Ability: Air Lock
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Dragon Ascent
- Dragon Dance
- V-create
- Extreme Speed

Gros Wallbreaker, qui permet de bien gérer les balances et les stalls.

Henrietta-san (Groudon-Primal) @ Red Orb
Ability: Desolate Land
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe
Naive Nature
- Stone Edge
- Eruption
- Stealth Rock
- Hidden Power [Ice]

Reparte offensif, leurre PDR. Eruption permet de mettre la barre à tout ce qui switch, sauf kyogre bien sur.
Et Stone edge pour tuer ho oh qui penserais tenir le set spécial.

Melon-chan (Yveltal) @ Choice Scarf
Ability: Dark Aura
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Dark Pulse
- Oblivion Wing
- U-turn
- Foul Play

Reponse au offense, surtout à lunala scarf et autres arceus qui voudrait se booster.

Siesta-chan (Kyogre-Primal) @ Blue Orb
Ability: Primordial Sea
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Calm Mind
- Origin Pulse
- Hidden Power [Ground]
- Rest

Le fameux set qui 6-0 la lance stall. Rien à dire dessus.

Tester le Uber c'est un très bon tiers.

Replays :
http://replay.pokemonshowowdown.com/gen7ubers-594371961
(attention au webs)
http://replay.pokemonshowowdown.com/gen7ubers-593839468
(disable le bullet punch)
http://replay.pokemonshowowdown.com/gen7ubers-590781853
(Contre Lance stall)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment