CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 45»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 02:16:50

Bon sinon je voulais présenter une team dont je suis particulèrement fier , et bien entendu j'expliquerais le choix des poké:

(Garchomp-Mega) @ Garchompite
Ability: Rough Skin
EVs: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe
Naive Nature
- Swords Dance
- Dragon Claw
- Earthquake
- Fire Blast

(Tyranitar) @ Choice Band
Ability: Sand Stream
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Adamant Nature
- Stone Edge
- Crunch
- Pursuit
- Earthquake

:d) Tout d'abord voici sur quoi est basé la team, le duo M-garchomp + tyranocif band, déja connu en oras moins fort en sm mais j'ai voulu build dessus parce que ça marche plutot bien contre les team fat, stall.
Tyranocif le choice band pour trap latios, volcarona ou M-elecsprint. Seisme sur tyranocif afin de pouvoir OHKO heatran et mawile.

(Amoonguss) @ Black Sludge
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 184 Def / 72 SpD
Calm Nature
IVs: 0 Atk
- Spore
- Hidden Power [Fire]
- Giga Drain
- Sludge Bomb

:d) Là j'ai mit amoonguss (gaulet) parce que j'avais chomp + ttar c'est particulierement weak au spam water, keldeo/gren et certaines grass comme Tapu bulu. Sludge bomb pour clef et tangrowth. Plutot utile parfois et hp fire pour ferro et scizor. Il permet aussi d'enlever les pic toxic de predasterie et un bon check à magearna.

(Clefable) @ Leftovers
Ability: Magic Guard
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA
Bold Nature
- Stealth Rock
- Moonblast
- Counter
- Soft-Boiled

:d) On a donc Chomp/Ttar/ et amoonguss, tjrs pas de poseur de rock, niqué par medicham mega et par zygarde, alors j'ai tout de suite mit clef comme poseur, avec un move un peu special qui est counter qui m'est parfois tres utile dans certaines situation, contre celesteela, lando-t voir M-mawile sans iron head :hap;

(Greninja) @ Choice Specs
Ability: Battle Bond
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Hydro Pump
- Dark Pulse
- Water Shuriken
- Spikes

:d) j'avais besoin maintenant d'un poke assez rapide qui puisse mettre la pression aux offense, avec spikes et le meilleur poké pour cela est ash greninja, que je trouve meilleur que le protean qui ne pressure pas mew, sabley-mega ou autre.

(Celesteela) @ Leftovers
Ability: Beast Boost
EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpD
Sassy Nature
- Heavy Slam
- Flamethrower
- Leech Seed
- Protect

:d) A ce stade la team etait plutot solide mais particulierement weak à Mega scarabrute, tokopiyon et j'avais besoin d'une immunité sol et un second check à magearna, amoonguss pas suffisant si spikes/piege de roc en jeu, il gere aussi pleins de poké axé sur l'attaque spé comme ectoplasma, alakazam-mega et les latio@s

Voila voila, les faiblesses principal de ma team sont selon moi Mawile mega qui peut faire de gros degat ou un volturn + spikes mais sinon jsuis plutot satisfait, jviens de faire 1800+ au ladder OU avec.

RinzerS RinzerS
MP
Niveau 4
16 juin 2017 à 02:17:25

Y'a que moi qui trouve le SM pourri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Les nouveaux gros top tiers sont surpuissants, surtout Lando qui est devenu trop puissant , il est sur-utilisé depuis 2 gen , alors en plus si dans celle ci, il explose tout c'est du n'importe quoi.
Au final en vérité si on enlevait les menaces de l'ou actuel on aurait l'oras en gros.

Cette meta restera full offense, meme si on ban dugtrio on utilisera Weavile Cb etc, et meme, les balanced reviendront pas.

Faut voir les choses en face :( Enfin c'est mon avis mais pour l'instant c'est pas fou

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 02:36:37

Le 16 juin 2017 à 02:17:25 RinzerS a écrit :
Y'a que moi qui trouve le SM pourri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Les nouveaux gros top tiers sont surpuissants, surtout Lando qui est devenu trop puissant , il est sur-utilisé depuis 2 gen , alors en plus si dans celle ci, il explose tout c'est du n'importe quoi.
Au final en vérité si on enlevait les menaces de l'ou actuel on aurait l'oras en gros.

Cette meta restera full offense, meme si on ban dugtrio on utilisera Weavile Cb etc, et meme, les balanced reviendront pas.

Faut voir les choses en face :( Enfin c'est mon avis mais pour l'instant c'est pas fou

weavile CB est pas comparable à dug franchement :hap: y en a un c'est son talent qui trap (heatran,lele, tyranitar band, hoopa-t) enfin bref les poké qui peuvent stallbreak. weavile lui va juste trap les psychic, peut pas etre aussi efficace que dug. Quand aux poké surpuissant ouais la c'est un peu chiant avec magearna et zygarde je te l'accorde.

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
16 juin 2017 à 12:46:13

Le 16 juin 2017 à 02:16:50 dragonit a écrit :
Bon sinon je voulais présenter une team dont je suis particulèrement fier , et bien entendu j'expliquerais le choix des poké:

(Garchomp-Mega) @ Garchompite
Ability: Rough Skin
EVs: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe
Naive Nature
- Swords Dance
- Dragon Claw
- Earthquake
- Fire Blast

(Tyranitar) @ Choice Band
Ability: Sand Stream
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Adamant Nature
- Stone Edge
- Crunch
- Pursuit
- Earthquake

:d) Tout d'abord voici sur quoi est basé la team, le duo M-garchomp + tyranocif band, déja connu en oras moins fort en sm mais j'ai voulu build dessus parce que ça marche plutot bien contre les team fat, stall.
Tyranocif le choice band pour trap latios, volcarona ou M-elecsprint. Seisme sur tyranocif afin de pouvoir OHKO heatran et mawile.

(Amoonguss) @ Black Sludge
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 184 Def / 72 SpD
Calm Nature
IVs: 0 Atk
- Spore
- Hidden Power [Fire]
- Giga Drain
- Sludge Bomb

:d) Là j'ai mit amoonguss (gaulet) parce que j'avais chomp + ttar c'est particulierement weak au spam water, keldeo/gren et certaines grass comme Tapu bulu. Sludge bomb pour clef et tangrowth. Plutot utile parfois et hp fire pour ferro et scizor. Il permet aussi d'enlever les pic toxic de predasterie et un bon check à magearna.

(Clefable) @ Leftovers
Ability: Magic Guard
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA
Bold Nature
- Stealth Rock
- Moonblast
- Counter
- Soft-Boiled

:d) On a donc Chomp/Ttar/ et amoonguss, tjrs pas de poseur de rock, niqué par medicham mega et par zygarde, alors j'ai tout de suite mit clef comme poseur, avec un move un peu special qui est counter qui m'est parfois tres utile dans certaines situation, contre celesteela, lando-t voir M-mawile sans iron head :hap;

(Greninja) @ Choice Specs
Ability: Battle Bond
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Hydro Pump
- Dark Pulse
- Water Shuriken
- Spikes

:d) j'avais besoin maintenant d'un poke assez rapide qui puisse mettre la pression aux offense, avec spikes et le meilleur poké pour cela est ash greninja, que je trouve meilleur que le protean qui ne pressure pas mew, sabley-mega ou autre.

(Celesteela) @ Leftovers
Ability: Beast Boost
EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpD
Sassy Nature
- Heavy Slam
- Flamethrower
- Leech Seed
- Protect

:d) A ce stade la team etait plutot solide mais particulierement weak à Mega scarabrute, tokopiyon et j'avais besoin d'une immunité sol et un second check à magearna, amoonguss pas suffisant si spikes/piege de roc en jeu, il gere aussi pleins de poké axé sur l'attaque spé comme ectoplasma, alakazam-mega et les latio@s

Voila voila, les faiblesses principal de ma team sont selon moi Mawile mega qui peut faire de gros degat ou un volturn + spikes mais sinon jsuis plutot satisfait, jviens de faire 1800+ au ladder OU avec.

ta team est cool d'ailleurs en quoi tyra bloque mega manectric ? x) il a juste à volt switch sur ta gueule, tu veux bien me montrer en m'affrontant sur sd ? (je sors ma team avec mega manectric^^)

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
16 juin 2017 à 13:22:07

La team est pas mal mais tout de même un peu faible à Dracaufeu Y non ?

Eventuellement tu pourrais jouer scarf sur Ttar mais offensivement ça percute moins.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
16 juin 2017 à 13:50:42

Elle l'est aussi à Charizard X d'ailleurs.

Don-Salvatore Don-Salvatore
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 14:43:51

Le 16 juin 2017 à 12:46:13 Bryson-tiller a écrit :

Le 16 juin 2017 à 02:16:50 dragonit a écrit :
Bon sinon je voulais présenter une team dont je suis particulèrement fier , et bien entendu j'expliquerais le choix des poké:

(Garchomp-Mega) @ Garchompite
Ability: Rough Skin
EVs: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe
Naive Nature
- Swords Dance
- Dragon Claw
- Earthquake
- Fire Blast

(Tyranitar) @ Choice Band
Ability: Sand Stream
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Adamant Nature
- Stone Edge
- Crunch
- Pursuit
- Earthquake

:d) Tout d'abord voici sur quoi est basé la team, le duo M-garchomp + tyranocif band, déja connu en oras moins fort en sm mais j'ai voulu build dessus parce que ça marche plutot bien contre les team fat, stall.
Tyranocif le choice band pour trap latios, volcarona ou M-elecsprint. Seisme sur tyranocif afin de pouvoir OHKO heatran et mawile.

(Amoonguss) @ Black Sludge
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 184 Def / 72 SpD
Calm Nature
IVs: 0 Atk
- Spore
- Hidden Power [Fire]
- Giga Drain
- Sludge Bomb

:d) Là j'ai mit amoonguss (gaulet) parce que j'avais chomp + ttar c'est particulierement weak au spam water, keldeo/gren et certaines grass comme Tapu bulu. Sludge bomb pour clef et tangrowth. Plutot utile parfois et hp fire pour ferro et scizor. Il permet aussi d'enlever les pic toxic de predasterie et un bon check à magearna.

(Clefable) @ Leftovers
Ability: Magic Guard
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA
Bold Nature
- Stealth Rock
- Moonblast
- Counter
- Soft-Boiled

:d) On a donc Chomp/Ttar/ et amoonguss, tjrs pas de poseur de rock, niqué par medicham mega et par zygarde, alors j'ai tout de suite mit clef comme poseur, avec un move un peu special qui est counter qui m'est parfois tres utile dans certaines situation, contre celesteela, lando-t voir M-mawile sans iron head :hap;

(Greninja) @ Choice Specs
Ability: Battle Bond
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Hydro Pump
- Dark Pulse
- Water Shuriken
- Spikes

:d) j'avais besoin maintenant d'un poke assez rapide qui puisse mettre la pression aux offense, avec spikes et le meilleur poké pour cela est ash greninja, que je trouve meilleur que le protean qui ne pressure pas mew, sabley-mega ou autre.

(Celesteela) @ Leftovers
Ability: Beast Boost
EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpD
Sassy Nature
- Heavy Slam
- Flamethrower
- Leech Seed
- Protect

:d) A ce stade la team etait plutot solide mais particulierement weak à Mega scarabrute, tokopiyon et j'avais besoin d'une immunité sol et un second check à magearna, amoonguss pas suffisant si spikes/piege de roc en jeu, il gere aussi pleins de poké axé sur l'attaque spé comme ectoplasma, alakazam-mega et les latio@s

Voila voila, les faiblesses principal de ma team sont selon moi Mawile mega qui peut faire de gros degat ou un volturn + spikes mais sinon jsuis plutot satisfait, jviens de faire 1800+ au ladder OU avec.

ta team est cool d'ailleurs en quoi tyra bloque mega manectric ? x) il a juste à volt switch sur ta gueule, tu veux bien me montrer en m'affrontant sur sd ? (je sors ma team avec mega manectric^^)

En 1vs1 Tyra gagne contre M-Manectric du à son bulk sur le plan spécial et sa capacité à le trap.
Par contre il ne va pas durer longtemps si il vient à chaque fois sur Volt switch.

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
16 juin 2017 à 14:55:25

Le 16 juin 2017 à 14:43:51 Don-Salvatore a écrit :

Le 16 juin 2017 à 12:46:13 Bryson-tiller a écrit :

Le 16 juin 2017 à 02:16:50 dragonit a écrit :
Bon sinon je voulais présenter une team dont je suis particulèrement fier , et bien entendu j'expliquerais le choix des poké:

(Garchomp-Mega) @ Garchompite
Ability: Rough Skin
EVs: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe
Naive Nature
- Swords Dance
- Dragon Claw
- Earthquake
- Fire Blast

(Tyranitar) @ Choice Band
Ability: Sand Stream
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Adamant Nature
- Stone Edge
- Crunch
- Pursuit
- Earthquake

:d) Tout d'abord voici sur quoi est basé la team, le duo M-garchomp + tyranocif band, déja connu en oras moins fort en sm mais j'ai voulu build dessus parce que ça marche plutot bien contre les team fat, stall.
Tyranocif le choice band pour trap latios, volcarona ou M-elecsprint. Seisme sur tyranocif afin de pouvoir OHKO heatran et mawile.

(Amoonguss) @ Black Sludge
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 184 Def / 72 SpD
Calm Nature
IVs: 0 Atk
- Spore
- Hidden Power [Fire]
- Giga Drain
- Sludge Bomb

:d) Là j'ai mit amoonguss (gaulet) parce que j'avais chomp + ttar c'est particulierement weak au spam water, keldeo/gren et certaines grass comme Tapu bulu. Sludge bomb pour clef et tangrowth. Plutot utile parfois et hp fire pour ferro et scizor. Il permet aussi d'enlever les pic toxic de predasterie et un bon check à magearna.

(Clefable) @ Leftovers
Ability: Magic Guard
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA
Bold Nature
- Stealth Rock
- Moonblast
- Counter
- Soft-Boiled

:d) On a donc Chomp/Ttar/ et amoonguss, tjrs pas de poseur de rock, niqué par medicham mega et par zygarde, alors j'ai tout de suite mit clef comme poseur, avec un move un peu special qui est counter qui m'est parfois tres utile dans certaines situation, contre celesteela, lando-t voir M-mawile sans iron head :hap;

(Greninja) @ Choice Specs
Ability: Battle Bond
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Hydro Pump
- Dark Pulse
- Water Shuriken
- Spikes

:d) j'avais besoin maintenant d'un poke assez rapide qui puisse mettre la pression aux offense, avec spikes et le meilleur poké pour cela est ash greninja, que je trouve meilleur que le protean qui ne pressure pas mew, sabley-mega ou autre.

(Celesteela) @ Leftovers
Ability: Beast Boost
EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpD
Sassy Nature
- Heavy Slam
- Flamethrower
- Leech Seed
- Protect

:d) A ce stade la team etait plutot solide mais particulierement weak à Mega scarabrute, tokopiyon et j'avais besoin d'une immunité sol et un second check à magearna, amoonguss pas suffisant si spikes/piege de roc en jeu, il gere aussi pleins de poké axé sur l'attaque spé comme ectoplasma, alakazam-mega et les latio@s

Voila voila, les faiblesses principal de ma team sont selon moi Mawile mega qui peut faire de gros degat ou un volturn + spikes mais sinon jsuis plutot satisfait, jviens de faire 1800+ au ladder OU avec.

ta team est cool d'ailleurs en quoi tyra bloque mega manectric ? x) il a juste à volt switch sur ta gueule, tu veux bien me montrer en m'affrontant sur sd ? (je sors ma team avec mega manectric^^)

En 1vs1 Tyra gagne contre M-Manectric du à son bulk sur le plan spécial et sa capacité à le trap.
Par contre il ne va pas durer longtemps si il vient à chaque fois sur Volt switch.

oui sa je sais mais justement quand je lis trap, je comprend qu'il l'empêchera de fuir hors ce n'est pas le cas^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 16:46:54

Pour Char-Y y a chomp, Char-X mouais, bcp moins joué ces temps si (il est passé rank B+ il me semble) mais je peux le gerer avc ttar jpense.

painiscupcake2 painiscupcake2
MP
Niveau 8
16 juin 2017 à 17:07:34

Le 16 juin 2017 à 02:17:25 RinzerS a écrit :
Y'a que moi qui trouve le SM pourri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Les nouveaux gros top tiers sont surpuissants, surtout Lando qui est devenu trop puissant , il est sur-utilisé depuis 2 gen , alors en plus si dans celle ci, il explose tout c'est du n'importe quoi.
Au final en vérité si on enlevait les menaces de l'ou actuel on aurait l'oras en gros.

Cette meta restera full offense, meme si on ban dugtrio on utilisera Weavile Cb etc, et meme, les balanced reviendront pas.

Faut voir les choses en face :( Enfin c'est mon avis mais pour l'instant c'est pas fou

C'est clair qu'on se tape de ces speed creeps et de ces wallbreakers pas possibles. J'ai jamais autant galéré a trouver un core défensif capable de tenir un peu de tout. J'ai joué un core Tangrowth/Demanta mais j'ai du jouer un Magearna AV en plus pour tanker ce que le core ne tient pas

SerieA SerieA
MP
Niveau 11
17 juin 2017 à 01:11:32

Quelqu'un aurait le set de Latias défensif ?

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
17 juin 2017 à 01:38:06

Le 17 juin 2017 à 01:11:32 SerieA a écrit :
Quelqu'un aurait le set de Latias défensif ?

Latias @ Soul Dew
Ability: Levitate
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Draco Meteor/Recover
- Psyshock
- Healing Wish
- Defog
lui ? C'est un set de pivot intéressant je trouve, en plus en UU il a que scalproie pour le trap donc se passer de DM peut être envisageable à mon avis.

Message édité le 17 juin 2017 à 01:38:28 par bryson-tiller
SerieA SerieA
MP
Niveau 11
17 juin 2017 à 02:20:37

Non le set avec Copie Type, je trouge plus la repart, Scalproie n'est plus UU :hap:

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
17 juin 2017 à 02:24:54

Le 17 juin 2017 à 02:20:37 SerieA a écrit :
Non le set avec Copie Type, je trouge plus la repart, Scalproie n'est plus UU :hap:

ahh ué, putin il va être broken alors.
Je n'ai pas suivi les news au niveau de la modif des tiers UU/OU :hap:

Message édité le 17 juin 2017 à 02:25:38 par bryson-tiller
SerieA SerieA
MP
Niveau 11
17 juin 2017 à 02:29:30

En gros Mega Beedrill, Laggron, Jungko, Roucarnage, Demolosse, Steelix sont descendu en UU, tout comme Xurkitree et Buzzwole, alors que Keldeo, Scalproie, Ectoplasma et Melodelfe sont remontés

Ruffier Ruffier
MP
Niveau 9
17 juin 2017 à 03:27:51

Le 16 juin 2017 à 02:36:37 dragonit a écrit :

Le 16 juin 2017 à 02:17:25 RinzerS a écrit :
Y'a que moi qui trouve le SM pourri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Les nouveaux gros top tiers sont surpuissants, surtout Lando qui est devenu trop puissant , il est sur-utilisé depuis 2 gen , alors en plus si dans celle ci, il explose tout c'est du n'importe quoi.
Au final en vérité si on enlevait les menaces de l'ou actuel on aurait l'oras en gros.

Cette meta restera full offense, meme si on ban dugtrio on utilisera Weavile Cb etc, et meme, les balanced reviendront pas.

Faut voir les choses en face :( Enfin c'est mon avis mais pour l'instant c'est pas fou

weavile CB est pas comparable à dug franchement :hap: y en a un c'est son talent qui trap (heatran,lele, tyranitar band, hoopa-t) enfin bref les poké qui peuvent stallbreak. weavile lui va juste trap les psychic, peut pas etre aussi efficace que dug. Quand aux poké surpuissant ouais la c'est un peu chiant avec magearna et zygarde je te l'accorde.

Lele est bien plus facile à trap avec Dimoret que Dug vu que la plupart d'entre eux sont des scarfers bloqués sur Psyko...

Giotsumon Giotsumon
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 15:35:46

Ils valent encore quelque chose les sets Sub de M-Mawile ? Le Sub SD ? Le SubPuncher ? Le SubPainSplit ?

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
17 juin 2017 à 19:24:50

Le 17 juin 2017 à 15:35:46 Giotsumon a écrit :
Ils valent encore quelque chose les sets Sub de M-Mawile ? Le Sub SD ? Le SubPuncher ? Le SubPainSplit ?

Oui Sub c'est une option viable je pense, ça te permet de gagner contre Dugtrio et Skarm avec Riposte.
Après j'aurais plutôt dit Sub trois attaques, avec éventuellement FPunch pour passer Heatran, perso je pense que c'est très fort.

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
17 juin 2017 à 19:44:51

Ferrothorn @ Leftovers
Ability: Iron Barbs
EVs: 252 HP / 88 Def / 168 SpD
Impish Nature
- Spikes
- Leech Seed
- Protect
- Power Whip

Toxapex @ Black Sludge
Ability: Regenerator
EVs: 4 HP / 252 Def / 252 SpD
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Recover
- Haze
- Toxic Spikes
- Scald

Heatran @ Air Balloon
Ability: Flash Fire
EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD
Calm Nature
IVs: 0 Atk
- Stealth Rock
- Toxic
- Magma Storm
- Taunt

Charizard-Mega-Y @ Charizardite Y
Ability: Blaze
EVs: 248 HP / 8 Atk / 252 SpA
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Roost
- Flamethrower
- Focus Blast
- Solar Beam

Starmie @ Leftovers
Ability: Natural Cure
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Ice Beam
- Hydro Pump
- Rapid Spin
- Recover

Tapu Bulu @ Choice Scarf
Ability: Grassy Surge
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Horn Leech
- Stone Edge
- Superpower
- Wood Hammer

Coucou, j'ai build une team assez balance on va dire basée sur un bulky grass water fire pouvant abuser des hazards, de ce fait j'ai choisis un heatran def spé posant les pdr et bloquant chansey avec magma storm taunt et toxik, un ferro spikes mixed et toxapex toxic spikes, je pense que ces 3 mons comblent plutot bien leur faiblesses mais au cas ou ferro meurt, ce core devient très weak à séisme (même si l'est de base face a myria fleche^^), j'ai donc rajouté un bulu scarf qui est intéressant dans une team avec heatran due à son terrain du baisse les dégats sol et regen de 6%.
De plus bulu permet de gérer greninja pro et synergie qui sont une plaie pour ferro et toxapex.
En réfléchissant un peu plus je me suis demandé si un mon amenant le sun et pouvant dealer énormément face aux core défensif pourrrait être cool pour team, je me suis donc dit que zard y était parfait dans ce rôle.
Il me fallait ensuite un spinner et vu le nombre peur important de bon spinner, j'ai choisi au hasard staross.
Vous en pensez quoi ?

Message édité le 17 juin 2017 à 19:48:40 par bryson-tiller
Giotsumon Giotsumon
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 22:35:52

Starmie Rapid Spin, j'aime pas mais c'est personnel. Peut être que ça peut le faire mais un Tapu Lele aurait été mieux.

Ensuite, Chomp Scarf peut te faire très très mal. Hormis Tapu Bulu qui prend cher sur un move feu de toute façon, y'a rien pour le gérer proprement. Il peut facilement faire un kill ou deux en milieu de partie puis cleaner à la fin dés que Tapu Bulu et Zard-Y sont affaiblis ou out.
M-Mawile peut faire vraiment chier. Il vient easy sur Ferro voire Tapu Bulu lock sur Horn Leech s'il a pas mega évo puis fait de sérieux trous. Y'a rien qui le wall proprement, et une fois qu'il aura éliminé une ou deux menaces, pourra permettre à un autre Pokemon de clean derrière.

Et même si Tapu Bulu vient RK Greninja, si le mec le spotted (et il a de fortes chances de le spotted), ben il va switcher pour le replacer plus tard sachant qu'à chaque placement, c'est quasiment le kill assuré. Tu peux gérer potentiellement le Spiker, mais l'AAO avec Protean et la version Ash te font trop mal.

Pyrax peut être très lourd aussi.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment