Et pour en revenir a ta reflexion meme avec un concept vr la console pourrait tres bien garder le nom de switch car on switch bien entre 2 concept.
Service marketing la pub a la tv passer de son ecran tele à rentrer dans le jeu (comme le film avec last action hero) Dailleurs ils pourraient meme faire une pub se basant sur ce film pour les nostalgiques qui revaient de jou3r le jeu de l interieur)
Apres on ne serait plus sur un concept de console portative.
Mais avec un peu de travail de la part des constructeur je suis sur qu'on a la techno et les ressources pour rendre cela possible.
N’empêche c’est curieux comment nintendo balance quasi tout le catalogue du 1er trimestre depuis quelques jours.
- Vidéo de Mario Vs donkey kong
- Video de Princess Peach hier
- Aujourdhui vidéo du dlc de splatoon avec date de sortie ( le 22/02 ).
A voir ce que ça signifie pour le potentiel direct de fevrier et le timing d’annonce de la Switch 2.
30, 60, 120 osef total pour moi, tant que c''est un FPS constant.
Le 24 janvier 2024 à 15:31:44 :
30, 60, 120 osef total pour moi, tant que c''est un FPS constant.
Après si c’est du 12 constant tu vas vite regretter. 
Il y a eut un buz l'année dernière sur un partenariat google/nintendo et la VR, mais à l'époque de ce que j'ai lu cela ne concerne pas la switch 2.
Et ceux qui ont un Quest 3 https://www.roadtovr.com/citravr-nintendo-3ds-vr-emulator/
Ca peut peut-être le faire car la 3DS faisait de la 3D
J'viens d'annuler ma commande de switch Oled avec Metroid dread…
je vais quand même patienté le Ndirect de Février on sais jamais…
j'espère qu'elle tardera pas trop à se montrer cette petite switch 2
Le 24 janvier 2024 à 15:22:50 :
N’empêche c’est curieux comment nintendo balance quasi tout le catalogue du 1er trimestre depuis quelques jours.
A voir ce que ça signifie pour le potentiel direct de fevrier et le timing d’annonce de la Switch 2.
Je te rejoins sur ce coup-là , si il parle des jeux avant le Nintendo direct c'est pour laisser plus de place pour une autre annonce. Soit de nouveaux jeux à venir sur la switch ou nouvelle console ?
Le 24 janvier 2024 à 18:30:12 :
je vais quand même patienté le Ndirect de Février on sais jamais…j'espère qu'elle tardera pas trop à se montrer cette petite switch 2
Pas sûr qu'elle soit annoncée en février, par contre ça sortira pour la fin d'année ![]()
Tu as déjà une Switch ou non ?
Tres bizarre oué, ptet qu'ils considerent qu'ils peuvent pas faire un direct solide comme d'habitude si fin de vie de la switch alr les infos sont balancés au compte goutte
Le 24 janvier 2024 à 19:14:50 :
je vais quand même patienté le Ndirect de Février on sais jamais…j'espère qu'elle tardera pas trop à se montrer cette petite switch 2
Pas sûr qu'elle soit annoncée en février, par contre ça sortira pour la fin d'année
Oui j'ai la V1 mais j'voulais la oled pour l'écran de meilleur qualité et l'autonomie aussi…
J'ai vu des comparatif switch lcd vs oled sur metroid dread et y'a une grosse diff, puis je compter donner ma V1 à ma nièce
Mais bon, la patience est femme de vertu j'espère quand même une sortie un peu plus tôt que fin de l'année ![]()
Le 24 janvier 2024 à 19:51:12 :
Le 24 janvier 2024 à 19:14:50 :
Pas sûr qu'elle soit annoncée en février, par contre ça sortira pour la fin d'année
Oui j'ai la V1 mais j'voulais la oled pour l'écran de meilleur qualité et l'autonomie aussi…
J'ai vu des comparatif switch lcd vs oled sur metroid dread et y'a une grosse diff, puis je compter donner ma V1 à ma nièceMais bon, la patience est femme de vertu j'espère quand même une sortie un peu plus tôt que fin de l'année
Oui, je te conseillerais d'attendre, si tu as déjà une Switch ![]()
Tu te fais Dread sur une TV, ça passe très bien ![]()
Après, si tu comptais donner ton actuelle à ta nièce, c'est différent. Essaie de trouver une lite pas trop chère par exemple ![]()
Le 24 janvier 2024 à 19:08:56 :
A voir ce que ça signifie pour le potentiel direct de fevrier et le timing d’annonce de la Switch 2.Je te rejoins sur ce coup-là , si il parle des jeux avant le Nintendo direct c'est pour laisser plus de place pour une autre annonce. Soit de nouveaux jeux à venir sur la switch ou nouvelle console ?
de source sûre, annonce de la switch 2 en février ![]()
Le 24 janvier 2024 à 20:08:21 :
A voir ce que ça signifie pour le potentiel direct de fevrier et le timing d’annonce de la Switch 2.Je te rejoins sur ce coup-là , si il parle des jeux avant le Nintendo direct c'est pour laisser plus de place pour une autre annonce. Soit de nouveaux jeux à venir sur la switch ou nouvelle console ?
de source sûre, annonce de la switch 2 en février
Et l'adresse de ta source c'est MonPetitDoigt@Kusatsu.jp ? ![]()
J'ai lu "mon petit doigt à Katsumi" mais là , ça parle d'autre chose ...
Le 24 janvier 2024 à 20:25:15 :
Le 24 janvier 2024 à 20:08:21 :
de source sûre, annonce de la switch 2 en février
Et l'adresse de ta source c'est MonPetitDoigt@Kusatsu.jp ?
Événement, Osaka, je ne dirai pas plus ![]()
Le 24 janvier 2024 à 20:26:56 :
J'ai lu "mon petit doigt à Katsumi" mais là , ça parle d'autre chose ...
J'aurais peut-être dû utiliser une autre expression, mais sur le coup je n'en voyais pas d'autres ^^'
C’est un coup on aura pas de direct en février non ? C’est pas plus mal en vrai, faut commencer à faire de la place. Par contre le leak 4chan, si il est vrai c’est mort pour 2024 pour la switch 2…
ben oui qu'il ne faut pas acheter la switch actuelle. je ne cesse de le répéter
Le nouvel hardware sortira cette année
Le 24 janvier 2024 à 20:30:26 :
C’est un coup on aura pas de direct en février non ? C’est pas plus mal en vrai, faut commencer à faire de la place. Par contre le leak 4chan, si il est vrai c’est mort pour 2024 pour la switch 2…
Comment ça ?
D'ailleurs, la présentation de la Switch, c'était où ? Au Japon ?