« Ecarlate et Violet qui sont loin d’etre des jeux développés par des amateurs. Personne ne réalise qu’en fait ils font parti des jeux les mieux optimisés de la Switch. Oui le rendu final est cinglant, mais c’est bien plus complexe que « ce sont des guignols ». Toute façon c’est un sujet sensible, si tu dis quoi que ce soit de bien t’es un « fanboy aveugle » et si tu émets la moindre critique t’es un « troll hater », flemme d’approfondir parce que je vais contrarier absolument tout le monde sinon 
Le jeu a très probablement été dev pour la Switch Pro avant de se prendre un 180 avec l’annulation de cette dernière. D’autres jeux ont été dans ce cas de figure mais ont pu bénéficier de reports, chose impossible pour Pokemon en raison des produits dérivés. Je soupçonne Zelda TOTK d’avoir été sujet à ça, le jeu a enormement changé depuis le trailer initial, il s’est fait repoussé de nombreuses fois, bref tout collerait. L’arrêt soudain de l’ajout de contenu sur Animal Crossing y est peut etre aussi lié, apparemment le jeu pousse la console dans ses derniers retranchements… »
Mon dieu qu’est ce que Jviens de lire…