En modèle de deuxième achat, ils peuvent faire une console custom qui resiste à l'eau et au lavage en machine pour une vente avec splatoon 4, une modèle qui resiste au froid pour Mario sport au JO d'hiver, un modèle plage qui résiste aux UV pour Mario un Sunshine 2... Un modèle avec gomme antidérapante pour Mario Kart 10... Bref, il y a une infinité d'idée pour une console de deuxième achat sans garder l'oled spécifiquement pour ça !
Le 27 janvier 2024 à 10:14:57 :
En modèle de deuxième achat, ils peuvent faire une console custom qui resiste à l'eau et au lavage en machine pour une vente avec splatoon 4, une modèle qui resiste au froid pour Mario sport au JO d'hiver, un modèle plage qui résiste aux UV pour Mario un Sunshine 2... Un modèle avec gomme antidérapante pour Mario Kart 10... Bref, il y a une infinité d'idée pour une console de deuxième achat sans garder l'oled spécifiquement pour ça !
Tout le monde rêve de pouvoir jouer à Mario sans protection dans la fosse des Mariannes ou au sommet de l'Everest, en effet ![]()
Plus sérieusement, la 3D de ton écran de tout à l'heure n'est probablement pas une upgrade à la hauteur pour la 1.5. Déjà car tous les développeurs n'auront pas envie de (re-)développer leurs jeux en 3D. Et ensuite car la 3D ça faisait rêver avant 2010, maintenant tout le monde s'en fiche.
Il n'y a pas aussi une histoire de consommation ?
L'OLED consomme moins de batterie qu'un LCD non ?
Rien à foutre de l’oled. 99% de mon temps de jeu est en dock sur ma tv.
switch 2 qui sera un bel hommage à la 3DS
:oups:
Le 27 janvier 2024 à 16:38:47 :
Il n'y a pas aussi une histoire de consommation ?
L'OLED consomme moins de batterie qu'un LCD non ?
Oled consomme moins que le LCD
Oled donne des couleurs plus vives, plus chaudes, plus jolies que le LCD
Mais hélas il est plus couteux que le LCD
Donc en terme de rentabilité ce sera le LCD pour la nouvelle console
Donc stop vos dires je ne vais pas acheter si un LCD, Nintendo sait très que vous l'irez acheter day one.
Fin du débat
Merci
Le 27 janvier 2024 à 16:47:38 :
Le 27 janvier 2024 à 08:36:32 :
Le 27 janvier 2024 à 05:51:36 :
Le 26 janvier 2024 à 18:06:42 :
Le 26 janvier 2024 à 17:32:04 :
Écran LCDje n'irai pas prendre la Switch 2, si c'est pour revenir dans les années 60 avec un écran LCD
pour moi c'est Oled ou rien
This
Faut vraiment ne jamais avoir joué sur un écran oled pour revenir sur un LCD.
alala ces kékés oled
Je vais t'apprendre une chose, le lcd évolue aussi hein, t'es au courant que le lcd en 2024 a fait des progrès considérables ? Tu es au courant des performances exeptionnelles des mini led ?
Non y'a pas que l'oled qui bénéfie d'une superbe qualité d'image.
Le LCD d'aujourd'hui est sympa, mais la différence est encore assez flagrante par rapport au du OLED.
Quand et vas dans le rayon téléviseur des grands vendeurs, tu peux encore facilement dire quel écran est oled et lequel ne l'est pas sans regarder les étiquettes.
Faux. T'en serais incapable, avec du mini led ou du bon full led.
Ils ne vont pas sortir du oled tout de suite maks plutot en fin de vie parce que le oled ca marque. Et au bout de + de 4 ans nintendo a pas envie de reprendre en garantie comme l histoire des joy con des consoles parce que les ecrans se retrouveront avec des marquages ou des "filtres" de couleur si vous jouez a des jeux a dominante verdatre l ecran va verdir etc...bref l oled cest beau cest bien mais sur des jeux avec hud cest poubelle apres 3/4 ans si utilisation intensive.
Et nintendo veut pas se manger un bad buzz dans quelques années. Et pour la premiere switch oled on en enetendra pas parler vu que quand les.probleme vont commencer a arriver la plupart seront passés sur la nouvelle console.
Le 27 janvier 2024 à 17:43:21 :
Le 27 janvier 2024 à 08:36:32 :
Le 27 janvier 2024 à 05:51:36 :
Le 26 janvier 2024 à 18:06:42 :
Le 26 janvier 2024 à 17:32:04 :
Écran LCDje n'irai pas prendre la Switch 2, si c'est pour revenir dans les années 60 avec un écran LCD
pour moi c'est Oled ou rien
This
Faut vraiment ne jamais avoir joué sur un écran oled pour revenir sur un LCD.
alala ces kékés oled
Je vais t'apprendre une chose, le lcd évolue aussi hein, t'es au courant que le lcd en 2024 a fait des progrès considérables ? Tu es au courant des performances exeptionnelles des mini led ?
Non y'a pas que l'oled qui bénéfie d'une superbe qualité d'image.
Le LCD d'aujourd'hui est sympa, mais la différence est encore assez flagrante par rapport au du OLED.
Quand et vas dans le rayon téléviseur des grands vendeurs, tu peux encore facilement dire quel écran est oled et lequel ne l'est pas sans regarder les étiquettes.Faux. T'en serais incapable, avec du mini led ou du bon full led.
Pour avoir été au moins une vingtaine de fois à boulanger ou la fnac pour décider de mon écran de salon, je te le garantis. ![]()
Ton manque d'envie de reconnaître et d'accepter ce fait n'y changera rien. En l'état, la seule et unique chose à égaler (et même surpasser) l'OLED c'est le micro-led, sauf que tu dois limite hypothéquer ta maison pour te l'offrir.
Et le QLED ça vaut quoi? (Je ne jure que par l'OLED)
Ceci.
Les rares fois où je jouais en mode portable c'était pendant des pannes de courant. ![]()
Ceux qui jouent plus souvent en mode portable, c'est parce que vous avez de longs trajets en métro/train ?
Le 27 janvier 2024 à 19:43:35 :
Rien à foutre de l’oled. 99% de mon temps de jeu est en dock sur ma tv.Ceci.
Les rares fois où je jouais en mode portable c'était pendant des pannes de courant.
Ceux qui jouent plus souvent en mode portable, c'est parce que vous avez de longs trajets en métro/train ?
Avant que mon écran parte en vrille, je jouais principalement en mode portable : je trouvais ça plus confortable et agréable ![]()
Le 27 janvier 2024 à 19:43:35 :
Rien à foutre de l’oled. 99% de mon temps de jeu est en dock sur ma tv.Ceci.
Les rares fois où je jouais en mode portable c'était pendant des pannes de courant.
Perso je joue principalement en mode portable, juste j'aime beaucoup avoir une console dans les mains (ma 1ère console était la GB).
Actuellement sur Persona 5 Tactica, et c'est un grand plaisir en portable.
Mais pour certains jeux c'est full docké genre botw et totk.
Rien ne vaut le confort d’une manette pro et d’une grande tv a mes yeux. Mais chacun ses goûts.
Je joue en mode portable perso car je suis un adepte du "je joue et je met un truc en fond à la télé" donc c'est plus adapté à mon mode de vie / habitude en fait ![]()
Et j'adore l'écran oled c'est vrai ![]()
En lisant vos réponses on se rend compte que Nintendo a tapé dans le mille avec le concept de la Switch. Le concept du "plusieurs façons de jouer" permet de rejoindre différents types de joueurs qui ont des habitudes variées.
C'est probablement pour ça que Nintendo va conserver cette idée, je suppose.
[22:36:54] <Mariokong>
En lisant vos réponses on se rend compte que Nintendo a tapé dans le mille avec le concept de la Switch. Le concept du "plusieurs façons de jouer" permet de rejoindre différents types de joueurs qui ont des habitudes variées.C'est probablement pour ça que Nintendo va conserver cette idée, je suppose.
Grave ! Puis j'ai les hori Split pad pro donc plus de confort aussi ![]()
Le 27 janvier 2024 à 22:36:54 :
En lisant vos réponses on se rend compte que Nintendo a tapé dans le mille avec le concept de la Switch. Le concept du "plusieurs façons de jouer" permet de rejoindre différents types de joueurs qui ont des habitudes variées.C'est probablement pour ça que Nintendo va conserver cette idée, je suppose.
C'est le meilleur concept de console pour moi, ça s'adapte à tous.
C'est pas pour rien que les autres copient Nintendo.
Nintendo eux-mêmes ont copié la Nomad de Sega et la PSP Go.