CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] New Switch

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 21:33:10

Je préfère un changement de gen brutale mais avec une rétrocompatibilité avec la console précédente. Cette hype de la nouvelle gen, de la nouvelle console, des nouveaux concept c'est vraiment bien :hap:
Et puis ça donne plus d'identité à chaque console.

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 46
04 mars 2021 à 21:36:22

Le 04 mars 2021 à 21:27:41 LeonVintage a écrit :

Le 04 mars 2021 à 21:26:08 Paul-Defes a écrit :

Le 04 mars 2021 à 21:04:59 Merusu a écrit :

[21:00:05] <[[Xou]]>

Le 04 mars 2021 à 20:23:30 Merusu a écrit :

>[20:10:54] <[[Xou]]>

>Les batteries ont atteint un plafond technologique, si on veut + de batterie faut soit une batterie plus volumineuse soit baisser la consommation de la machine. Donc c'est complètement utopique de vouloir + de puissance et d'autonomie, même si certains composants peuvent baisser en consommation comme l'écran oled ou la tegra de la V2 qui consomme un peu moins et garde la puissance égale, vous aurez pas une tegra de la puissance de la PS4 qui consomme moins que la switch v2 à un prix raisonnable faut pas rêver.

>Faut toujours se rappeler qu'un objet technologique c'est un compromis et que améliorer un aspect c'est forcément en détériorer un autre.

Justement une Tegra plus moderne consommera tellement moins.

Déjà la nouvelles Switch dure 9H max contre 6h max pour la première avec une Tegra gravée plus fine.

Perso si la Pro dure 6-7h en moyenne haute ça serait très bien. Mais il ne faut pas quelle soit plus puissante, c'est complètement inutile et dangereux

La new 3ds était plus puissante c'était utile et pas dangereux...

Elle était un tout petit plus puissante pour améliorer la vitesse des menus et autres.

Mais regarde Xenoblade exclusif dessus :pf:

Quand je dis dangereux en l'occurrence, c'est parce qu'ils risquent de développer pour la pro et de mal optimiser les jeux pour les anciens modèles.

Est ce que c’est pas mieux d’avoir des nouveaux modèles du genre de tps en tps qui font que les premières versions soient moins compatible au fur et à mesure du temps ou un changement de gen brutal façon wii u ou rien est compatible ?

En somme, le même business model que le PC, les téléphones etc ?

Je pense qu'on s'en rapproche. :oui:

C’est ça. Perso j’aime mieux ce modèle. T’es pas obligé de te mettre à jour chaque fois

Lala___Satalin Lala___Satalin
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 22:23:59

C'est pourtant la console pouvant être portable avec le plus grand écran actuellement...loin devant la Vita et la 3DS.

Je parle pas des smartphones pour la définition, les jeux sont bien trop pourris pour comparer à mon sens.

Après si ils peuvent améliorer en 1080p portable et 4k docké pourquoi pas.

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 36
04 mars 2021 à 22:58:02

Le 04 mars 2021 à 22:23:59 Lala___Satalin a écrit :
C'est pourtant la console pouvant être portable avec le plus grand écran actuellement...loin devant la Vita et la 3DS.

Je parle pas des smartphones pour la définition, les jeux sont bien trop pourris pour comparer à mon sens.

Après si ils peuvent améliorer en 1080p portable et 4k docké pourquoi pas.

Le 1080p en portable est inutile ça va bouffer de la batterie inutilement juste pour flatter la fiche technique et bouffer de la ressource pour les graphismes et le framerate.

Regarde la GPD Win 3 même eux ne sont passé au 1080p

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mars 2021 à 09:02:41

https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/ly0bl4/new_switch_model_to_have_new_select_games_that/

et voila, un argument pour moi de + pour passer sur la pro :D je me demande qui cela peut-être comme éditeur tiers

MoiEtMoi36 MoiEtMoi36
MP
Niveau 3
05 mars 2021 à 09:13:03

Je viens de tomber sur se forum, et Nintendo ne compte pas faire mourir leurs switch, cette switch que vous appelez la new switch serait une sorte de version pro de la switch à mon avis , sa ne m’étonnerait pas qu’elle soit uniquement fixe étant donné qu’ils vont faire une console puissante, voila a mon avis c sa

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 11:00:01

[09:02:41] <NintendOptic>
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/ly0bl4/new_switch_model_to_have_new_select_games_that/

et voila, un argument pour moi de + pour passer sur la pro :D je me demande qui cela peut-être comme éditeur tiers

:malade:

Rom1974 Rom1974
MP
Niveau 6
05 mars 2021 à 11:17:07

L'intérêt de mettre une 3eme Switch dans les magasins ?

Je pense qu'ils vont juste mettre à jour les 2 modèles actuels : v.3 pour la normal qui sera en Oled écran un peu plus grand et moins de bordure donc plus ou moins la même taille et v2 pour la Lite qui sera peut être en Mini-Led (LCD amélioré)

Message édité le 05 mars 2021 à 11:19:06 par Rom1974
Pompon641733 Pompon641733
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 11:31:27

Le 05 mars 2021 à 09:02:41 NintendOptic a écrit :
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/ly0bl4/new_switch_model_to_have_new_select_games_that/

et voila, un argument pour moi de + pour passer sur la pro :D je me demande qui cela peut-être comme éditeur tiers

Ca devait être pareille sur la 3DS et il y en a eu combien ? Après sur la console classique ces jeux seront streamés au pire...

TegraXavier TegraXavier
MP
Niveau 27
05 mars 2021 à 11:50:18

Le 05 mars 2021 à 09:02:41 NintendOptic a écrit :
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/ly0bl4/new_switch_model_to_have_new_select_games_that/

et voila, un argument pour moi de + pour passer sur la pro :D je me demande qui cela peut-être comme éditeur tiers

Ça sent les jeux en mode cloud sur Switch standard

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 24
05 mars 2021 à 12:01:07

Le 05 mars 2021 à 09:02:41 NintendOptic a écrit :
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/ly0bl4/new_switch_model_to_have_new_select_games_that/

et voila, un argument pour moi de + pour passer sur la pro :D je me demande qui cela peut-être comme éditeur tiers

Je suis pour une Switch Pro mais s'il n'y ne serait-ce qu'un seul jeu exclusif Pro c'est bye bye Nintendo jusqu'à la prochaine génération pour moi. Je revend ma Switch et ses jeux et j'attend la prochaine génération (ça financera une PS5 qui devrait enfin être lancée a ce moment là). Faut quand même arrêter de se foutre du monde, on fait pas un fuck à 80/100 millions de premiers acheteurs, même Microsoft ou Sony n'ont pas osé et pourtant vu la différence énorme de puissance entre One et One X ils auraient pu.

Bref pour moi c'est le pas de trop que Nntendo ne doit pas franchir.

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 46
05 mars 2021 à 12:16:01

Il n’y aura peut-être jamais de nouvelle gen en fait. J’espère en tt cas. Ce concept est daté

Adrioo Adrioo
MP
Niveau 9
05 mars 2021 à 13:09:31

Vous croyez qu'il pourrait vendre la Switch pro sans Joy-Con, j'aimerais bien faire la mise à jour mais repayer des joycons ça fait chier sachant que j'en ai déjà 4. La pro sans Joy-Con a à 229 euro sa m'irait bien.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 39
05 mars 2021 à 13:14:06

Le 05 mars 2021 à 13:09:31 Adrioo a écrit :
Vous croyez qu'il pourrait vendre la Switch pro sans Joy-Con, j'aimerais bien faire la mise à jour mais repayer des joycons ça fait chier sachant que j'en ai déjà 4. La pro sans Joy-Con a à 229 euro sa m'irait bien.

Ça serait étonnant de vendre une console sans manette

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 13:14:43

150 vidéo de chiéze/EMBurne pour au final une switch avec un écran OLED, vraiment hâte ! :-p

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 46
05 mars 2021 à 13:18:26

Le 05 mars 2021 à 13:14:06 [[Xou]] a écrit :

Le 05 mars 2021 à 13:09:31 Adrioo a écrit :
Vous croyez qu'il pourrait vendre la Switch pro sans Joy-Con, j'aimerais bien faire la mise à jour mais repayer des joycons ça fait chier sachant que j'en ai déjà 4. La pro sans Joy-Con a à 229 euro sa m'irait bien.

Ça serait étonnant de vendre une console sans manette

Oui tu peux pas faire ça via les réseaux de distribution actuel. Il faut un store à la apple pour faire ça (genre tu achète une Apple Watch comme tu le veux avec ce que tu veux, mais c’est plus long et pas spécialement produit à l’avance)

Saganbo Saganbo
MP
Niveau 23
05 mars 2021 à 13:44:48

[12:01:07] <Tortue_Ninchat>

Le 05 mars 2021 à 09:02:41 NintendOptic a écrit :
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/ly0bl4/new_switch_model_to_have_new_select_games_that/

et voila, un argument pour moi de + pour passer sur la pro :D je me demande qui cela peut-être comme éditeur tiers

Je suis pour une Switch Pro mais s'il n'y ne serait-ce qu'un seul jeu exclusif Pro c'est bye bye Nintendo jusqu'à la prochaine génération pour moi. Je revend ma Switch et ses jeux et j'attend la prochaine génération (ça financera une PS5 qui devrait enfin être lancée a ce moment là). Faut quand même arrêter de se foutre du monde, on fait pas un fuck à 80/100 millions de premiers acheteurs, même Microsoft ou Sony n'ont pas osé et pourtant vu la différence énorme de puissance entre One et One X ils auraient pu.

Bref pour moi c'est le pas de trop que Nntendo ne doit pas franchir.

Exact au bout d'un moment faut arrêter, déjà qu'ils abandonnent de plus en plus de licences, faut pas qu'il surfent sur la facilité

WinterfelI WinterfelI
MP
Niveau 17
05 mars 2021 à 14:18:34

Osef de l'écran, qu'ils mettent une puce plus puissante, le clipping sur un jeu comme Pokémon c'est vraiment pas possible ...

Ce serait dingue, on aurait bcp + de portage, une màj The Wotcher etc :bave:

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 15:11:36

Le 05 mars 2021 à 14:18:34 WinterfelI a écrit :
Osef de l'écran, qu'ils mettent une puce plus puissante, le clipping sur un jeu comme Pokémon c'est vraiment pas possible ...

Ce serait dingue, on aurait bcp + de portage, une màj The Wotcher etc :bave:

Le clipping dans Pokémon n'a rien à voir avec la Switch, c'est Game Freak qui ont du mal.
Tu leur donne une PS4, ils vont trouver le moyen de se foirer sur la technique...

Pour moi il faut juste qu'il arrête d'appliquer les standards PS4 sur Switch (genre des Open World monumentaux, un surplus d'effet etc..).

Monster Hunter Rise est un modèle de ce que devrait être un jeu Switch.

540p en portable - 720 en Docké ou plus si possible (Upscale 4K DLSS avec la Switch Pro) + textures magnifiques et beaux effets
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614953405-608485-monster-hunter-rise.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614953404-screenshot-monster-hunter-rise-1920x1080-2020-10-07-37.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614953405-monster-hunter-rise-17-09-2020-screenshot-16-0000963039.jpg

Une Switch plus puissante serais une insulte pour ceux qui vont se taper des sous versions sur leurs premiers modèles.

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 46
05 mars 2021 à 15:36:53

C’est moins une insulte de sortir un nouveau modèle avec des jeux pas compatible du tout pour ceux qui possède l’ancien modèle ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment