Reste à savoir si Nintendo jouera la carte de nouvelle console —> nouveau jeu indisponible sur l’ancienne Switch perso ça m’arrangerait j’ai une switch que je peux tipiak j’peux me faire pas mal d’argent
Microsoft-Sony n’arrivent pas à produire, Nintendo en flux tendu avec des pénuries pdt les dernières fêtes mais ils vont lancer la production d’un nouveau modèle dans la conjoncture? Ça n’a aucun sens.
Le 04 mars 2021 à 13:13:22 Paul-Defes a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:02:57 morvandiaulibre a écrit :
Et voilà on remet une pièce dans la machine à rumeur. Prévision donnée pour la fin d’année, bon sang ça va être le cirque toute l’année donc.Si il y a tant de rumeurs c’est soit que quelques choses se prépare, soit que la demande est forte.
Dans tout les cas, la demande est forte
Les rumeurs d’un modèle pro tournaient déjà 3 mois avant la sortie de la switch, c’est tout sauf un indicateur. Qu’il y ai une demande c’est une chose, être capable d’y répondre en est une autre.
Oui bien sûr. Après on va vite être fixé car si pas de nouveau modèle en 2021 c’est finis il n’y en aura plus. Ça sera une switch 2 .
Perso je suis chaud pour cette nouvelle switch par contre faut surtout qu'ils revoient les joycons pour enlever ce joycon drift
Pour les team 1080p sur écran portable je le précise : la GPD Win 3 très puissante fait du 800p preuve s'il en faut que le 1080p sur la Switch en portable n'est pas nécessaire
Le 04 mars 2021 à 13:13:44 morvandiaulibre a écrit :
Microsoft-Sony n’arrivent pas à produire, Nintendo en flux tendu avec des pénuries pdt les dernières fêtes mais ils vont lancer la production d’un nouveau modèle dans la conjoncture? Ça n’a aucun sens.
Ils vont juste réduire la production de la Switch de base pour donner de la place à la Super pro.
Et si pénurie il y a, c'est que la demande actuellement est très forte je le voit à mon travail justement
Nintendo n'a aucun intérêt à dopper le processeur de la switch ou à faire de la 4K.
La switch Pro est une fantaisie qui fait faire du clic
Au mieux on aura une V3 d'ici la fin de l'année avec un meilleur écran mais il n'y a aucune chance qu'il change le processeur de la console.
Le parc Switch est trop bien installé et créer une switch pro impliquerait des jeux qui passerait mal sur les premières switch donc une grande partie des utilisateurs qui n'acheteront pas ces jeux.
Ca sera de la 4K avec du DLSS donc pas besoin de puissance brute
Pourquoi c’est si dur à comprendre ?
Évidemment qu’on peut pas faire de la 4K sur une machine comme sur la Switch si on se contente juste d’augmenter sa puissance...
Le 04 mars 2021 à 14:42:41 pls_Nerf a écrit :
Nintendo n'a aucun intérêt à dopper le processeur de la switch ou à faire de la 4K.
La switch Pro est une fantaisie qui fait faire du clicAu mieux on aura une V3 d'ici la fin de l'année avec un meilleur écran mais il n'y a aucune chance qu'il change le processeur de la console.
Le parc Switch est trop bien installé et créer une switch pro impliquerait des jeux qui passerait mal sur les premières switch donc une grande partie des utilisateurs qui n'acheteront pas ces jeux.
Il y a déjà plein de jeu qui passe mal dessus déjà . Ça changera pas grand chose. Juste plus de confort pour ceux qui prendraient un nouveau modèle.
La ps4 pro et la one x n’ont pas fait de l’ombre aux modèles de base.
[14:45:49] <TegraXavier>
Ca sera de la 4K avec du DLSS donc pas besoin de puissance brutePourquoi c’est si dur à comprendre ?
Évidemment qu’on peut pas faire de la 4K sur une machine comme sur la Switch si on se contente juste d’augmenter sa puissance...
Exactement.
Je ne comprends pas certains qui demandent une console beaucoup plus puissante. C'est dangereux pour l'optimisation de deux sur les anciens modèles.
Il faudrait juste une puce qui supporte le DLSS, et un mode portable qui est 100% équivalent au mode docké mais en 720p (pas de underclock).
On aurait :
Switch : Mode Dock + Mode Portable
Switch Lite : Mode Portable
Switch Pro : Mode Dock + Mode docké en portable
La Switch parfaite quoi
Moi y'a un truc que je comprend pas pourquoi Nintendo serais prêt à lancé une Switch vue le carton de celle actuelle je veut dire un parc à 80 million et la Switch continue à ce vendre par palette je trouve que ça n'a pas de sens de lancé une nouvelle console maintenant autant attendre vraiment une Switch 2 pas une bête amélioration de la première qui n'apportera pas grand choses c'est que des rumeurs de toutes façons.
Le 04 mars 2021 à 14:42:41 pls_Nerf a écrit :
La switch Pro est une fantaisie qui fait faire du clicAu mieux on aura une V3 d'ici la fin de l'année avec un meilleur écran mais il n'y a aucune chance qu'il change le processeur de la console.
beaucoup de jeux sont déjà en 480p en docké + 20fps
les jeux tournent déjà mal donc autant offrir une meilleure alternative
Le 04 mars 2021 à 16:27:07 Osiriix a écrit :
Moi y'a un truc que je comprend pas pourquoi Nintendo serais prêt à lancé une Switch vue le carton de celle actuelle je veut dire un parc à 80 million et la Switch continue à ce vendre par palette je trouve que ça n'a pas de sens de lancé une nouvelle console maintenant autant attendre vraiment une Switch 2 pas une bête amélioration de la première qui n'apportera pas grand choses c'est que des rumeurs de toutes façons.
D’un autre côté, ressortir complètement une console tu repars à zéro. Faire amélioration sur amélioration tu garde un certains parc
Rumeurs confirmées par Bloomberg.
Par contre ils parlent seulement d'un écran OLED et de 7 pouces, rien sur la puissance.
Le 04 mars 2021 à 15:22:39 Saganbo a écrit :
[14:45:49] <TegraXavier>
Ca sera de la 4K avec du DLSS donc pas besoin de puissance brutePourquoi c’est si dur à comprendre ?
Exactement.
Je ne comprends pas certains qui demandent une console beaucoup plus puissante. C'est dangereux pour l'optimisation de deux sur les anciens modèles.
Il faudrait juste une puce qui supporte le DLSS, et un mode portable qui est 100% équivalent au mode docké mais en 720p (pas de underclock).
On aurait :
Switch : Mode Dock + Mode Portable
Switch Lite : Mode Portable
Switch Pro : Mode Dock + Mode docké en portableLa Switch parfaite quoi
Mode docké en portable ?
Wtf ?
En gros la puissance actuelle docker sur le mode portable de la suivante
Le 04 mars 2021 à 17:06:02 Paul-Defes a écrit :
En gros la puissance actuelle docker sur le mode portable de la suivante
Bah non, c'est pas cohérent. L'écran reste en 720p alors que en dock c'est du 1080p sur la plupart des jeux
Ça serait stable au moins
Le 04 mars 2021 à 16:56:09 Lala___Satalin a écrit :
Rumeurs confirmées par Bloomberg.Par contre ils parlent seulement d'un écran OLED et de 7 pouces, rien sur la puissance.
Ils parlent quand même de 4k, donc a part avec du DLSS je vois pas comment ils vont faire... C'est juste impossible techniquement sinon