CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] New Switch

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
DébutPage précedente
Page suivanteFin
idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 13:13:23

Reste à savoir si Nintendo jouera la carte de nouvelle console —> nouveau jeu indisponible sur l’ancienne Switch perso ça m’arrangerait j’ai une switch que je peux tipiak j’peux me faire pas mal d’argent :)

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 13:13:44

Microsoft-Sony n’arrivent pas à produire, Nintendo en flux tendu avec des pénuries pdt les dernières fêtes mais ils vont lancer la production d’un nouveau modèle dans la conjoncture? Ça n’a aucun sens.

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 13:17:09

Le 04 mars 2021 à 13:13:22 Paul-Defes a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:02:57 morvandiaulibre a écrit :
Et voilà on remet une pièce dans la machine à rumeur. Prévision donnée pour la fin d’année, bon sang ça va être le cirque toute l’année donc.

Si il y a tant de rumeurs c’est soit que quelques choses se prépare, soit que la demande est forte.
Dans tout les cas, la demande est forte

Les rumeurs d’un modèle pro tournaient déjà 3 mois avant la sortie de la switch, c’est tout sauf un indicateur. Qu’il y ai une demande c’est une chose, être capable d’y répondre en est une autre.

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 39
04 mars 2021 à 13:29:11

Oui bien sûr. Après on va vite être fixé car si pas de nouveau modèle en 2021 c’est finis il n’y en aura plus. Ça sera une switch 2 .

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 mars 2021 à 14:26:07

Perso je suis chaud pour cette nouvelle switch par contre faut surtout qu'ils revoient les joycons pour enlever ce joycon drift

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 31
04 mars 2021 à 14:38:21

Pour les team 1080p sur écran portable je le précise : la GPD Win 3 très puissante fait du 800p preuve s'il en faut que le 1080p sur la Switch en portable n'est pas nécessaire

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 31
04 mars 2021 à 14:39:45

Le 04 mars 2021 à 13:13:44 morvandiaulibre a écrit :
Microsoft-Sony n’arrivent pas à produire, Nintendo en flux tendu avec des pénuries pdt les dernières fêtes mais ils vont lancer la production d’un nouveau modèle dans la conjoncture? Ça n’a aucun sens.

Ils vont juste réduire la production de la Switch de base pour donner de la place à la Super pro.

Et si pénurie il y a, c'est que la demande actuellement est très forte je le voit à mon travail justement

Pseudo supprimé
Niveau 46 -
Genesis pass
04 mars 2021 à 14:42:41

Nintendo n'a aucun intérêt à dopper le processeur de la switch ou à faire de la 4K.
La switch Pro est une fantaisie qui fait faire du clic

Au mieux on aura une V3 d'ici la fin de l'année avec un meilleur écran mais il n'y a aucune chance qu'il change le processeur de la console.
Le parc Switch est trop bien installé et créer une switch pro impliquerait des jeux qui passerait mal sur les premières switch donc une grande partie des utilisateurs qui n'acheteront pas ces jeux.

TegraXavier TegraXavier
MP
Niveau 22
04 mars 2021 à 14:45:49

Ca sera de la 4K avec du DLSS donc pas besoin de puissance brute

Pourquoi c’est si dur à comprendre ?

Évidemment qu’on peut pas faire de la 4K sur une machine comme sur la Switch si on se contente juste d’augmenter sa puissance...

Message édité le 04 mars 2021 à 14:46:46 par TegraXavier
Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 39
04 mars 2021 à 14:53:02

Le 04 mars 2021 à 14:42:41 pls_Nerf a écrit :
Nintendo n'a aucun intérêt à dopper le processeur de la switch ou à faire de la 4K.

Au mieux on aura une V3 d'ici la fin de l'année avec un meilleur écran mais il n'y a aucune chance qu'il change le processeur de la console.
Le parc Switch est trop bien installé et créer une switch pro impliquerait des jeux qui passerait mal sur les premières switch donc une grande partie des utilisateurs qui n'acheteront pas ces jeux.

Il y a déjà plein de jeu qui passe mal dessus déjà . Ça changera pas grand chose. Juste plus de confort pour ceux qui prendraient un nouveau modèle.
La ps4 pro et la one x n’ont pas fait de l’ombre aux modèles de base.

Saganbo Saganbo
MP
Niveau 23
04 mars 2021 à 15:22:39

[14:45:49] <TegraXavier>

Évidemment qu’on peut pas faire de la 4K sur une machine comme sur la Switch si on se contente juste d’augmenter sa puissance...

Exactement.

Je ne comprends pas certains qui demandent une console beaucoup plus puissante. C'est dangereux pour l'optimisation de deux sur les anciens modèles.

Il faudrait juste une puce qui supporte le DLSS, et un mode portable qui est 100% équivalent au mode docké mais en 720p (pas de underclock).

On aurait :

Switch : Mode Dock + Mode Portable
Switch Lite : Mode Portable
Switch Pro : Mode Dock + Mode docké en portable

La Switch parfaite quoi

Osiriix Osiriix
MP
Niveau 6
04 mars 2021 à 16:27:07

Moi y'a un truc que je comprend pas pourquoi Nintendo serais prêt à lancé une Switch vue le carton de celle actuelle je veut dire un parc à 80 million et la Switch continue à ce vendre par palette je trouve que ça n'a pas de sens de lancé une nouvelle console maintenant autant attendre vraiment une Switch 2 pas une bête amélioration de la première qui n'apportera pas grand choses c'est que des rumeurs de toutes façons.

MabitaloV6 MabitaloV6
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 16:46:21

Le 04 mars 2021 à 14:42:41 pls_Nerf a écrit :

beaucoup de jeux sont déjà en 480p en docké + 20fps
les jeux tournent déjà mal donc autant offrir une meilleure alternative

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 39
04 mars 2021 à 16:51:12

Le 04 mars 2021 à 16:27:07 Osiriix a écrit :
Moi y'a un truc que je comprend pas pourquoi Nintendo serais prêt à lancé une Switch vue le carton de celle actuelle je veut dire un parc à 80 million et la Switch continue à ce vendre par palette je trouve que ça n'a pas de sens de lancé une nouvelle console maintenant autant attendre vraiment une Switch 2 pas une bête amélioration de la première qui n'apportera pas grand choses c'est que des rumeurs de toutes façons.

D’un autre côté, ressortir complètement une console tu repars à zéro. Faire amélioration sur amélioration tu garde un certains parc

Lala___Satalin Lala___Satalin
MP
Niveau 9
04 mars 2021 à 16:56:09

Rumeurs confirmées par Bloomberg.

Par contre ils parlent seulement d'un écran OLED et de 7 pouces, rien sur la puissance.

Monsieurchancla Monsieurchancla
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 17:04:42

Le 04 mars 2021 à 15:22:39 Saganbo a écrit :

[14:45:49] <TegraXavier>

Exactement.

Je ne comprends pas certains qui demandent une console beaucoup plus puissante. C'est dangereux pour l'optimisation de deux sur les anciens modèles.

Il faudrait juste une puce qui supporte le DLSS, et un mode portable qui est 100% équivalent au mode docké mais en 720p (pas de underclock).

On aurait :

Switch : Mode Dock + Mode Portable
Switch Lite : Mode Portable
Switch Pro : Mode Dock + Mode docké en portable

La Switch parfaite quoi

Mode docké en portable ?

Wtf ?

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 39
04 mars 2021 à 17:06:02

En gros la puissance actuelle docker sur le mode portable de la suivante

Monsieurchancla Monsieurchancla
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 17:19:11

Le 04 mars 2021 à 17:06:02 Paul-Defes a écrit :
En gros la puissance actuelle docker sur le mode portable de la suivante

Bah non, c'est pas cohérent. L'écran reste en 720p alors que en dock c'est du 1080p sur la plupart des jeux :(

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 39
04 mars 2021 à 17:20:24

Ça serait stable au moins :hap:

TegraXavier TegraXavier
MP
Niveau 22
04 mars 2021 à 17:59:52

Le 04 mars 2021 à 16:56:09 Lala___Satalin a écrit :
Rumeurs confirmées par Bloomberg.

Par contre ils parlent seulement d'un écran OLED et de 7 pouces, rien sur la puissance.

Ils parlent quand même de 4k, donc a part avec du DLSS je vois pas comment ils vont faire... C'est juste impossible techniquement sinon :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], erreur2lanatura
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment