CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Daemon X Machina

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 18:21:22

Le 15 février 2019 à 18:08:18 Papinelle a écrit :

  • Lisibilité des sous-titres (et du jeu en général)
  • Un peu plus de recul sur les armes.
  • Un peu moins brouillon, nuançant mieux ses éléments.
  • Et les bâtiments, ça ne se détruit pas ? :(

Sinon, c'est pas mal, un bon feeling général.

C est ça. Franchement s' ils tiennent vraiment compte des retours et que c est pas du bullshit y a moyen que le jeu s' améliore d' ici juillet.
Ça pourrait être franchement chouette.

Et le boss énorme avec une grosse épée, des carrés apparaissent au niveau des articulations.
Vous pensez que y a moyen de sectionner un membre ?
Je referai le niveau avec le lance roquette ce soir pour voir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2019 à 19:24:39

Purée la démo :bave:

Totalement conquis. Toutes proportions gardées ça me fait penser à Little Battlers Xperience, tant dans le principe que dans les stats et la custommisation.

Naru-Stardust Naru-Stardust
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 22:08:56

Enfin quelqu'un qui aime la démo. :bave:

J'ai hate de voir les améliorations aprés le sondage...et peut etre une deuxieme démo.

Sinon le kiff quand on prend le canon-laser du boss. :rire:

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
15 février 2019 à 22:12:16

Le 15 février 2019 à 22:08:56 Naru-Stardust a écrit :
Enfin quelqu'un qui aime la démo. :bave:

J'ai hate de voir les améliorations aprés le sondage...et peut etre une deuxieme démo.

Sinon le kiff quand on prend le canon-laser du boss. :rire:

Dommage qu'on n'ait qu'une seule utilisation, c'est tellement jouissif.

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 45
15 février 2019 à 22:24:34

Ok pour la destruction des bâtiments.^^

Ça peut donner des combats dantesques. Perso, j'ai accroché. Je lui laisse sa chance.

Rukawa-6 Rukawa-6
MP
Niveau 14
15 février 2019 à 22:26:59

Heu J'ai apprécié le jeu, sauf que c'est mon 1er jeu de mecha , et j'ai pas compris comment battre le boss comme un gros débile :ouch:
Au bout de 25min j'étais encore à 50% :rire: et j'avais plus mes coéquipiers :-(

le noob :-(

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 22:27:30

J'ai refait une partie ce soir.
Et j'avais pas remarqué qu'on pouvait mettre des armes sur "pylônes gauche" et "pylône droit' du coup je l'ai fait et puis pour me faire un mecha tank j'ai collé une grosse armure.
Bah putain j'ai compris pourquoi certains disaient que les mechas se trainent méchamment

Dans ce jeu, les stats sont pas la pour décorer.
J'avais rajoutés rien qu'avec les 2 pylônes 600 kg d'armement sans compter l'armure de tank. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526208410-risitas-chauffeur-routier.png

Bref j'ai vite viré toutes les conneries pour repasser en main droite épée / main gauche mitraillette légère.

Plus j y joue, plus j'ai hâte de voir ce qu'il donnera à la sortie. .
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536164057-f91.png

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 22:31:40

Le 15 février 2019 à 22:26:59 Rukawa-6 a écrit :
Heu J'ai apprécié le jeu, sauf que c'est mon 1er jeu de mecha , et j'ai pas compris comment battre le boss comme un gros débile :ouch:
Au bout de 25min j'étais encore à 50% :rire: et j'avais plus mes coéquipiers :-(

le noob :-(

Avec les bonnes armes en 5 ou 6 minutes il est mort.
Par contre je suis d'accord que le coup des points faible est pas clair.
Perso à la first try, je tirai dans les protections, et je pensais que quand "le cache" virait c'était bon.
Alors qu'en fait faut continuer à tirer sur la diode rouge qui était cachée dessous <__<

+ les trucs sous le boss que j'avais pas remarqués.

Encore une fois l'épée fait bien le café contre le boss, en plus pas besoin de la rechargée en munitions.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
15 février 2019 à 22:52:07

La démo est limité jusqu'à quand ? Et elle est limitée en téléchargement (genre par exemple le 26 février elle disparaît du store mais on peut toujours jouer si on l'a déjà télécharger) ou peut importe si on l'a DL ou pas, après une date butoire elle ne fonctionnera plus ?

Naru-Stardust Naru-Stardust
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 23:57:25

On fait comment pour avoir une épée ? :(

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
16 février 2019 à 01:25:17

Alors j'ai essayé et j'étais vraiment hype par les trailers mais la démo m'a vite refroidi. Je trouve le gameplay un peu trop rigide en fait (jsais pas vraiment si c'est le bon terme mais bon), c'est vraiment bizarre, et la caméra qui part un peu en couilles :(

J'ai pensé qu'au corps à corps ça serait un peu plus fluide avec peut être des combos mais non, y a qu'un seul coup à l'épée (une seule animation du coup), déçu :-( Les Mécha ennemis sont aussi assez chiants à combattre, le mode "humain" aussi pas mal chiant, j'ai pas fait le dernier boss pour l'instant mais le premier c'était un bordel total j'ai rien compris :rire:

En fait j'ai l'impression que le jeu veut te donner l'impression que c'est nerveux, super fluide et tout mais que c'est qu'une illusion cachée derrière des effets d'explosion et des boosters turbo sur le Mecha pour faire genre :( Je sais que ça change via les équipements etc, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça vraiment rigide, pas fluide, lent et pas amusant :( Je me retrouvais plus à essayer de bien manier le Mecha et de bouger la caméra dans tous les sens juste pour activer la visée auto et allez qu'on spam le bouton tir, pareil pour le boss de la seconde mission du coup :non:

C'est vraiment dommage parce que ça avait l'air ultra fluide, vraiment nerveux, avec de l'action (de la vraie du coup, là j'ai trouvé ça mou paradoxalement) de partout et tout mais du coup meh :noel: Après si ça fait des heureux, tant mieux ! Perso j'ai pas aimé mais c'est bien que ça puisse trouver son public :oui: Et puis ça s'améliorera peut être d'ici la sortie qui sait :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 01:27:05

Le 15 février 2019 à 22:08:56 Naru-Stardust a écrit :
Enfin quelqu'un qui aime la démo. :bave:

J'ai hate de voir les améliorations aprés le sondage...et peut etre une deuxieme démo.

Sinon le kiff quand on prend le canon-laser du boss. :rire:

Ah purée j’avais pas pensé à essayer ! Besoin de me le refaire du coup hahaha

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 06:38:27

Le 15 février 2019 à 23:57:25 Naru-Stardust a écrit :
On fait comment pour avoir une épée ? :(

La mission ou faut protéger la bibliothèque
Tu peux en trouver sur les mécha qui t attaquent en choisissant un morceau sur les dépouilles.

Quand tu donnes un coup d' épée le mécha avance un peu automatiquement ça permet de se rapprocher d' un groupe d' ennemis.

Chaoso Chaoso
MP
Niveau 22
16 février 2019 à 13:00:10

J'ai joué à très peu de jeux de mécha, pour moi c'était sympathique, y a de la personnalisation, on voit un vrai changement quand on remplace des pièces/armes, l'univers à l'air intéressant et c'est fun même si c'est parasité par pas mal de soucis:

- l'interface est assez brouillonne, sur le boss j'avais du mal à voir où j'en étais en dehors de l'ia qui te dit la vie du boss tout les 25%
- les dialogues ont l'air sympa mais en tout petit en bas à gauche de l'écran ça aide pas pour suivre
- globalement les polices d'écritures sont un peu petite
- c'est quand même un merdier monstre les stats des armes, j'ouvre une armes y a 20 lignes de stats différente ça me donne pas du tout envie d'essayer de comprendre
- rendre le mode portable un peu plus jolie, c'est pas immonde mais c'est pas très jolie non plus
- là c'est peut-être moi qui suis mauvais mais sur certain ennemie j'avais l'impression de leur vider des chargeurs entiers sans que ça ne les gène, typiquement sur les mécha adverses
- je dirais pas non à une visée au gyroscope mais c'est pas non plus une priorité

Et je me posais une question, un mode multijoueurs est prévue ? Les deux dernières missions m'ont fait dire qu'en multi ça serait quand même un bon plus

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 13:15:04

Je pensais que je serai le seul à laisser un avis mitigé, damn :hap:

- Graphiquement décevant, même si je n'en attendais pas des merveilles c'est quand même bien tristounet et aliasé (et pas stable en terme de framerate, pour un jeu censé être nerveux ça fait chier), heureusement que la DA et les jeux de contraste sauve les meubles

- j'ai trouvé la VO plutôt paresseuse, j'en attendais un peu mieux (à la limite y a juste le doubleur d'Artist qui tente de donner un peu de dynamisme à son perso)

- On est censé faire quoi en mode "pilote" (cad quand ton mécha est détruit), à part donner des coups de laser au pif, revive ses alliés et se faire bolosser ?

- Je m'attendais à un truc plus dynamique tout de même. Le pauvre coup d'épée, cette déception :rire:

Maintenant il y a quand même des trucs qui ont retenu mon attention :
- La personnalisation a quand même l'air mega poussée (tant d'un point de vue cosmétique que celui du gameplay, qui va jusqu'à impacter la zone de lock des ennemis)
- Je m'étais pas renseigné sur le jeu, du coup je m'attendais à un enchaînement de mission de façon classique (ce qui m'aurait tout de même plu hein), au final on se retrouverai avec une trame d'histoire mais aussi un système à la Monster Hunter / God Eater à farmer des missions pour obtenir des armes / équipements pour faire des missions de plus en plus hardcore ? Ça pourrait être sympa, couplé à un suivi post-launch (j'ose y croire)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 13:23:42

Trop brouillon, pas assez de visibilité, pour l'instant c'est mitigé pour moi.

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 13:38:35

Bon au pire je peux toujours rajouter 1 point (imaginaire) parce que se battre avec Gurren Lagann c'est bien cool. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498433346-kamina.png

Message édité le 16 février 2019 à 13:38:58 par [Pharah]
OnMyWhey OnMyWhey
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 13:42:45

Pourquoi je la vois pas dans les démos récentes moi ?

Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
16 février 2019 à 17:19:30

Bon j'ai testé qu'en portable car pas de dock de mon coté :(

Le jeu est pas mal mais si ils arrivent à faire un bon 30 fps stable sa serait cool :oui:

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
16 février 2019 à 17:23:09

Wow j'ai essayé la demo et .. c'est pas du tout mon truc! Je viens pas dire que le jeu a l'air nul et tout, visiblement vous êtes nombreux à avoir au moins apprécié, mais c'est fou comme je me suis pas du tout senti à l'aise dès les premières minutes. J'ai poussé un peu mais rien n'y fait c'est pas pour moi!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment