CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Daemon X Machina

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
Thebign Thebign
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 10:39:42

Le 15 février 2019 à 10:34:23 Charloagogo a écrit :

Le 15 février 2019 à 10:26:33 TheBigN a écrit :

Le 15 février 2019 à 10:16:51 Charloagogo a écrit :
Encore un jeu bien stylé qui aurait été parfait sur mon PC à 144fps 144hz :'( et là tout ce que je vois c'est que ça descend à 25 fps :s bien dommage, j'espère que c'est une exclu temporaire et qu'il arrivera un jour sur PC car le jeu à l'air bien stylé

Non c'est pas une exclu temporaire mais une exclu Switch tout court. Apres au vu de tes attentes je me demande pourquoi tu as une Switch " 144 fps " :rire: tu dois vraiment aimé les jeux vidéo si les hz et fps sont tes seuls critères.

Alors mon petit pote, je comprend même pas pourquoi tu oses venir sortir un bullshit pareil juste à la vue de ça? J'ai un PC puissant qui justement en temps normal me permet de faire tourner les jeux dynamiques en très très bonne condition car j'aime jouer dans les meilleurs conditions.

J'ai aussi ma switch pour son mode portable car je suis un gros fan de JRPG et que j'aime y jouer ainsi plutôt que viser sur ma chaise de bureau.

Quand on a la chance de pouvoir se payer ce qui se fait de mieux, quel intérêt de vouloir un sous produit? T'aurais envie de faire NieR Automata en 20 fps sur Switch? Bah je peux t'assurer que non c'est pas agréable, alors ce jeu c'est la même chose.

Maintenant si tu te sens gamer car ta une switch et que tu joues à Mario grand bien t'en face, perso j'ai accès à presque tout le catalogue vidéoludique, je vois pas pourquoi si y'a pas d'exclue, au final ici si merci, je devrais y jouer sur un support pas adapté?

Mais tu crois quoi ? Que Nintendo s'amuse a détruire la valeur des ses exclu avec les services de streaming ? Quand une exclu est Nintendo ça reste sur console Nintendo point final en dehors de la NVIDIA Shield mais bon, c'est surtout par rapport au partenariat avec NVIDIA plutôt que autre chose. Daemon X c'est une version test avec avis des joueurs derrière. Tu te doutes bien que le framerate sera ajusté d'ici la
Tu parles de sous produit mais la course à la puissance et Nintendo ça fait depuis la Wii vu que la GameCube était la dernière console Nintendo a avoir un hardware puissant à l'époque.
Si le jeu sort sur Switch et est édité par Nintendo c'est qu'il sera très bien adapté à la console . Nintendo ne va pas sortir un jeu pas adapté comme tu dis alors que tous leur jeux tournent très bien et que des qu'ils peuvent se permettre le 60 fps ils le font sans hésiter quitte a diminuer les effets, la résolution ext...
Puis nier automata pourrait très bien tourner sur Switch à 30 fps.
De toute façon on va avoir 2 jeux développé par Platinum astral chain et Bayonetta 3 on verra bien si les jeux de feront en 20 fps.

Message édité le 15 février 2019 à 10:44:02 par Thebign
Thebign Thebign
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 10:51:14

Le 15 février 2019 à 10:43:47 Charloagogo a écrit :

Le 15 février 2019 à 10:39:42 TheBigN a écrit :

Le 15 février 2019 à 10:34:23 Charloagogo a écrit :

Le 15 février 2019 à 10:26:33 TheBigN a écrit :

Le 15 février 2019 à 10:16:51 Charloagogo a écrit :
Encore un jeu bien stylé qui aurait été parfait sur mon PC à 144fps 144hz :'( et là tout ce que je vois c'est que ça descend à 25 fps :s bien dommage, j'espère que c'est une exclu temporaire et qu'il arrivera un jour sur PC car le jeu à l'air bien stylé

Non c'est pas une exclu temporaire mais une exclu Switch tout court. Apres au vu de tes attentes je me demande pourquoi tu as une Switch " 144 fps " :rire: tu dois vraiment aimé les jeux vidéo si les hz et fps sont tes seuls critères.

Alors mon petit pote, je comprend même pas pourquoi tu oses venir sortir un bullshit pareil juste à la vue de ça? J'ai un PC puissant qui justement en temps normal me permet de faire tourner les jeux dynamiques en très très bonne condition car j'aime jouer dans les meilleurs conditions.

J'ai aussi ma switch pour son mode portable car je suis un gros fan de JRPG et que j'aime y jouer ainsi plutôt que viser sur ma chaise de bureau.

Quand on a la chance de pouvoir se payer ce qui se fait de mieux, quel intérêt de vouloir un sous produit? T'aurais envie de faire NieR Automata en 20 fps sur Switch? Bah je peux t'assurer que non c'est pas agréable, alors ce jeu c'est la même chose.

Maintenant si tu te sens gamer car ta une switch et que tu joues à Mario grand bien t'en face, perso j'ai accès à presque tout le catalogue vidéoludique, je vois pas pourquoi si y'a pas d'exclue, au final ici si merci, je devrais y jouer sur un support pas adapté?

Mais tu crois quoi ? Que Nintendo s'amuse a détruire la valeur des ses exclu avec les streaming ? Quand une exclu est Nintendo ça reste sur console Nintendo point final en dehors de la NVIDIA Shield mais bon, c'est surtout par rapport au partenariat avec NVIDIA plutôt que autre chose. Daemon X c'est une version test avec avis des joueurs derrière. Tu te doutes bien que le framerate sera ajusté d'ici la
Tu parles de sous produit mais la course à la puissance et Nintendo ça fait 2 depuis la Wii vu que la GameCube était la dernière console Nintendo a avoir un hardware puissant à l'époque.

Mais mec osef de ton blabla tu vas rien m'apprendre dans le JV. Ca reste un sous produit un jeu si y'a la même version à 60+ ailleurs et que le jeu se veut dynamique. Après si ta pas autre chose que ta switch bah t'achetera ton jeu à 20fps/30fps pendant que moi j'aurais ma version à 60+ c'est quoi le problème?

Tu veux pas respecter ce que font les autres? T'es encore dans ta gueguerre inutile de ProN? J'en ai strictement rien à faire, je prend la version que je souhaite, tu me dis que y'en aura pas d'autres que switch car exclu, très bien je verrais à la sortie, mais vient pas faire ton SJW proN de mes 2 :)

Ça reste un sous produit alors qu'on a le mode portable ? Non pas du tout. Sur Switch on a peut être pas dark souls à 60 fps mais on a l'hybride donc on peut y jouer partout quitte à perdre des FPS du moment que c'est stable c'est suffisant pour profiter d'un jeu. Les jeux Nintendo c'est le gameplay avant tout et on préfère largement un jeu à 30 fps qui propose un gameplay et une DA énorme que d'avoir un truc sans intérêt à 144 fps en dehors des graphismes.

Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
15 février 2019 à 10:51:21

Les gars allez faire votre gue-guerre en MP, là vous polluez le topic inutilement :(

SmashShulk SmashShulk
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 11:54:13

Bon ben mes retours à leur sondage ce sera clairement :

- Améliorer le problème de lisibilité.. notamment des dialogues en pleine phase de jeu.. même des dialogues en général..
- Plus de personnalisation à la création de notre avatar.. (même si c'est peut-être juste pour la démo qu'on est aussi limité)
- Des interactions dans le hangar..
- L'optimisation en mode portable..
- Réduction de l'effet escalier globalement présent que ce soit en portable ou en dock..

Je vois que ça en retour de la démo..

Mais je comprends pas pourquoi vous persistez à dire que le jeu est lent ou pas assez nerveux ou mou ou que sais-je encore.. c'est clairement un point de gameplay qui s'améliore via l'équipement.. votre dash, la vitesse générale, la vitesse de vos attaques.. tout est géré par les équipements que vous mettrez sur votre mécha les gars !!! Vous pourrez faire un mécha bien lourd et lent qui enverra des grosses patates et/ou tankera bien comme un mécha rapide et nerveux qui jouera de la mitraillette et du bazooka..

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
15 février 2019 à 11:59:33

Pas facile d'y jouer en mode portable, il y a énormément d'info à l'écran.

Il faut que je le test sur la Tv.

lzaac lzaac
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 12:25:48

Le 15 février 2019 à 11:54:13 SmashShulk a écrit :

- Des interactions dans le hangar..

Je pense que il sera remplis, car on peut apercevoir des échoppes barricadés, sans doute des futur boutiques et je vois mal interactions entre les PNJ ce serais vraiment dommage. Même dans les JRPG les plus anciens les PNJ avais une boite de dialogue en passant à cotés d'eux.

Pour moi le plus gros défault c'est la vague d'infos en pleine action, c'est très agaçant tout les chiffres etc (mais je pense que c'est un partie pris pour faire ressentir le contrôle du mécha (un peu comme dans les animés du genre))

Et aussi je trouve que les coups manquent d'impact, mais peut etre que les vibrations HD seront plus importante pour le jeu final.

Dark-Kevinious Dark-Kevinious
MP
Niveau 39
15 février 2019 à 12:52:31

On sait où faut aller pour donner un retour aux devs ?

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 12:57:29

Le 15 février 2019 à 12:25:48 lzaac a écrit :

Le 15 février 2019 à 11:54:13 SmashShulk a écrit :

- Des interactions dans le hangar..

Je pense que il sera remplis, car on peut apercevoir des échoppes barricadés, sans doute des futur boutiques et je vois mal interactions entre les PNJ ce serais vraiment dommage. Même dans les JRPG les plus anciens les PNJ avais une boite de dialogue en passant à cotés d'eux.

Pour moi le plus gros défault c'est la vague d'infos en pleine action, c'est très agaçant tout les chiffres etc (mais je pense que c'est un partie pris pour faire ressentir le contrôle du mécha (un peu comme dans les animés du genre))

Et aussi je trouve que les coups manquent d'impact, mais peut etre que les vibrations HD seront plus importante pour le jeu final.

Pareil l' ami. :ok:
Perso c est lisibilité à l' écran et recul des armes.
J ai que le lance roquette pour l'instant qui me donne un bon feeling. Mais pas un recul suffisant non plus.
Y a vraiment des fois ou je me demande si je suis en train de tirer ou pas.
( après je me demande si j' ai pas désactivé les vibrations de la manette pour pas réveiller le petit l' autre fois.. )
Ça vivre quand vous tirez ?
Vous savez ou on peut écrire un retour sur le jeu ?

Vous avez pu débloquer des armes de corps à corps genre épée ?

Thebign Thebign
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 13:02:52

Le 15 février 2019 à 12:52:31 Dark-Kevinious a écrit :
On sait où faut aller pour donner un retour aux devs ?

Fait aller nul part. Après ils vont t'envoyer un formulaire par mail et tu pourras donner ton avis et les choses que tu aimerais voir changer

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2019 à 13:27:27

Par contre je suis d'accord également sur le manque de précision avec les joycons, heureusement que les hitbox sont assez larges.

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
15 février 2019 à 15:14:01

J'y ai joué, et c'est assez moche en portable et pas si fluide que lors de l'annonce.
Mais le jeu à encore le temps de se paufiner pour sûr :hap:.

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
15 février 2019 à 15:16:24

Le 15 février 2019 à 13:27:27 John-Wick a écrit :
Par contre je suis d'accord également sur le manque de précision avec les joycons, heureusement que les hitbox sont assez larges.

C'est pas tellement les hitbox qui sont large, c'est que si la cible est dans le gros rond de l'interface tu perso va visé tout seul

lzaac lzaac
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 16:30:32

j'ai débloquer un épée que j'ai trouver abusé car elle fais beaucoup de dégâts, et ça frappe réellement eu coup !
Et oui j'ai des vibrations quand je touche il me semble :oui:

Superswitch0027 Superswitch0027
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 17:43:16

J'ai tester la demo et la première chose que j'ai vu c'est les problème technique, on a un aliasing de malade, des texture pas terrible, pas fluide etc... Perso j'ai pas eu envie de jouer dans des condition pareil du coût je l'ai désinstaller je passe mon tour.

Message édité le 15 février 2019 à 17:44:15 par Superswitch0027
Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
15 février 2019 à 17:53:20

Pareil que VDD. J'ai pas aimé la Démo. Surcharge d'information, pas fluide et donc pas agréable à jouer.
Après la lenteur, si on use du dash à bon escient, en montant et en redescendant, c'est pas si lent. Sachant qu'en plus les armures vont s'améliorer...

Par contre, pas compris comment recharger sa santé (dans le tuto ils disent d'aller dans une zone, quand je vais dedans, ca fait rien ... on parle bien de la zone rouge circulaire? ).

Bref, pareil le boss de la deuxième mission, pas terrible non plus niveau lisibilité et manque de fun (je dash a gauche/droite pour éviter les tirs qui arrivent une fois toutes les 15 secondes, et entre temps je tires... je récupère des munitions si nécessaire au sol, y'en a pas mal... puis c'est reparti pour 5 min d'absence de fun...

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
15 février 2019 à 17:55:04

Le 15 février 2019 à 17:53:20 Zidmaster a écrit :
Pareil que VDD. J'ai pas aimé la Démo. Surcharge d'information, pas fluide et donc pas agréable à jouer.
Après la lenteur, si on use du dash à bon escient, en montant et en redescendant, c'est pas si lent. Sachant qu'en plus les armures vont s'améliorer...

Par contre, pas compris comment recharger sa santé (dans le tuto ils disent d'aller dans une zone, quand je vais dedans, ca fait rien ... on parle bien de la zone rouge circulaire? ).

Bref, pareil le boss de la deuxième mission, pas terrible non plus niveau lisibilité et manque de fun (je dash a gauche/droite pour éviter les tirs qui arrivent une fois toutes les 15 secondes, et entre temps je tires... je récupère des munitions si nécessaire au sol, y'en a pas mal... puis c'est reparti pour 5 min d'absence de fun...

Nan, t'as des sortes de camion que tu casse, ça fais une sphère bleu et faut aller dedans

Dark-Kevinious Dark-Kevinious
MP
Niveau 39
15 février 2019 à 17:56:10

Le 15 février 2019 à 17:53:20 Zidmaster a écrit :
Pareil que VDD. J'ai pas aimé la Démo. Surcharge d'information, pas fluide et donc pas agréable à jouer.
Après la lenteur, si on use du dash à bon escient, en montant et en redescendant, c'est pas si lent. Sachant qu'en plus les armures vont s'améliorer...

Par contre, pas compris comment recharger sa santé (dans le tuto ils disent d'aller dans une zone, quand je vais dedans, ca fait rien ... on parle bien de la zone rouge circulaire? ).

Bref, pareil le boss de la deuxième mission, pas terrible non plus niveau lisibilité et manque de fun (je dash a gauche/droite pour éviter les tirs qui arrivent une fois toutes les 15 secondes, et entre temps je tires... je récupère des munitions si nécessaire au sol, y'en a pas mal... puis c'est reparti pour 5 min d'absence de fun...

Pour récupérer de la vie faut tirer sur les camions bleus qui vont faire pop un dôme bleu qui reste quelques secondes. En restant dedans ta vie remonte.

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
15 février 2019 à 17:57:20

Le 15 février 2019 à 17:56:10 Dark-Kevinious a écrit :

Le 15 février 2019 à 17:53:20 Zidmaster a écrit :
Pareil que VDD. J'ai pas aimé la Démo. Surcharge d'information, pas fluide et donc pas agréable à jouer.
Après la lenteur, si on use du dash à bon escient, en montant et en redescendant, c'est pas si lent. Sachant qu'en plus les armures vont s'améliorer...

Par contre, pas compris comment recharger sa santé (dans le tuto ils disent d'aller dans une zone, quand je vais dedans, ca fait rien ... on parle bien de la zone rouge circulaire? ).

Bref, pareil le boss de la deuxième mission, pas terrible non plus niveau lisibilité et manque de fun (je dash a gauche/droite pour éviter les tirs qui arrivent une fois toutes les 15 secondes, et entre temps je tires... je récupère des munitions si nécessaire au sol, y'en a pas mal... puis c'est reparti pour 5 min d'absence de fun...

Pour récupérer de la vie faut tirer sur les camions bleus qui vont faire pop un dôme bleu qui reste quelques secondes. En restant dedans ta vie remonte.

Ah ok, J'ai défoncé le camion, je suis allé dans le dôme rouge. Et du coup il sert à quoi le dôme rouge?

Message édité le 15 février 2019 à 17:57:31 par Zidmaster
Papinelle Papinelle
MP
Niveau 45
15 février 2019 à 18:08:18
  • Lisibilité des sous-titres (et du jeu en général)
  • Un peu plus de recul sur les armes.
  • Un peu moins brouillon, nuançant mieux ses éléments.
  • Et les bâtiments, ça ne se détruit pas ? :(

Sinon, c'est pas mal, un bon feeling général.

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
15 février 2019 à 18:17:30

Le 15 février 2019 à 18:08:18 Papinelle a écrit :

  • Lisibilité des sous-titres (et du jeu en général)
  • Un peu plus de recul sur les armes.
  • Un peu moins brouillon, nuançant mieux ses éléments.
  • Et les bâtiments, ça ne se détruit pas ? :(

Sinon, c'est pas mal, un bon feeling général.

J'ai réussi a détruire un mur sur la deuxième mission...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment