CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Daemon X Machina

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
lzaac lzaac
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 00:36:02

Monsieur n'est donc pas fibré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

DionysosZagreus DionysosZagreus
MP
Niveau 14
14 février 2019 à 00:47:21

Ore ga Gandamuda https://www.noelshack.com/2019-07-4-1550101629-previewfile-1415158183.jpg

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 00:50:30

Le 14 février 2019 à 00:36:02 lzaac a écrit :
Monsieur n'est donc pas fibré chibré* ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

fixed :ok:

ohlabelleimage ohlabelleimage
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 00:52:39

J'ai testé en mode portable...c'est très moche.

Pseudo supprimé
Niveau 45
14 février 2019 à 01:08:03

Bon c'est hyper sympa, par contre j'ai un bug de son, pendant la mission j'ai uniquement la voix de l’opératrice. :hap:

Nydog Nydog
MP
Niveau 8
14 février 2019 à 01:26:38

Le 14 février 2019 à 01:08:03 chopper-62 a écrit :
Bon c'est hyper sympa, par contre j'ai un bug de son, pendant la mission j'ai uniquement la voix de l’opératrice. :hap:

C'est bien dommage, relance le jeu peut être ?

L'ost et les bruitages sont pas dégueux

Je viens de tester rapidement en mode portable, petite personnalisation du character, assez sympa (changement de coupe, couleur, visage détaillé etc, ça fait le café)

Pareil pour le mecha, on peut modifier l'arsenal et sa couleur de peinture & motif, ça m'a l'air très complet

Concernant le gameplay, c'est ok, un peu compliqué à prendre en main je trouve pour le déplacement + visée + tir + turbo + gestion du vol/sol c'est pas évident mais ça a de la gueule. Utilisation des armes dans chaque mains avec leurs boutons assignés et une arme d'épaule (peut être une autre par la suite j'imagine)

Les animations de déplacements sont bien foutus surtout au sol avec le turbo j'ai adoré, ça a de la gueule je trouve :noel:

Côté graphisme c'est pas si mal, il y a du bon et du mauvais

Je testerais plus en profondeur demain c'était vraiment histoire d'avoir un aperçu

Cpt_Usopp Cpt_Usopp
MP
Niveau 37
14 février 2019 à 01:32:37

Faut que je teste en mode docké, mais en nomade, je trouve ça trop brouillon et pas ergonomique.

Pseudo supprimé
Niveau 45
14 février 2019 à 01:34:30

Y'a encore un peu de boulot à faire dessus mais il a l'air d’être le jeu de mecha que j'attends depuis ZOE. :oui:

Cucurbitacea Cucurbitacea
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 01:44:26

Bon après deux missions je donne un premier (très) petit aperçu. Premièrement, j'aime la sensation de vitesse avec les boosters :bave: particulièrement au sol cette sensation de glisser comme sur la glace j'aime beaucoup. Visuellement j'aime bien le cell-shading, mais si j'avais un reproche à faire au jeu, c'est que je trouve l'écran pas mal chargé même si j'imagine qu'on finit par s'y faire. Je crois aussi avoir eu des problèmes techniques lors de la deuxième missions (petite baisse de framerate). Je ne suis pas très bon par contre j'avais de la difficulté à gérer mes monters et mes descentes :rire: Mais bien évident avec un peu de pratique je vais devenir un dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648617-benissoumasterrace.png

Bref j'aime bien pour l'instant, je vais y retoucher après avoir dormi et je reviendrais probablement échanger plus avec vous.

Acidechloridriq Acidechloridriq
MP
Niveau 7
14 février 2019 à 01:48:54

On va relativiser c est qu une demo mais pour l instant par rapport a un Zone of the enders 2 bah je le trouve un peu mou du cul...( par contre il a l air top niveau personnalisation)

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 février 2019 à 01:56:20

Les missions 3 et 4 sont vraiment cool, y'a moyen qu'il soit vraiment bon ce petit DxM.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2019 à 08:01:50

Vraiment dégueulasse en portable , même pas du niveau d'un jeu PS3 , beaucoup trop brouillon.
Ça rend mieux en docké ?

Odor42 Odor42
MP
Niveau 5
14 février 2019 à 08:12:11

Bon c'est moyen moyen quand même, pour l'avoir testé...

Et graphiquement... Mon Dieu... Dégueulasse !!

SmashShulk SmashShulk
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 10:15:17

La démo est super sympa :ok: le jeu est bon, la personnalisation semble folle..

Franchement, j'imagine mal un fan de mécha faire la fine bouche sur ce Daemon X Machina.. déjà car on crève la dalle pour ce genre de jeux.. mais en plus il est réellement bon et avec des bonnes sensations ! La DA est excellente !

J'ai encore deux niveaux à tester mais franchement c'est du tout bon.. (après, je pense que les pro-graphismes se sont trompés de jeu voir même de console :ok: )

Odor42 Odor42
MP
Niveau 5
14 février 2019 à 10:47:34

Je ne suis pas pro-graphismes, bien au contraire... Et je sais qu'on est sur Switch et qu'on aura pas du rendu Ps4 Pro... Mais sérieux ça pique les yeux !!

Cette console peut faire bien mieux que ça..

SmashShulk SmashShulk
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 10:51:58

Et bien, j'espère que tu remonteras ton envie d'un upgrade visuel pour leur sondage vu qu'ils demandent l'avis des joueurs :ok: si ils prennent la peine de faire ça, c'est bien que ça doit les intéresser !

Odor42 Odor42
MP
Niveau 5
14 février 2019 à 11:04:08

Je le ferai. Cela dit, je n'ai eu l'occasion de tester qu'en portable.

Je testerai d'ici ce weekend sur ma TV...

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 11:16:00

J’attends d’avoir dl la démo pour l’instant j’ai pas confiance dans ceux qui disent que c’est moche en portable vu que pour Xeno 2 des gens disaient qu’en portable c’était de la ps1 :rire:

Par contre j’aurais du dl hier soir la les serveurs galerent

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2019 à 11:18:27

Pour le coup c'est bien pire que Xeno 2 la :rire:
Surtout sur un jeu comme ça qui se veut un minimum nerveux c'est pas acceptable.
C'est même pas une question de pro graphisme hein , c'est un jeu digne de la PS vita pour ce qu'on en vois pour l'instant , on est plus en 2006.

SmashShulk SmashShulk
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 11:21:39

Le 14 février 2019 à 11:16:00 jaeun14 a écrit :
J’attends d’avoir dl la démo pour l’instant j’ai pas confiance dans ceux qui disent que c’est moche en portable vu que pour Xeno 2 des gens disaient qu’en portable c’était de la ps1 :rire:

Par contre j’aurais du dl hier soir la les serveurs galerent

J'ai toujours pas compris moi non plus leur délire avec Xeno2 mais bon.. que veux-tu.. certains doivent être sensibles au point d'avoir un clitoris à la place de la pupille :ok: alors que même du 480p sur un écran si petit, ça reste assez propre, les vidéos youtube suffisent à le prouver.. (pas magnifique hein.. juste propre.. ce qui n'est donc pas un drame en soit.. c'est forcé qu'un mode portable d'un jeu salon ai besoin de légères concessions..)

Message édité le 14 février 2019 à 11:24:44 par SmashShulk
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment