CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Daemon X Machina

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Naru-Stardust Naru-Stardust
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 12:18:07

Il est pas tres beau en portable...Mais bon je vais pas me plaindre apres les MH sur 3ds et Xenoblade2 (que je trouve pas horrible). :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2019 à 12:22:21

J'ai test en mode Tv ça passe mieux , même si c'est loin d'être exceptionnel.
Le gameplay est sympa même si pas assez nerveux.

SmashShulk SmashShulk
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 12:46:52

Le 14 février 2019 à 12:22:21 arbrefeuillu a écrit :
J'ai test en mode Tv ça passe mieux , même si c'est loin d'être exceptionnel.
Le gameplay est sympa même si pas assez nerveux.

Pas assez nerveux ?

Mais tu as changé le processeur de base pour améliorer la mobilité à tout hasard ?

Tu as vu que dans le Labo il y a directement une amélioration de 10% de la mobilité à upgrade ?

Vous vous attendez à 100% du gameplay sur des missions tuto dans un jeu de mécha qui évoluera pourtant avec ses équipements, c'est logique..

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
14 février 2019 à 12:49:46

Le jeu est intéressant. J'aime les mecha qui sont de forme humanoïde (et j'espère des versions Xenoblade à débloquer)

Après les munitions c'est vraiment chaud à en avoir que le boss ne te ramène pas de mob pour te refournir. Ensuite la 3e mission (celle où on protège un immeuble) ben à la fin et les deux mecha, ça m'énerve de pas savoir où j'en suis. Car je me faisais démonter mais je savais pas si y'avait un chrono ou quoi faire.

pipoupipoupipou pipoupipoupipou
MP
Niveau 25
14 février 2019 à 15:24:21

C'est tellement de la merde ! Je n'attendais pas spécialement le jeu mais je le gardais en tête car c'est un jeu censé vouloir faire vendre des consoles N :) J'ai donc téléchargé cette démo et là, et là et là :
Comment on peut oser proposer un jeu pareil, qui se veut aussi nerveux et explosif avec un frame rate à 20 fps ? :ouch: Sérieux, c'est limite injouable! Encore pire dans la phase avec le boss... Et puis c'est moche en plus ! C'est vraiment pas ouf et ça fait même assez vide. Incroyable ce jeu, le crois que je tiens la bouse switch de l'année :ok:

edit : je suis vachement surpris de vos réactions, vous avez l'air d'aimé la démo... Bon :play:

Message édité le 14 février 2019 à 15:26:40 par pipoupipoupipou
Cucurbitacea Cucurbitacea
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 16:05:44

Le 14 février 2019 à 15:24:21 pipoupipoupipou a écrit :
C'est tellement de la merde ! Je n'attendais pas spécialement le jeu mais je le gardais en tête car c'est un jeu censé vouloir faire vendre des consoles N :) J'ai donc téléchargé cette démo et là, et là et là :
Comment on peut oser proposer un jeu pareil, qui se veut aussi nerveux et explosif avec un frame rate à 20 fps ? :ouch: Sérieux, c'est limite injouable! Encore pire dans la phase avec le boss... Et puis c'est moche en plus ! C'est vraiment pas ouf et ça fait même assez vide. Incroyable ce jeu, le crois que je tiens la bouse switch de l'année :ok:

edit : je suis vachement surpris de vos réactions, vous avez l'air d'aimé la démo... Bon :play:

Bah on est beaucoup à le dire: on aime le gameplay, la customisation du mécha et du personnage, mais techniquement ya beaucoup de boulot.

Colorado-Spring Colorado-Spring
MP
Niveau 7
14 février 2019 à 16:14:43

la démo m'a rassuré, ce sera certainement un achat.
J'aime l'ambiance, les musique, le gameplay. c'est pas dégueu du tout pour une démo.
il y a moyen de faire de belles chose de ce jeu.

Par contre.. faut qu'ils optimisent le mode portable la... autant docké ça le fait bien...
Autant en portable.. c'est une bouillie de pixel

le jeu sort pas tout de suite, ils ont donc largement le temps d'optimiser ça :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2019 à 16:32:23

Le 14 février 2019 à 12:46:52 SmashShulk a écrit :

Le 14 février 2019 à 12:22:21 arbrefeuillu a écrit :
J'ai test en mode Tv ça passe mieux , même si c'est loin d'être exceptionnel.
Le gameplay est sympa même si pas assez nerveux.

Pas assez nerveux ?

Mais tu as changé le processeur de base pour améliorer la mobilité à tout hasard ?

Tu as vu que dans le Labo il y a directement une amélioration de 10% de la mobilité à upgrade ?

Vous vous attendez à 100% du gameplay sur des missions tuto dans un jeu de mécha qui évoluera pourtant avec ses équipements, c'est logique..

Non pas assez nerveux.
Et c'est tellement atroce techniquement en portable que ça gâche tout le plaisir de jouer.
Comment font les joueurs full portable comme moi ?
Si j'ai envie de jouer assis sur une chaise ou mon canapé j'ai mon pc pour ça.

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 16:35:22

Euh le seul soucis que je vois en portable c'est l'aliasing sur les arrêtes des lignes et contours mais autrement non sa ne pixelise pas, après je suis pas sur que la def soit vraiment en 720p, cinématique et passage texte oui mais autrement on dirait du 540p en phase de gameplay pure mais c'est loin d'une bouilli de pixel, c'est bien plus clean que les plus beau jeux 3ds par exemple.

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
14 février 2019 à 16:36:51

Encore heureux que c plus beau qu'un jeu 3ds il manquerait plus que ca...
sinon le jeu est dégeu techniquement 20 fps c juste pas possible le reste est cool

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 16:43:49

Ben non t'as des mec qui disent que le jeu est une bouille de pixel.. alors que non par contre y'a un grain et surtout l'aliasing qui ressort vraiment beaucoup mais cela ne s'appelle pas des pixel, l'effet escalier :rire:

Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
14 février 2019 à 16:45:29

La démo est disponible pour une durée limité ou j'ai mal compris ? :(

DiesIrae_JG DiesIrae_JG
MP
Niveau 5
14 février 2019 à 16:52:20

Tu as bien compris, durée limitée. C'est vrai que c'est plutôt moche en nomade, je testerai ce soir sur le dock.

Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
14 février 2019 à 16:53:40

Le 14 février 2019 à 16:52:20 DiesIrae_JG a écrit :
Tu as bien compris, durée limitée. C'est vrai que c'est plutôt moche en nomade, je testerai ce soir sur le dock.

:d) merci, je prendrai ça ce soir pour me faire un avis, même si ça n'a pas l'air joli joli d'après ce que je lis ici.

Naru-Stardust Naru-Stardust
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 17:10:36

Bah ce n'est pas beau...mais le gameplay est sympa et il y a de bonnes idées (ex: les amélioration visible sur l'avatar) . :hap:

En plus, je joue en mode portable parce que jai flemme de jouer en mode dock (habitude des rpg).

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
14 février 2019 à 17:18:25

J'ai essayé, et je m'attendais vraiment a pire
Après je trouve juste dommage que le cac soit aussi peu nerveux, j'ai joué a l'épée et au final tu lance en boucle la même attaque, ça aurait mérité d'avoir des mécaniques plus proche d'un BTA au cac, ou du moins des combos, par ce que la c'était hyper chiant

C'est un jeux moyen je dirais, je pense pas le prendre, mais ça aura son publique

Message édité le 14 février 2019 à 17:18:53 par Drakkari02
Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 18:03:32

Assez mitigé, mais ça a l'air sympa quand même, je continue un peu la demo parce que ça m'intéresse bien et que c'est pas totalement à jeter non plus :oui:
Mais assez déçu de la lenteur du début, si on peut accélerer un peu le mecha par la suite je veux bien avancer voir ce que ça donne

Dark-Kevinious Dark-Kevinious
MP
Niveau 39
14 février 2019 à 19:46:45

J'ai fais les 4 missions de la demo et déjà mon premier avis c'est que c'est clairement pas aussi moche que ce qu'on peut lire ici (enfin surtout sur GDC en fait :noel: ) avant de toucher au jeu (je n'ai joué qu'en mode dock). En revanche c'est assez brouillon sur l'affichage mais en 1h de jeu je me suis quasi habitué aux infos qu'on a à l'écran.

Niveau gameplay ça mériterait d'être un peu plus dynamique mais a priori la vitesse du mecha est améliorable et je pense qu'avec les missions plus difficiles faudra beaucoup plus utiliser le boost et esquiver des dégâts. Mais ouais s'ils pouvaient faire vitesse du jeu x1,5 ce serait pas choquant.

Sinon le jeu en lui même a l'air bien complet, la fiche de stats est énorme perso j'en ai pas compris la moitié :rire:
Tout l'aspect cosmétique, personnalisation est réussi et d'après les menus y'a quand même 999 pièces d'équipement à choper :ouch:

Autre truc peut être améliorer le feeling des armes, c'est un peu fade quand on tire, à part une arme que j'ai loot, une sorte de gros canon qui tire au coup par coup où là on sent l'impact de l'obus.

Bref un bon petit jeu je pense, il ne rejoindra pas ma liste mais si un jour il passe à 15€ je pense pas me faire prier pour le prendre.

Message édité le 14 février 2019 à 19:47:53 par Dark-Kevinious
ganzy ganzy
MP
Niveau 6
14 février 2019 à 20:09:03

Pas de gyroscope ? :snif:

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
14 février 2019 à 20:15:09

Je viens de me faire la démo, et c'était franchement cool :)
Si la première mission était un peu chiante, les autres ont bien relevé le niveau.
Petit moins : le fait que des discussions se font pendant la mission, rendant difficile de les suivre.

Par contre, j'ai réussit à avoir un phase en outer une fois mon arsenal détruit.
Petite vidéo sympa montrant ma souffrance :
https://twitter.com/Tanin_GB/status/1096123419358187520?s=19

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment