CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Daemon X Machina

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
SmashShulk SmashShulk
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 18:15:42

Le 15 février 2019 à 19:24:39 PaperMaker a écrit :
Purée la démo :bave:

Totalement conquis. Toutes proportions gardées ça me fait penser à Little Battlers Xperience, tant dans le principe que dans les stats et la custommisation.

Fait plaisir de voir quelqu'un qui aime !

Le 15 février 2019 à 18:08:18 Papinelle a écrit :

  • Lisibilité des sous-titres (et du jeu en général)
  • Un peu plus de recul sur les armes.
  • Un peu moins brouillon, nuançant mieux ses éléments.

Sinon, c'est pas mal, un bon feeling général.

Yep :ok:

Enfin des retours qui conviennent à une amélioration d'un jeu de mécha plutôt que des gens qui répètent en boucle "c'est mou et pas joli" sans comprendre de quoi on parle sur un jeu de mécha.

De toutes façons, c'est une niche, donc ça plaira pas au plus grand nombre quoi qu'ils fassent.

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 février 2019 à 18:24:19

Pareil j ai trouvé ça vraiment cool par contre c est moi ou ça aliase un peu beaucoup ?

MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 19:28:55

Oui ça aliase pas mal en portable.. en mode dock c'est honnête, après je trouve le framerate un peu limite mais le plaisir de jeu est là donc bon

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 11:49:50

Le 16 février 2019 à 18:15:42 SmashShulk a écrit :

Le 15 février 2019 à 19:24:39 PaperMaker a écrit :
Purée la démo :bave:

Totalement conquis. Toutes proportions gardées ça me fait penser à Little Battlers Xperience, tant dans le principe que dans les stats et la custommisation.

Fait plaisir de voir quelqu'un qui aime !

Le 15 février 2019 à 18:08:18 Papinelle a écrit :

  • Lisibilité des sous-titres (et du jeu en général)
  • Un peu plus de recul sur les armes.
  • Un peu moins brouillon, nuançant mieux ses éléments.

Sinon, c'est pas mal, un bon feeling général.

Yep :ok:

Enfin des retours qui conviennent à une amélioration d'un jeu de mécha plutôt que des gens qui répètent en boucle "c'est mou et pas joli" sans comprendre de quoi on parle sur un jeu de mécha.

De toutes façons, c'est une niche, donc ça plaira pas au plus grand nombre quoi qu'ils fassent.

On avait compris que tout le monde se trompe, personne n'a compris le jeu et que seul toi et quelques rares élus ont compris l'essence du jeu, heureusement pour les devs que l'Elite (avec un E majuscule s'il vous plaît ) existe en ta personne

Crossant Crossant
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 11:59:14

La démo était bien nulle.
Tirer sur un sac à PV avec 3 coups et un boss avec 4 attaques, vraiment intéressant.

Message édité le 17 février 2019 à 12:00:10 par Crossant
onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 12:06:11

Le 17 février 2019 à 11:59:14 Crossant a écrit :
La démo était bien nulle.
Tirer sur un sac à PV avec 3 coups et un boss avec 4 attaques, vraiment intéressant.

Bah franchement pour un boss de démo ça va.
Il a un move set limité mais au moins ça permet de bien se positionner pour esquiver/attaquer.
Et ça dépend aussi du poids et de l' équipement choisi.
La première fois que je l' ai fait il a dû me prendre 20min, j' ai passé mon temps à chercher ce qu' il fallait faire et à chercher des munitions désespérément.
Comme toi me suis fait un peu chier.

J ai viré de l' équipement pour alléger le mécha, et choppé une épée pour les petits mobs.
Le boss à été plié en 6 7 minutes et beaucoup plus fun car ne savais ce qu il fallait faire.

Au pir des cas grâce à la démo tu sais que ce jeu n est pas pour toi :ok:

Crossant Crossant
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 12:30:51

Au pir des cas grâce à la démo tu sais que ce jeu n est pas pour toi

J'attendais le jeu.

On n'arrive pas à discerner facilement les ennemis.
Les combats sont d'un chiant, c'est soit, les ennemis touchent toujours, soit ils tirent dans le vide.
La personnalisation robot et humain est juste vide et inutile.

C'est bien de vouloir sortir des jeux, encore faudrait-il le faire correctement.

seyar13 seyar13
MP
Niveau 6
17 février 2019 à 12:35:36

Essayé une première fois j'ai été déçu, fait une seconde fois pas si mal mais manque de patate. C'est mou du genou, on peut faire des méchas sans pour autant faire un jeu lent. Et le perso humain qui dérape à chaque fois quand on court et qu'on fait demi tour c'est pas terrible. Mais bon à voir.

Crossant Crossant
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 12:41:20

Et le perso humain qui dérape à chaque fois quand on court et qu'on fait demi tour c'est pas terrible.

Impossible d'annuler l'animation, oui, c'est bien développé n'importe comment.

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 13:11:34

Le 17 février 2019 à 12:30:51 Crossant a écrit :

Au pir des cas grâce à la démo tu sais que ce jeu n est pas pour toi

J'attendais le jeu.

On n'arrive pas à discerner facilement les ennemis.
Les combats sont d'un chiant, c'est soit, les ennemis touchent toujours, soit ils tirent dans le vide.
La personnalisation robot et humain est juste vide et inutile.

C'est bien de vouloir sortir des jeux, encore faudrait-il le faire correctement.

Les mobs de la démo hors mécha ennemis ou boss touchent rarement. C est de la chair à canon comme dans un mussou. Ils sont plus la pour remplir et avoir des munitions. Je suis pas certain qu' ils soient sensés te toucher.
Après Oui on admet tous volontiers que l' écran est chargé et que le jeu est encore bien ameliorable d' ici juillet.

En tout cas la ou ils ont pas intérêt à se louper c est sur la personnalisation du robot.
Avec un des choix, genre épée/ hache etc ( après tout le mécha de la mission 3 à une massue )
Et pourquoi pas un système de loot genre équipement épique légendaire etc...
Dans ce genre de jeu faut pas se louper la dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2019 à 14:58:24

Le 16 février 2019 à 18:15:42 SmashShulk a écrit :

Le 15 février 2019 à 19:24:39 PaperMaker a écrit :
Purée la démo :bave:

Totalement conquis. Toutes proportions gardées ça me fait penser à Little Battlers Xperience, tant dans le principe que dans les stats et la custommisation.

Fait plaisir de voir quelqu'un qui aime !

Le 15 février 2019 à 18:08:18 Papinelle a écrit :

  • Lisibilité des sous-titres (et du jeu en général)
  • Un peu plus de recul sur les armes.
  • Un peu moins brouillon, nuançant mieux ses éléments.

Sinon, c'est pas mal, un bon feeling général.

Yep :ok:

Enfin des retours qui conviennent à une amélioration d'un jeu de mécha plutôt que des gens qui répètent en boucle "c'est mou et pas joli" sans comprendre de quoi on parle sur un jeu de mécha.

De toutes façons, c'est une niche, donc ça plaira pas au plus grand nombre quoi qu'ils fassent.

Que ça soit une niche ou pas ne change rien au fait que le jeu est très mou et que le jeu est très répétitif. Sans parler de l'aliasing du framerate instable des animations dignes de la PS2...
Personnellement j'ai fini Zone of the enders 1 et 2 sur ps2 et ces jeux ont un gameplay bien plus dynamiques et fun que Daemon X Machina qui m'a énormément déçu. A bien des égards ZOE1 et 2 font moins archaique que Daemon X Machina..

Message édité le 17 février 2019 à 15:00:42 par
Fou_Lou Fou_Lou
MP
Niveau 6
17 février 2019 à 15:32:27

Je viens aussi de tester la démo et OMG !

Comment c'est possible de faire un gameplay aussi lent ?! :ouch:

A titre d'exemple,je viens de me refaire Oméga Boost (que j'adore ) qui est un jeu Ps1 de 1999 et qui est 10 fois plus rapide et fun !!

C'été le seul véritable jeu qui me hype depuis plusieurs mois sur switch,mais maintenant que j'ai fais la démo c'est mort...je passe mon tour.

Dégoûté :nah:

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
17 février 2019 à 15:44:43

Je trouve le jeu plutôt vif, en tout cas quand tu arrives à utiliser le boost correctement.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 février 2019 à 15:49:30

Je l'attendais et je suis extrêmement déçu...aliasing de cochon, on distingue très mal les ennemi...j'ai du mal à joué avec ma rétine de trentenaire.

Moi qui attendais un truc sympa...

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
17 février 2019 à 15:54:21

Le 17 février 2019 à 15:49:30 Yopparaw a écrit :
Je l'attendais et je suis extrêmement déçu...aliasing de cochon, on distingue très mal les ennemi...j'ai du mal à joué avec ma rétine de trentenaire.

Moi qui attendais un truc sympa...

Je suis un trentenaire atteint de myopie, et je n'ai aucun problème pour distinguer les ennemis.

Thebign Thebign
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 15:58:26

Si vous le trouvez lent c'est que vous jouer sans regarder les modif d'équipements et en utilisant pas où mal le boost . Je vois pas comment on peux dire ça franchement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2019 à 16:07:54

Le 17 février 2019 à 15:58:26 TheBigN a écrit :
Si vous le trouvez lent c'est que vous jouer sans regarder les modif d'équipements et en utilisant pas où mal le boost . Je vois pas comment on peux dire ça franchement.

Faut arrêter la mauvaise foi... Déjà rien que le framerate à 20fps rend le jeu lent de base. Mais par dessus ça la vitesse de déplacement est lente y compris avec le boost et qui de toute façon ne peut pas être utilisé pendant longtemps. Le gameplay est extrêmement brouillon on a peu de visibilité pour pouvoir bien viser.
Je reviens avec mon exemple Zone of the Enders :d) https://www.youtube.com/watch?v=5Mklfp1qm7k
Le jeu date de 2001 les animations sont beaucoup plus fluides et naturelles le jeu tourne à 60fps y a une bien meilleure lisibilité de ce qui se passe à l'action alors que c'est beaucoup plus nerveux rapide et dynamique que Daemon X Machina notamment grâce au Dash. La caméra arrive parfaitement à suivre l'action malgré les divers looping

Message édité le 17 février 2019 à 16:11:37 par
Ifern Ifern
MP
Niveau 21
17 février 2019 à 16:18:11

Finalement, j’ai pas aimé, pourtant les videos me hypé
L’aspect personnalisation est cool, mais les graphismes pendant les missions sont vraiment affreux, ca bave de partout et c’est quasi illisible

Message édité le 17 février 2019 à 16:20:12 par Ifern
Crossant Crossant
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 16:27:35

On ajoutera les textes trop petits.

Pseudo supprimé
Niveau 45
17 février 2019 à 16:37:26

Oui les textes en missions sont minuscules, mais il suffit de jouer en anglais pour comprendre les dialogues sans avoir besoin de lire. :oui:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment