CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Daemon X Machina

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 15:52:20

J'y ai joué hier soir, maniabilité infecte et mauvaise lisibilité du terrain. J'ai désinstallé au bout de 5mins, j'espère que ce n'est vraiment pas ça qu'on va nous vendre comme produit final et qu'ils retarderont le développement, parce que là...

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
18 février 2019 à 16:40:51

Le 18 février 2019 à 15:37:28 onisuka-23 a écrit :

Le 18 février 2019 à 10:01:28 RedWaffle a écrit :
Je vois pas non plus ce qui gêne au niveau du recul des armes par contre. :doute: C'est surtout la sensation perso, on jouerait avec des pistolets à eau ça serait le même feeling. :(

Ce que tu appelles sensation c est justement le manque de recul des armes.
Peu importe l' arme dans la démo on a l' impression de pas tirer tellement le viseur bouge pas et que la sensation d' impact est faible.
C est pas hyper compliqué à corriger.

Dans ce cas on se comprend. :oui:

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
18 février 2019 à 17:14:53

Le 18 février 2019 à 15:37:28 onisuka-23 a écrit :

Le 18 février 2019 à 10:01:28 RedWaffle a écrit :
Je vois pas non plus ce qui gêne au niveau du recul des armes par contre. :doute: C'est surtout la sensation perso, on jouerait avec des pistolets à eau ça serait le même feeling. :(

Ce que tu appelles sensation c est justement le manque de recul des armes.
Peu importe l' arme dans la démo on a l' impression de pas tirer tellement le viseur bouge pas et que la sensation d' impact est faible.
C est pas hyper compliqué à corriger.

Seulement quand t'es aux commandes d'un mecha, ça me semble plutôt normal le viseur qui ne bouge pas.

seia seia
MP
Niveau 13
18 février 2019 à 17:39:22

J'ai fait la démo, c'est lent, pas grandiose du tout, j'ai déinstallé...

Pourtant la base est là, s'ils arrivent à donner de la nervosité ça pourrait être très bon, mais là...

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
18 février 2019 à 17:46:20

Bah je sais pas, on dirait pas que nos balles aient de réels impacts sur les ennemis. Ça fait balle en mousse, je sais pas, on sent pas le recul, la puissance de feu, enfin, rien du tout. Pourtant dans un mécha ça devrait plutôt bien se sentir j'imagine. :(

coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 14:52:06

Le 18 février 2019 à 15:52:20 xavclaire a écrit :
J'y ai joué hier soir, maniabilité infecte et mauvaise lisibilité du terrain. J'ai désinstallé au bout de 5mins, j'espère que ce n'est vraiment pas ça qu'on va nous vendre comme produit final et qu'ils retarderont le développement, parce que là...

Ça c'est que t'es nul c'tout.
J'ai roulé sur la démo, j'espère que le jeu final même dès le début sera bien plus dur.
Les trashs sont inutiles, même l'escouade Reaper/Sif est d'une nullité ahurissante.
Le boss down du 1er try avec une perte d'a peine 20% PV, j'étais sur le cul, je croyais qu'il fallait totalement le désosser pour le buter mais même pas.

Péter les points faibles du dessous.
Péter les 6 points faibles du canon pour le break et lui tirer dessus après.
Puis j'ai péter 2 articulations et leur point faible et c'était fini.

Déçu de la difficulté, mais si tout est revu a la hausse ça pourra être un très bon jeu.
Le principale défaut, dit et répéter c'est clairement le manque de dynamisme, aussi bien au niveau du mécha que des armes.
Sinon .... voilà quoi, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.
Dynamisme et difficulté et le jeu sera quasi parfait, pas de ma faute si vous ne savez pas diriger une cam. :rire:

rheo971 rheo971
MP
Niveau 20
19 février 2019 à 16:28:10

Le 19 février 2019 à 14:52:06 coolbb_is_back a écrit :

Le 18 février 2019 à 15:52:20 xavclaire a écrit :
J'y ai joué hier soir, maniabilité infecte et mauvaise lisibilité du terrain. J'ai désinstallé au bout de 5mins, j'espère que ce n'est vraiment pas ça qu'on va nous vendre comme produit final et qu'ils retarderont le développement, parce que là...

Ça c'est que t'es nul c'tout.
J'ai roulé sur la démo, j'espère que le jeu final même dès le début sera bien plus dur.

Déçu de la difficulté, mais si tout est revu a la hausse ça pourra être un très bon jeu.

Ouai, 'fin c'est des mission rank D et E donc elle sont certainement tres faciles aussi :noel:

Et puis elles sont la pour que les gens se familiarisent avec les commandes. (et c'est pas encore suffisant aux vue des commentaires de certains)

Sinon pour ceux qui trouvent ça mou vous devez jouer avec des part moyen/lourds equipées sur vos mechas.

j'ai débloqué toutes les parties légères de la demo, j'ai un arsenal full offensif.

Je prend beaucoup plus cher à chaque touche mais je suis 2 fois plus rapide et je fais tres mal.

ça rend les missions bien plus nerveuses.

j'ai aussi testé une config full tanky contre l'immortel du desert, laisse tomber, la y'a du challenge.

Un vrais camion mon mecha: je suis trop lent pour eviter ses charges beam à temps et je met 10 ans à le rattaper quand il saute d'un bout à l'autre de l'arene et je met 10 plombes à mourir, c'est marrant.

coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 16:32:13

Y'a une différence entre jeu facile et jeu passif.

Là j'avais vraiment l'impression d'être face a des bots inactifs quasiment.

coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 16:45:07

En tout cas, j'ai pas eu le sondage, et c'est très bien, j'ai pu directement parler avec Marvelous sur Twitter, donc si vous ne l'avais pas reçu n’hésitez pas a les MP, il répondent assez vite.

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 18:16:58

Le 19 février 2019 à 14:52:06 coolbb_is_back a écrit :

Le 18 février 2019 à 15:52:20 xavclaire a écrit :
J'y ai joué hier soir, maniabilité infecte et mauvaise lisibilité du terrain. J'ai désinstallé au bout de 5mins, j'espère que ce n'est vraiment pas ça qu'on va nous vendre comme produit final et qu'ils retarderont le développement, parce que là...

Ça c'est que t'es nul c'tout.
J'ai roulé sur la démo, j'espère que le jeu final même dès le début sera bien plus dur.
Les trashs sont inutiles, même l'escouade Reaper/Sif est d'une nullité ahurissante.
Le boss down du 1er try avec une perte d'a peine 20% PV, j'étais sur le cul, je croyais qu'il fallait totalement le désosser pour le buter mais même pas.

Péter les points faibles du dessous.
Péter les 6 points faibles du canon pour le break et lui tirer dessus après.
Puis j'ai péter 2 articulations et leur point faible et c'était fini.

Déçu de la difficulté, mais si tout est revu a la hausse ça pourra être un très bon jeu.
Le principale défaut, dit et répéter c'est clairement le manque de dynamisme, aussi bien au niveau du mécha que des armes.
Sinon .... voilà quoi, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.
Dynamisme et difficulté et le jeu sera quasi parfait, pas de ma faute si vous ne savez pas diriger une cam. :rire:

Ça faisait longtemps que j'avais pas lu un mec autant se mousser sur un de ses messages à propos de son level https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

lzaac lzaac
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 19:11:54

j'ai eu le questionnaire, pensez à y répondre pour améliorer grandement le jeu :cimer:

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 20:06:04

Le 19 février 2019 à 19:11:54 lzaac a écrit :
j'ai eu le questionnaire, pensez à y répondre pour améliorer grandement le jeu :cimer:

Chef Oui chef !

Yuuichi49 Yuuichi49
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 21:38:11

J'ai fait aussi le questionnaire. :ok:

coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 21:48:16

Le 19 février 2019 à 18:16:58 [Pharah] a écrit :

Le 19 février 2019 à 14:52:06 coolbb_is_back a écrit :

Le 18 février 2019 à 15:52:20 xavclaire a écrit :
J'y ai joué hier soir, maniabilité infecte et mauvaise lisibilité du terrain. J'ai désinstallé au bout de 5mins, j'espère que ce n'est vraiment pas ça qu'on va nous vendre comme produit final et qu'ils retarderont le développement, parce que là...

Ça c'est que t'es nul c'tout.
J'ai roulé sur la démo, j'espère que le jeu final même dès le début sera bien plus dur.
Les trashs sont inutiles, même l'escouade Reaper/Sif est d'une nullité ahurissante.
Le boss down du 1er try avec une perte d'a peine 20% PV, j'étais sur le cul, je croyais qu'il fallait totalement le désosser pour le buter mais même pas.

Péter les points faibles du dessous.
Péter les 6 points faibles du canon pour le break et lui tirer dessus après.
Puis j'ai péter 2 articulations et leur point faible et c'était fini.

Déçu de la difficulté, mais si tout est revu a la hausse ça pourra être un très bon jeu.
Le principale défaut, dit et répéter c'est clairement le manque de dynamisme, aussi bien au niveau du mécha que des armes.
Sinon .... voilà quoi, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.
Dynamisme et difficulté et le jeu sera quasi parfait, pas de ma faute si vous ne savez pas diriger une cam. :rire:

Ça faisait longtemps que j'avais pas lu un mec autant se mousser sur un de ses messages à propos de son level https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:rire: 0 difficulté sur cette démo en même temps, c'était du même niveau que Pokémon Lets Go.

Tanin03 Tanin03
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 08:53:58

Le 19 février 2019 à 19:11:54 lzaac a écrit :
j'ai eu le questionnaire, pensez à y répondre pour améliorer grandement le jeu :cimer:

J'ai rien eu de mon côté :snif:
Ils s'en foutent de mon avis :snif2:

coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 14:10:50

Le 20 février 2019 à 08:53:58 Tanin03 a écrit :

Le 19 février 2019 à 19:11:54 lzaac a écrit :
j'ai eu le questionnaire, pensez à y répondre pour améliorer grandement le jeu :cimer:

J'ai rien eu de mon côté :snif:
Ils s'en foutent de mon avis :snif2:

Go Twitter Marvelous !

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
20 février 2019 à 14:26:29

par contre la "teinte" du jeu elle me dérange..

graphiquement le rendu est très sombre, les lignes dans le ciel t'as l'impression d'avoir entre les mains un jeu PS2 mal texturé et aliasé a mort... j'ai pas vraiment apprécié.

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
20 février 2019 à 14:28:11

C'est vrai que c'est plutôt moche (techniquement) même pour de la switch

lzaac lzaac
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 16:07:29

j'ai reçu le mail sur mon adresse principal et c'était un QCM (avec réponse écrite optionnel) très complet :ok:

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 21:23:58

Le jeu est laid, illisible, la maniabilité est immonde et les ennemis sont aux fraises.
2/10

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment