CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Daemon X Machina

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
17 février 2019 à 16:43:30

Le 17 février 2019 à 16:27:35 Crossant a écrit :
On ajoutera les textes trop petits.

Ça c'est vraiment chiant par contre si tu veux comprendre un peu.
Faut vraiment être très bon en anglais ou japonais pour suivre.

Plasticoman85 Plasticoman85
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 17:26:20

J'ai joué jusqu'au boss, j'ai pas réussi à le battre :(

Au final alors que le jeu me hypait là c'est plus trop le cas :(

L'interface est trop brouillonne, on ne sait jamais si on touche vraiment les ennemis ou pas (je parle pas des petits ennemis mais des deux méchas adverses de la 3eme mission et du boss) et j'ai l'impression qu'il y a un script sans que cela soit précisé (par exemple à la fin de la troisième mission, j'ai l'impression que l'un des deux méchas est immortel. C'est con car c'est pas précisé en fait. Ils auraient pu au moins le faire fuir si il a reçu assez de dégâts en laissant l'autre se battre :( ). Sinon un autre problème c'est qu'on ne sait pas (ou bien en tout cas j'ai pas vu) la vie qu'il reste aux adversaires. C'est encore une fois pas dérangeant contre les petits ennemis mais contre les gros, ça l'est beaucoup plus :hap:

Et aussi le mode où on sort du mécha je vois pas à quoi il sert :( j'ai l'impression qu'on est moins fort, si ton mécha se fait détruire ça sert à rien de rentrer dans ce mode, tu sais déjà que t'as perdu :( ça aurait pas été très compliqué je pense de rajouter la réparation de son mécha quand on en est sorti ou bien de pouvoir sortir du mécha et rentrer dans l'un de ceux qui sont KO après les avoir réparés :( (et je ne pense pas que ça soit quelque chose de difficile à coder :( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2019 à 17:29:01

D’accord avec ce que tu dis sur les deux boss, j’ai eu le même sentiment.
Et c’est bête que dans la démo ça serve à rien d'être dehors, espérons que ça soit dans le jeu final :(

Thebign Thebign
MP
Niveau 8
17 février 2019 à 17:37:13

Le 17 février 2019 à 16:07:54 xenobled a écrit :

Le 17 février 2019 à 15:58:26 TheBigN a écrit :
Si vous le trouvez lent c'est que vous jouer sans regarder les modif d'équipements et en utilisant pas où mal le boost . Je vois pas comment on peux dire ça franchement.

Faut arrêter la mauvaise foi... Déjà rien que le framerate à 20fps rend le jeu lent de base. Mais par dessus ça la vitesse de déplacement est lente y compris avec le boost et qui de toute façon ne peut pas être utilisé pendant longtemps. Le gameplay est extrêmement brouillon on a peu de visibilité pour pouvoir bien viser.
Je reviens avec mon exemple Zone of the Enders :d) https://www.youtube.com/watch?v=5Mklfp1qm7k
Le jeu date de 2001 les animations sont beaucoup plus fluides et naturelles le jeu tourne à 60fps y a une bien meilleure lisibilité de ce qui se passe à l'action alors que c'est beaucoup plus nerveux rapide et dynamique que Daemon X Machina notamment grâce au Dash. La caméra arrive parfaitement à suivre l'action malgré les divers looping

Avec les modes boost + amélioration le jeu gagne énormément en dynamisme alors quand tu joues sans oui c'est plus lent. Mais il tourne très bien il y a quelques petites chutes mais c'est pas méchant. Ça reste une Alpha pour le moment ces détails la seront rectifiés dans la version définitive.

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
17 février 2019 à 17:51:55

Le 17 février 2019 à 17:29:01 PaperMaker a écrit :
D’accord avec ce que tu dis sur les deux boss, j’ai eu le même sentiment.
Et c’est bête que dans la démo ça serve à rien d'être dehors, espérons que ça soit dans le jeu final :(

Je pense que l'outer ne sera utile que dans d'autres missions, celle-ci concernant l'arsenal.

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
17 février 2019 à 17:56:19

J'étais super hyper depuis l'annonce mais la démo m'a bien refroidi... Je trouve ça mou et inintéressant, starlink est 10x mieux... Après c'est qu'une démo mais bon...

Par contre j'aime bien artistiquement, le coté mi réaliste mi cell shading.

Message édité le 17 février 2019 à 17:56:50 par G-soul
onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 19:00:32

Le 17 février 2019 à 17:56:19 G-soul a écrit :
J'étais super hyper depuis l'annonce mais la démo m'a bien refroidi... Je trouve ça mou et inintéressant, starlink est 10x mieux... Après c'est qu'une démo mais bon...

Par contre j'aime bien artistiquement, le coté mi réaliste mi cell shading.

Marrant moi, c'est à Starlink que j'ai pas accroché avec son monde ouvert vide et ses armes en nombre trop limité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2019 à 21:05:46

Le 17 février 2019 à 17:37:13 TheBigN a écrit :

Le 17 février 2019 à 16:07:54 xenobled a écrit :

Le 17 février 2019 à 15:58:26 TheBigN a écrit :
Si vous le trouvez lent c'est que vous jouer sans regarder les modif d'équipements et en utilisant pas où mal le boost . Je vois pas comment on peux dire ça franchement.

Faut arrêter la mauvaise foi... Déjà rien que le framerate à 20fps rend le jeu lent de base. Mais par dessus ça la vitesse de déplacement est lente y compris avec le boost et qui de toute façon ne peut pas être utilisé pendant longtemps. Le gameplay est extrêmement brouillon on a peu de visibilité pour pouvoir bien viser.
Je reviens avec mon exemple Zone of the Enders :d) https://www.youtube.com/watch?v=5Mklfp1qm7k
Le jeu date de 2001 les animations sont beaucoup plus fluides et naturelles le jeu tourne à 60fps y a une bien meilleure lisibilité de ce qui se passe à l'action alors que c'est beaucoup plus nerveux rapide et dynamique que Daemon X Machina notamment grâce au Dash. La caméra arrive parfaitement à suivre l'action malgré les divers looping

Avec les modes boost + amélioration le jeu gagne énormément en dynamisme alors quand tu joues sans oui c'est plus lent. Mais il tourne très bien il y a quelques petites chutes mais c'est pas méchant. Ça reste une Alpha pour le moment ces détails la seront rectifiés dans la version définitive.

Je me renseignerai pour ces histoires d'upgrades mais c'est quand même pas normal que le jeu soit aussi mou et chiant en vanilla c'est pas excusable.
"mais il tourne très bien" :rire: Le jeu aliase et bave c'est brouillon les textures sont dégueulasses(les arbres notamment) les animations sont rigides et le framerate fait le yoyo et est souvent à moins de 20fps. Si le jeu était techniquement propre ça diminuerait sûrement ses faiblesses mais dans l'état actuel c'est presque injouable. C'est inadmissible un jeu d'action qui rame à ce point. J'espère pour le jeu que ça sera rectifié d'ici la sortie :peur:

Message édité le 17 février 2019 à 21:06:07 par
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
18 février 2019 à 05:57:14

J'ai également testé la demo par pure curiosité, et c'était la douche froide en ce qui me concerne. D'une c'est pas joli du tout, de deux les animations datent du début de la PS3, j'ai trouvé ça aberrant. Et manette en main on s'ennuie vraiment. C'est mou, on sent pas nos armes. Même le boost du mécha, on dirait qu'il n'avance quasiment pas. :(

À voir d'ici la sortie mais perso c'est un bon gros non.

Message édité le 18 février 2019 à 05:57:49 par RedWaffle
onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 07:09:07

Je sais pas c'est le genre de jeu où plus on joue plus on apprécie.
Après c'est qu'une démo, on va pas y passer 10h.
Mais ma deuxième impression fut meilleure que la première.

Néanmoins on est tous d'accord que affichage et reculs des armes doivent être modifiés.

Je me demande si avec cette démo ils vont pas avoir "moins de précommande" du coup.

Tanin03 Tanin03
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 08:32:42

Je ne comprends la critique sur le recul des armes par contre, on peut m'expliquer en quoi c'est gênant ?

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
18 février 2019 à 09:33:30

Ce n’est qu’un point parmi d’autres

Tanin03 Tanin03
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 09:55:19

Le 18 février 2019 à 09:33:30 Ifern a écrit :
Ce n’est qu’un point parmi d’autres

Je sais qu'il y a des points à améliorer, mais le recul des armes n'en fait, selon moi, absolument pas parti.
Faut m'expliquer là.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
18 février 2019 à 10:01:28

Je vois pas non plus ce qui gêne au niveau du recul des armes par contre. :doute: C'est surtout la sensation perso, on jouerait avec des pistolets à eau ça serait le même feeling. :(

GastonLaBaffe GastonLaBaffe
MP
Niveau 6
18 février 2019 à 10:19:23

J'ai testé également une petite heure ;
C'est pas déplaisant, mais pour l'instant le jeu pour moi manque de lisibilité... un peu dans tout les domaines :D
- sur le terrain (aliasing toussa)
- sur le hub : beaucoup d'info... d'autant que pour l'instant il n'y a pas vraiment de tuto.
- sur les ennemis : pas de barre de pv, pourquoi pas, mais on ne sait pas si on fait des dommages aux boss
- sur l'équipement : les 35 lignes de stats sur chaque arme, très peu pour moi. Et la navigation dans les menus est moyenne.

Après ç'est prometteur, mais c'est vrai que l'on manque de feedback sur son propre meca : on ne ressent pas le poids de la machine, les armes, les impacts lorsque les ennemis nous touchent...

Bref, c'est pas fini, quoi.

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
18 février 2019 à 11:01:49

Le jeu, faudrait qu’ils le repportent de un an pou avour un truc bien, y a trop de choses a corriger

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
18 février 2019 à 14:41:14

Ouais perso j'ai pas kiffer, c'est trop brouillon, niveau maniabilité, c'est pas Ça, bref, je n'ai jamais été tinterresse par ce jeu et c'est pas avec cette démo que ça va changer, dommage, le concept est plutôt bon...

GastonLaBaffe GastonLaBaffe
MP
Niveau 6
18 février 2019 à 15:18:57

Le 18 février 2019 à 11:01:49 Ifern a écrit :
Le jeu, faudrait qu’ils le repportent de un an pou avour un truc bien, y a trop de choses a corriger

oui, je vois pas trop comment en quelques mois ils vont pouvoir améliorer tout cela.
Où alors dans leur planning ils avaient envisagés la possibilité de fignoler le jeu à partir des retours de béta testeurs ?

Parce que en l'état, c'est très lambda comme réalisation.
La thématique déjà, c'est pas très originale (des combats de méca), et donc sans une réalisation très bonne, le jeu n'aura que peu d'intérêt à être joué.
et pourtant, y'a un ptit truc dans le jeu... le côté cell shading / Manga qui interpelle...

Tanin03 Tanin03
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 15:35:00

Le 18 février 2019 à 11:01:49 Ifern a écrit :
Le jeu, faudrait qu’ils le repportent de un an pou avour un truc bien, y a trop de choses a corriger

Seulement c'est Marvelous l'éditeur principal, Nintendo ne se charge que de la localisation hors japon (et un peu de la communication, comme Octopath).

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 15:37:28

Le 18 février 2019 à 10:01:28 RedWaffle a écrit :
Je vois pas non plus ce qui gêne au niveau du recul des armes par contre. :doute: C'est surtout la sensation perso, on jouerait avec des pistolets à eau ça serait le même feeling. :(

Ce que tu appelles sensation c est justement le manque de recul des armes.
Peu importe l' arme dans la démo on a l' impression de pas tirer tellement le viseur bouge pas et que la sensation d' impact est faible.
C est pas hyper compliqué à corriger.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment