CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 119»
Page suivanteFin
Ariue Ariue
MP
Niveau 18
14 juillet 2018 à 06:57:07

Les incontournables : Mk8D, donkey Kong tropical freeze , overcooked.

Apres en fonction de vos goûts : Mario tennis Aces , ARMS , pokken , Rayman Legends, Kirby star alliés ,certains jeux Neogeo.

Message édité le 14 juillet 2018 à 06:58:18 par Ariue
MrAnge MrAnge
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 20:46:21

Bonjours a tous,

J'ai acheter la switch recement et je suis actuellement sur Octopath et Yonder, cependant j'aimerais bien trouver un jeu de gestion de ferme un peu comme stardew valley mais en français histoire de pouvoir jouer et suivre une série en même temps :hap:

Je sais qu'il existe harvest moon light of hope qui est sortit recement mais je le trouve un peu enfantin dans ses graphismes

Voila auriez vous quelque chose a me proposer ? :hap:

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 10:32:17

Le 14 juillet 2018 à 00:08:33 Jostophe_ a écrit :

Le 13 juillet 2018 à 11:23:51 RscaNajar a écrit :
Bonjour, :)
Petite et dernière question

Le online est bien payant ? :question:
Si oui, qu'on a-t-on en "echange" comme sur les autres console ?
Des jeux gratuit tous les mois ?

Merci d'avance :)

Il sera payant à partir de septembre, 25€ par an pour un achat individuel à l'année.
Il y aura un catalogue de jeux rétro mis à disposition, Nintendo devrait communiquer plus d'informations bientôt

Ok, merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2018 à 16:01:58

Bonjour, moi et ma famille cherchons une Nintendo Switch on voudrait savoir si il n'y a pas de bons plans pour la console en ce moment s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance.

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
15 juillet 2018 à 18:15:03

Le 15 juillet 2018 à 16:01:58 Manese a écrit :
Bonjour, moi et ma famille cherchons une Nintendo Switch on voudrait savoir si il n'y a pas de bons plans pour la console en ce moment s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance.

Le topic des bons plans c'est par ici Manese : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-50225390-1-0-1-0-le-topic-des-bons-plans.htm :-)))

Message édité le 15 juillet 2018 à 18:15:19 par Dominik85
onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 19:33:00

J'ai pas bien capté pourquoi mon topic sur hand of fate 2 a été lock ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510513586-sebsticker.png

EDIt : Ah merdouillerie je viens de voir qu'il faut l'accord d'un modérateur pour le truc
[officiel], y a pas moyen de juste modifier le titre, plutôt que de lock ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490203384-4-50.png

Message édité le 15 juillet 2018 à 19:36:37 par onisuka-23
Asssmatik Asssmatik
MP
Niveau 8
16 juillet 2018 à 00:16:41

Le 14 juillet 2018 à 06:57:07 Ariue a écrit :
Les incontournables : Mk8D, donkey Kong tropical freeze , overcooked.

Apres en fonction de vos goûts : Mario tennis Aces , ARMS , pokken , Rayman Legends, Kirby star alliés ,certains jeux Neogeo.

Merci beaucoup, je vais regarder tout ça

TintinPharma TintinPharma
MP
Niveau 8
16 juillet 2018 à 09:32:00

J'ai besoin de vos conseils, je possède Dragon Quest Builder, fire emblem warrior, botw, Mario odyssey, splatoon 2 et hollow knight, et maintenant je cherche un jeu car j'ai fini tout les autres, je cherche un jeu sympa, addictif, et avec une bonne durée de vie, j'ai pensé à Stardew Valley, Octopath Travelers et Fifa 18 (no troll, j'aime bien fifa et vu qu'il est en promo je me disais pourquoi pas)

TintinPharma TintinPharma
MP
Niveau 8
16 juillet 2018 à 09:44:17

Fifa n'est plus en promo, à 60€ sur le shop on oublie :)
Bien sur vous pouvez aussi proposer des jeux, c'est juste ceux que j'ai repéré

afko afko
MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 07:50:06

Bonjour, je cherche un petit jeu sympa pas trop cher pour compléter Hollow Knight cet été... J'hésite entre bloodstained curse of the Moon ou attendre Crossing Souls...

FanACNL_2014 FanACNL_2014
MP
Niveau 7
18 juillet 2018 à 00:35:19

Je sais que ce sont des jeux très différents, mais j'hésite entre Sonic Mania Plus (sorti aujourd'hui, il me semble) et Overcooked 2 (pas encore sorti). Ce sont deux jeux qui ne coûtent pas cher (30-40 €). En ce qui concerne les Sonic 2D, j'ai eu l'occasion d'essayer Sonic 2 en multijoueur et j'ai bien aimé. Je n'ai encore jamais joué à un Overcooked, mais le concept a l'air sympa.
Lequel devrais-je choisir ? :-)

afko afko
MP
Niveau 9
18 juillet 2018 à 07:35:03

Je connais pas overcooked, mais Sonic Mania ( prend le en boîte si tu peux, tu as un bouquin, le dlc inclus, et une jaquette Megadrive ) est pour moi le meilleur Sonic 2D, très bonne durée de vie si on veut débloquer Supersonic et les autres formes, tu as un mode de course en multi, le mode encore ( 2ieme aventure avec levels remaniés ) les bonus stages qui débloquent des badges et autre bonus.

Si tu aimes la période Sega 16 bits c'est le top, les niveaux sont longs avec des passages multiples etc...

Positionnement Positionnement
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 08:19:29

Salut les kheys

C'est très simple j'hésite à m'acheter la console, après avoir vu cette vidéo.

https://youtu.be/SfF5He5D_NI

Non je ne prends pas au premier degré ce qu'il dit, je sais que Sheshounet un un gentil troll, mais concernant le prix des accessoires, ça a bougé ?

Si j'achète la console c'est pour jouer avec des potes en local et parfois multi internet.

Très hypé par le remake de Pokémon 1ère gen aussi cela dit...

Je suis un joueur exclusivement PC, multi compétitif (non pas call of duty :noel: )

J'aime les A-RPG, les survival-horror, les hack' n'slash...

J'arrive pas à trouver les bonnes raisons qui ne me feront pas regretter mon achat (prévu pour la fin d'année, soit dit en passant).

TarteAuRiz TarteAuRiz
MP
Niveau 12
18 juillet 2018 à 08:55:28

Le 18 juillet 2018 à 08:19:29 Positionnement a écrit :
Salut les kheys

C'est très simple j'hésite à m'acheter la console, après avoir vu cette vidéo.

Non je ne prends pas au premier degré ce qu'il dit, je sais que Sheshounet un un gentil troll, mais concernant le prix des accessoires, ça a bougé ?

Si j'achète la console c'est pour jouer avec des potes en local et parfois multi internet.

Très hypé par le remake de Pokémon 1ère gen aussi cela dit...

Je suis un joueur exclusivement PC, multi compétitif (non pas call of duty :noel: )

J'aime les A-RPG, les survival-horror, les hack' n'slash...

J'arrive pas à trouver les bonnes raisons qui ne me feront pas regretter mon achat (prévu pour la fin d'année, soit dit en passant).

Hello. Comme tu dis, le youtubeur est un gentil troll (qui ne troll pas que la Switch) puis je te conseille de supprimer le lien YouTube de ton post sinon les modos seront pas contents. :)

Je n’ai pas la Switch mais tu as un peu le même profil que moi sauf que j’ai eu quelques consoles par le passé en plus du pc mais cette Switch me hype aussi.

Le pad reste sur les 55-60€, les joycons vers les 65€. La station de recharge vers 20-25€, tout cela est souvent moins cher de internet. Ça reste un certain prix si tu veux acheter des pads supplémentaires pour jouer à plusieurs.

Sinon niveau multi on est déjà servi avec Splatoon 2, Arms, le futur SSB, Mario Tennis... déjà pas mal pour un début. :oui:

Niveau rpg, rien qu’avec Zelda, Xeno et OT tu as le temps de voir venir.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 22:48:24

Pour le topic 410 qui demandait le meilleur prix je crois qu'actuellement c'est Leclerc à 292 euros.

Aurillacois Aurillacois
MP
Niveau 6
20 juillet 2018 à 11:23:26

Salut !

Depuis plusieurs semaines j'hésite à acheter la switch. La console en elle même me plait beaucoup avec son coté portatif et son coté console de salon mais j'ai peur d'être déçu, et quand on voit que pour la console et 2 jeux ils faut compté 400€ ça laisse à réfléchir quand même...

Ma dernière console Nintendo remonte à la Gameboy Advance (et oui j'ai 29 ans) et j'ai vraiment passé de super moments avec les jeux phares de l'époque comme Pokemon, Mario... Et ça m'aurai plu de faire un bon dans le passé et de jouer comme au bon vieux temps à Mario Odissey, Kart et voir même aux nouveau Pokemon à venir.
Seulement dans le catalogue de jeu de la switch il n'y a pas grand chose qui me branche à part les Mario et Pokemon à venir... Il y aurai bien Zelda qui à l'air d'être excellent malgré que je n'ai jamais joué à un Zelda de ma vie alors que j'adore les RPG (pas taper :cute: ).
Skyrim j'y ai déja jouer sur PC mais jamais eu le temps de le finir...
Et quand je vois tout ces jeux à l'ambiance Japonaise du genre Xenoblade Chronicles c'est pas trop mon genre de jeux.
Je vois pas d'autre jeux qui me botterai sinon, après peut être que je vieilli et je fait un peu plus le difficile donc si vous avez des suggestions de jeu je suis preneur :)

Donc en gros j'ai le cul entre deux chaises donc je prend toutes les suggestions.

Merci :D

(J'ai crée un sujet hier, mais il a été lock)

TarteAuRiz TarteAuRiz
MP
Niveau 12
20 juillet 2018 à 13:43:08

Le 20 juillet 2018 à 11:23:26 Aurillacois a écrit :
Salut !

Depuis plusieurs semaines j'hésite à acheter la switch. La console en elle même me plait beaucoup avec son coté portatif et son coté console de salon mais j'ai peur d'être déçu, et quand on voit que pour la console et 2 jeux ils faut compté 400€ ça laisse à réfléchir quand même...

Ma dernière console Nintendo remonte à la Gameboy Advance (et oui j'ai 29 ans) et j'ai vraiment passé de super moments avec les jeux phares de l'époque comme Pokemon, Mario... Et ça m'aurai plu de faire un bon dans le passé et de jouer comme au bon vieux temps à Mario Odissey, Kart et voir même aux nouveau Pokemon à venir.
Seulement dans le catalogue de jeu de la switch il n'y a pas grand chose qui me branche à part les Mario et Pokemon à venir... Il y aurai bien Zelda qui à l'air d'être excellent malgré que je n'ai jamais joué à un Zelda de ma vie alors que j'adore les RPG (pas taper :cute: ).
Skyrim j'y ai déja jouer sur PC mais jamais eu le temps de le finir...
Et quand je vois tout ces jeux à l'ambiance Japonaise du genre Xenoblade Chronicles c'est pas trop mon genre de jeux.
Je vois pas d'autre jeux qui me botterai sinon, après peut être que je vieilli et je fait un peu plus le difficile donc si vous avez des suggestions de jeu je suis preneur :)

Donc en gros j'ai le cul entre deux chaises donc je prend toutes les suggestions.

Merci :D

(J'ai crée un sujet hier, mais il a été lock)

Fonce mec :ok:

Console de la nostalgie avec des jeux comme lors de ta jeunesse. :ok:
Je suis dans la même tranche d’âge que toi.

LipTonPote LipTonPote
MP
Niveau 11
20 juillet 2018 à 19:38:26

Bonsoir,
Heureux possesseur d'une Switch depuis plus d'un mois, je suis sur le point de finir Zelda après 60h de jeu. Pour mon prochain jeu, j'hésite entre Mario Odyssey et Octopath Traveler. Lequel me conseillez-vous ? Je n'ai aucune envie particulière, si ce n'est celle d'avoir plus de 50h sur le jeu à la fin de ma partie.

Merci d'avance ! :-)

LipTonPote LipTonPote
MP
Niveau 11
21 juillet 2018 à 18:51:10

:up:

NerlensNoel4 NerlensNoel4
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 19:08:32

Octopath alors si c'est la durée de vie que tu recherches

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment