CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 119»
Page suivanteFin
Exocius Exocius
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 18:53:53

Le 31 juillet 2018 à 18:06:42 Pandadon a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 23:02:45 sambored a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 23:46:40 Pandadon a écrit :
Yop,
j'hésite entre Xenoblade Chronicles 2 et Octopath Traveler.
Je précise que je n'ai pas joué à Xenoblade Chronicles et que je suis un kikoo-jap (je serais donc plus sensible aux clichés d'anime présents dans XC2). Il me faudrait un jeu avec une assez grosse durée de vie pour me faire tenir plusieurs mois sur la Switch jusqu'à Smash Ultimate. Je ne peux pas acheter les deux jeux car je n'ai pas assez d'argent pour me le permettre.
Merci de vos éventuelles réponses :)

Hello l'ami

Je n'ai, pour ma part, peu accroché à Xenoblade. Trop brouillon, même pour moi qui ai un petit côté Kikoojap j'ai trouvé que c'était trop pour un jeu de 2017.
Le point positif c'est qu'il est joli et a une vraie DA, mais la console suit pas donc le résultat est parfois chelou (pour le dire franchement : la résolution baisse et c'est dégueulasse. Ça n'a pas dérangé tant de monde que ça, donc ça pourrait être pareil pour toi, mais pour moi c'était injouable)
Le gameplay par contre est sympa car assez peu vu et l'histoire reste malgré tout sympathique (sans + à mon sens)
Pour une estimation de la durée de vie : https://howlongtobeat.com/game.php?id=42835
Après faut pas déconner, ça reste un jeu sympa !

Le truc qui peut être cool pour toi : ils ont annoncé un DLC qui sortira à la mi septembre. Je le vois un peu partout à 30e (je trouve ça cher, quelqu'un peut confirmer ?). Ça permettrait de continuer avec ce jeu à moindre frais tout en rallongeant de pas mal d'heures ta partie ?

J'accroche bcp plus à octopath. Je le trouve plus beau, plus efficace, plus tout. Par contre, il est beaucoup plus classique dans son approche, alors il faut voir si c'est ce que tu recherches.
Pour la durée de vie, les estimations annoncent ceci : https://howlongtobeat.com/game.php?id=53592 (remember : le jeu est sorti il y a peu donc pas forcément fiable)

Bon courage pour ton choix ! :hap:

Merci, ça me fait plaisir d'enfin avoir une réponse :hap:
Une durée de vie moins élevée pour Octopath selon ton site (merci d'ailleurs, je l'utiliserai à l'avenir) mais bon, je ferais pas le jeu en ligne droite donc ça devrait aller.
Xenoblade Chronicles 2 m'intéresse un peu moins si l'histoire est juste sympathique sans +... Je m'attendais à une histoire du type NieR vu que j'entends beaucoup parler de divers rebondissements qui arrivent dans l'histoire mais s'ils ne sont pas aussi intéressants que ceux de NieR, autant me tourner vers Octopath Traveler qui semble avoir un meilleur gameplay (un peu moins complet, je pense mais plus sympa à jouer).
Si jamais tu reviens sur ce topic, t'en penses quoi de l'histoire d'Octopath Traveler (ou des histoires, comme tu veux) ?
Je suis content si jamais j'ai une autre réponse mais je vais sûrement me tourner vers Octopath Traveler pour l'instant :hap:

J'ai fait xenoblade et une bonne partie doctopath.
Déjà le gameplay est très différent, xenoblade est beaucoup plus dynamique puisque ce n'est pas vraiment du tour par tour mais de la gestion de special, d'actions, de placement un petit peu et de combos, le tour avec une très grosse profondeur. Tu rajoutes à ça la préparation avec l'équipement de tes lames, personnages, les attributs évolutifs de tes lames également de, la combinaisons des lames à utiliser etc..et tobtient quelque chose de très riche en terme de possibilités, sans compter que t'as un mode difficultés extrême qui vient de sortir si tu veux vrm avoir du challenge et exploiter le gameplay jusqu'au bout.

Les scénarios je sais pas trop c'est très personnel. Les deux sont bons je dirais mais très classiques, ya des rebondissements mais rien non plus de fou, je choisirais pas mon jeu dessus si j'étais toi.
.durée de vie xenoblade explose octopath même si j'ai pas fini ce dernier.
T'as le mode arène dans xenoblade, la collection de toutes les lames avec leur quêtes annexes, le dlc qui arrive en septembre au delà de l'histoire principale qui est déjà plus longue. Bref, rien à voir.

Voilà voilà, je dirai que tu dois faire ton choix en fonction du système de combat surtout qui sont complètement différents. Si les deux te plaisent à part égale peut être le côté rétro d'OT ou le côté pure Jap de Xeno qui pourront te faire pencher pour l'un ou l'autre. Si c'est la durée de vie pas besoin d'argumenter.

Voilà voilà, hésites pas à poser plus de questions

Message édité le 31 juillet 2018 à 18:54:53 par Exocius
Pandadon Pandadon
MP
Niveau 8
01 août 2018 à 02:06:40

Le 31 juillet 2018 à 18:53:53 Exocius a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 18:06:42 Pandadon a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 23:02:45 sambored a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 23:46:40 Pandadon a écrit :
Yop,
j'hésite entre Xenoblade Chronicles 2 et Octopath Traveler.
Je précise que je n'ai pas joué à Xenoblade Chronicles et que je suis un kikoo-jap (je serais donc plus sensible aux clichés d'anime présents dans XC2). Il me faudrait un jeu avec une assez grosse durée de vie pour me faire tenir plusieurs mois sur la Switch jusqu'à Smash Ultimate. Je ne peux pas acheter les deux jeux car je n'ai pas assez d'argent pour me le permettre.
Merci de vos éventuelles réponses :)

Hello l'ami

Je n'ai, pour ma part, peu accroché à Xenoblade. Trop brouillon, même pour moi qui ai un petit côté Kikoojap j'ai trouvé que c'était trop pour un jeu de 2017.
Le point positif c'est qu'il est joli et a une vraie DA, mais la console suit pas donc le résultat est parfois chelou (pour le dire franchement : la résolution baisse et c'est dégueulasse. Ça n'a pas dérangé tant de monde que ça, donc ça pourrait être pareil pour toi, mais pour moi c'était injouable)
Le gameplay par contre est sympa car assez peu vu et l'histoire reste malgré tout sympathique (sans + à mon sens)
Pour une estimation de la durée de vie : https://howlongtobeat.com/game.php?id=42835
Après faut pas déconner, ça reste un jeu sympa !

Le truc qui peut être cool pour toi : ils ont annoncé un DLC qui sortira à la mi septembre. Je le vois un peu partout à 30e (je trouve ça cher, quelqu'un peut confirmer ?). Ça permettrait de continuer avec ce jeu à moindre frais tout en rallongeant de pas mal d'heures ta partie ?

J'accroche bcp plus à octopath. Je le trouve plus beau, plus efficace, plus tout. Par contre, il est beaucoup plus classique dans son approche, alors il faut voir si c'est ce que tu recherches.
Pour la durée de vie, les estimations annoncent ceci : https://howlongtobeat.com/game.php?id=53592 (remember : le jeu est sorti il y a peu donc pas forcément fiable)

Bon courage pour ton choix ! :hap:

Merci, ça me fait plaisir d'enfin avoir une réponse :hap:
Une durée de vie moins élevée pour Octopath selon ton site (merci d'ailleurs, je l'utiliserai à l'avenir) mais bon, je ferais pas le jeu en ligne droite donc ça devrait aller.
Xenoblade Chronicles 2 m'intéresse un peu moins si l'histoire est juste sympathique sans +... Je m'attendais à une histoire du type NieR vu que j'entends beaucoup parler de divers rebondissements qui arrivent dans l'histoire mais s'ils ne sont pas aussi intéressants que ceux de NieR, autant me tourner vers Octopath Traveler qui semble avoir un meilleur gameplay (un peu moins complet, je pense mais plus sympa à jouer).
Si jamais tu reviens sur ce topic, t'en penses quoi de l'histoire d'Octopath Traveler (ou des histoires, comme tu veux) ?
Je suis content si jamais j'ai une autre réponse mais je vais sûrement me tourner vers Octopath Traveler pour l'instant :hap:

J'ai fait xenoblade et une bonne partie doctopath.
Déjà le gameplay est très différent, xenoblade est beaucoup plus dynamique puisque ce n'est pas vraiment du tour par tour mais de la gestion de special, d'actions, de placement un petit peu et de combos, le tour avec une très grosse profondeur. Tu rajoutes à ça la préparation avec l'équipement de tes lames, personnages, les attributs évolutifs de tes lames également de, la combinaisons des lames à utiliser etc..et tobtient quelque chose de très riche en terme de possibilités, sans compter que t'as un mode difficultés extrême qui vient de sortir si tu veux vrm avoir du challenge et exploiter le gameplay jusqu'au bout.

Les scénarios je sais pas trop c'est très personnel. Les deux sont bons je dirais mais très classiques, ya des rebondissements mais rien non plus de fou, je choisirais pas mon jeu dessus si j'étais toi.
.durée de vie xenoblade explose octopath même si j'ai pas fini ce dernier.
T'as le mode arène dans xenoblade, la collection de toutes les lames avec leur quêtes annexes, le dlc qui arrive en septembre au delà de l'histoire principale qui est déjà plus longue. Bref, rien à voir.

Voilà voilà, je dirai que tu dois faire ton choix en fonction du système de combat surtout qui sont complètement différents. Si les deux te plaisent à part égale peut être le côté rétro d'OT ou le côté pure Jap de Xeno qui pourront te faire pencher pour l'un ou l'autre. Si c'est la durée de vie pas besoin d'argumenter.

Voilà voilà, hésites pas à poser plus de questions

Merci à toi,
effectivement, les deux systèmes de combat me plaisent à part égale donc j'hésite encore.
Je vais récolter quelques avis supplémentaires avant de me décider une bonne fois pour toute :hap:

nudiste3 nudiste3
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 00:01:52

Salut, comme beaucoup de personnes ici je cherche à savoir si acheter la Switch est une bonne idée :hap:

Petites précisions : Je n'ai jamais possédé de console Nintendo en dehors d'une DS à sa sortie, donc je n'ai jamais joué à des licences comme Zelda, Mario,Xenoblade,...

Ça serait une console secondaire qui ne servirait que pour les jeux disponibles que sur Switch vus que j'utilise une Xbox One pour le reste :(

Voilà, désolé d'encore poser ce genre de questions mais je n'y connais rien chez Nintendo :hap:

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
03 août 2018 à 07:10:01

Salut, je cherche une manette switch pro neuve si possible, à 50€ ou 55$ max (oui j’en demande beaucoup), la manette m’intéresse vraiment mais son défaut c’est bien le prix. De plus si vous avez-vous de son retours sur celle-ci ça m’intéresserait, merci d’avance.

Message édité le 03 août 2018 à 07:11:58 par Thomplayer
Stokes Stokes
MP
Niveau 20
03 août 2018 à 21:31:52

Bonjour bonsoir ! j'ai une petite question concernant l'adaptateur USB pour jouer avec le câble ethernet.
L'adaptateur doit il forcement être en USB 3.0 ? Car je rencontre de petits soucis avec le mien et ce dernier est en USB 2.0 (malgré les 3 ports USB de la switch ça ne fonctionne pas) donc je voulais juste savoir si ça venait de moi ou de l'objet.

Merci d'avance !

Exocius_DeuX Exocius_DeuX
MP
Niveau 9
03 août 2018 à 22:06:32

Le 03 août 2018 à 00:01:52 nudiste3 a écrit :
Salut, comme beaucoup de personnes ici je cherche à savoir si acheter la Switch est une bonne idée :hap:

Petites précisions : Je n'ai jamais possédé de console Nintendo en dehors d'une DS à sa sortie, donc je n'ai jamais joué à des licences comme Zelda, Mario,Xenoblade,...

Ça serait une console secondaire qui ne servirait que pour les jeux disponibles que sur Switch vus que j'utilise une Xbox One pour le reste :(

Voilà, désolé d'encore poser ce genre de questions mais je n'y connais rien chez Nintendo :hap:

Ça dépends tu entends quoi par bonne idée ?
Si tu vas rentabiliser ton argent en terme de temps de jeu ? Si tu vas pou
voir trouver plus de 3,4,5 ou X jeux à acheter dessus ?
Qu'est ce que t'aime dans le JV en général ? Quel type de jeu, d'univers etc..?

Si c'est juste pour les exclus il y a de quoi faire mais tout dépends si tu vas accrocher à ces jeux, il y a une trentaine d'exclus (en comptant les jeux WiiU que tu n'a pas fait)...
Regarde des tests, des lets play sur youtube,ça te donnera une idée.

Est-ce que la portabilité est importante pour toi ?

Regarde aussi la scène indé, il y a plein de pépite que tu n'as surement pas fait et qui s'adapte parfaitement à la console.

Bref, un peu dur de te conseiller sans en savoir plus, hésite pas à donner plus de précision sur ce que t'attend d'une console.

Exocius_DeuX Exocius_DeuX
MP
Niveau 9
03 août 2018 à 22:09:44

Le 03 août 2018 à 21:31:52 Stokes a écrit :
Bonjour bonsoir ! j'ai une petite question concernant l'adaptateur USB pour jouer avec le câble ethernet.
L'adaptateur doit il forcement être en USB 3.0 ? Car je rencontre de petits soucis avec le mien et ce dernier est en USB 2.0 (malgré les 3 ports USB de la switch ça ne fonctionne pas) donc je voulais juste savoir si ça venait de moi ou de l'objet.

Merci d'avance !

Ça ne fait aucune différence sauf si ta connexion est supérieure à 50mbs... là l'USB 3.0 t'apportera un avantage puisqu'il supportera ce type de vitesses et peut être un peu de stabilité en plus mais je suis pas sur.

l'USB 2.0 est largement suffisant (j'en ai un je suis en ADSL 8mega)...le problème vient surement de ton port ethernet

Message édité le 03 août 2018 à 22:10:49 par Exocius_DeuX
Exocius_DeuX Exocius_DeuX
MP
Niveau 9
03 août 2018 à 22:15:54

Le 03 août 2018 à 07:10:01 Thomplayer a écrit :
Salut, je cherche une manette switch pro neuve si possible, à 50€ ou 55$ max (oui j’en demande beaucoup), la manette m’intéresse vraiment mais son défaut c’est bien le prix. De plus si vous avez-vous de son retours sur celle-ci ça m’intéresserait, merci d’avance.

Le moins chère en ce moment c'est sur Amazon à 56€...
Sinon tente l'occasion si tu veux vraiment moins chère.

À part ça elle est génial, elle apporte un vrai comfortable supplémentaires mais n'a rien d'indispensable. Tu peux t'amuser sur splatoon mk8 ou même des FPS avec le joycon grip et atteindre un très bon niveau (S sur splatoon par exemple ) sans la manette pro, fais pas une fixation dessus.

Par contre si tu l'a trouve à bon prix ça vaut carrément le coup!!

Stokes Stokes
MP
Niveau 20
04 août 2018 à 00:36:10

Le 03 août 2018 à 22:09:44 Exocius_DeuX a écrit :

Le 03 août 2018 à 21:31:52 Stokes a écrit :
Bonjour bonsoir ! j'ai une petite question concernant l'adaptateur USB pour jouer avec le câble ethernet.
L'adaptateur doit il forcement être en USB 3.0 ? Car je rencontre de petits soucis avec le mien et ce dernier est en USB 2.0 (malgré les 3 ports USB de la switch ça ne fonctionne pas) donc je voulais juste savoir si ça venait de moi ou de l'objet.

Merci d'avance !

Ça ne fait aucune différence sauf si ta connexion est supérieure à 50mbs... là l'USB 3.0 t'apportera un avantage puisqu'il supportera ce type de vitesses et peut être un peu de stabilité en plus mais je suis pas sur.

l'USB 2.0 est largement suffisant (j'en ai un je suis en ADSL 8mega)...le problème vient surement de ton port ethernet

je te remercie pour ta réponse cependant la chose qui m’inquiète c'est que l'adaptateur est neuf et fonctionne bien sur mon PC :/
je suis bon pour le retourner en magasin j'imagine :rire:

TheKheops TheKheops
MP
Niveau 5
04 août 2018 à 02:52:02

Nudist3
Tu as une xbox one tu hesite pour la switch? Tu connais pas bien l'univers nintendo,alors oui xbox one et switch seront assez complementaire,sur xbox one les mario kart,ou toad c'est pas trop ca,ca permet de respiré la bonne humeur des jeux coloré nintendo,ca depayse ca fait du bien,et dans ton lit un zelda avant de t'endormir c'est top quand meme,ou autre chose skyrimm,ou dbz tiens la beta doit etre fini de telechargé faut que je teste ce dbz fighter z
Ca va etre bijoux ce petit jeu de castagne au character design akira toriyama

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
04 août 2018 à 03:00:36

Merci Exocius de ta réponse, comme tu l'as dit je la voulais pour le confort et je verrais neuve mais si c'est impossible je prendrais une occasion.

nudiste3 nudiste3
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 09:48:26

Le 03 août 2018 à 22:06:32 Exocius_DeuX a écrit :

Le 03 août 2018 à 00:01:52 nudiste3 a écrit :
Salut, comme beaucoup de personnes ici je cherche à savoir si acheter la Switch est une bonne idée :hap:

Petites précisions : Je n'ai jamais possédé de console Nintendo en dehors d'une DS à sa sortie, donc je n'ai jamais joué à des licences comme Zelda, Mario,Xenoblade,...

Ça serait une console secondaire qui ne servirait que pour les jeux disponibles que sur Switch vus que j'utilise une Xbox One pour le reste :(

Voilà, désolé d'encore poser ce genre de questions mais je n'y connais rien chez Nintendo :hap:

Ça dépends tu entends quoi par bonne idée ?
Si tu vas rentabiliser ton argent en terme de temps de jeu ? Si tu vas pou
voir trouver plus de 3,4,5 ou X jeux à acheter dessus ?
Qu'est ce que t'aime dans le JV en général ? Quel type de jeu, d'univers etc..?

Si c'est juste pour les exclus il y a de quoi faire mais tout dépends si tu vas accrocher à ces jeux, il y a une trentaine d'exclus (en comptant les jeux WiiU que tu n'a pas fait)...
Regarde des tests, des lets play sur youtube,ça te donnera une idée.

Est-ce que la portabilité est importante pour toi ?

Regarde aussi la scène indé, il y a plein de pépite que tu n'as surement pas fait et qui s'adapte parfaitement à la console.

Bref, un peu dur de te conseiller sans en savoir plus, hésite pas à donner plus de précision sur ce que t'attend d'une console.

Merci pour la réponse déjà !

Justement les jeux Nintendo m'ont toujours intéressé mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, si je prends la Switch je n'espère pas autant la rentabiliser vus que j'en ferais une console "secondaire". Je m'en servirais le plus souvent en mode salon mais parfois en mode portable pour les déplacements ou dans le lit éventuellement. C'est difficile de dire ce que j'en attends mais je dirais qu'en dehors de l'univers Nintendo a découvrir ça serait aussi pour jouer à des jeux comme Mario Kart avec des amis. Je sais que je suis assez vaste mais voilà j'espère que ça a aidé !

Exocius_DeuX Exocius_DeuX
MP
Niveau 9
04 août 2018 à 11:37:48

Le 04 août 2018 à 09:48:26 nudiste3 a écrit :

Le 03 août 2018 à 22:06:32 Exocius_DeuX a écrit :

Le 03 août 2018 à 00:01:52 nudiste3 a écrit :
Salut, comme beaucoup de personnes ici je cherche à savoir si acheter la Switch est une bonne idée :hap:

Petites précisions : Je n'ai jamais possédé de console Nintendo en dehors d'une DS à sa sortie, donc je n'ai jamais joué à des licences comme Zelda, Mario,Xenoblade,...

Ça serait une console secondaire qui ne servirait que pour les jeux disponibles que sur Switch vus que j'utilise une Xbox One pour le reste :(

Voilà, désolé d'encore poser ce genre de questions mais je n'y connais rien chez Nintendo :hap:

Ça dépends tu entends quoi par bonne idée ?
Si tu vas rentabiliser ton argent en terme de temps de jeu ? Si tu vas pou
voir trouver plus de 3,4,5 ou X jeux à acheter dessus ?
Qu'est ce que t'aime dans le JV en général ? Quel type de jeu, d'univers etc..?

Si c'est juste pour les exclus il y a de quoi faire mais tout dépends si tu vas accrocher à ces jeux, il y a une trentaine d'exclus (en comptant les jeux WiiU que tu n'a pas fait)...
Regarde des tests, des lets play sur youtube,ça te donnera une idée.

Est-ce que la portabilité est importante pour toi ?

Regarde aussi la scène indé, il y a plein de pépite que tu n'as surement pas fait et qui s'adapte parfaitement à la console.

Bref, un peu dur de te conseiller sans en savoir plus, hésite pas à donner plus de précision sur ce que t'attend d'une console.

Merci pour la réponse déjà !

Justement les jeux Nintendo m'ont toujours intéressé mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, si je prends la Switch je n'espère pas autant la rentabiliser vus que j'en ferais une console "secondaire". Je m'en servirais le plus souvent en mode salon mais parfois en mode portable pour les déplacements ou dans le lit éventuellement. C'est difficile de dire ce que j'en attends mais je dirais qu'en dehors de l'univers Nintendo a découvrir ça serait aussi pour jouer à des jeux comme Mario Kart avec des amis. Je sais que je suis assez vaste mais voilà j'espère que ça a aidé !

Si c'est en console secondaire elle est vraiment nickel alors
T'as largement de quoi faire en jeu solos et multi locale (mk8, arms, Mario tennis, Smash en fin d'année ) mais également en multi en ligne si t'es tenté avec splatoon

L'univers Nintendo est assez vaste sans même parler des tiers (que tu feras j'imagine sur ta console principale mais peut être que la portabilité t'en fera acheté quelqu'un quand même sur Switch ) . T'as Zelda bien sûr, Mario odyssée, octopath une merveille, xenoblade génial également. Donkey kong en plateforme (ou Kirby mais bien plus enfantin et facile ),des musou (bon defouloir) avec fire emblem et Hyrule warrior, le fire emblem (le vrai ) début d'année prochaine etc.

Et encore une fois, la scène indé sur Switch devient vraiment excellente , des vrais pépites à découvrir !!!

Tu devrais en principe trouver ton bonheur et je dois oublier quelque jeux.

Message édité le 04 août 2018 à 11:38:59 par Exocius_DeuX
ane_poleons ane_poleons
MP
Niveau 2
04 août 2018 à 15:13:46

Salut à tous! :)
Je souhaiterais m'acheter une switch, et je voulais me constituer un catalogue varié.
Ainsi j'ai prévu de m'acheter Mario odyssée pour le solo et avec mon petit frère Arms.
Cependant, je suis en proie au doute :
Concernant, Arms n'est-il pas un peu répétitif à force ? On veux trouver un jeu pour jouer ensemble et s'éclater dans la voiture, 40 euros pour un jeu de combat c'est quand même très cher...
Pour le solo, j'hésite entre odyssey et Octopath traveler... Odyssey à l'air super beau et chatoyant, mais semble avoir une durée de vie assez courte alors que octopath traveler m'étonne: narrativement et graphiquement il a l'air d'être énormissime, cependant une vidéo de donkey m'a vraimment fait douté: Les histoires sont-ils du vu et revu et n'arrive pas à suffisament s'entremêler? Les personnnages ne sont pas trop stéréotypés?__?
Help :merci:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
04 août 2018 à 15:33:27

Salut.

Si tu pars sur le principe qu'un jeu de combat à 40€, c'est cher.... Un jeu de combat est un jeu comme un autre.

Concernant Super Mario Odyssey, il est bon et adapté pour le mode portable.
La durée de vie est bonne si tu vises le 100%, sinon, tu peux passer ton chemin.
Octopath Traveler est un JRPG donc techniquement, sa durée de vie doit être au dessus de Super Mario Odyssey mais il fait aimer le farm car c'est ce qie demande un JRPG pour avoir une bonne durée de vie.

N'ayant pas ce dernier, je te conseille d'attendre l'avie de quelqu'un qui a du vécu avec le jeu.

Message édité le 04 août 2018 à 15:33:52 par Lan78
Exocius_DeuX Exocius_DeuX
MP
Niveau 9
04 août 2018 à 20:29:32

Le 04 août 2018 à 15:13:46 ane_poleons a écrit :
Salut à tous! :)
Je souhaiterais m'acheter une switch, et je voulais me constituer un catalogue varié.
Ainsi j'ai prévu de m'acheter Mario odyssée pour le solo et avec mon petit frère Arms.
Cependant, je suis en proie au doute :
Concernant, Arms n'est-il pas un peu répétitif à force ? On veux trouver un jeu pour jouer ensemble et s'éclater dans la voiture, 40 euros pour un jeu de combat c'est quand même très cher...
Pour le solo, j'hésite entre odyssey et Octopath traveler... Odyssey à l'air super beau et chatoyant, mais semble avoir une durée de vie assez courte alors que octopath traveler m'étonne: narrativement et graphiquement il a l'air d'être énormissime, cependant une vidéo de donkey m'a vraimment fait douté: Les histoires sont-ils du vu et revu et n'arrive pas à suffisament s'entremêler? Les personnnages ne sont pas trop stéréotypés?__?
Help :merci:

Alors arms c'est un jeu local et multi. Si tu joue avec ton frère vous pouvez passer des centaines d'heures dessus comme n'importe quel jeu local, combat ou pas, tout dépends de votre intérêt pour le jeu, pas le fait que ce soit un jeu de combat ou pas.

En jeu solo dur à dire les deux jeux sont très très différent.
T'aime bien les jrpg à la base ?
Les histoires sont pas ouf mais sont bien narrée, c'est assez cliché mais ça passe bien.
Pas forcément d'interaction mais au final ça ne m'a pas manque plus que ça.
Les combats sont géniaux , l'ost et la da sublimes et pas besoin de farmer plus que ça, beaucoup moins que dans certains jrpg que j'ai pu faire.

SMO est magnifique aussi dans son genre, la durée de vie je dirais entre 30 et 40h pour finir le jeu (sans forcément le 100% mais avec le endgame quand même qui représente 50% du jeu au final ) .

Bref les deux sont excellent dans leur genre, dur d'en choisir un ça dépendra de tes attentes et de tes goûts.

Arceus-Zeus Arceus-Zeus
MP
Niveau 6
05 août 2018 à 14:01:41

Bonjours à tous et à toute,

Je compte m'acheter la superbe SWITCH d'ici début septembre, j'aimerai bien me l'acheter tout de suite en fait mais les offres de type remise, bundle etc sont juste inexistantes (comparé à tout ce que propose PlayStation ou Xbox).
Pensez-vous que ça vaille le coup que j'attende d'éventuelles d'autres offres d'ici début-mi septembre ou je peux déjà me la procurer maintenant (ce qui ce fait de mieux en ce moment c'est la console à 299€ ...) ?

Thanks

LechtideJV LechtideJV
MP
Niveau 16
05 août 2018 à 15:43:16

Bonjour,

Quelqu'un a ou a déjà eu cette étui en aluminium pour la nintendo switch ?
http://www.micromania.fr/etui-aluminium-nintendo-switch-87197.html#block-left

Parce que j'aimerai acheter une pochette pour ranger ma switch quand je je l'utilise pas.

Seulement, j'aimerais savoir si il n'y a pas un risque de chauffe de la console dans la pochette, surtout en été.

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas.

Merci d'avance.

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 16:27:53

Le 05 août 2018 à 14:01:41 Arceus-Zeus a écrit :
Bonjours à tous et à toute,

Je compte m'acheter la superbe SWITCH d'ici début septembre, j'aimerai bien me l'acheter tout de suite en fait mais les offres de type remise, bundle etc sont juste inexistantes (comparé à tout ce que propose PlayStation ou Xbox).
Pensez-vous que ça vaille le coup que j'attende d'éventuelles d'autres offres d'ici début-mi septembre ou je peux déjà me la procurer maintenant (ce qui ce fait de mieux en ce moment c'est la console à 299€ ...) ?

Thanks

Les consoles PS4, Xbox One tu trouve plus de blundel parce qu'elles sont aussi en fin de vie contrairement à la Switch, ça explique aussi peut être cela

Exocius_DeuX Exocius_DeuX
MP
Niveau 9
05 août 2018 à 18:42:48

Le 05 août 2018 à 15:43:16 lechtidejv a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un a ou a déjà eu cette étui en aluminium pour la nintendo switch ?
http://www.micromania.fr/etui-aluminium-nintendo-switch-87197.html#block-left

Parce que j'aimerai acheter une pochette pour ranger ma switch quand je je l'utilise pas.

Seulement, j'aimerais savoir si il n'y a pas un risque de chauffe de la console dans la pochette, surtout en été.

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas.

Merci d'avance.

Je te conseil celle de nitnendo officiel à 20€. Je l'ai depuis Day1 et elle est nickel sans coûter grand chose.

T'as un petit repli aussi pour la poser à l'horizontale de façon stable quand tu joue en tabletop c'est très pratique (merci le kickstand qui sert à rien )

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment